T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !

Aller en bas 
+6
Freddy da' Viper ™ «
Grande Catin
Wade Barrett/Franck
Izii.
Eve Torres » Caro'
RACHEL STEVENS ✖ EPR
10 participants
AuteurMessage
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:19

♠ RACHEL STEVENS. ♠
Hate me, it makes me stronger.


Rachel Lauren Stevens - 9 avril 1978 - 33 ans - London, England

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel1x

feat Rachel Stevens



♠ JUST WHO I AM. ♠
Description psychologique de Rachel.


J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel3q
Vous voyez les petites pestes de lycéennes qui se croivent tout permis juste parce qu'elles sont cheerleaders et qui ne se sentent plus vraiment ? Et bien Rachel était ce genre de fille, d'ailleurs elle l'est toujours ! Arrogante et égocentrique au plus haut point, Rachel aime, le vaut bien et le fait ressentir. Bon elle n'est pas encore au stade de parler d'elle même à la troisième personne du singulier comme de Gaulle ou Delon, mais elle aime se tarir d'éloges. Superficielle, elle ne jure que sur l'apparence physique, la beauté intérieure ? C'est beau pour les laiderons ou ceux qui n'ont pas de personalités et qui se lassent manipuler par ces laiderons justement. Bon on peut tout de même trouver une qualité à l'anglaise: elle est très fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Mais ce seul trait positif dans sa personnalité et bien vite masqué par son extrême jalousie qui la rend malade et fait de la vie avec elle un vrai calvaire.Que peut-on encore dire sur le caractère de la brune ? Elle est déterminée, elle en veut et rien ni personne ne pourra l'arréter dans son ascencion vers la gloire ... Ouais c'est pas mal comme conclusion ça !




♠ YOU LOOK GOOD TO ME. ♠
Description physique de Rachel.


Tu trouves que les images que j'ai mises dans toute la présentation ne suffisent pas pour t'éclairer sur l'aspect physique de Rachel ? Ton ordinateur est tellement naze qu'il n'affiche pas ces images ? Ne t'inquiète pas, je vais te décrire physiquement Rachel afin de t'aider. Commençons par la corpulence, d'un haut de son mètre soixante et onze pour cinquante trois kilos, Rachel affiche une silhouette plutôt fine et svelte, un peu une silhouette clichée de mannequin il faut dire mais après tout, tout en Rachel n'est que cliché, ou presque. Niveau capilaire, elle possède de magnifique cheveux bruns mais ne vous attendez pas à les voir à chaque fois, elle aime changer de coupe et de couleurs au grés de ses humeurs, allant même parfois jusqu'à porter des perruques. Elle possède de petits yeux noisettes perçants qui pourrait presque nous attendrir si seulement ce n'était pas une telle garce. Ses origines philippaines donnent d'autant plus de charme à son visage car la demoiselle marie à la perfection les traits caucasiens et asiatiques. Pour résumé c'est une métisse de taille mannequin qui est tout simplement ... splendide (du moins c'est avec ce mot qu'elle se décrit).
J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel4z




♠ WHAT ABOUT MY LIFE ?. ♠
Histoire de Rachel.


J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel2
La petite Rachel Lauren Stevens voit le jour le neuf avril mille neuf cent soixante dix-huit Southgate, Londres, Royaume-Uni. Elle est issue d'une famille juive et a deux frères: Jason et Leigh. Elle a étudiée à la Ashmole School. Elle attire pour la première fois l'attention en 1993, lorsqu'elle bat 5 000 concurrents et gagne un concours de mannequinat sponsorisé par le magasine anglais pour adolescent "Just 17". À la suite de son premier emploi de mannequin, elle a décidé d'étudier à la London College of Fashion , où elle a obtenu un diplôme.En même temps, elle a également travaillé dans une compagnie de film et plus tard fini par travailler dans les relations publiques , mais a commencé à perdre de l'intérêt et a décidé de poursuivre une carrière dans le chant à la place. À l'âge de vingt ans, Stevens est devenu membre du groupe pop britannique S Club 7 créé par l'acien agent des Spice Girls Simon Fuller. Le groupe est devenu célèbre par l'intermédiaire de leurs propres programmes télévisés sur la BBX et en vendant 16 millions disques dans le monde. S Club se sépare en 2003 mais il aura permis à Rachel d'être élu deux années de suite (en 2001 et 2002) deuxième femme la plus sexy du monde selon la version anglaise de FHM. Rachel a ensuite essayer de décoller dans une carrière solo toujours avec Simon Fuller. Ses premiers titres sont un succés mais très vite sont public se lasse (l'ordre naturel des choses dans ce buisness). Rachel perd alors tout, beaucoup d'argent, sa carrière, sa célébrité ... Elle se met alors au sport de combat afin de se défouler, là un recruteur l'aperçoit et lui propose d'intégrer une célèbre fédération de catch anglaise. Intervieuweuse backstage, elle n'est jamais montée sur le ring, préférant s'entrainer dure et être prête contrairement à bon nombre de Divas de la WWE. En 2011 on apprend qu'elle a signé un contrat avec la TWC. Est-ce ces débuts sur le ring ?




♠ LET'S FIGHT TOGETHER. ♠
Informations de Rachel sur le ring.


Tenue de ring: voir photo ci-contre
Theme Song:
Muzicons.com
Description de l'entrée: Rachel apparait sous le titantron, elle regarde le public puis lève la main droite la redescend dans un mouvement de moulinet tout en se baissant - en gros elle salut -. Elle remonte ensuite la rampe assez lentement prennant le temps de parler au public afin de les narguer. Une fois devant les escaliers elle s'arrète un instant regardant le public aux alentours avec un sourire mesquin puis les monte en courrant et entre dans le ring. Elle se dirige vers le coin et monte un pied sur la deuxième corde et l'autre sur la première et lève la main afin d'effectuer le même taunt que sous le titantron. Elle garde la position et relève la tête, adresse un clin d'oeil au public puis redescend ...
Prises: Underarm Snap STO - Top rope senton- Air raid crash - Running double knee strike to an opponent in the corner - Yakuza Kick - Superkick - Cross arm breaker- Fujiwara armbar - Double Foot Stomp - Leaping double knee backbreaker (occasionally done from the middle rope) - Frog splash - Double knee backbreaker - Stretch plum - Springboard back elbow smash
Finishings Moves : English Makeover (#), Bitchfly (#)
Armes favorites: Bombe de Laque
J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel5




♠ MY DIRTY LITTLE SECRET. ♠
Informations personelles.


J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Rachel6
Prénom: Ophélie
Catcheurs Préférés: Christian &. Alex Shelley
Localité: Bora-Bora ♥
Savez-vous speecher ?: Non (a)
Heel Tweener Face
Êtes-vous grapheur ?: Non
Comment avez-vous connus la fed ?: Par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:26

EPR ! Tiens ça fait un moment que je ne t'ai pas vue sur une fédération.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:29

Classe la présentation, bienvenue Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:40

Ouais j'avais des problèmes informatiques donc j'ai eu le droit à un bon mois de silence radio ^^' Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett/Franck
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Wade Barrett/Franck


Messages : 125
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Québec/Canada
Emploi/loisirs : Sport et Musique
Humeur : Bonne

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Grande Catin
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Grande Catin


Messages : 266
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Guillaume ♥
Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:31

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:37

Bienvenue à toi, soit active, amuse toi bien et fait nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Ashley >> Bomba Latina
Nouveau venu
Nouveau venu
Ashley >> Bomba Latina


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint Louis chez Randy Orton ;)

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 6:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:26

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » נє[я]єм '
Admin ™
Admin ™
The Miz » נє[я]єм '


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:51

Yo
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:27

Merci Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Nex' BRING IT.
Dark Match Player
Dark Match Player
Nex' BRING IT.


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2011

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

La présentation :bave:
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !   J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherché original, je n'ai pas trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Administration ™ :: Contrat-
Sauter vers: