T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MATT STRIKER VS TRIPLE H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MATT STRIKER VS TRIPLE H Empty
MessageSujet: MATT STRIKER VS TRIPLE H   MATT STRIKER VS TRIPLE H I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13


Matt Striker vs Triple H
Enjeu : Un livre d’Algèbre
Encouragement : Matt Striker 18% || Triple H 82%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

MATT STRIKER VS TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: MATT STRIKER VS TRIPLE H   MATT STRIKER VS TRIPLE H I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:58

Total Wrestling Championship
Day of Glory
Matt Striker vs Triple H


-----------------------------------------------


CHAPITRE 2 - LA SORTIE AU ZOO



> Los Angeles, aujourd'hui 14h. Matt Striker attend, devant l'université, sa classe d'élèves auprès d'un bus. Le professeur fit l'appel, les élèves entrent un par un dans le bus et s'installent. Une fois l'appel fait, Matt Striker monta à son tour. Le bus peut partir. On peut voir sur les têtes de ses élèves que cela est plutôt une surprise de sa part. Après 20 minutes en bus, ce dernier s'arrête au niveau d'un parc animalier. Tout les occupants du bus descendent et Matt Striker prit la parole. <

MATT STRIKER VS TRIPLE H Los_an10

Matt Striker: Et oui .. Aujourd'hui ne sera pas un jour où je vous enseignerai tout les théorèmes les plus divers, non ! Aujourd'hui, j'ai choisi l'éducation sur le terrain. C'est pourquoi nous sommes ici au zoo de Los Angeles. Certains se demandent pourquoi nous sommes devant un zoo et quel est le rapport avec le cours que je dois vous enseigner aujourd'hui. Il n'y en a aucun ! J'ai décidé, avec l'accord du principal, de faire une sortie au zoo pour vous montrer qu'il s'agit de l'endroit qui peut représenter notre société. Vous ne comprenez pas ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous éclairer sur ce "mystère". Allons, tout d'abord entrons, je serai votre guide.

> Les élèves suivant leur professeur entrèrent dans l'enceinte du zoo et suivit avec attention ce que Matt Striker allait leur enseigner <

Matt Striker: Tout d'abord, je vais vous expliquer pourquoi j'ai dis que cet endroit était un endroit qui peut représenter notre société. Tout simplement car les animaux sont comme nous. Et oui, il y a les dominants et les dominés, les intelligents et les imbéciles. C'est triste de comparer des êtres comme vous et moi avec certains animaux mais sachez que certains animaux ici, sont bien plus intelligent que n'importe qui. / Le professeur et ses élèves arrivent devant les dauphins / Le dauphin est l'un des plus intelligents. Je pense que je peux me comparer à lui tout en sachant que je suis plus intelligent que lui puisque je fais plus de choses utiles que lui, bref la question n'est pas là. Le dauphin peut être considéré comme ... Le professeur des animaux. Il possède une intelligence rare qui lui permet de sortir indemne des attaques de son prédateur qu'est le requin. Certains êtres humains, tel que moi, possède également une intelligence débordante qui permet, en une fraction de secondes, de me défaire de n'importe quel petit problème que ce soit. Dans la vie, l'intelligence permet aux humains de s'en sortir vivant ! Ne l'oubliez pas !

> La classe continua sa vadrouille dans le zoo et s'arrêta devant l'enclos des cochons <

Matt Striker: Oui, je sais .. Le cochon est un animal connut mais je voulais m'arrêter ici pour le comparer à un être des plus ingrats, des plus sales. Le hobbie favoris du cochon est, comme tout le monde le sait, de se rouler dans la boue. Mais sachez qu'on considère cet animal comme un animal sale mais en se roulant dans la boue, il se nettoie. Mais il est également connut pour son manque d'intelligence .. Comme cet individu dont j'ai oublié le nom .. Encore un clown. Je le compare au cochon pour quelques raisons .. Tout d'abord, cet individu quand il se déplace dans un ring, il ne parle pas, il grouine. Encore heureux qu'il ne mime pas .. Pauvre jeune qui a arrêté ses études à la maternité ... 1 seconde de silence pour son intelligence qu'il n'a jamais connu ... Trêve de plaisanterie ! L'autre raison pour laquelle je le compare au cochon est ... A non .. Enfaite, il ne sait juste pas construire une phrase correcte .. Bon continuons notre visite.

> Une fois partie de l'enclos des cochons, ils arrivèrent à la cage des singes <

MATT STRIKER VS TRIPLE H Ex-nat10

Matt Striker: Mais bien sûr ! Le singe est l'animal parfait pour représenter l'individu dont je parle, en oubliant son intelligence. Le singe est notre ancêtre .. Mais il s'agit d'un animal plus tôt assez amusant, fascinant je dirai même ! Vous voyez comme ce primitif se bat avec ses compagnons pour pouvoir avoir de la nourriture donnée par les visiteurs ? L'imbécile est pareil .. Il se bat avec ses congénères plus bête les uns que les autres pour pouvoir avoir son argent donnés par une couche d'américains sous le seuil d'intelligence nationale. Car ne l'oubliez pas, l'imbécile ne connait qu'une seule et unique couleur .. Le vert ! La couleur du dollar américain. Vous connaissez bien sûr l'expression "Arrête tes singeries", sachez mes chers que les singeries sont des activités consistant à faire rire une couche d'individus pitoyables et je pense que notre imbécile l'est .. Il a une préférence pour imiter les gens, se moquer d'eux, de chercher les poux aux autres.. Un vrai singe ! Ce que je pourrai dire pour finir c'est que notre individu est comme le singe ... Il a tout simplement oublié d'évoluer !

> Après avoir fait le tour du zoo, la classe se dirigea vers le bus <

Matt Striker: J'espère que cette sortie vous aura apprit quelque chose. Récapitulons tout les points. L'animal a également une hiérarchie dans l'intelligence où je peux me situer en haut et Triple H.. Mais bien sûr, c'est Triple H .. Bref. Donc Triple H se situe tout en bas. Le singe est notre ancêtre MAIS qui montre notre coté primitif en se battant pour de la nourriture, en faisant des singeries et en chercher les poux aux autres. Grace à mon intelligence, je sais me sortir de n'importe quelle situation alors que ceux qui en ont pas .. Ne savent que chercher les embrouilles sans grand succès à l'arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MATT STRIKER VS TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: MATT STRIKER VS TRIPLE H   MATT STRIKER VS TRIPLE H I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:02

Très bon speech HHH, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MATT STRIKER VS TRIPLE H Empty
MessageSujet: Re: MATT STRIKER VS TRIPLE H   MATT STRIKER VS TRIPLE H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT STRIKER VS TRIPLE H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVAS TRIPLE THREAT MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: