T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Welcome in Rachel's world

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:37


    RACHEL STEVENS - P****n mais dans quelle m***e je me suis encore mise moi !

    La belle brune était debout devant un énorme bâtiment en train de le contempler. A ses pieds se trouver ses valises et juste derrière elle un taxi qui commençait à s'impatienter. La belle s'empressa de la payer afin de faire taire les incessants klaxons ...

    RACHEL STEVENS - Les américains ... Toujours aussi sympathiques à ce que je vois ...

    La dernière fois que la brune avait mis les pieds dans ce pays, c'était en 2003, avec son ancien groupe de musique les S Club 7... C'était le bon temps, Rachel était encore jeune, innocente et naïve et entourée de tous ces amis sur les routes du succès. Maintenant là voici complètement repartie de zéro, comme si ces années de carrière, de succès, ne valaient plus rien. Il faut dire que pour une ancienne chanteuse / danseuse, actrice à ces heures perdues, la reconversion en lutteuse était improbable. Pourtant la voici, presque dix ans après, de retour aux USA, devant les locaux de la TWC

    "I said never again ... But here we are"


    Rachel se décida enfin à entrer dans ce qui désormais allait être son nouveau lieu de travail. Elle poussa la lourde porte d'entrée, trainant derrière elle sa valise et se dirige vers l'accueil. Là, une jeune femme à la surcharge pondérale plus qu'évidente lui donne les clefs de sa loge et quelques papiers qu'elle devait lire et rendre signer ici durant la semaine ... Rachel bougonna, elle n'aimait pas lire sauf s'il s'agissait de magasines people. Elle monta ensuite les escaliers qui menaient dans un couloir décoré assez kitch. Elle chercha alors durant quelques minutes la loge 20. Elle trouva ce numéro en plaqué or sur une porte en chêne avec son nom inscrit dessus. La brune entra dans ce qui allait consister à son lieu de vie principal et commença alors à s'installer, dans un silence religieux, sortant ses affaires de sa valise ...

Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

Christian qui se promenai dans les couloir, vu beaucoup de nom qu'il reconnais. Il a travailler avec eux par le passer dans des fédération mais aussi il y avait aussi des nom qu'il ne reconnaissait pas... en fait, il y en avait qu'un. C'était celui qui était sur la porte de la loge 20 : Rachel Stevens. Il décida alors de faire connaissance avec cette personne. Il frappa a la porte de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:00

    Tiens donc quelqu'un osait rendre visite à la brunette. Etait-il conscient de ce qu'il faisait ? Savait-il où cela allait le mener ? Vous saurez tous ça dans la suite du Destin de Rachel la semaine prochaine ...

    Bref reprenons un peu notre sérieux, on se disperse là ! Donc notre ravissante ... que dis-je, notre magnifique petite anglaise était en train de sortir ses affaires de ses valises. Rachel commençait à se maudir, à maudir la décision qu'elle avait prise. Pourquoi retourner aux Etats-Unis ? Là où tous ses fantômes de son passé, de sa gloire, de son succés se trouvaient ? Mais elle fût très vite tirée de ses pensées par un son tout droit venu de la porte d'entrée...


    RACHEL STEVENS - J'ai oublié quelque chose à l'accueil ? Punaise elle va pas m'ennerver longtemps la grosse vache !

    Déterminée elle se releva, se dirigea vers la porte, l'ouvrit violemment et commença à crier !

    RACHEL STEVENS - ECOUTE MOI BIEN LA MOCHE ! JE VIENS DE FAIRE UN LONG VOYAGE DEPUIS LONDRES, JE SUIS FATIGUEE ET JE SUIS ENNERVEE ALORS NE COMMENCE PAS A ME POMPER MON AIR SAL... Oh désolé Monsieur ..."

    En effet, ce n'était pas une obèse qui se trouvait devant elle, mais un grand blond aux yeux clairs qui avait l'air d'être ici pour des raisons honnêtes et qui semblaient être complètement perdu suite à la réaction excessive de Rachel ... Cette dernière se mordit la lèvre en signe de ce que l'on peut appeler honte avant d'ajouter ...

    RACHEL STEVENS - Désolé j'ai cru que ec'était quelqu'un d'autre qui venait à ma porte ... D'ailleurs qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:51

Christian qui était appuyer sur le coté de la porte, attendait que cette personne ouvre l'ouvre. Il fut surpris quand cette personne ouvre la porte. Il ne s'attendait pas a sa... Moi non plus d’ailleurs.Christian commence a ricaner après la scène qui viens de se passé. Il arrêta de rire et répond a la jeune femme qui était devant lui.

CHRISTIAN »
C'est comme sa que vous traitez les employer ?

Christian afficha un petit sourire sur le coin et se redresse avant de reprendre a parole.

CHRISTIAN »
Bonjour, je me présente, Jason Ruso mais ici on m’appelle Christian et vous, vous etes... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:13

    En effet, Rachel devait avoir l'air bien idiote après cet épisode … Elle faisait tout pourtant pour rester digne malgré cela, elle passa sa main dans les cheveux, les jetant en arrière et regardait droit dans les yeux le jeune homme tout en s'appuyant sur la porte. Le blond lui fit alors remarqué sa conduite avec les employés de la fédération et lui demanda si cela était habituel pour elle. La réponse était oui évidemment, elle considérait le petit personnel comme des êtres inférieurs qui ne méritent aucune pitié, aucune grâce … A vrai dire, elle considérait le monde entier comme cela ! Mais étrangement, l'anglaise voulait faire bonne impression au jeune homme et se contenta de répondre :

    RACHEL STEVENS - Seulement avec ceux qui sont un peu trop collants ou alors un peu trop impolis envers moi je dois dire ! Mais vous ne devez pas être de ce genre, ou alors je vous conseillerais de vous enfuir au plus vite !

    Le jeune homme esquissa un sourire moqueur qui mit mal à l'aise Rachel. Cette dernière fit balader son regard dans le vide pour éviter tout contact avec le blond. D'ailleurs ce dernier se présenta et donna une foule de nom... Il aurait pas pu se contenter d'un seul non ? Déjà que la brune avait du mal à se rappeler le nom de l'escla... de la bonne de sa mère lorsqu'elle était petite … D'ailleurs comment elle s'appelait déjà cette grognasse … Bah on s'en fou, maman l'a tué a coup de pelle quand elle a raté une tarte tatin.

    RACHEL STEVENS - Enchanté, moi c'est Rachel Stevens et les gens m'appellent Rachel Stevens … ou sa majesté, ça dépend des gens en faites … t'es pas obligé de m'appeler comme ça en faites mais si t'en as vraiment, vraiment envie, bah tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:29

''Jeune homme'' ou ''le blond'' ne savoit pas quoi dire et il voulait sortir. Il hésita un moment avant de demander la ''jeune femme'' d'aller faire un tour mais finalement il décida d'entré. Il eu un grand moment de silence avant que s'étirra le coup pour essayer de voir a l'interieur de la loge et ensuite prend la parole.

CHRISTIAN »
Tua des bougie dans ta loge ? Esque c'est toi qui a demander a en avoir... ?

Christian commenca a rire discretement. en faite, il a dit sa parce qu'in a rien a dire.

CHRISTIAN » Oublie se que je viens de dire... Je peut entré ?... Ta loge a l'aire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:51

    Un long moment de silence s'installa entre les deux … Rachel n'était pas vraiment gênée sur ce moment, non en fait elle se faisait plutôt pas mal ch... euh enfin en gros elle s'ennuyait ! Elle s'amusa à faire deux trois moues en regardant ses doigts : ses ongles commençaient à être abîmes dis donc, il faudrait au plus vite prendre un rendez-vous chez la manucure au plus vite si elle voulait rester « parfaite jusqu'au bout des ongles ! » Le dénommé Christian semblait également s'ennuyait et l'exprimer de manière plus physique. Puis il commença à parler étrangement de bougies … Mais c'était quoi ce spécimen ? Un fétichiste de la bougie ? La pauvre anglaise avait due tomber sur le seul fétichiste de la cire sadomasochiste chiant de la Terre.

    RACHEL STEVENS - Euh non … Ce n'est pas moi qui t'es demandé des bougies … Je savais même pas que tu existait depuis … QUOI ? Seulement une minute ? Ouais bah depuis une minute alors … ! »

    Que le temps passe lentement dans ces moments … Bref le blond veut maintenant entré dans la loge de Rachel prétextant qu'elle doit être pas mal. Bon y a juste des valises à moitié déballées partout et la pathétique décoration d'origine mais bon … on ne dira rien hein ! Elle se décala alors de façon à laisser le champs libre à Christian pour qu'il puisse entrer ! »

    RACHEL STEVENS - Mais je t'en prie … Fais comme bon te semble ! »
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:11

Christian s’avance et entre dans la loge de... J'ai oublier son nom. Bref. On va l’appeler ''la jeune femme''. Il avait réussi a trouver quelque chose pour pouvoir entré. Christian resta debout en attendant que ''la jeune femme'' lui disent de s’asseoir. Et oui, cet homme est très poli. Il regarda un peut au tour de lui.

