T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SPECIAL REFEREEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

SPECIAL REFEREEE Empty
MessageSujet: SPECIAL REFEREEE   SPECIAL REFEREEE I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:00


Randy Orton vs Ken Anderson
Special Referee : Jeff Hardy
Enjeu : Un ascendant psychologique sur le PPV qui approche
Encouragement : Randy Orton 75 % || Ken Anderson 25%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

SPECIAL REFEREEE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL REFEREEE   SPECIAL REFEREEE I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:22

- SPECIAL REFEREE MATCH
- TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
- " MISSOURI > WISCONSIN "



SPECIAL REFEREEE Randyo10

_____

Randy Orton se trouve dans les quartiers défavorisés de Saint Louis dans le Missouri. Un ring a été construit au centre de la place principal et Randall, est censé s'y présenter, parler de lui, et signer des autographes, histoire d’apaiser un peu les tensions dans ces quartiers.

SPECIAL REFEREEE Orton_10

RANDY ORTON >> " Salut tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Randy Orton, superstar de la Total Wrestling Championship. Ce matin, j'étais tranquillement assis dans mon canapé quand soudain, le téléphone a sonné. J'ai donc décrocher, et le maire de la ville m'a invité à venir vous parler ici, sur ce ring, monté exclusivement pour ça. J'ai bien évidemment tout de suite accepté car issu de quartier comme celui ci et étant résidant de Saint Louis, je me devait de venir. J'ai alors pris ma voiture et je suis venu. Après quelques minutes de route je me suis garé, j'ai fermé la porte à double tour, j'ai dit au revoir à ma voiture au cas ou je la retrouverais en feu en partant, puis je suis monté sur le ring et me voilà, devant vous. Je suis devant vous, comme je serais devant Ken Anderson la semaine prochaine, je suis devant vous, debout, et en pleine forme, exactement, comme me trouveras Ken Anderson lors de Blackout Night 02, quand je le battrais, malgré que Jeff, Le Drogué Hardy, soit l'arbitre de ce match ! "

"RKO, RKO, RKO" scande la foule.

SPECIAL REFEREEE Orton_11

RANDY ORTON >> " Merci, merci. Mais je voit que ce sujet vous parle, alors je vais continuer là dessus, et je vais vous exprimer mon mécontentement. J'ai battu, deux semaines de suite, Jeff Hardy. Et lors du prochain show, ce même Jeff Hardy, est nommé Arbitre spécial de mon match contre Ken Anderson ?! D'accord je suis meilleur qu'Anderson, d'accord, j'ai toutes les chances de le battre, mais c'est du favoritisme, que de mettre Hardy arbitre de ce match, et si l'occasion se présente, ne vous en faites pas qu'un ou deux RKOs tomberont, que ce soit sur Anderson, ou sur Jeff Hardy. Portant ainsi ma série d'invincibilité à 3-0, prenant également un ascendant psychologique sur les deux hommes que j'affronterais lors du Pay Per View ... Oui, Ken Anderson, et Jeff Hardy, encore une fois, mais cette fois ci, pour le titre US ! "

"RKO US, RKO US, RKO US" ... Dit donc ils m'ont l'air bien intelligents ces fans là ?

SPECIAL REFEREEE Orton310

RANDY ORTON >> " Oui, vous avez raison, RKO, sera champion US, Randall, Keith Orton, sera déclaré champion des United States après le combat, quand il aura mit à mal Anderson et Hardy mais pour le moment ce qui compte c'est le prochain show. Le show, ou une fois de plus, je vais battre Anderson. Je l'ai déjà fait viré de la fédération de Vince McMahon mais cette histoire n'est plus que du passé. Le présent pour le moment, c'est de mener à bien, ma marche vers le titre US pour ensuite pourquoi pas, garder ce titre, tout en devenant encore meilleur, et encore, et encore, Et ENCORE, pour ensuite tenter ma chance pour le titre Poids Lourd et devenir, the first Undisputed TWC Champion. Alliant titre Poids Lourd et titre US. Mais comme je l'ai dit, pour cela il faudra d'abord battre Anderson lors du prochain show alors que Jeff se glissera en travers de ma route, ce qui me permettra de le détruire lui aussi, que ce soit après, ou pendant le combat, pour ensuite aller sereinement au PPV, et les battres de nouveaux. Mes amis, dans peu de temps, Randy Orton sera déclaré United States Champion, mais avant ça, il sera déclaré vainqueur lors du prochain show, dans un combat l'opposant à Ken Anderson soyez en certains. "

Le public applaudit car il sent que c'est bientôt la fin et que Randy va pouvoir retrouver sa voiture, à moins que celle ci ne soit brûlé, volé ou même vandalisé.

SPECIAL REFEREEE Orton410

RANDY ORTON >> " Mais n'oubliez jamais ... IT'S NOT ARROGANCE. IT'S JUST ... MY DESTINY ! "

Randy descend alors du ring avant de serrer des poignées de mains et de signer quelques autographes ce qui me laisse le temps de vous dire au revoir, et de souhaiter une bonne chance à mon adversaire. A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

SPECIAL REFEREEE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL REFEREEE   SPECIAL REFEREEE I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:37

TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
BLACKOUT # 3
ANDERSON VS RANDY ORTON


SPECIAL REFEREEE Andersony

Cette fois-ci, on se retrouve encore chez l'Asshole, mais là, il se fait une partie de billard avec un cigare en bouche, tranquille t'a vu?

- ANDERSON -
Rien de mieux qu'une bonne partie de billard afin de se reposer après une victoire bien méritée contre Jeff et son pote l'Américain, Américain. Autant dire que c'était une partie de plaisir pour moi, et surement pour Randall. Ce qui m'a étonné durant ce gars, c'est qu'il a su se contrôler pour une fois, cela est sans doute du au niveau de nos adversaires mais je suis sur que lors de notre affrontement, il pétera littéralement un plomb et je tâcherai de le calmer très rapidement avec un Mic Check. Mais revenons aux évènements capitaux, au prochain PPV, j'ai une opportunité pour le titre US, en ayant pour adversaire Randall et Jeffrey. Une partie de plaisir surement, mais je ferai tout pour vous procurer un tel divertissement que chaque asshole présent dans le public en restera bouche bée. Depuis mon arrivée je n'ai connu aucunes défaites et sachez que cela n'est pas prêt de se reproduire, puisque après avoir fait un no contest suivi d'une victoire, je compte bien continuer sur cette lancée, et le prochain asshole qui va connaître cela, n'est nul autre que votre idole tant adorée, Randall Keith Orton.

Il marqua une petite pause, en continuant sa partie, avant de reprendre la parole en tirant un bon coup sur son cigare

- ANDERSON -
Le Legend Killer, l'Apex Predator, la Vipère et j'en passe. Un tas de surnoms tous aussi débiles les uns que les autres, quand on voit sa carrière de plus près on comprend très rapidement qu'il n'a rien accompli pour " mériter " ce genre de surnoms. Il se prétend être un prédateur, une vipère tuant des légendes, mais je ne vois aucunes légendes décimées par ce pauvre taré. Il n'a rien fait mis à part se faire humilier par de grosses légendes du monde de la lutte, mais je n'en reviendrai pas sur ce sujet, ça risquerait de lui plomber le morale rien qu'en y pensant. A chaque paroles destinées à Randy, on l'associe à la prochaine légende, au plus jeune lutteur ayant été champion poids-lourds, et tout un tas d'autres conneries. Mais si son père n'était pas ce fameux asshole de Bob Orton, croyez moi, Randall n'aurait pas fait long feu dans les cartes des shows, et serait en ce moment même en train de croupir dans les openers en servant de guignol de service, tel Santino ou autre. Ce genre de lutteur me donne envie de gerber, il fait partie de la classe de lutteurs qu'on met sous les feux des projecteurs du jour au lendemain après que son papounet chéri ait eu quelques entrevues avec le chairman pour le convaincre de l'engager. Décevant et pitoyable, tout simplement. Mais passons ce sujet pour parler de choses sérieuses sur son cas.

Et il fout la boule noire dans le trou, il l'a dans l'os. Il feinta de ne pas avoir perdu et continua sa petite promo/speech en prenant soin de terminer son cigare

- ANDERSON -
J'ai observé ses affrontements, bien que j'ai quelques souvenirs de mes derniers affrontements avec ce dernier, ses réactions avant de porter son fameux RKO me font bien rire. Voir un lutteur en train de baver et frapper comme un débile profond sur le ring, comment ne pas se retenir d'en rire, sérieusement? Sa place n'est pas dans une fédération, non plus dans un casting de cinéma, mais bien dans un asile psychiatrique, et c'est pour son bien. Il prétend avoir repris contrôle sur ses voix qui s'emparent de lui sur le ring, mais j'y crois pas une seconde, encore une excuse pour échapper aux tests médicaux qui décèleront un tas de problèmes chez cet énergumène qu'est votre Randy Orton. Ce qui me fait d'avantage rire chez lui, ce sont ses paroles " menaçantes " qu'il a tendance à balancer après chaque attaque ou speech pour mettre en garde ses prochains adversaires. Randall, si tu m'entends à l'instant, sache que toutes tes paroles en l'air ainsi que tes RKO portés sur ces nombreux assholes ne m'empêcheront pas de mettre mes pieds sur ce maudis ring afin de te foutre une branlée magistrale que tu n'es pas prêt d'oublier. Nous sommes tous les deux invaincus depuis nos arrivées respectives, mais la semaine prochaine, l'un de nous deux va fin mettre fin à la série d'invincibilité de l'autre avant d'être avantagé psychologiquement sur l'autre, durant notre championship match pour le US title! Et compte sur moi pour t'humilier au prochain show, avant de le refaire une énième fois avec Jeff présent sur le ring, et le prochain US Champion ne sera nul autre que

MISTEEEEER ANDERSOOOOOON! AN-DER-SON!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

SPECIAL REFEREEE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL REFEREEE   SPECIAL REFEREEE I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:14

Deadline merci d'avoir speeché
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SPECIAL REFEREEE Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL REFEREEE   SPECIAL REFEREEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL REFEREEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: