T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. Empty
MessageSujet: Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.   Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

    Alors si j'ai bien compris, Caro', t'aurais un soucis d'argumentation en prenant une Face, face à des Heels c'est bien ça? Pour ça, j'voudrais te faire passer un petit test pour voir où ça coincerait éventuellement.

    Donc si c'est possible, un petit speech d'Eve Torres face à Maryse ou Kharma. Je te le laisse le choix, tu argumentes sur celle qui te posera le moins de soucis pour un début. Le contexte est simple, tu avais un match de contender pour le titre féminin la semaine dernière, et une des deux ( Maryse ou Kharma, choisis ) t'as distrait durant ce match et par conséquent tu as perdu ton match, et la place de contender. Suite à cela, vous avez un affrontement.

    Je te laisse la semaine, au cas où t'aurais pas assez de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. Empty
MessageSujet: Re: Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.   Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35

En ce moment c'est vrai je suis un peu occupée, mais j'essayerais ce soir. Au moins j'essayerais de posté une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. Empty
MessageSujet: Re: Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.   Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:54

Pas de problèmes, Caro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. Empty
MessageSujet: Re: Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.   Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:28

Le dernier show était passé, maintenant tous le monde connaît la carte du prochain shwo, on vas actuellement s'intéresser aux divas. La semaine dernière Eve Torres avait eu une chance d'être la nouvelle prétendante du titre de Brie Bella, mais celle-ci n'a pas gagnée ce match, c'est un peu dommage mais ce n'est pas de sa faute plutôt la faute de Kharma, la nouvelle diva à débutée depuis un moment et la seule chose qu'elle fait c'est d'intervenir dans les matchs des divas, donc celle-ci aura son premier match face à Eve Torres. Justement nous retrouvons cette dernière qui a des choses à dire.

PS : Je continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. Empty
MessageSujet: Re: Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.   Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez debout feignasse, prend un bic et une feuille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, pourquoi pas.
» Je prend quel livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: TWC School ™ :: Caro'-
Sauter vers: