| Présentation d'Adam Copeland | |
|
+2Freddy da' Viper ™ « Adam Copeland 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Adam Copeland Staff ™
Messages : 11 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Ontario, Canada Humeur : Heel
| Sujet: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:33 | |
| TOI, TOI & TOI Pseudo >> Schnidel Âge >> 15 ans Expérience en E-Fed >> Moyenne Catcheurs Préférés >> The Miz, Randy Orton, Edge, Christian Divas Préférés >> Kharma
TON LUTTEUR / TA DIVA Lutteur ou Diva voulu(e) >> Edge Finisher >> Spear Theme Song >> Alter Bridge - Metalingus Gimmick >> Après avoir quitté la WWE suite à une blessure. Les médecins ont trouvé une opération qui va permettre à Edge de recatcher. Celui-ci pense qu'il a perdu assez de temps avec les fans avant sa retraite, il souhaite se rattraper Heel/Tweener/Face >> Heel
AUTRE ! Veux-tu être booker >> En cas de besoin Comment trouves tu le Design >> Agréable Quelque chose à rajouter >> Non
| |
|
| |
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:36 | |
| Bienvenue à toi mec Si tu veut que je te mette Booker dit le moi. Bonne chance avec Edge, amuse toi bien, soit actif, fait ta promo et fait nous connaitre | |
|
| |
Adam Copeland Staff ™
Messages : 11 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Ontario, Canada Humeur : Heel
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:37 | |
| D'accord.
Bah écoutez, moi pour être Booker, je dis pas non. Maintenant, je préfère l'être vraiment en cas extrême, si vous avez vraiment du mal à gérer.
En fin d'année je passe mon brevet des collèges, donc je me concentre quand même à ça, c'est pour sa que je veux bien l'être qu'en cas extrême. | |
|
| |
#1 Staff ™
Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 28 Localisation : Perry, Oklahoma
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Izii. Mid Carder
| | |
|
| |
Adam Copeland Staff ™
| | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:42 | |
| Bah si tu veut je te met booker et tu prends genre 1 book par semaine histoire de nous faire moins de boulot et de t'investir un minimum ? | |
|
| |
Adam Copeland Staff ™
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:46 | |
| Voila tu es dans le staff, tu devrais voir la catégorie special Bookers | |
|
| |
Chris Jericho • Samy™ Lutteur à la Plouc' Academy
| |
| |
Adam Copeland Staff ™
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 14:59 | |
| Merci.
On avait peut-être pas la même moyenne annuelle. ;-) | |
|
| |
Drew McIntyre « OL Lutteur à la Plouc' Academy
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland Dim 22 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Adam Copeland | |