CHRISTIAN »
A ce que je voit, tu était en train de ranger tes affaires, desoler si je te dérange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:44


    La parodie est le plus beau des hommages … à méditer Cool

    Et voilà que l'autre restait planté au milieu de la loge de la magnifique anglaise (t'as qu'à l'appeler comme ça tiens!) comme un glandu ! Ces mecs, ils sont vraiment pas aidés!

    RACHEL STEVENS -  « Vas-y fais comme chez toi ! Enfin pas vraiment vu que c'est chez moi mais … Enfin bref tu me comprends hein ! Tu veux à boire ? »

    Sans attendre de réponse, la blonde ouvrit son frigo et en sortit deux bouteilles de bières pour en tendre une à Christian.

    RACHEL STEVENS -  « Désolé j'ai que ça pour l'instant ! »

    Elle se mi ensuite assise sur le divan!

    RACHEL STEVENS -  « Ouais excuse le bazar, je viens tout juste d'arriver ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Christian s'assoit sur le canapé. Il a même pas le temps de répondre que ''la magnifique anglaise'' lui tend un bouteille de bière. Christian l'ouvre et prend un gorgé avant de reprendre la parole.

CHRISTIAN »
Merci. En plus c'est se que je voulais.

Christian fait un petit sourire a la personne a coté de lui. Il prend une autre gorgé de sa bière avant de parler.

CHRISTIAN »
Se n'ai pas grave. J'ai déjà eu des loge pire que celle-là.

Christian rit quelque seconde puis arrêta. Il avait l'air de vouloir savoir quelque chose.

CHRISTIAN »
C'est bizzare, j'ai jamais entendu parler de toi. Tu a déjà lutter dans d'autre fédérations au par-avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:33


    RACHEL STEVENS - « Je débute dans le milieu du catch ! Avant j'étais chanteyse et actrice, j'ai eu beaucoup de succés au début des années 2000 avec mon groupe les S Club 7 ! On avait une série à notre nom où on essayait de percer, aux Etats-Unis c'était marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:40

Christian fini sa biere tout en écouta rachels.

CHRISTIAN »
Ah, tu était actrice et chanteuse. Voila pourquoi je n'avait jamais entendu parler de toi. Pourquoi tu a arrête cette carrière pour devenir lutteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:12


    Contrairement à l'acolo qui lui tenait companie, la petite brune n'en était qu'à sa deuxième gorgée

    RACHEL STEVENS -  «Une fois que tu es au top, le challenge te manque ! Je me suis donc tournée vers ce milieu pour vivre des sensations fortes, pour remonter à nouveau l'échelle et vivre le formidable sentiment que tu ressens lorsque tu grimpes sur le dernier barreau »
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:29

NOUVELLE JOURNEE

Rachel est sortie tôt ce matin ... mais où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:48

> Striker et Rachel arrivèrent devant le bâtiment. Il gare la voiture et se dirigea, accompagné de Rachel, à l'entrée <

Striker: Bon .. Voilà, je vais peut-être te laisser te reposer . Appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:45

    Rachel sort alors ses clefs et ouvre la porte de sa loge. Elle se trouna ensuite vers Matt !

    RACHEL STEVENS - Tu veux pas entré ? Au cas où ce psycho ne revienne me voir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:48

Striker : Hum .. Avec un grand plaisir

> Striker lança un sourire à Rachel <
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:51

    Les deux entrèrent dans la loge.

    RACHEL STEVENS - Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:52

Striker : Je prendrai la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

    RACHEL STEVENS - Très bien, je prendrais du soda ! La cuisine c'est la première porte à gauche ![/color]

    Puis la brune se mit asise sur son sofa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

> Striker la regarde d'un air étonné <

Striker: Hum .. Disons qu'on est chez toi .. Donc c'est plutôt toi qui devrait aller les chercher je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:02

    Rachel éclata de rire ! Elle ? Aller chercher les boissons ? Elle était tombée sur la tête mais pas à ce point !

    RACHEL STEVENS - T'es un marrant toi ! Bon dépêches-toi je meurt de soif ! Puis oublie pas les glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:08

Striker : Faut croire que sa chut a endommagé beaucoup de neurones ..

> Striker alla chercher les sodas et quelques glaçons dans 2 verres <
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

    RACHEL STEVENS - Oh merci fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:20

Striker : C'est normal, tu n'as pas encore totalement récupérée

> Striker serva du soda dans un verre et le propose à Rachel <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Rachel's world Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Rachel's world   Welcome in Rachel's world I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Rachel's world
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Loges des Divas-
Sauter vers: