| DIBIASE JR VS ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: DIBIASE JR VS ??? Mer 1 Juin - 19:35 | |
|
Ted Dibiase Jr. vs Adversaire Mystère Enjeu : Une Rolex Encouragement : Ted Dibiase Jr. 53% || / Bon match messieurs
Dernière édition par Freddy da' Viper ™ « le Jeu 2 Juin - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Nex' BRING IT. Dark Match Player
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Jeu 2 Juin - 12:54 | |
| Comme je l'ai dit à Freddy, j'ai pas du prévenir, mais en ce moment j'ai pas énormément de temps pour speecher. Je pourrais pas speecher cette semaine normalement.. Mais j'aurais aimé t'affronter Pra' quand même.. C'est possible de le remettre ultérieurement ? Enfin, si tu es d'accord ? PS : Freddy : 23 + 67 = 90% Il manque 10% dans tes statistiques "favori de la foule". | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Jeu 2 Juin - 13:23 | |
| La Carte ne peut plus être changé, désolé. | |
|
| |
Nex' BRING IT. Dark Match Player
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Jeu 2 Juin - 14:10 | |
| Tant pis, c'est un no speech d'avance alors | |
|
| |
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Jeu 2 Juin - 14:28 | |
| Bon, je vais mettre quelqu'un à la place du Rock. | |
|
| |
C.M Punk »JØJ0HИ Admin ™
Messages : 195 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : 8.3
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Dim 5 Juin - 23:35 | |
| super match j'oserai pas lire vos rp les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Lun 6 Juin - 6:32 | |
| L'adversaire mystère à speech par MP | |
|
| |
C.M Punk »JØJ0HИ Admin ™
Messages : 195 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : 8.3
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? Lun 6 Juin - 15:27 | |
| ah pardon je savais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIBIASE JR VS ??? | |