T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les Urgences.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

Ken gara la voiture très rapidement, fin on peut dire qu'il l'a foutu en double file sur le chemin et rentra immédiatement avec Rachel dans ses bras, dans l'hôpital. Il consulta l'accueil avant qu'un médecin ne fasse irruption.

Hey asshole, faudrait aider cette demoiselle, elle a heurté un meuble ce qui a provoqué une blessure au niveau de crâne et elle a fini par s'évanouir, faîtes quelque chose, putain!

Le médecin protestait en lui demandant d'attendre son tour, mais Ken le chopa rapidement par le col avant que ce dernier ne change d'avis pour diagnostiquer l'état de la belle, dans une chambre bien entendu accompagné d'Anderson, qui s'en foulait à donf'.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

    Rachel se réveilla alors après avoir été soignée par le médecin. Elle fut ensuite autorisée à repatir ! (Je suis vraiment pas motivée)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:31

> 5 minutes plus tard, Striker arriva à l'hopital. Il se gara et se dirigea vers l'accueil <

Striker: Bonjour, voilà je voulais savoir si une jeune femme a été accepté dans votre service. Un homme, sûrement de la pire espèce, l'aurait déposé sûrement ici. Puis je la voir ?

> La femme a l'accueil feuilleta son registre <

Femme: Oui .. Mais elle est en soin. Vous devrez patienter !

> Striker se dirigea vers les chaises et patienta nerveusement <
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:49

Vu que ça va mieux, je vais te laisser rentrer chez toi, j'ai d'autres choses à faire.

Ken quitta les lieux, il croisa au passage Matt Striker qu'il bouscula.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:58

    RACHEL STEVENS - Et comment je rentre c'est toi qui as la voiture ? Revient ici, j'ai pas fini de te parler ... AHHHHHHHHHHHHHHH ... Je vais me venger tu vas voir et tu vas souffrir, oui souffrir !

    Rachel se lève alors et se dirige vers l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:43

> Striker avait reconnu l'homme qui avait cette diva dans les bras et ne comprit pourquoi il l'avait bousculé. Striker se retourna et tomba sur cette jeune femme <

Striker : Hum .. Salut. J'espère que çà va mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:13

    La jeune femme était surprise d'être ainsi interpellée par le jeune homme. Elle se recoiffa un coup avant de lancer !

    RACHEL STEVENS - QUi t'es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:18

Striker: Ah oui, je suis bête mais où sont les bonnes manières ? Je matte Matt Striker, je viens de signer ici et j'ai vu cet .. individu t'amener ici assez précipitamment donc je voulais voir comment tu allais.

> Striker lança un sourire à Rachel <
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:23

    RACHEL STEVENS - Enchantée je suis Rachel Stevens ! Oui il m'a éclaté la tête contre un meublemais ça va mieux maintenant ... Bref, vous tombez à pique, vous allez me raccompagner chez moi car je n'ai pas de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:29

Striker : Quel être primitif .. Il n'y a pas de soucis, je vous raccompagne. La voiture est garée sur le parking.

> Striker accompagna Rachel jusqu'à sa voiture et se dirigea vers la loge de la belle <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Urgences. Empty
MessageSujet: Re: Les Urgences.   Les Urgences. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Urgences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: The City-
Sauter vers: