| | Changement de catcheur/diva | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™

Messages: 1433 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 21 Localisation: Montcuq Emploi/loisirs: Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur: RKO, RKO, RKO !
 | Sujet: Changement de catcheur/diva Sam 21 Mai - 12:14 | |
| Catcheur actuel : Catcheur voulu : Pourquoi : Gimmick voulue : |
|
 | |
#1 Staff ™

Messages: 158 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 16 Localisation: Perry, Oklahoma
 | Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Sam 21 Mai - 12:21 | |
| Bon Fred', j'ai pris Jack Swagger comme mentionné sur mon topic de présentation. Carlito est donc à prendre et j'espère que le successeur ne fera pas de la merde avec la pomme, je doute que quelqu'un le prenne mais mieux vaut prévenir que guérir. _________________ Wins : 0 ■ Draws : 0 ■ Loses : 0 ■ Palmarès : None. |
|
 | |

Messages: 1433 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 21 Localisation: Montcuq Emploi/loisirs: Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur: RKO, RKO, RKO !
 | Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Sam 21 Mai - 12:22 | |
| Ouais pas de soucis  |
|
 | |
~ Big Red Monster « Dark Match Player

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Dim 29 Mai - 12:48 | |
| Est ce que je pourrais changer pour prendre Kane ? La gimmick de Taker me gêne ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Dim 29 Mai - 14:44 | |
| Moi ça ne me pose pas de soucis, mais essaye de terminer ton speech s'il te plait, ou au moins de faire un p'tit truc  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Dim 5 Juin - 19:03 | |
| John Cena est de nouveau libre. |
|
 | |
Grande Catin Légende de la TWC

Messages: 266 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 17 Localisation: Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs: Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
 | Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Lun 13 Juin - 1:14 | |
| Je me fais chier avec Christy, j'arrive pas à lui donner une gimmick par contre, j'aimerais bien tenté Kelly Kelly
|
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Lun 13 Juin - 10:18 | |
| Change tout, elle est à toi  |
|
 | |
Grande Catin Légende de la TWC

Messages: 266 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 17 Localisation: Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs: Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
 | Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Lun 13 Juin - 12:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Mar 14 Juin - 15:51 | |
| The Miz est libre mais attention ! Je veut un bon speecheur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de catcheur/diva Mar 21 Juin - 14:47 | |
| Catcheurs libérés - Matt Hardy Chris Jericho Sheamus Triple H Ken Anderson Jeff Hardy The Rock Ted Dibiase Jr. |
|
 | |
| | Changement de catcheur/diva | |
|