La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite ! |
|
| M.G.K. Gallery | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: M.G.K. Gallery Ven 10 Juin - 21:18 | |
| Ma gallerie Pour commencer, voilà ma première partie pour un match au PPV avec Byron Saxton. Il me manque 1 ou 2 photos mais je ne sais pas quoi choisir. - Spoiler:
CHAPITRE 1 - 1 WELCOME SUPERSTAR> Philadelphie, 15h. Une camionnette s'arrêta devant une villa. Une équipe de journalistes sortent de cette dernière. Le journaliste sonne, quelques secondes après une voix se fit entendre et autorisation l'entrée de cette équipe. Au pas de course, l'équipe se dépêcha pour arriver à la porte d'entrée. Là, un homme en costume les attendait. Il s'agissait du propriétaire de la Villa: Byron Saxton. Ce dernier accompagna l'équipe à l'arrière de la Villa et se plaça près de la piscine. <Journaliste: Cher fans de la TWD, nous voici chez la nouvelle superstar: Byron Saxton. Nous sommes venu ici pour prendre ses premières impressions sur la fédération, les lutteurs présents mais avant tout son premier match qui est, il ne faut pas l'oublier, pour un titre au PPV. Personne, dans le monde de la lutte, n'a jamais cette chance d'avoir un match au PPV pour son premier match et pour un titre ! Byron, pouvez vous nous expliquer comment vous avez signé à la TWD ?Byron Saxton: Ecoute moi, je ne sais pas ton nom et je m'en fou de le connaitre. C'est simple. J'étais entrain de bronzer à cet endroit même et d'un coups mon téléphone se mit à sonner donc ni une ni deux, j'ai décroché et c'est l'autre Mc Donald qui m'appelait. Je me demandais comme ce gros tas avait eu mon numéro mais quand il s'est présenté... Hum .. Peu importe où il avait eu mon numéro. Il m'a tout simplement dit que la TWD avait besoin d'un mec dans mon genre pour tout exploser, le mec parfait quoi. Puis disons que je commençais à m'ennuyer dans cette sublime villa donc j'ai pris peu de temps pour donner ma réponse. Puis ce gros sac paye plutôt bien ! Puis je suis arrivé à cette fédération, une grosse industrie, mais j'ai croisé peu de stars .. Surement entrain de s'entrainer pour rattraper le niveau qu'ils n'ont pas face à moi .. Donc une fois arrivé dans son bureau, le Big Mac m'a montré la liste des stars présentes, enfin si on peut appeler çà des stars.. Au début, j'ai vraiment cru à une blague ! Faire venir le mec parfait, le mec qui a le plus de talent dans le monde de la lutte dans une fédération où il n'y a qu'un ensemble de looser .. J'ai donc hésité à signer ce papier .. Mais disons que le CBO a eu des arguments .. Surtout un ! Il m'a dit que j'avais tellement de talent que je mérite un match pour un titre au PPV ! Qui pourrait refuser cela ? Etre champion dès son premier match c'est ce que l'on appelle de l'expéditif ! Journaliste: As tu un style d'entrainement spécifique pour te préparer au mieux à ce grand rendez-vous qui est le PPV de la TWD ?Byron Saxton: Un entrainement spécifique ? Hum, et pourquoi faire ? Personne ne pourra faire mieux que moi ! Tout le monde m'envie ! Je suis ce que le catch fait de mieux sur cette planète. Personne peut être comparé avec la star que je suis ! Bientôt la TWD verra régner la plus grande star de la lutte, MOI ! Je sais que vous pensez que je me lance des fleurs mais je sais ce que je vaux .. Beaucoup sont jaloux de mon talent, et ils ont raison. Je suis l'unique être qui possède autant de talent ! Dieu m'a fait à son image, l'homme parfait ! > Une diva arriva en peignoir en coupant Saxton <Mickie James: Chéri, dis moi ... Au mon dieu, mais tu aurais pu me dire qu'il y avait des journalistes à la maison ! Je ne suis pas maquillée, pas habillée, je ne ressemble à rien !Byron Saxton: A quoi bon te dire qu'il y a des journalistes puisqu'ils sont venus uniquement pour moi ! Pas pour ton petit cul ! Et effectivement.. Tu ne ressembles à rien en ce moment !Mickie James: Ah Ah, très drôle, je suis pliée de rire ! Non mais sérieux chéri ! Vous êtes là pour faire un documentaire sur cette superstar ? Vous avez raison ! Il sera le prochain à la tête de la TWD ! Personne ne peut l'égaler, il est si fort, si musclé, si beau, si ..Byron Saxton: Hééé ! Shut Up ! Je n'ai pas besoin de toi pour dire que je suis le meilleur ! Quand j'aurai besoin de toi femme, je te sonnerai ! Qu'est ce que je voulais dire avant que cette *** m'interrompe ? .... Ah oui ! Une fois que je serai sur le ring, je vais les éblouir par mon talent, personne ne peut être mon rival, je suis bien trop fort ! je fais parti de la nouvelle génération, ceux qui vont ringardiser les ancêtres sans forcer sur leur talent. Croyez moi, je suis bien plus supérieur que n'importe quel lutteur que tu peux trouver dans les couloirs de la TWD ! Certains ont un palmarès plutôt impressionnant, je l'avoue mais ils n'auraient rien gagner si j'étais leur adversaire pour ce titre ! Ici personne me connait, je suis une surprise pour certains mais ils ne savent pas à quel point je suis puissant ! Ils vont venir confiant de leur victoire contre le petit nouveau que je suis mais c'est là où tout le monde se trompe. Il ne faut surtout pas me prendre pour le petit nouveau qui doit s'intégrer. La lutte commence à prendre image sur moi ! On voit de plus en plus de lutteur doué, volontaire et assoiffé de victoires, de titres.. C'est ce qui me représente ! Mais à une différence avec ces autres bons à rien, moi, Byron Saxton, je suis capable de gagner n'importe quel match, contre n'importe quel adversaire ! Je serai le pire cauchemar de tout les sois disant champions, je leur montrerai match après match, que leur succès n'est qu'éphémère. J’ai lancé le compte à rebours depuis mon arrivéeJournaliste: Mais vous n'avez pas peur d'être surpris par vos adversaires du match ?Byron Saxton: Quoi ? Être surpris ? Par ces loosers ? Surement pas ! Je crois que tu n'as pas compris que la, en ce moment même, tu interviewes la perle de la lutte ! Regarde moi ! Que demander de plus ? Je crois que tu es comme tout ces crétins qui ne savent pas reconnaitre le talent des gens ! Je n'ai peut-être pas leur palmarès de la WWE mais ici, nous sommes à la TWD, une fédération que je porterai à son apogée ! Match après match, je vous montrerai à vous tous que la période des The Rock, Edge et tout ce bordel est fini ! Que je suis tout bonnement meilleur qu'eux tous ! La TWD est ma rampe de lancement et sachez que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin ! Maintenant foutez le camps de chez moi ! J'ai entendu assez de conneries venant de votre bouche donc dégagez ! La superstar doit se "préparer" pour son match. Si vous voulez, je peux vous filer des places au premier rang pour me voir porter cette ceinture au tour de la taille !> Saxton montra à l'équipe de journaliste où était la porte puis retourna au bord de la piscine <Mickie James: Voilà ! Je suis prête ! Où sont les caméras ? hé bin .. Ils sont où ? Je mettais fais belle pour bien paraitre à la caméra ! J'ai perdu mon temps là !Byron Saxton: Je les ai renvoyé chez eux, ils n'ont vraiment rien dans la tête ces loosers ! Puis je peux dire pareil pour toi ! Tu voulais faire quoi devant la caméra dans cette tenue ? La prostitué ? Je veux une image plus que parfaite de moi donc évite cette vulgarité ! Tu me fais perdre mon temps là ! Sers à quelque chose au moins une fois dans ta vie !> Mickie partit en furie. Saxton se dirigea vers le bout de sa terrasse pour apercevoir Philadelphie et s'imaginer faire rêver cette ville dès lors qu'il portera la ceinture autour de la taille <
| |
| | | Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Ven 10 Juin - 21:20 | |
| A bas la TWD. Je commente dés que j'ai le temps | |
| | | Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Ven 10 Juin - 21:47 | |
| Pas de problème | |
| | | RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Ven 10 Juin - 23:30 | |
| C'est ça que tu appeles être méchant avec Mickie ? Mon pauvre ... Je fais ça aux personnes que j'aime bien | |
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Ven 10 Juin - 23:31 | |
| LOL, je t'ai dis j'ai été un peu trop gentille mais tu as bien vu la chiasse qu'elle m'a fait pour ne plus apparaitre dans mon speech .. :/ | |
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Sam 11 Juin - 1:37 | |
| IBR Match ici même. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce speech .. j'espère que vous le verrez et que vous prendrez plaisir à le lire à le commenter - Spoiler:
CHAPITRE 1 - VOUS ETES EN RETARD> Los Angeles, 11h. La sonnerie de l'université d'Ucla retentit, les milliers d'élèves de cet établissement coururent dans tout les sens pour participer à leurs cours. Des jeunes d'origines sociales différentes entrent dans une salle classique, là, un professeur les attend. Matt Striker <Matt Striker: Entrez mes braves élèves, entrez ! Aujourd'hui, je vais vous faire cours sur la pollution quotidienne des individus envers notre chère planète tant adorée. Elève: Monsieur ? Y a pas d'autres sujets que çà ? Matt Striker: Premièrement, on dit, dans un langage correct, Monsieur, il n'y aurait pas un sujet autre que celui-ci ? Je ne veux pas que mes élèves parlent comme ces ... clowns qui rodent dans la rue les soirs, je veux que vous soyez l'élite de notre société mes chers étudiants et pour répondre à ta question, non il n'y en a pas d'autres mais je vous promets que vous allez adorez ce cours car je vais un peu le modéliser pour que tout les points à retenir vous aident à monter les marches du panthéon de l'intelligence. Pour commencer, ouvrez vos livres pages 37./ Les élèves exécutent l'ordre / Comme vous le voyez, il s'agit des tonnes de déchets que les individus, sans éducation évidemment, laisse trainer dans nos rues. Mais maintenant transformons notre planète en une industrie du divertissement. Les déchets ne sont plus des déchets matériels mais des déchets humains. Quelqu'un pourrait me dire ce que l'effet d'une accumulation trop important de déchet pourrait provoquer dans une industrie ? Elève: Moi monsieur. Une accumulation trop importante de déchet pourrait produire, sans doute, l'effondrement de cette industrie.Matt Striker: Très bonne réponse. Pour continuer mon explication, le déchet est donc humain. Ces gens sans réelle éducation, des clowns qui mériteraient de retourner dans les bacs à sable des écoles maternelles, ces personnes sont ces déchets. Et si l'afflux de ce type de déchet n'est pas vite stoppé, l'industrie du divertissement va directement dans le mur ! Je pense que les premiers responsables sont les dirigeants de cette industrie. Ils préfèrent engager des personnes qui s'abrutissent dans les salles de musculation et non dans les bouquins, des personnes qui sont restés à l'âge primitif sans éducation qui préfèrent se battre que de monter le niveau intellectuel dans notre société. C'est pour çà mes chers élèves que j'apprécie ce genre d'exemple. Je suis là pour qu'une fois sorti d'ici, vous soyez à votre apogée intellectuelle et que vous irez montrer à ces gros bras que l'intelligence est plus fort que des membres qui peuvent lever des kilos de fonte. Deuxième question, quel phénomène pourrait aider cette industrie à rester dans le droit le chemin et permettre sa pérennité ? Elève: Si l'industrie arrête cette importation de déchet et élimine les anciens, en les licenciant, l'industrie pourra donc survivre.Matt Striker: Il manque une partie de réponse qui pourrait vous donner entièrement raison mais votre raisonnement n'est pas bête. Ce qu'il manque dans ce dernier est: l'apport d'être intelligent ! Une personne de mon profil pourrait, à lui seul, faire durer l'industrie dans le temps. On ne peut pas licencier ces déchets tout bonnement car une partie de notre société, bien trop importante, n'a pas non plus évolué et donc admiratif de ces déchets sans neurones, ce qui les empêche de réfléchir même 2 secondes, de ces "individus" sans savoir mais en apportant un être cultivé possédant un grand savoir dans tout les domaines pourrait aider mais comment ? Tout simplement en jouant avec ces "perdants".. Faire plaisir à ces ... singes, ce qui offense l'animal, n'est pas si dur. Ces êtres ont tellement peu de savoir qu'ils ne connaissent qu'une seule couleur .. La couleur de l'argent ! L'argent est au centre de toute l'attention de notre société primitif. C'est pourquoi je vous inculque tout ce savoir pour être au-dessus de tout ces ignorants et de gagner votre vie grâce à votre intelligence et non pour votre plastique ! Je vous transmettrez tout mon savoir, pour avoir un QI digne des plus grands hommes qui ont marqué notre civilisation depuis des milliers d'années. Ce sont des être intelligent que l'on retient, dont on parle dans les livres et non ces sauvages. Vous êtes cette élite qui va changer le monde mais n'oublier jamais que toute faute commise a ses conséquences ... Sur cette dernière phrase, je vais vous laisser pour aujourd'hui. La semaine prochaine, nous étudierons l'art de la réussite sociale. > Les élèves rangèrent leurs affaires puis quitta la salle laissant seul leur professeur <
| |
| | | RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Dim 12 Juin - 21:45 | |
| Le problème avec l'implicite c'est que de nombreuses personnes peuvent passer à coté ! Mais sinon c'est un bon speech bien construit et je pense que tu as bien cerné la gimmick de Striker ! | |
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery Dim 12 Juin - 21:49 | |
| Merci ma chère Stevens Disons que c'est mon premier speech et pour un IBR donc je pense qu'une fois que j'aurai un match contre un lutteur je pourrai montrer ce que je vaux vraiment avec Striker. Mais je garde en mémoire ta première remarque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.G.K. Gallery | |
| |
| | | | M.G.K. Gallery | |
|