Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: SHEAMUS VS CHAVO GUERRERO Mer 15 Juin - 19:11 | |
|
Sheamus vs Chavo Guerrero Enjeu : Un burritos Encouragement : Sheamus 47% || Chavo Guerrero 53% Bon match messieurs
| |
|
Djmarco3399 Main Eventeur confirmé
Messages : 181 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Avec mon Ak-47 Emploi/loisirs : Étudiant
| Sujet: Re: SHEAMUS VS CHAVO GUERRERO Mer 15 Juin - 21:48 | |
| Allez j'edite bonne chance mec | |
|
Djmarco3399 Main Eventeur confirmé
Messages : 181 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Avec mon Ak-47 Emploi/loisirs : Étudiant
| Sujet: Re: SHEAMUS VS CHAVO GUERRERO Dim 19 Juin - 4:38 | |
| - Un Latino Warrior est de retour
Chavo Guerrero -Alors, je vois qu'il y a pas mal de monde qui ne sont pas contents à l'idée que le latino warrior soit de retour ! Mais votre pensée est mauvaise sur moi ,car vous vous dîtes : "bon le jobbeur est de retour" ,mais je suis revenu ici en tant que winner et c'est pour cela que j'ai quitté la WWE pour venir ici. Sheamus, qui est t-il vraiment ? Un gars qui est tellement blanc qu'on dirait qu'il est tout droit sortie du salon des morts, sans parler de sa coupe de cheveux laide et de sa couleur , mais bon, àmon avis, il doit être comme une bonne partie des personnes présentes ici : un no-life. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Tout simplement parce qu'il ne sortait jamais, dehors on riait de lui car il était un minable, tout comme vous dans cette fédération: Rqui voit-on dans le main-event ? Randy Orton: ah oui ça change ! Ce mec dit entendre des voix dans sa tête mais en réalité la seule voix qu'il entend doit lui dire quelque chose dans le genre : "je suis un minable". Voilà un peu le genre d'individu qui vient pourrir nos rings, quelle honte! Et l'homme qui as des filles juste pour son argent, car oui sinon Ted aurait personne avec lui, il serait la bête noire de la TWC. A cause de ces personnes qui n'ont pas de talent Chavo ne peut pas avoir sa chance pour décrocher le titre majeur de cette fédération , mais je suis issue d'une fammille de gagnants et surtout, je vais immiter mon oncle et sa mémoire va m'aider pour réussir ici, à la TWC. Je vais gagner pour ma famille et pour moi et surtout pour mon oncle VIVA LA RAZA BRO.Surtout pour l'honneur de ma famille ,mais je vais jamais le faire pour vous .Je le ferais jamais pour des minables. Chavo Guerrero -ALORS SHEAMUS MARDI TU VA TE FAIRE BATTRE PAR LE LATINO WARRIOR SO VIVA LA RAZA.Speech By Me Mise a Situastion by Me&EPR
| |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: SHEAMUS VS CHAVO GUERRERO Lun 20 Juin - 16:59 | |
| Deadline ... Bravo Sheamus, c'était bien la peine de venir quémander une apparition dans le dernier show par MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHEAMUS VS CHAVO GUERRERO | |
| |
|