T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le Patina (Restaurant)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:58

> Matt était mal à l'aise après que Rachel n'ai pas entendu ce qu'il a dit <

Matt: Ouais tu as raison .. Ils font vraiment rentrer n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

    Rachel se remis alors droite et regarda à nouveau Matt.

    RACHEL STEVENS - Oui donc tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:19

Matt: Je disais que cela me faisait plaisir d'être dans ce restaurant pour cet évènement si particulier.. On fête rarement 2 fois l'avenue de l'élite dans une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:42

    RACHEL STEVENS - Bénis sois ce jour saint où nous nous sommes rencontrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:44

Matt: J'aurai préféré qu'on se rencontre ailleurs qu'à ta sortie de l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:01

    RACHEL STEVENS - C'est sympa je trouve pourtant ! C'est ce qui fait que notre rencontre est atypique !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Matt: Oui c'est sûr qu'on peut dire que c'est très atypique. Très rares sont ce genre de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Matt Striker l M.G.K. a écrit:
Matt: Oui c'est sûr qu'on peut dire que c'est très atypique. Très rares sont ce genre de rencontres.

    RACHEL STEVENS - Sinon je te souhaite bonne chance pour ton match lors du prochain PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

Matt: Merci. J'ai entendu dire que tu as un match pour le titre. Tu vas commencer à remplir le palmarés des Teacher Crush.
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 4:07

Phil vu se regard noir envers la femme et compris que c'été son adversaire pour le Pay Per View...

C.M Punk

Tu es bien meilleur qu'elle tu vas gagner se titre féminin, mais essaye de pas lui prouver ici, sa serai dommage

Un serveur arriva et proposa plein de sortes de vin dont C.M Punk se futait royalement, prposoer de l'alcool a un straight bah voyons, il fit signe au serveur de demander a la brune et non a lui

C.M Punk

Si tu veux du vin sa ne me dérange pas mais je n'en prendrai pas

Il atend la réponse de la brune pou dire au serveur qu'il veux de l'eau gazeuse ( :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20


    Rachel se le va alors de table !

    RACHEL STEVENS - Ne me suit pas !

    La brune se dirige vers la table de CM & Candice

    RACHEL STEVENS - Hey les tourtereaux, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous embêter longtemps ! Je voulais juste te dire Candice à propos de notre match au pay-^per-view ... Je sais que Jacky &. Michou t'ont coûtés chers alors je vais faire attention à ne pas trop les abimer lorsque je te vaincrais, encore une fois et que je repartirais avec le titre !

    L'anglaise lâcha alors un rire ... un rire de conasse oui, après tout appelons un chat, un chat, avant de quitter le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

> Matt se leva et ne comprit pas la décision de la diva <

Matt: Garçon ! Ouais hum .. en faite ramenez moi qu'un seul des 2 plats. Disons que ma partenaire est .. hum .. non rien. Merci de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:52

> Le serveur arriva et donna le plat à Matt. Ce dernier a perdu l'appétit du à l'attitude peu commune de sa partenaire. Il laissa de la monnaie sur la table et partit du resto <
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

Le serveur part vite et s'ececute d'aller chercher de la vodka et la donne a Candice, sous les yeux de Phil qui n'ose pas y croire,le serveur propose divers alcool a Philse dernier refuse et demande plutot un pepsi sous les yeux du serveur qui lui n'en revenait pas de sa demande mais il s'execute quand meme puis il a interet quoi

Tu devrais pas boire sa ... Retiens aussi ta colere tu esplus fote que l'alcool puis tu la battra au Pay Per View et elle se la fermera ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:10

Phil vien de la voir s'enfiler le verre d'un coup et reste assez supris

Il y'a d'autre moyen que sa, mais bon si tu pense ainsi ... Chacun sa vision des chose après tout, je te dit juste que sa n'est pas bon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:17

Punk paya et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patina (Restaurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Patina (Restaurant)   Le Patina (Restaurant) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patina (Restaurant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: The City-
Sauter vers: