T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASSHOLE ROOM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:24

Il n'y a pas de quoi, il faut bien avouer que tu es une des plus belles demoiselles dans ce roster, et te voir dès ma venue dans cette fédération est plutôt agréable!

Il a sorti les grandes phrases l'asshole, il lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

Eve rougit de nouveau suite à la réponse de Ken, il était plutôt romantique ce soir. La diva reprit la parole.

Une des plus belles divas ? Ah je ne sais pas si tu as raison. En même temps dans peu de temps tu vas changer d'avis puisque d'autres divas vont signées dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:43

Ken éclata de rire, avant de l'observer rougir, en conservant son sourire

Je vois de quel genre de potiches tu me parles, mais elles ne m'intéressent guère, si tu veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:45

Ah ... Donc les autres filles n'intéressent pas Ken, un peu difficile à croire pour Eve. Celle-ci fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole.

Aucune autre fille t'intéresse ? Si je te ramène Candice Michelle ou alors Rachel Stevens qui à débutée au dernier show, tu pense pouvoir résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:56

Ken éclata de rire, avant de reprendre son sourire habituel en fixant Eve

Tu as beau invité ces sluts, elles ne me font aucuns effets. Leur seul intérêt est de boucher leur asshole devant des milliers de gars en manque, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:39

    Et voilà notre petite Rachel qui se promène dans les couloirs telles une glandues, les écouteurs sur ses oreilles, le volume au maximum ! Que fait-elle là ? C'est une bien bonne question à laquelle je n'ai aucune réponse ! Bon bref l'anglaise fait les 100 pas des les couloirs en gueulant ... hum excusez moi, en fredonnant d'une douce et mélodieuse voix !

    RACHEL STEVENS - I like it ! Come on, come on, I like it, like it !

    Oui car Rachel aime Rihanna !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:45

Ken qui était occupé à discuter avec Eve, entendit une voix assez douce et mélodieuse résonner au seuil de sa porte, est-ce que cette personne avait toqué? Qui était-ce déjà? Anderson mit du temps à s'en rendre compte avant de se lever en faisant comprendre à Eve qu'il y avait quelqu'un qui attendait là. Il alla ouvrir, avant d'apercevoir une ravissante créature en train de chanter des paroles d'une chanson assez connue selon l'attitude de cette dernière, il l'observa avec un léger sourire en s'accoudant au cadre de la porte.

Well, well, well. Cette douce voix provenait donc de toi? Laisse moi deviner, tu as de l'expérience dans le domaine de la musique ou je me trompe? Ken Anderson, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

    Quoi ? Qui ose déranger la belle, la maginifique Rachel Stevens en plein échauffement vocal. L'anglaise vit le blond, sursauta un coup avant d'enlever ses écouteurs et n'ayant donc entendu que la fin de la phrase du jeune homme. Etais-ce un compliment ou une insulte ? Difficile à dire quand on n'avait pas entendu le début ! L'anglaise se contenta donc de répliquer par ...

    RACHEL STEVENS - Et toi je vois que tu n'as pas eu le temps de mettre du déo ce matin ... Un conseil garde les bras serré parce que le côté humide, ça le fait pas du tout !

    Rachel Stevens ou la gentillesse incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

Une réaction que le blond, bah ouais un blond avec une blonde c'est marrant, hein. Bon ok, Ken était assez étonné mais son visage laissa place à un sourire narquois et défieur, elle en avait du caractère la petite. Elle avait visiblement pas compris le seul de la phrase, mais la réplique de cette dernière le fit rire doucement avant de l'observer avec un léger sourire.

Mmh je vois, elle en a du caractère la demoiselle. T'as du mal interpréter ce que j'ai dis quand t'avais tes écouteurs, mais je ne me répéterais pas une seconde fois. Alors, mademoiselle .. ? Désolé mais je ne sais pas à qui j'ai affaire, mis à part quelqu'un qui doit avoir une quelconque expérience dans le domaine de la musique, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:06

    Du caractère ? C'est peu dire, la belle en regorge ! D'ailleurs voilà que l'anglaise s'approche du blond, elle lui prend le bras, sort de son sac à marqueur et ... lui signe un autographe sur l'avant bras. Elle met ensuite le marqueur dans la poche arrière du jean du jeune homme.

    RACHEL STEVENS - Tiens garde le, vu qu'il t'a touché je l'utiliserais plus ! Bon maintenant que tu as eu ce que tu voulais tu vas me laisser tranquille ? Et pas la peine de me faire les éloges habituelles, elles deviennent lassantes !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:21

Elle en avait du culot la chanteuse/actrice. Ken s'en foutait de ses autographes, c'est elle qui l'avait dérangé, hein. Ralala les femmes, toutes les mêmes. Soit, Ken l'observa avec un sourire avant de balancer le marqueur dans le couloir en l'observant avec un léger sourire défieur

Faudrait savoir, c'est toi qui m'a dérangé alors que j'avais une invitée chez moi, et tu viens me sortir tes délires de popstar? Je me moque pas mal de ton autographe, si tu veux ce genre de personne qui t'obéit au doigt et à l'oeil et qui serait prêt à tout pour décrocher un vulgaire bout de papier avec ta signature, tu t'es gouré, fi-flle.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:27

    Flemme de décrire un truc Rolling Eyes .

    RACHEL STEVENS - En quoi je te dérangeais ? J'ai pas le droit de me promener ou quoi ? Anyway toi t'as de la compagnie ? Bah elle est surement aveugle et dénuée du sens de l'odorat pour supporter d'être avec toi dans une pièce close ! Ah moins qu'elle ne soit dans ton imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:37

Ken éclata de rire avant de la fixer dans les yeux pour lui répondre d'un ton assez froid

Je ne suis pas ce genre de personne, asshole, Eve est dans la loge, tout simplement. Ta mélodie m'avait interpellé et j'ai cru que t'avais toqué, mais c'est pas le cas alors je pense que tu peux reprendre ton chemin, non?
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:45

    RACHEL STEVENS - Eve Torres ? C'est une des sluts que je dois affronter dans le prochain show je crois non ? Faut que je vois à quoi elle ressemble.

    Rachel pousse alors Ken qui se prend la porte dans le nez (a) et entre dans la loge en criant !

    RACHEL STEVENS - Eve ? Wouhou où es-tu ? Au pied petite bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

Ken, qui a le don de s'énerver très rapidement, après s'être pris la porte au nez, retourna violemment Rachel avant de se coller à elle, l'air menaçant, et assez énervé.

Pour qui tu te prends, miss nobody? Les imbéciles de ton genre ont le don de me mettre très rapidement en colère et sache que je n'hésiterai pas à te foutre un Mic Check, que tu sois une femme ou pas, alors tu vas te calmer immédiatement où j'te vire avec un coup de pied au cul, Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:20

    RACHEL STEVENS - Eve t'es là ? Ramène ton gros postérieur par ici j'ai pas toute la journée !.

    Puis voilà l'autre qui revient et qui plaque la belle contre le mur. Le blond a une haleine de chacal et la brune manque de s'évanouir, elle le repousse alors assez violemment !

    RACHEL STEVENS - Un milk shake ? Ouais c'est une bonne idée va m'en préparer un ! Puis t'étais pas obligé de te coller aussi prêt pour me le demander je ne suis pas sourde ! Et sinon t'as des chewing gum à la menthe ? Parce que je te conseillerais d'en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

Décidément, ça va partir en couilles dans la loge, Eve qui se fait toute petite. Et la patience de Ken qui finit par péter un plomb avant de lui coller une bonne grosse claque qui remet en place la blonde. Il finit par l'observer avec un regard assez méprisant

T'avises jamais d'ouvrir ta grande gueule, ne me prend pas pour ton domestique. Et bientôt, c'est pas un Milk Shake que tu vas te prendre mais un Mic Check qui te remettra les idées en place, little bitch
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:30

    Rachel se tenait la joue complètement choquée !

    RACHEL STEVENS - Ecoute moi bien petit con ! Moi je suis génial, moi je suis une star ! T'es qui toi, t'as fait quoi ? Un disque numéro 1 au top 50 ? Une sérié télévisée à succées ? Une télé réalité ? Non ! Quand on tape ton nom sur google on trouve nothing parce que tu es nothing little jerk ! Et ne t'avises plus jamais de relever la main sur moi ! T'as vu ce que j'ai fait à Christian la semaine dernière ? Et bah je me ferais un plaisir de te le faire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:33

Ken l'observa avec un sourire avant d'éclater de rire, pour reprendre son sérieux

Tu sais ce que j'en pense moi de tes CD à la con? De la musique du style de Justin Bieber et autres conneries, des films j'en ai tourné un et j'en suis satisfait. Je me vante de mon catch et rien d'autre, ce n'est pas parce que tu viens de débarquer dans le monde de la lutte et que tu as vaincu un vieux sac d'os qui va te faire pousser des ailes. Tes menaces, tu sais où te les foutre.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:37

    Rachel mis une baffe à Ken !

    RACHEL STEVENS - Ca c'est pour m'avoir comparé à ce crétin né de Justin Bieber ! Ton catch, mais on en a rien à faire tu sais ! Peu importe ce que tu ferras tu resteras toujours derrière moi ! Je brille, je sublime la salle, pendant que tu rames et que tu deviens invisible aux yeux du public ! C'est vraiment dommage que la carte ai déjà été faites sinon je me serais fait un plaisir de t'apprendre deux ou trois leçons de catch sur le ring ! Mais je peux déjà te donner un petit aperçu !

    La brune donne alors un bon coup de genou dans les parties du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:42

Pauvre Ken, il s'attendait pas à ça, l'asshole. Résultat, il souffre le martyr, bah ouais un coup dans les parties c'est douloureux, j'aimerai pas être à sa place. Il réagit tout de même en bousculant violemment la blonde avant de s'installer sur un fauteuil pour faire passer la douleur

Putain de bordel de .. dis moi t'es complètement tarée ou il te manque une case?! Toi, briller sur le ring? Tu rêves.. FAIS CHIER!

Tu le prends pour un taré, mais il souffre en silence là, ouais pas en silence mais bon t'as pigé.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46

    Un peu violent le Ken, rachel se prend le coin d'un meuble sur le crâne. Pourtant elle ne ressent aucune douleur, plus une sensation d'appaisement, un peu comme si son corps était passé en mode ralenti. Elle passe alors une main dans ses cheveux, en ressort alors une grande tâche rouge. Elle voulait crier mais ne pouvait plus ! Elle se contenta alors de murmurrer un sobre "abruti"
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:50

Ken ne s'était pas rendu compte de son acte plutôt, après le coup. Il remarqua alors qu'il l'avait fait saigné au niveau de la tête. Il se leva rapidement, en allant à son encontre, tout en voyant l'état de la blessure, avec un regard désolé.

Et merde, ça va? Question idiote, mais dis moi si ça va ou si t'as besoin de quelque chose, ça a l'air assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:52

    La brune agrippe alors le col de Ken afin de rapprocher son visage du sien

    RACHEL STEVENS - Ecoute moi bien toi ! C'est pas fini entre nous, je vais faire de ta vie un enfer et je vais ... je vais ... Oula je suis fatiguée je crois que je vais dormir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:56

Ken la regardait avec un léger sourire en coin avant d'ôter la main de cette dernière, avant de la fixer longuement, sans expression bien précise

Tes menaces ne me font aucun effets. Attends, je vais te ramener un sac de glaces pour calmer tout ça. Pour l'instant, ferme là et attends que je te dépose sur le lit, t'as besoin de repos. Et je me moque de ton avis, t'as beau me faire chier..

Ken l'observa avec un regard assez impératif, avant de la porter pour aller la déposer sur son lit. Ouais elle était déjà à moitié KO, la meuf. Il la déposa et alla s'emparer d'un sac de glaces dans le frigo, en la laissant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSHOLE ROOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSHOLE ROOM   ASSHOLE ROOM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSHOLE ROOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eve's Room.
» >> Sheamus Locker Room
» Teacher Room
» Drew McIntyre's room
» Christian''Private''Locker'Room «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Loge des Catcheurs-
Sauter vers: