| Blackout Night #01 | |
|
+3Chris Jericho • Samy™ the antichrist. Freddy da' Viper ™ « 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Blackout Night #01 Lun 23 Mai - 20:47 | |
| May, 31th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyre ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson - Code:
-
[spoiler][center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16500896][img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/50/08/96/twcbla10.png[/img][/url]
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators
_____
[color=royalblue]★ ★ ★ ★ ★[/color]
[color=cornflowerblue]|| 1er Match ||[/color] [color=lightblue]Gauntlet Match[/color] Ezeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms
[color=cornflowerblue]|| 2eme Match ||[/color] [color=lightblue]Fatal Four Way Match[/color] Edge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz
[color=cornflowerblue]|| 3eme Match ||[/color] [color=lightblue]Single Match[/color] Daniel Bryan vs Drew McIntyre
[color=cornflowerblue]|| 4eme Match ||[/color] [color=lightblue]Triple Threat Match[/color] Eve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet
[color=cornflowerblue]|| 5eme Match ||[/color] [color=lightblue]Single Match[/color] Jeff Hardy vs Randy Orton
[color=cornflowerblue]|| 6eme Match ||[/color] [color=lightblue]Single Match[/color] Chris Jericho vs Cm Punk
[color=cornflowerblue]|| Main Event ||[/color] [color=lightblue]Single Match[/color] Jack Swagger vs Ken Anderson [/center][/spoiler] Alors Alors, selon toi, qui seront les vainqueurs ? Et comment trouves tu la carte ? Et bien c'est ici que tu nous le dit
Dernière édition par Freddy da' Viper ™ « le Sam 28 Mai - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Lun 23 Mai - 20:52 | |
| - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms Ce match va être très serré mais je voit un des trois hommes battre Ezeckiel et en l’occurrence, Radikal. ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The MizJe pense que tout le monde a ses chances mais Jerem me semble au dessus. ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyreJe ne voit pas trop Marco gagné contre OL, même si nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise. ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Grosse hésitation pour ce match... Je pense que chacune d'entres elles peut faire la différence et que le match sera donc serré. ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton Bonne chance à toi Tib, je ne te ferais pas de cadeau :p ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk Le Co Main Event s'annonce explosif... J'ai eu du mal à me décider mais j'ai décidé de voter Samy, juste pour embêter Jojohn. ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson Encore un match entre deux adversaires qui peuvent tout deux remporter le combat. Je mettrais quand même une petite piéce sur Oxy qui me parait meilleur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 11:30 | |
| C'est si pénible que ça de faire quelques pronostiques ? | |
|
| |
the antichrist. Nouveau venu
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 11:50 | |
| Code: - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchWade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDrew McIntyre ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchMaryse Ouellet ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton Good Luck ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchCm Punk ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchKen Anderson
| |
|
| |
Chris Jericho • Samy™ Lutteur à la Plouc' Academy
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 12:49 | |
| - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms Wade Barett & le reste ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz Del Rio ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyre McIntyre ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet v-Sky ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton RKO ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk Bonne chance ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson Je suis indécis franchement mais je vais dire Mr Anderson parce-qu'il faut un vainqueur mdr
| |
|
| |
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™ Invité de luxe ™
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 18:51 | |
| - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms Les Trois adversoires. ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz Edge ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyre Drew McIntyre ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Velvet ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton Orton ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk CM Punk ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson Oxy Vs Bilou Sa va être chaud. Mais bilou va perdre
| |
|
| |
C.M Punk »JØJ0HИ Admin ™
Messages : 195 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : 8.3
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 21:18 | |
| - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms Wade Barett et Cie ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz Jerem ★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyre OL ★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Velvet ★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton Bite car Freddy a dit que je perdais alors je lui rend la monnaie xD ★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk Moi non je rigole good luck =) ★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson Euh LOL !! Bon allez Bilou pour enmerde Oxy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 21:23 | |
| Enfoiré de Jojohn ! | |
|
| |
Wade Barrett/Franck Vainqueur d'X Factor sans chanter
Messages : 125 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Emploi/loisirs : Sport et Musique Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Mer 25 Mai - 23:14 | |
| - Spoiler:
May, 30th 2011 Live in Greenwich, Connecticut TWC' Arena : 19500 spectators _____ ★ ★ ★ ★ ★|| 1er Match ||Gauntlet MatchEzeckiel Jackson vs Wade Barrett & The Undertaker & Hurricane Helms Je ne vote pas pour mon match ★ ★ ★ ★ ★|| 2eme Match ||Fatal Four Way MatchEdge vs Alberto del Rio vs Rey Mysterio vs The Miz Edge★ ★ ★ ★ ★|| 3eme Match ||Single MatchDaniel Bryan vs Drew McIntyre Drew McIntyre★ ★ ★ ★ ★|| 4eme Match ||Triple Threat MatchEve Torres vs Velvet Sky vs Maryse Ouellet Velvet Sky★ ★ ★ ★ ★|| 5eme Match ||Single MatchJeff Hardy vs Randy Orton Randy Orton★ ★ ★ ★ ★|| 6eme Match ||Single MatchChris Jericho vs Cm Punk Chris Jericho★ ★ ★ ★ ★|| Main Event ||Single MatchJack Swagger vs Ken Anderson Ken Anderson
| |
|
| |
Tac tac bang bang t'as vu Nouveau venu
| Sujet: Re: Blackout Night #01 Ven 3 Juin - 22:06 | |
| Très belle carte, gros bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackout Night #01 | |
| |
|