| Mason Ryan | |
|
+4RACHEL STEVENS ✖ EPR Eve Torres » Caro' Matt Striker l M.G.K. єℓ ραуαѕσ | ʍαῆ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
єℓ ραуαѕσ | ʍαῆ Nouveau venu
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 26 Localisation : Faudrait déjà que je le sache moi
| Sujet: Mason Ryan Ven 17 Juin - 17:05 | |
| TOI, TOI & TOIPseudo >> Yohan Âge >> 12 ans...Expérience en E-Fed >> Ca doit faire 6 mois voir un peu plusCatcheurs Préférés >> CM Punk, Mason Ryan, HHH, Jeff Hardy, Edge, Alex Shelley, Chris Sabin ( Motor City Machine Guns ) Divas Préférés >> Presque toutes sauf deux-trois que je n'aime pas trop.TON LUTTEUR / TA DIVALutteur ou Diva voulu(e) >> Mason Ryan !Finisher >> House of Pain ( C'est un Side Slam)Theme Song >> Enfaite on le sait pas vraiment, il entre tout le temps avec la musique de CM Punk vu qu'il est tout le temps en groupe avec la Nexus mais j'ai vu sur Internet qu'il entré avec We Are One alors je vais prendre un autre que j'ai vu sur youtube si vous voulez le lien : https://www.youtube.com/watch?v=86MuprDiezs&feature=relatedGimmick >> On peux déjà dire qu'il "Have a faith", après on peux pas dire qu'il est très bavare et il aime bien faire les coups dans le dos de l'arbitre Heel/Tweener/Face >> HeelAUTRE !Veut tu être booker >> A temps complet non désolé mais si je peux booker un match par show, bien sur que ouiComment trouves tu le Design >> Il est top !Quelque chose à rajouter >> Juste pour mon âge, je suis pas comme certains qui sont immatures, je fais tout mon possible pour bien écrire sans rature ni quoi que ce soit et comme un ami dit souvent, Ce n'est pas l'âge qui fait une personne, c'est la personne qui fait son âge... Comment as tu connu le forum >> By ForumActif | |
|
| |
Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Eve Torres » Caro' Vainqueur d'X Factor sans chanter
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 17:41 | |
| Bon t'étonnes pas si je t'appelle "el paillasson" hein Bienvenue =) ! | |
|
| |
» J | S.W.A.G.Z' « Aussi fort que Colin Delaney
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 18:10 | |
| Welcome Mason | |
|
| |
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 18:18 | |
| Bienvenue, ne t'étonnes pas si je t'appelle el paysan | |
|
| |
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 26 Localisation : Faudrait déjà que je le sache moi
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 20:23 | |
| Merci, je sens que je vais bien me faire traquer... | |
|
| |
Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 20:32 | |
| Ne t'en fais pas, c'est amical | |
|
| |
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 21:04 | |
| Je sais, t'inquiète, comme on dit qui aime bien châtie bien | |
|
| |
C.M Punk »JØJ0HИ Admin ™
Messages : 195 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : 8.3
| Sujet: Re: Mason Ryan Ven 17 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Grande Catin Légende de la TWC
Messages : 266 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
| Sujet: Re: Mason Ryan Sam 18 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mason Ryan Dim 19 Juin - 9:21 | |
| Finalement El Payaso quitte les feds de catch. Bonne continuation à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mason Ryan | |
| |
|
| |
| Mason Ryan | |
|