| Evan bourne contrat | |
|
+5Matt Striker l M.G.K. Freddy da' Viper ™ « Eve Torres » Caro' Alberto Del Rio|Kèch EvanBourne™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
EvanBourne™ Nouveau venu
Messages : 14 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Foot , Catch Humeur : Trés bien faut pas me cherché
| Sujet: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 13:03 | |
| TOI, TOI & TOI Pseudo >>evanbourne Âge >>15ans Expérience en E-Fed >>Moyenne Catcheurs Préférés >>Evan bourne est R-truth est cody rhodes Divas Préférés >>aucune
TON LUTTEUR / TA DIVA Lutteur ou Diva voulu(e) >>Evan Bourne Finisher >>Air Bourne Theme Song >>https://www.youtube.com/watch?v=vEAI9A-ellY Gimmick >>vantard qui detruira tout sur son passage avec ses prise spectaculaire Heel/Tweener/Face >>Heel
AUTRE ! Veut tu être booker >>oui Comment trouves tu le Design >>trés bien Quelque chose à rajouter >>Je veux qu il a des personne actif car moi je suis trés actif est si il a pas des personne actif je vais me sentir seul ^^ Comment as tu connu le forum >>partenariat | |
|
| |
Alberto Del Rio|Kèch Nouveau venu
Messages : 18 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Wrestling
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 13:10 | |
| Bienvenue J'ai hate de voir un Evan Bourne Heel ! | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
Messages : 14 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Foot , Catch Humeur : Trés bien faut pas me cherché
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 14:06 | |
| J'aimerais bien speeché je suis accepté ? | |
|
| |
Eve Torres » Caro' Vainqueur d'X Factor sans chanter
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 14:13 | |
| Faut attendre un peu, et surtout évite les DP. Bon j'arrête de faire l'admin. Désolé Freddy. Bienvenue. | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 14:14 | |
| les Dp veule dire quoi est merci | |
|
| |
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 14:56 | |
| Douples Posts, c'est à dire de poster consécutivement deux postes à la suite alors qu'aucun n'autres membres n'en a posté entres temps.
Evan Bourne est libre mais se n'était pas nécessaire de me poser la question par MP, je t'aurais répondu ici.
Tu peut dés à présent speecher dans l'IBR que j'ai encore oublié d'ouvrir mais que je vais faire maintenant. | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 14:58 | |
| okey merci est désole du double post | |
|
| |
Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Djmarco3399 Main Eventeur confirmé
Messages : 181 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Avec mon Ak-47 Emploi/loisirs : Étudiant
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Ven 24 Juin - 23:06 | |
| La seul fois que avait vue Bourne heel était a SVR 11 dans mon Univers Bienvenue | |
|
| |
» J | S.W.A.G.Z' « Aussi fort que Colin Delaney
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 10:00 | |
| | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 10:33 | |
| Merci swagger est chavo ^^ | |
|
| |
Grande Catin Légende de la TWC
Messages : 266 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 11:39 | |
| C'est pas " est " c'est " et " Bienvenue | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 11:40 | |
| "-- euh te dit tout suite me soule pas avec les est ou et '-- | |
|
| |
Grande Catin Légende de la TWC
Messages : 266 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 13:49 | |
| Je te dis ça gentillement et tu m'attaques, ça va pas le faire, je veux bien être gentille mais si tu m'attaques je replique, fais un effort pour l'orthographe par pitié/ | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Sam 25 Juin - 19:36 | |
| CONSEILLE AMIE fous moi la paix avec l'orthographe je suis clair la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Dim 26 Juin - 2:46 | |
| Tu es d'un ridicule Evan ... Elle t'explique gentillement comment bien écrire et tu l'agresses .. C'est pas cool mais vraiment pas. Surtout à 15ans. Après t'es pas obligé de nous écouter mais au moins ne pas nous manquer de respect. Sur ce, j'espère que tu comprendras le message et amuse toi ici au lieu de chercher la merde à peine ton arrivée | |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Dim 26 Juin - 10:36 | |
| oui bas vous soulé avec l'orthographe ! "-- moi quand on cherche on me trouve ! moi je dit toujour se que je pence que sa sois bien ou mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Dim 26 Juin - 15:35 | |
| Ouais mais de là à parler comme çà juste parce qu'elle t'a dit que tu t'es trompé entre le "est" et "et" je trouve çà vraiment exagéré !!! | |
|
| |
RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Dim 26 Juin - 15:54 | |
| KaäAÂäAWaäAÂäAïîiïiï $s$o0o0OoïîiïiïtT L3e€e3 BiïiïiïîeE3eENvE3enUuü3e€ ïîiïiïCïîiïiï P3e€ë€tiïïîiïiïT Ho0oO0omM€e3 ! LoöoôlL !
| |
|
| |
EvanBourne™ Nouveau venu
| Sujet: Re: Evan bourne contrat Dim 26 Juin - 17:32 | |
| sache que je exagère quand je veux moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan bourne contrat | |
| |
|
| |
| Evan bourne contrat | |
|