T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La plage.

Aller en bas 
+2
Freddy da' Viper ™ «
Grande Catin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grande Catin
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Grande Catin


Messages : 266
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Guillaume ♥
Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

Christy partit, fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53

Tout a fait

Punk lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 5:41

C.M Punk la regarde sortir de l'eau sans dire un mot aussi
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:12

Euh non...

C.M Punk partit s'installer a coté d'elle sur le sable sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:24

Non tout va bien

Punk lui envoie un sourire

Commence un peu a faire froid quand même, t'a quelques chose a faire la ? Si t'a rien sa te dit un petit restaurent ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:33

Et bien c'est parfait dans se cas allons y

Punk sourit a la Candice
ps: quel chance un tic restaurant est ouert xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:55

Randy Orton et Eve Torres arrivèrent à la plage, elle était plutôt calme en même temps il n'y avait pas beaucoup de personnes. Les deux jeunes gens s'installent sur le sable, en arrivant Eve avait eu le temps d'acheter un maillot en route. Une fois installé la diva prit la parole.

Alors Randy ... Quoi de nouveau depuis la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:24

RANDY O. >> " Hum pas grand chose, j'ai eu des changements dans ma vie, puis j'ai atterri ici presque par hasard et maintenant, j'ai la chance de participer à un match pour le titre US. Et toi ? "

Randy s'allongea dans le sable tout en zieutant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:55

Moi contrairement à toi, je me demande si j'ai bien fait de revenir dans le monde du catch, faudrait sûrement que je m'entraîne plus ou alors c'est quelque chose qui cloche. En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton match.

Eve était en train de regarder Randall dans les yeux, après ça celle-ci porta sa vue vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:20

RANDY O. >> " Merci. Mais je suis sur qu'avec un petit peu d'entrainement, tu pourras revenir au top de ta forme et être une des meilleurs catcheuses de la TWC "

Randy sourit en regardant Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:27

    Après sa petite aventure au restaurant, la brune se trouvait désormais à la plage. Elle se mit alors à courir sur le sable toute excitée sans doute par l'excès de champagne. Elle enleva ensuite ses chaussures et couru dans l'eau. Une fois le mer atteignant ses chevilles, elle se mit à tourner sur elle même en chantant d'une voix bien fort !

    RACHEL STEVENS - ♪ 'CAUSE I'M THE BEST IN THE WORLD ! NOBODY CAN STOP ME 'CAUSE I'VE GOT THE TALENT ! YES, I'M THE BEST IN THE WORLD ! AND I WILL SHOW IT AT ALL THE BITCHES WHO STAND ON MY ROAD ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:31

Randy regarda la femme, les pieds dans l'eau, en train de chanter à tu-tête puis souriat. "c ki cte faulle" semblait il dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:37

Eve était tranquillement avec Randy à la plage, alors qu'elle allait répondre elle attendit une voix, celle-ci tourna sa tête et c'était Rachel, tiens il manquait plus qu'elle ! La chanson était plutôt un message un peu comme toutes les chansons, la diva rit pendant un moment avant de se concentrer de nouveau vers Randy.

J'espère que tu as raison, c'est vrai que je vais un peu m'entraîner, mais si ça ne marche pas, retour en coulisses avec un micro !

Je sais que tu as envie de moi mais j'ai édité ton poste, tu avais mit Freddy à la place de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

    Rachel continua de chanter toujours au même volum

    RACHEL STEVENS - ♪ THIS WEEK END, I WILL BEAT CANDICE MICHELLE ! THIS WEEK END, I WILL DESTROY KELLY KELLY KELLY ! THIS WEEK END, I WILL RUDELY HIT THE ASS OF THIS TWO LITTLE SLUT ! THIS WEEK END, I WILL BECOME THE FIRST TWC WOMENS CHAMPION ! 'CAUSE THIS IS MY DESTINY, INDIANOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIS ♫
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:43

RANDY O. >> " Si jamais c'est le cas, se serait avec plaisir que je me laisserai interviewé. "

Randy avait lui même du mal à s'entendre à cause du chant de Rachel. Ooouuuh qu'elle est vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:46

Eve était vraiment surprise par Rachel, celll-ci resta la bouche ouverte pendant un moment, elle fit quelques regards de temps en temps à la personne qui était en train de chanter, elle se retourna vers Randy avant de reprendre la parole.

Tu seras l'un des premiers interviewés par moi. Sinon qu'est-ce qu'elle a but celle-là ?

En parlant bien sûr de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:53

    Et bien ma chère Caro' il suffisait de le demander à vrai dire. Car la Rachel elle vient de remarquer que des personnes sont sur la plage, elle se mit alors à leur faire des grands signes tout en leur criant des "Coucou" puis couru vers eux en se vautrant bien juste devant les deux ! Elle se mit alors à dire tout en pouffant en même temps :

    RACHEL STEVENS - Et vous ça va ? C'est fou hein ... De se croiser ici ... Mais y a plein de couple ici ! Veux dire y a vous deux là euh ... Truc muche et euh ... Machine ... Puis y a aussi Miss Gros Nénés et l'autre là ... le barbu qui boit du pepsi parce qu'il tient pas l'alcool ... Puis euh ... Bah mince je disais quoi moi déjà ... Et dîtes vous connaissez le champagne ? C'est français à ce qu'il parait et c'est super bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:06

> Matt prit sa voiture et arriva à la plage et regarda l'océan. Il vit au loin un couple embetait par une troisième personne. Il decida de les rejoindre <

Matt: Ah bah tiens ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais que tu étais là .. Je crois que tu as trop bu .. Excusez nous pour cette intervention .. Elle n'a pas toute sa tête quand elle boit une coupe de champagne.

> Matt porta Rachel et se dirige un peu plus loin et lacha Rachel et la regarda dans les yeux <
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

    Rachel se débattit puis retourna vers Eve & Randy

    RACHEL STEVENS - Mais euh ... Laisse moi je parlais à mes nouveaux meilleurs amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

Bon bah Eve n'avait pas trop compris ce qu'il se passait, a première vue Rachel avait trop bu, et Matt Striker est venu la chercher, mais bon Rachel ne semblait pas vouloir partir. Celle-ci était revenue vers Randy et Eve, cette dernière reprit la parole.

Tu sais Rachel ... Si tu venait dans cet état au PPV, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:19

    Rachel se tourna alors vers Randy et se mit à le secouer

    RACHEL STEVENS - Pourquoi ? Pourquoi elle dit ça ? Je comprends pas, allez dit le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:20

> Matt décida de rentrer à sa loge, trop d'émotion en peu de temps <
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36

    Rachel vomit alors dans le sac à main d'Eve puis retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:34



RANDY O. >> " Nan mais ?! C'était quoi ça ? Enfin je veut dire, qui c'était surtout. Et dans quel état ? Enfin bref, désolé pour ton sac, je t'en offrirais un pour le remplacer. Je m'excuse de sa part, elle ne devait pas être dans son état normal la Rachel. A moins que si. "

Randy n'osa pas regarder l'intérieur du sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:10

Eve resta choquée pendant un moment, Rachel a vomit sur son sac, elle est vraiment pas dans son état normal. Eve regarda Rachel s'en aller avant de répondre à Randy.

Elle est malade ! Et laisse tomber pour le sac, tu n'est pas obligé de m'en offrir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: The City-
Sauter vers: