T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Hall of Oxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1
Staff ™
Staff ™
#1


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Perry, Oklahoma

Hall of Oxy Empty
MessageSujet: Hall of Oxy   Hall of Oxy I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

    — Alors que nous sommes dans un show de la World Wrestling Entertainment où comme d'habitude, tout parait anodin. Jerry Lawler attaque verbalement Jack Swagger, ce dernier intervient dans le ring et Michael Chole s'y mêle, un vrai passage à tabac pour Jerry Lawler commence.. Il semblerait que Jack Swagger ait quelque chose d'important à nous annoncer ce soir. En tout cas, c'est ce qu'il a mentionné sur son twitter la veille.. Qu'est-ce que ça peut-être d'après-vous ? Je reviens, j'vais chercher un café.

    Hall of Oxy Dwf

    — Jack Swagger J'en ai plus qu'assez. Je ne supporte plus qu'on me foute face à des vieux finis qui ne sont pas capables d'enchaîner deux droites sans tenir debout.. Tu n'es qu'un raté, Jerry. Ta carrière est finie depuis bien longtemps et ça fait des décennies qu'on ne prête plus attention à ta personne.. Cela fait seulement maintenant trois ans que je suis à la WWE et j'ai tout remporté.. Je suis bien la seule superstar né pour être champion, ce qui est fait depuis des lustres.. A peine arrivé, j'ai imposé mon style et depuis, tout le monde se met à genoux.. Quatre mois, il m'a fallu quatre mois pour remporter le championnat du monde poids-lourds d'un des shows de la WWE, l'ECW..

    — Voilà, j'ai pris mon café et j'vois que Jack Swagger a direct tapé dans le lourd, que peut-il faire ? Que va-t-il annoncer à tout l'univers de la WWE ? Nous allons le savoir tout de suite, restez dans votre canapé avec votre bière..

    — Jack Swagger So, Michael and me are comin' to Total Wrestling Championship..

    — Tout à coup, l'ordinateur se met à faire son bruit habituel et on reçoit un message de l'Anonymous General Manager..

    — Michael Cole Can I have your attention please, I've just received an e-mail from the anonymous Raw General Manager. And I quote... Michael Cole and Jack Swagger are fired to WWE RAW..

    — Coupé, le roster de RAW viendra aussitôt pour rouer de coups Michael et Jack.. Finalement, ils parviendront à se barrer par les gradins.. Alors, à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

Hall of Oxy Empty
MessageSujet: Re: Hall of Oxy   Hall of Oxy I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

J'aime assez comment t'as mis en scène le départ de Swagger et de Cole à la WWE . Utilisé Cole dans tes speechs c'est intélligent . C'est une belle option pour le futur avec Swagger . Maintenant je suis pas un assez bon speecher pour t'aidé à t'améliorer mais continue comme sa , avec the all american american tu vas gérer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr
Dark Match Player
Dark Match Player
Ted DiBiase Jr


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2011

Hall of Oxy Empty
MessageSujet: Re: Hall of Oxy   Hall of Oxy I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:02

C'est joué finement, et cependant ça me laisse sur ma faim parce qu'on ressent pas assez ce côté All American American, et puis c'est paradoxal aussi puisque tu dis en avoir marre mais en même temps, tu restes avec Cole, il aurait fallu quitter Cole et l'attaquer lui plutôt que Jerry The King Lawler, mais ça note rien à la fluidité et à ma hâte de lire ta production.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Oxy Empty
MessageSujet: Re: Hall of Oxy   Hall of Oxy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Espace Détente ™ :: Speechs-
Sauter vers: