T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Assieds toi et ouvre ton livre page 32.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:30

Plus sérieusement, j'aimerais que tu me dise avec quel catcheur tu voudrais "apprendre" à speecher et surtout, qu'est ce que tu voudrais que je t'aide à améliorer dans tes speechs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31

J'aimerai m'amélioré avec Chris Jericho et surtout maitrisé plus sa gimmick lors des speechs .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:35

Ce doit être dans mes cordes :love:
Tu aurais un speech à me montrer ? En faite si ça te va, ce qu'on và faire c'est que je vais lire ton speech, corriger quelques trucs qui je pensent, collerait mieux à la gimmick de Y2J, te le renvoyer et ensuite, avec cette "correction" tu pourrais refaire un p'tit speech vite fait histoire de voir si c'est déjà mieux, et ainsi de suite, le tout, en te donnant des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:36

He's back ! Chris Jericho est enfin de retour à la WWE . Pour rappel , le canadien était absent des rings depuis de long mois à cause de sa tournée internationale avec son groupe Fozzy et l'émission Dancing with the stars dont il a été bien évidemment l'attraction principale de ce show ... On le retrouve dans le ring de la WWE tandis que le public le hue . Quels ingrats ses spectateurs ...!

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. 762670Y2J

CHRIS JERICHO - Fermez la bandes d'imbéciles ! Comment osez-vous huer moi Chris Jericho ! La plus grande superstar de la WWE . Aucun autre homme n'a réussit tout ce que j'ai accompli dans ma si grande et fantastique carrière . Comment pouvez-vous préféré des vieillots comme Shawn Michaels ou The Undertaker à l'Ayatolla of Rock n'Rolla . Vous n'êtes que des ignorants . Est-ce que " The Heart Break Kid " Shawn Michaels a battu The Rock et Stone Cold Steve Austin pour devenir le premier champion incontesté de l'histoire de ce business ? Non ! Pourtant vous adorez ce retraité comme s'il avait accomplit ces exploits . Par contre , cet homme a été impliqué dans le plus grand scandale ! Vous vous souvenez du Montreal Screwjob . Et oui , pour battre un canadien il faut tricher ... Mais revenons à moi . Qui à la WWE pourrait me battre ? Personne . Je ne suis pas venu sur ce ring pour vous mais pour faire une annonce excepetionnelle . Je vous dis adieu les imbéciles . J'ai décidé de rejoindre une fédération où je serai vu à ma juste valeur en tant que légende du catch . La Total Wrestling Championship sera ma nouvelle maison . Le vieux Ric Flair a fondé cette compagnie très récemment et a rammené dans ses bagages des mecs comme Mike Mizanin ou Randy Orton . Je ne vais pas rester à la WWE pour affronter des abrutis comme Kofi Kingston ou John Cena . La WWE ne mérite plus de voir le plus grand catcheur de tous les temps affronter les plus grands loosers de l'histoire dans son ring . Sur ce je vous dis adieu les hypocrites . Ennuyez-vous bien avec les perdants de la WWE ...


Après avoir annoncé son départ de cette maudite WWE , Chris Jericho s'en va en se moquant du public de la WWE qui n'a pas vraiment apprécié cette nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:37

Je peux te passer ma promo' pour l'instant Razz Et je te posterai le speech pour mon combat contre CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:38

Je verrais ça demain, je te dit ce qui ne colle pas et je fait un p'tit test RP/Correction pour voir si c'est ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:21

Alors, tout d'abord, au lieu de dire imbéciles, utilise le mot "parasite", "vermine" ou des petits mots de vilaines bêbêbetes comme celà qui font que Jericho rabaisse le public et montre qu'il leur est supérieur. Il montre ainsi que lui, c'est un homme et qu'il peut écraser les parasites, que sont le public quand bon lui semble. Et surtout, n'hésite pas à employer le mot "hypocrite" qu'adore utiliser Y2J. Wink
Après, tu as des phrases qui ne sont pas très bien tourné tel que "Comment osez-vous huer moi Chris Jericho" ou "Revenons à moi". "Comment osez vous me huer, moi, Chris Jericho" et "Mais revenons à ce qui nous interesse, autrement dit moi." c'est déjà plus correct je pense.
Après, c'est pas mal, tu parles de Shawn Michaels et tu te compares à lui tout en ventant tes exploits, et dans l'ensemble ça rend bien. Mais c'est dommage que ce soit dans une promo. J'aurais bien aimé par exemple, te voir argumenter sur un autre catcheur et j'attends donc ton speech pour voir ton sens de l'argumentation. Autre chose, tu nous parle du Montreal Screwjob, mais sans développé, c'est vraiment dommage car je pense que tu tenais quelque chose d'interessant là. Je comprends que ce n'est qu'une promo, mais ça aurait été mieux à mon goût Smile .

Voilà, voilà. Si je devais noter cette promo je mettrais :
Gimmick : 5/7
On retrouve bien l'esprit de Y2J même si certains mots sont incohérents avec lui, "imbéciles", "abrutits" ou autres.
Arguments : 2/5
C'est une promo, c'est normal. Pense à bien dévelloper et à bien cibler ce que tu veut montrer au public, par exemple dans ta promo, le fait que tu es meilleur que HBK. Met le plus en valeur.
Orthographe : 1/3
Pas mal de faute, notemment au début avec un "ses spectateurs" et quelques erreurs de tournure de phrase.
Originalité : 1/3
Désolé mais on va pas se mentir. Ce n'est pas original. Y2J vient sur le ring, il dit qu'il quitte la WWE, puis il s'en va.
Esthétique : 2/2
L'image est un peu trop grande à mon goût mais la couleur est bien choisit, le fait de mettre en italique et le fait d'écrire le nom du catcheur rendent bien.

Total : 11/ 20
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:48

J'ai posté mon speech en prenant compte de tes remarques . Maintenant à toi de me dire le verdict geek
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:20

Je commente demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:51

geek
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Excuse moi. Je te fait ça d'ici une petite heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

Gimmick : 5/7
C'est pas mal, tu te met en avant, tu montre que tu es "le meilleur dans ce que tu fait", que tu as vaincu lui, lui, et lui, et encore lui. Tu parles ensuite de ton adversaire en le méprisant et en le rabaissant plus bas que terre comme tu l'a fait avec Mickey Rourke. C'est pas mal, même si tu doit plus approfondir ta gimmick de Heel.
Arguments : 3/5
Chris Jericho est invité dans une émission et commence d'emblé, à mépriser tout le monde, comment ne pouvez vous pas connaître Y2J, et patati et patata, tout en parlant également de Fozzy ce qui est un bon point. Bon après tu reviens sur ta carrière tout en citant les passages les plus forts et ceux qui te mettent le plus en valeurs, ce qui est banal, mais qui rends bien. Ensuite tu parles, de Mickey Rourke, et de son film. Tu revient sur ce qui c'est passé lors d'un WM et le fait que ce dernier c'est défilé alors qu'ils auraient pu se retrouver sur le ring. Pas mal comme idée, même si c'est du vu et revu. Par contre à ta place, j'aurais fait un Mickey Rourke, qui se "laisse" clasher par Y2J et qui sait que ce dernier le mettrais à terre en une dizaine de seconde et encore. C'est pas mal. Et dans la deuxième partie, tu parles ENFIN de ton adversaire. Pour moi, la premièere partie n'est pas très utile. Car si tu avais fait une seconde partie, ou tu parles de Punk, de ton passé et de Mickey Rourke admettons, ça aurait été bien mieux, et plus agréable à lire.
Orthographe : 1.5/3
Fautes d'accords, de conjugaisons et de mauvaise tournures de phrase. Je sais que c'est chiant mais .. Pense à relire ton speech ! Tu gagneras 1, voir 2 points en te relisant.
Originalité : 1.5/3
Jericho dans une émission qui nous parle de lui. C'est très basique, suivit d'une seconde partie de Y2J, qui parle au centre du ring .. Encore moins originale. Mais ça rattrape le coup étant donné que tu parles de ton adversaire.
Estethique : 1.5/2
Je ne suis pas fan de ces grosses images comme ça. Sinon pour Y2J, essaye plutôt du Cornflowerblue ou du Royalblue. Mais surtout du Cornflowerblue. Je n'aime pas non plus le fait d'écrire les noms des personnages en gros comme ça mais chacun ses goûts.
Total : 12.5/ 20

Voilà, c'est pas mal, tu progresses bien, mais il reste beaucoup de chose à revoir. Ce n'est pas la peine de faire un speech super long. Du moment qu'il est bien travaillé. Essaye de te montrer plus tranchant dans tes arguments et n'oublie surtout pas de rabaisser les adversaires comme tu le fait, mais également Le Public !
Continue comme ça Jeune Jedi, tu es sur la bonne voie ... et que la force, soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assieds toi et ouvre ton livre page 32. Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi et ouvre ton livre page 32.   Assieds toi et ouvre ton livre page 32. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assieds toi et ouvre ton livre page 32.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prend quel livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: TWC School ™ :: Samy-
Sauter vers: