T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !

 

 CHRIS JERICHO vs CM PUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:06

Chris Jericho vs Cm Punk
Enjeu : Un bon de réduction chez un barbier
Encouragement : Chris Jericho 49% || 51% CM Punk
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:38

Enjeu : Un bon de réduction chez un barbier

putain faut gagner xD
j'editerai =)

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:09



La Total Wrestling Championship est née et veut tout dominer ! Elle a déjà réussi à faire signé de grands noms tels que The Miz , The Rock , Randy Orton mais surtout le plus talentueux de tous les temps : Chris Jericho . Le canadien a effectivement décidé de signer à la TWC et son objectif principal est de remporter le titre de Champion du Monde pour ne plus le lâcher . Ce qui est totalement dans les cordes du natif de Manhasset . Sur le plateau de Larry King sur CNN , le leader de Fozzy parle de sa carrière personnel et du film " The Wrestler " dont le personnage principal était interprété par Mickey Rourke ...

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 677796Y2J2

LARRY KING - Bonsoir Chris . Pour commencer comment allez-vous ?

CHRIS JERICHO - Bonsoir Larry , merci je vais très bien .

LARRY KING - Pourriez-vous vous présentez auprès de nos téléspéctateurs ? Nous parlez de votre carrière ?

CHRIS JERICHO - Ils doivent tous me connaître . Comment ne pas connaître Chris Jericho ? Mais si vous y tenez tant Jerry , je vais me présenter . Je suis Chris Jericho , le plus grand catcheur de tous les temps et également leader du célèbre groupe de Rock , Fozzy . J'ai commencé ma carrière en 1990 et en 1996 j'ai débuté à la ECW . J'ai lutté contre des mecs vraiment hardcore comme Sabu ou Cactus Jack . Mais pour devenir la légende que je suis il fallait que j'aille dans l'une des deux fédérations majeures de l'époque . J'ai donc signé à la World Championship Wrestling . Mais je n'y suis resté que 3 ans avant de partir pour la World Wrestling Federation maintenant WWE . J'ai travaillé dur pour devenir ce que je suis maintenant . Mais à peine 2 ans plus tard , je suis devenu une légende . Qui aurait pu croire que moi , Chris Jericho , j'aurais pu vaincre Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la même soirée ? Personne . Mais j'ai prouvé à tous ces hypocrites qu'il faillait compter sur Chris Jericho , le premier champion incontesté de l'histoire de la WWE . Ce fut un très grand moment pour moi . J'inspirai la crainte et surtout le respect . On ne me prenait pas au sérieux et grâce à cette magnifique soirée du 9 décembre 2001 où Samy™ fétait d'ailleurs ses 7 ans , mon règne sur la WWE commençait officiellement . En 2003 , je participe au premier Elimination Chamber . J'aurais du gagner ce foutu match mais j'ai perdu à cause de ce misérable Shawn Michaels . Je deteste cet homme . Le plus grand hypocrite que je n'ai jamais connu . Cet homme est d'une débilité . Après , j'ai perdu face au clown de John Cena . Mais je l'avoue , je l'ai laissé gagner . J'étais fatigué . Et Cena voulait garder son titre . En 2007 , je reviens car le public de la WWE n'arrétait pas de pleurer pour revoir Chris Jericho . Mais ils m'ont trahis et sa je ne l'oublierai jamais . Maintenant , j'ai signé à la Total Wrestling Championship car je n'avais plus rien à faire à la WWE .

LARRY KING - Merci Chris . Maintenant , j'aimerai savoir ce que vous pensez du film " The Wrestler " de Mickey Rourke sorti en 2008 . Ce film se rapproche-t-il un peu de votre vie ?

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 941536Y2J

CHRIS JERICHO - Ce film est vraiment à chier ! Mickey Rourke est un mauvais acteur . Ce mec est un drogué et alcoolique . Il a voulu faire de la boxe , et il s'est boxé et massacré . Il voulait ressembler à ce qu'il était avant de faire de la boxe mais la chirurgie esthétique ne lui a pas vraiment réussi . Franchement , on dirait un clochard qui n'a pas bu depuis des semaines . Pour reparler de son film , je ne me reconnais pas la dedans . Personnellement , j'ai une vie bien meilleure . Il ne faut pas abuser . Je gagne des millions de dollars par an , j'ai plusieurs maisons à New York , Los Angeles et San Fransisco et j'ai un groupe de rock . Pensez-vous vraiment que ma vie ait un quelconque rapport avec la vie de misérable de Randy Robinson . Mickey Rourke aurait pu mieux jouer , son rôle était fait sur-mesure pour lui . Un homme malheureux vivant dans une caravane qui aime une strip-teaseuse . Ce film ne méritait pas d'avoir des récompenses au Golden Globe . C'est honteux pour ma part . J'ai perdu mon temps à regarder ce film minable ...

LARRY KING - Je vois que vous n'avez pas apprécié ce film . Nous allons avoir la réponse de Mickey Rourke présent sur notre plateau ...

CHRIS JERICHO - Quoi comment sa ?!

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 348093Y2J2

MICKEY ROURKE - Salut Chris . Alors comme sa tu n'apprécies pas mon film ?

CHRIS JERICHO - Ouais . Ton film est vraiment naze comme toi j'ai envie de dire . Tu es un has-been . Regarde-toi dans un mirroir cinq minutes . Tu n'es plus rien . Tu n'inspires que de la pitier comme dans ton pathétique film . C'est l'heure de la fin pour toi . Ta pseudo-renaissance cinématographique n'aura pas duré . Je suis certains que dans la rue personne ne te reconnaît . Tu as un voile devant les yeux qui t'empêche de voir la vérité . Tu te ment à toi .

MICKEY ROURKE - Hey gamin , calme toi ou je te réglerai ton compte une fois pour toute . Tu vas voir si je vais pas te massacrer .

Chris garda son sourire narquois et répondit à Rourke qui commençait à s'énerver

CHRIS JERICHO - Tu veux me massacrer moi ? Chris Jericho , 6 fois champion du monde et le premier Undisputed Champion ? Tu n'es qu'un parasite par rapport à moi . On aurait pu s'affronter à la WWE mais tu as fais ton lâche . Je me souviens que tu m'as attaqué par derrière après un combat contre des " légendes " qui n'avaient pas le quart de mon talent . Sur ce vieille vermine , j'espère qu'un jour je t'aurai en face de moi pour te détruire une fois pour toute .

MICKEY ROURKE - Espèce de..

Mais il est coupé par Larry King qui essaie de calmer les deux protagonistes

LARRY KING - S'il-vous-plaît mes amis pas besoin de s'énerver pour si peu . Mesdames et messieurs c'est la fin de cette émission , à bientôt et bonne soirée


Dernière édition par Chris Jericho • Samy™ le Dim 29 Mai - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:09


Welcome ladies & gentleman au premier TWC Blackout de l'année . Ce soir , un show énorme avec comme catcheur principal , le meilleur dans tous ce qu'il fait , CHRIS JERICHO . Le canadien affronte ce soir la Straight Edge Superstar , CM Punk dans un contre un où Jericho devrait sortir logiquement vainqueur . Mais avant son combat , notre légende a choisi de venir sur le ring .. On le retrouve au milieu ring assis sur une chaise...

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 719721Y2Jj

Il se fait huer par les pseudo-fans de catch .

CHRIS JERICHO - Et bien vous ne voulez toujours pas la fermer bande d'hypocrites ? Les petites vermines comme vous je les écrase . En parlant de vermine , ce soir j'en affronte une . La " Straight Edge Superstar " CM Punk . Que dire de lui ? Il n'a aucun talent , aucun charisme . Pourquoi les dirigeants m'ont-ils mis dans un combat face à cette mauviette ? De plus je ne suis même pas dans le main-event . Quel affront ! Je devrai quitter cette pauvre compagnie qui ne mérite en aucun cas de voir Chris Jericho se battre sur ses rings chaque semaine . Mais j'ai signé un contrat et comme je ne suis pas un hypocrite , je vais le respecter . Je vais prouver aux dirigeants que je mérite d'être dans le main-event et d'avoir un match pour le titre . Je serai le premier champion du monde de cette fédération . C'est certain . Mais ce soir j'ai un combat contre ce type , CM Punk ou je ne sais comment et je l'écraserai comme un pauvre cafard . Je l'enverrai dans les fin fond de la carte tandis que moi je serai l'attraction principal de la TWC . Quoi ? Vous ne me croyez pas ? De toute manière , je n'ai jamais eu besoin de votre soutient . Je me suis fais un nom tout seul . Je suis devenu le premier champion incontesté tout seul et je suis devenu une légende tout seul . Vous ne connaissez rien au catch , comment voulez-vous que je sois touché par vos cris ? Les personnes qui assistent aux shows de la TWC ne sont que des obèses . Regardez-vous , votre bidoche pend à cause de votre trop-plein de graisse .

Chris reste impassible aux hués des spectateurs et se moque d'eux .

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 819937Y2Jmodifi2

CHRIS JERICHO - Oh je vous ai fait de la peine ? Vous êtes tristes ? Je suis sincèrement désoler de vos problèmes physiques . J'ai un peu de pitié pour vous . Franchement la je suis honnête . Sa me fait quand même un peu mal de vous voir dans cet état pendant que moi je pète la forme . En plus je suis riche . Une vie tellement parfaite . J'aimerai bien vous faire goûté à ma vie mais je n'ai pas envie que vous l'engloutissiez . Nan mais vous êtes tellement gros que vous pourriez y taper une grosse bouchée . En y repensant , vous ne méritez pas mon attention bandes d'hypocrites . Le sujet principal ce soir , c'est moi même Chris Jericho . Je vais botter les fesses de CM Sucks et le renvoyer à ses études . Dire que ce mec était adulée à la WWE . Tout le monde croyez en lui , Vince McMahon voulait faire de lui le nouveau WWE Champion mais comme tous les autres , ce n'est qu'un lâche tout simplement . Ce mec n'est pas sain , dans quelques années il aura le même ventre que vous . Tous les américains ont un jour ou l'autre de gros estomacs remplis de bières et d'Hot Dogs tandis que nous les canadiens sommes des sportifs toute notre vie . C'est sa la différence entre les canadiens et les américains . Allez bandes de parasites à toute à l'heure lorsque le speaker criera...

And the winner of this match is...

Hey oui....

CHRIS JERICHO



Dernière édition par Chris Jericho • Samy™ le Dim 29 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Nous y voila enfin, le premier show tant attendu de la T-W-C, nous avons enfin la carte, nous savons tout les noms qui ont signés et surement d'autre qui signeront, on va enfin voir si se show est a la hauteur de se que la fédération pretend, les fans sont la, presque vingt mille, se qui est déjà pas mal pour un premier show, si la fédération est vraiment a la hauteur, plein d'autres fan viendront, nous voyons déjà les pancartes avec le nom de leur préféré, les feux d'artifice arrive et voila le show commence, les fans crient de joie, et les commentateurs font déjà leur discours pour parler de se premier show, esperont qu'il soit exeptionnel, si la fédérato veux marcher, les fans continuent de faire leur bruit quand le premier theme song de la soirée se fait entendre c'est celui de ....



C.M Punk ! Le theme song du Straight Edge retenti dans l'aréna, les fans ne sont pas très très heureux, et commencent déjà des hués même si certain sont heureux de l'arrivés du Straigh Edge, chacun ses gouts, on voit enfin la silouette de C.M Punk, il s'approche un peu du titantron ...

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 4live-cm.punk-07.02.11.20

C.M Punk se mets sur un genoux comme a son habitude puis se relève et avance avec un sourire au lèvres, ilcontinue sa marche pour aller vers le ring avec son sourire et les hués et encouragement du public, il en regarde certain, puis monte sur les marches et passe entres les cordes pour entrer dans le ring, il fait son taunt et s'approche des cordes et prend un micro qu'un officiel lui tend, se qui est un peu normal car ce n'est pas encore le moment de son combats, donc il va nous faire un discours, le Straight Edge se place au milieu du ring et porte le micro a ses lèvres .


| C.M Punk |

Hum ... Alors nous y voila enfin, le premier show de cette future grande fédération, et a ce que je vois, vous en voulez déjà, bon ce soir je ne suis pas la pour vous sauvez de se qui vous ruine votre santé, ses saleté d'alcool,cigarettes et tout autres substances chimique, pour devenir un vrai Straight Edge, il faut avoir foi, et croire en votre sauveur, mais ce soir comme je l'ai dit je ne suis pas la pour vous sauvez, j'ai bien d'autres chose a faire, des chose bien plus importantes comme combattre, ce soir je ne suis pas en main event mais juste avant, de quoi laissez perplexe, et prouver que je serai le futur champion du monde poids lourds de cette fédération, je l'ai déjà fait par le passé, j'ai même prouver que les Straight Edge été bien les meilleurs en virant Jeff Hardy, j'ai vu son retour, comment se drogués peut être revenu,mais il a évité mon chemin, il a préféré aller dans celui de Jeff Hardy et ce n'est que mieux pour lui, mais bon, lui n'est pas ma priorité ni mon adversaire du soir, juste un drogué d'adversaire que j'ai battu, et que j'ai fait virer, il n'avais rien pu faire face a moi, bref Straight Edge means are better than you !!! Et ce soir vous le verez que c'est encore valabla et que je suis toujours le meilleur et que je mérite de gagner se titre de champion du monde poids lourd !! Se titre est fait pour moi, se titre m'appartiendra, mais en attendant je dois lui faire honneur et c'est se que je compte bien faire ce soir en battant ... Chris Jericho ...

C.M Punk se marque un petit temps d'arrêts et regarde autour de lui, il regarde lepublic,les commentateurs, puis se tourne vers le titantron et observe un peu partout, le public est assez partagé pour se match, certain crient le nom du Straight Edge C.M Punk et des autres le huent et crient des Jericho, C.M Punk sourit et reprend son discours

| C.M Punk |

Chris Jericho ... Celui qui se prétend être le meilleur dans tout ce qu'il fait, cet homme a raison, il est le meilleur dans les défaites, il est le meilleur pour perdre les titres, il est le meilleur pour se faire virer, il est le meilleur pour perdre contre moi !!! Il a déjà fat son temps dans la lutte, il n'est plus fait pour sa,il est fait pour danser, ou bien pour retourner a ses concerts, comme quoi en dansant mal on prouve que le ridicule ne tue pas, mais bon c'est surtout pour amuser la gallerie mais surtout l'audiance, il ne fera pas carriere ici en tout cas, ce temps est bel et bien pour lui, dès ce soir je ui prouverai que les temps changent et que sa place n'est plus ici, il ne fait que chouiner ou raler, et il ose se prétendre melleur quand il fait équipe avec le Big Show, le pilier de leur team n'été pas lui, il se prenait pour l'intelligence et prenait l'autre pour son garde du corps sans cervelle ou quoi ? Chris Jericho ne sais faire que se fouttre de la gueule du monde sans même se regarder dans un miroir, lui aussi son corps est rempli de substance chimique, el que l'alcool, médcaments et je ne sais quoi encore, c'est une personne qui ne sais pas la chance qu'il a en étant sur terre et qui l'a détruit de cete façon, si je voulais je pourrais le sauver, mais il n'en vaut pas la peine, il ne m'en sera même pas reconnaissant, a quoi bon aidé ? je l'ai trop fait par le passé et cela ne m'a rien rapporter de plus, alors maintenant c'est belet bien fini tout sa, ce temps est passé, ou alors, il faut vraiment que je sois de bonne humeur pour que cela me prenne de sauver de tels personne ...

C.M Punk leve son poing en l'air et commence a rigoler en regardant le public, il arrete de rire et prend un bon sourire qui est assez sadique, il baisse son poing et reporte le micro a ses lèvres

CHRIS JERICHO vs CM PUNK 4live-cm.punk-10.01.11.1

|| C.M Punk |

Ce soir je casserai le mur de Jericho, Ce soir Chris Jericho ira faire faire dodo par mon Go To Sleep, peut être dans ses rêves il pourra rêver d'être champion ou une vie sans drogue, sans alcool sans rien, il ne mérite même pas sa place ici, il n'a pas l'étoffe pour, simplement un grand parleur,mais restera toujours un assisté, il a eu une bonne période maintenant tout seul il est fini, ici il n'ira pas tres loin, il pourrais juste viser un titre de champion par équipe en esperant pour lui qu'il trouve un gros partenaire, sinon il sera mal, puis il a former un rookie, qui est devenu maintenant meilleur que lui, comme quoi l'élève depasse toujours le maitre, mais bon, il a l'experience mais n'est plus capable de rien sur un ring, c'est se qui causera ses défaites, et se qui fera de lui quelqu'un qui ne gagnera plus un titre mondial, je pense qu'une fois qu'il aura compris il retournera voir son groupe de musique et retournera chanter, devant plein de personne drogués, ou consommant toutes saloperies pour le corps, comme vous !! Bref, Chris Jericho, c'est se qu'il a de mieux a faire a l'état actuel au lieu de se ridiculiser bêtement devant tant de monde et essayer de prouver quelque chose dont il n'y arrivera pas, sa ne lui sers strictement a rien, mais bon, peut être que pour la fédération il pourra servir de simple bon opener, rien de plus rien de moins, pendant se temps la, moi je ferai les main event, je serai le Straight Edge champion, je compte bien y arriver car j sais que j'en suis capable, Straight Edge means are better than you !!!

C.M Punk lache son micro et sourit, son theme song retenti, il avance vers les cordes e descend du ring, il regarde qui le hue, et en sourit toujours, C.M Punk part en backstages pour se préparer pour son match en pleine confiance

:twc:

By Jojohn
C.M Punk vs Chris Jericho
TWC
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:06

Deadline, merci à vous deux d'avoir speechés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CHRIS JERICHO vs CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs CM PUNK   CHRIS JERICHO vs CM PUNK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS JERICHO vs CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChriS JerichO
» Chris Jericho's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: