T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 JEFF HARDY VS RANDY ORTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: JEFF HARDY VS RANDY ORTON   JEFF HARDY VS RANDY ORTON I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:04

Jeff Hardy vs Randy Orton
Enjeu : Une feuille en papier
Encouragement : Jeff Hardy 48% || 52% Randy Orton
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY VS RANDY ORTON   JEFF HARDY VS RANDY ORTON I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:51

- JEFF HARDY VS RANDY ORTON
- TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
- " LA DROGUE, C'EST MAL ! "



JEFF HARDY VS RANDY ORTON Randyo10

_____

Il est environ 14heures et la file d'attente atteint déjà son apogée. En effet, aujourd'hui Randy Orton superstar de la TWC, organise une petite séance d'autographe. D'ailleurs pas si petite que ça étant donné le nombre de gens qui sont présent devant le bâtiment de la TWC, dans lequel Randy Orton les attends, stylo à la main.

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Rko10

Ah enfin ! Les portes s'ouvrent, les gens commencent à rentrer petit à petit, de toute façon, il y en aura pour tout le monde. Randy voit arriver la foule. Il semble apprécier le fait que tout ses gens soient venu le voir lui, et lui seul. Le premier enfant est un gros tas à lunette avec les dents déplacés se prénommant Boo jeune homme, qui demande aimablement à Randy Orton de prendre une photo, ce qu'il accepte évidemment (Randy est là pour ça en même temps donc bon ...).

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Rko111

JEUNE HOMME >> " Waouh, je n'en croit pas mes yeux. Je suis actuellement en train de poser pour une photo avec Randy Orton. J'ai rêvé de ce moment toute ma vie. Merci beaucoup Randy. C'est un honneur pour moi de te rencontrer et j’espère qu'il t'arriveras pleins de bonnes choses à la TWC."

RANDY K. ORTON >> " Hey, merci mec. Ça fait plaisir. Savoir que des jeunes fans de catch tel que toi sont fans de moi, ça fait chaud au coeur. Peu de gens me soutiennent et c'est bien dommage car je n'ai rien d'un monstre. Certes je suis peut être différent de vous car j'entends des voix dans ma tête qui me disent de faire le mal autour de moi, mais j'arrive à les contrôler, progressivement, pour le bien de tous. Que ce soit le votre, ou le mien. Petit à petit, j'arrive à faire taire, ces satanées voix. Avant elles guidaient tous mes faits et gestes... Attaque celui ci, Punt Kick la tête de celui la, Met lui un RKO, Trahit le. Mais maintenant, c'est moi, qui décide de ce que je fait. C'est vrai que quelques fois j'ai des petits moments où je retombe dans mes travers, en effet, je repense à ce que j'ai fait, et je repense, à l'exaltation que j'ai eu en kickant untel et untel ou en attaquant ce catcheur par exemple, ce qui permet aux voix de s'exprimer à nouveau et de tenter de refaire surface. Mais ça va, j'ai apprit à les ignorer, à ne plus les écouter, et cela ne peut être que bénéfique pour moi. Plus de probléme à cause d'elles, plus d'attaques... C'est bon, je suis clean maintenant."

JEUNE HOMME >> " Ouais Randy, c'est comme ça qu'on veut te voir. C'était cool quand t'étais ce fou psycopathe qui met des Punt Kick et des RKO à en perdre haleine, mais c'est bien aussi quand tu es un mec respectueux et amical. En tout cas, merci infiniment pour la photo Randy. Bonne journée "

RANDY K. ORTON >> " Merci à toi aussi. Au suivant ! "

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Rko210

Arrive alors un vieux hippie de la cinquantaine. Il sert la main de Randy Orton avant de lui tendre un cadre gigantesque avec à l'intérieur, une photo de Randy Orton en train d’effectuer son RKO.

VIEUX HIPPIE >> " Ouais c'est cool mec, merci, *snif*, le délire tu voit, je vient ce matin, je savais même pas ce qui se passait, j'me suis renseigné et j'ai su que tu signais des autographes. Alors j'ai courut chez moi cherché cette affiche et je suis revenu aussi vite que possible *snif*. C'est vraiment bien ce que tu fais, remonter ta popularité et tout *snif*. "

RANDY K. ORTON >> " Ça me fait plaisir, de vous faire plaisir. Si vous aimez que je fasse des petits séance d'autographe comme ça, pourquoi ne pas en faire. Surtout que ce n'est pas contraignant. Je suis assis, je signe des choses diverses et je discute avec des gens intéressant, ce qui me permet de faire de bonnes rencontres. Et tu as raison, c'est bien d'avoir une bonne popularité, d'être soutenu par le public. Parce que même en cas de coup dur, le public est derrière toi alors que quand tu as une mauvaise côte de popularité, le public est toujours derrière toi, même en cas d'exploit réalisé comme notamment mon Triple Threat Match contre Triple H et John Cena à Wrestlemania 25. Alors que je partais archi perdant, j'ai réussit à remporter ce combat, un réel exploit, mais le public m'a hué, sifflé et insulté comme jamais. C'est terminé tout ça, j'ai décidé d'être quelqu'un de bien et je compte me racheter dés le prochain show en battant Jeff Hardy, dédiant ma victoire aux spectateurs. Ce drogué androgyne ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Plutôt que de passé son temps à se vernir les ongles de noir et à se maquiller le contour des yeux, il ferait mieux d'apprendre à catcher car ce n'est pas en sautant de la troisième corde que l'on devient un bon. C'est en travaillant dur, comme je le fait. Hardy ne mérite pas de faire partit de la TWC. Il fait honte à cette compagnie. Je n'ai rien contre les drogués, la preuve, je parle avec toi ami hippie, mais par contre, j'ai quelques chose contre Jeff Hardy. Combien de fois l'ais-je battu ? Trop en effet. J'en ai marre d'affronter toujours ce même looser, incapable de me mettre à terre. Et lors du prochain show ce sera la même histoire. Ce fumeur de crack se fera démembrer par Randy Orton et soit bien sur que le RKO et le Punt Kick qui suivra, seront tout deux totalement contrôler, et décider. "

VIEUX HIPPIE >> " Put@in mec, on voit que t'as envie de lui passer sur la gueule *snif*. Mais moi je suis pas drogué, je suis juste enrhumé. "

RANDY K. ORTON >> " Avec tes lunettes qui cache tes yeux rouges et tes cernes, ta casquette qui cache tes longs cheveux gras et sales et cette sacoche qui cache surement plusieurs joints ? Je ne pense pas que tu sois réellement enrhumé. "

VIEUX HIPPIE >> " Ouais bon j'avoue. Mais dans ce milieu vous êtes tous des drogués de toute façon *snif*. Bonne journée quand même mec. A bientôt *snif*. "

RANDY K. ORTON >> " Non ! Nous ne sommes pas tous des drogués, nous ne sommes pas tous dans le cas de Jeffrey Nero Hardy, le mec obligé de rentrer défoncé sur le ring pour pouvoir avoir l'adrénaline et le courage nécessaire pour porter son Swanton Bomb. Je ne suis pas un drogué, nous ne sommes pas des drogués. Seul Jeff l'est, et je lui prouverait au prochain show que ni crack, ni cocaïne, ou autre substance de ce genre, font de lui un bon catcheur. Car moi qui suit sein, je vais le battre ... Sans rien dans le sang, sauf de la hargne et de la rage, qui me pousseront à aller le plus loin possible contre lui, mais aussi dans le futur. Ciao Mec. "

Randy sert alors une nouvelle fois la main du vieil hippie qui s'en va. Une femme et son enfant arrivent alors avec une chaise en métal. Randy la signe et prends une photo. Et ainsi de suite pendant plus d'une heure trente.

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Rko312

Ce qui me laisse le temps de vous saluer et de souhaiter bonne chance à mon futur adversaire. Ciao !

_____


Images &' Speech par Freddy
Toute copie ne serait ce que partielle est interdite
Total Wrestling Championship
Jeff Hardy vs Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

JEFF HARDY VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY VS RANDY ORTON   JEFF HARDY VS RANDY ORTON I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:05

Deadline...
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JEFF HARDY VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY VS RANDY ORTON   JEFF HARDY VS RANDY ORTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF HARDY VS RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: