T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 M'elle Massaro 's Room V.I.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley >> Bomba Latina
Nouveau venu
Nouveau venu
Ashley >> Bomba Latina


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint Louis chez Randy Orton ;)

M'elle  Massaro  's Room  V.I.P Empty
MessageSujet: M'elle Massaro 's Room V.I.P   M'elle  Massaro  's Room  V.I.P I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:59

Il est 15h 54 , une voiture arrive devant la Fédération , elle se gare . Les vitres sont teintés on ne peut pas apercevoir qui ce trouve a l'intérieur . Quand le moteur s'éteint ....
La porte coté conducteur s'ouvre un pied ce pose au sol avec délicatesse .... Et la What ? Ce magnifique pieds appartient a la ravissante Ashley Massaro l'une des Divas les plus talentueuse dans le monde du catch . Elle ferma sa porte et pris ses bagages dans le coffre , après cela elle ferma sa voiture a double tour . Et ce dirigea a la porte de la Fédération qu'elle ouvrit toujours avec la meme délicatesse , elle cherche sa loge dans les Backstages , après dix minutes elle la trouve enfin et l'ouvrit . Une fois a l'intérieur la Ravissante Massaro referma sa porte et installa ses affaires personnels une fois sa fait , elle se mit sur le canapé et s'endormis .
Revenir en haut Aller en bas
 
M'elle Massaro 's Room V.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'elle Massaro Galerie
» M'elle Massaro is Back
» Eve's Room.
» Love Room
» » Maryse Ouellet's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Loges des Divas-
Sauter vers: