Izii. Mid Carder
| Sujet: Re: Eve's Room. Mar 14 Juin - 18:36 | |
| Vu que ma prochaine victime s'impatiente de faire une sortie avec toi, je lui laisse libre champ. Je te rendrais visite plus tard, Eve.
Il la salua avant de s'en aller en ignorant complètement Randall | |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Eve's Room. Mar 14 Juin - 18:43 | |
| RANDY O. >> " Bien sur Eve, prends autant de temps qu'il te faut. Je ne suis pas pressé "
Randy sourit de nouveau avant de regarder Ken Anderson partir. | |
|
Eve Torres » Caro' Vainqueur d'X Factor sans chanter
| Sujet: Re: Eve's Room. Mar 14 Juin - 19:08 | |
| La diva partit chercher son sac, celle-ci mit cinq minutes avant de revenir vers Randy. Celle-ci referma la porte avant de reprendre la parole.
Tu compte aller à un endroit en particulier ? | |
|
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Eve's Room. Mer 15 Juin - 17:50 | |
| RANDY O. >> " Hum je ne sais pas, normalement ce sont les femmes qui choisissent où elles veulent aller. "
Il la regarda alors. | |
|
Eve Torres » Caro' Vainqueur d'X Factor sans chanter
| Sujet: Re: Eve's Room. Jeu 16 Juin - 19:17 | |
| Hum ... Alors c'est au femmes de choisir, comme d'habitude quoi. Eve fit mine de réfléchir avant de répondre. La plage ? Qu'est-ce que tu en dit ? | |
|
| Sujet: Re: Eve's Room. Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| RANDY O. >> " Avec plaisir, tant que c'est avec toi. "
Randy sourit, la plage, encore. Les filles ont un manque cruel d'imagination. Mais au moins, elles sont romantiques (rattrapage). Je te laisse poster ^^ | |
|