T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Blackout Night #01

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:32

THE TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP PRESENTS ...
BLACKOUT NIGHT !

:twc:

Après la Bataille Royal remporté par Ted Dibiase JR., les fireworks explosent, le théme song de la TWC déchire les oreilles des spectateurs qui sont tous prêt à regarder le tout premier show de la Total Wrestling Championship ! Et vous, êtes vous prêt à encaisser ce qui va suivre ?! Oui... Alors c'est partit !

KILL ME HEAL ME


Blackout Night #01 Dabuts10 Blackout Night #01 Dabuts11

Blackout Night #01 Dabuts12

Nous sommes en compagnie de Jerry Lawler et de Michael Cole qui peinent à s'entendre étant donné que le théme song de la TWC continue d'être jouer et que les fans sont tout simplement survoltés, à l'idée d'assisster au premier show de la fédération. Essayons quand même d'écouter ce qu'ils disent.

Blackout Night #01 Lawler13

MICHAEL COLE >> " Nous y sommes enfin ! L'ouverture de la Total Wrestling Championship. Oh yeah ! Nous savons que vous êtiez aussi impatient que nous de pouvoir regarder ce show et en prime nous, nous aurons le privilége de pouvoir le commenter. N'est ce pas Jerry ! "

JERRY LAWLER >> " Tu as totalement raison là dessus pour une fois Cole. Ce soir, un show explosif nous attends et comme c'est le premier show, il se doit d'être irréprochable ! "

MICHAEL COLE >> " Oui et quel premier show, 7 combats, c'est officiel, nous aurons 7 combats ce soir. C'est tout bonnement incroyable pour une première. "

JERRY LAWLER >> " C'est clair Cole, 7 matchs durant un premier show, c'est quelque chose d'assez phénoménal surtout que parmit ces combats, des chocs de titans seront au programme "

MICHAEL COLE >> " Et oui comme par exemple un Fatal Four Way entre Edge, Alberto Del Rio, Rey Mysterio et le Miz ou encore un Triple Threat Match de divas opposant Eve, à Velvet et Maryse Ouellet. "

JERRY LAWLER >> " Ensuite nous aurons le droit à un affrontement entre Drew McIntyre et Daniel Bryan, puis un combat entre Randy Orton, et Jeff Hardy, avant d’enchaîner sur un Chris Jericho contre
Cm Punk "


MICHAEL COLE >> " Pour enfin finir par un Main Event opposant Jack Swagger, à Mister Anderson. Quel programme. Je suis impatient qu'il commence ! "

JERRY LAWLER >> " Et bien tu sais quoi, moi aussi, et j'ai l'impression qu'ils nous ont entendu car nous allons passer tout de suite .. Au premier combat de la soirée ! Entre Ezeckiel Jackson ... Et trois redoutables adversaires. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:32

MICHAEL COLE >> " Allez, laissez entrer les fauves ! Big Zeke, contre Wade Barrett, The Undertaker et The Hurricane. Autant dire que ce combat est mission impossible pour Ezeckiel. "

JERRY LAWLER >> " Tient ta langue Cole, on ne sait pas ce qui peut arriver. Jackson est un catcheur puissant et robuste et il se pourrait bien qu'il créer l'exploit."

MICHAEL COLE >> " En tout cas s'il parvient à remporter ce combat, ce sera sans doute quelque chose d'assez grandiose pour lui et se serrait le meilleur moyen de commencer sa carrière. Regardons comment il va s'en sortir. "

DOMINATION
Blackout Night #01 Zek10

END OF DAY
Blackout Night #01 Wade10

AIN'T NO GRAVE
Blackout Night #01 Undert10

EYE OF THE HURRICANE
Blackout Night #01 Hurric10

Résumé du Match :
Le premier catcheur à se présenter contre Big Zek est l'Undertaker. Quel premier adversaire, l’expérience de l'Undertaker paye et Ezeckiel a du mal à contrôler les assauts du Deadman. Cependant, après une clair domination du croque mort, Ezeckiel Jackson parvient à coucher le Deadman avec un Powerslam. L'Undertaker, surement prit de rhumatisme, ne parvient pas à s'en relever et se prends le tombé. Hurricane rentre alors en jeu. Il catch à vive allure et use les cordes autant que possible mais est vite calmé suite à un Big Boot de Zek qui enchaîne avec un Torture Rack qui fait abandonné le super héros vert. Wade Barrett rentre alors dans le ring et est directement accueilli par une corde à linge. Et tout le combat suit le même fil, Zek use de sa force mais Wade Barrett aussi, ce qui nous donne un choc de titan. Et contre toute attente, Wade parvient à prendre l'avantage sur Zek grâce à des prises intelligentes et bien exécutés. Après quelques minutes, Wade parvient à placer un Wastland pour le compte de trois.

MICHAEL COLE >> " Il y était presque ! Ezeckiel Jackson à faillit réaliser l'exploit mais trois catcheurs, c'est trop pour un seul homme. Et c'est logiquement qu'il échoue dans cette exercice. "

JERRY LAWLER >> " Tu as raison Cole, ce soir, Le défi pour Ezeckiel était sans doute trop important et Wade Barrett vient terminer le travail de l'Undertaker, gâché par la brève apparition de The Hurricane. Victoire donc des 3 adversaires d'Ezeckiel, suite au tombé du British Wade Barrett. "

Blackout Night #01 Victoi20

Wade regarde alors la foule et semble dire "Alors, vous voyez de quoi je suis capable.". The Hurricane monte alors sur le ring et tend sa main à Wade pour la lui serrer. Ce dernier colle un Wastland sur le super héros . La foule hue copieusement Wade Barrett. Ce dernier ne voit pas l'Undertaker derrière lui, Chockslam ! La lumière s'éteint alors. Et se rallume... Les trois catcheurs ont disparus ... Tant mieux, comme ça on pourra plus vite passer à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:33

Après le combat, une fois les catcheurs rentrer en backstage, un titantron retentit. La foule réagit en bien comme ne mal. Certains le hue, certains l’ovationne. Il sagit de Randy Orton.

I HEAR VOICES
Blackout Night #01 Rko112

Randy Orton regarde le public tout en avançant en direction du ring. Il monte par les escaliers puis passe entre la seconde et la troisième corde. Il se place ensuite au centre du ring, avec un micro. Une fois le public calme, il prends la parole.

Blackout Night #01 Rko211

RANDY ORTON >> " Si je vient ce soir sur ce ring, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour venir, comme les autres catcheurs de la fédération, et dire leurs salades habituels, comme quoi je suis Randy Orton, le meilleur catcheur de la fédération, personne ne m'arrive à la taille et bientôt, je serais champion. Non, c'est finit tout ça. Si je suis là aujourd'hui. C'est pour une seule et unique raison. Quelque chose qui me tient à coeur et que j'aimerais que vous acceptiez. Car même si j'ai été méchant et peu honnête avec vous par le passé, ce soir je vient pour ... Vous présenter mes excuses. Non, vous ne rêvez pas. Je vient pour m'excuser. Durant toutes ces années j'ai fait le mal autour de bien sans aucune raison valable, uniquement à cause, de ces voix, que j'ai dans ma tête, ces voix qui me poussent, à faire du mal aux gens, qui me poussent à être le plus méchant possible. Mais c'est terminé, désormais, c'est moi, qui contrôle ces voix, et non l'inverse."

Blackout Night #01 Rko313

Le public semble accepter les excuses de Randy Orton et commence à l'applaudir, tout en restant prudent, au cas ou Randy Orton reviendrait sur ses paroles, histoire de dire que le public est naïf et qu'il peut gober n'importe quoi.

RANDY ORTON >> "Merci, merci à vous. Vous voyez, pendant longtemps, ces voix ont contrôler, guider mes faits et gestes. Mais petit à petit, j'ai apprit à prendre le dessus et à les faire taire. Certes quelques fois elles essayent de se faire entendre et de ressortir, mais je parvient à garder mon calme et mon sang froid. Je voit un catcheur, en train de se relever, et j'entends ces voix qui me disent, vas-y Randy, met lui un Punt Kick, lâche toi, laisse toi aller. Alors je recule, je me met dans le coin, pour réflechir et essayer de les faire taire. C'est dur de les faire taire, et quelques fois je suis à deux doigts de coller un punt kick au catcheur qui est en face de moi, mais je parvient, à résister, et à ne pas le faire. Désormais, je serais quelqu'un de juste et de correct et si je le fait ce n'est pas pour moi mais pour vous. Car vous êtes tout pour les catcheurs, sans public nous ne sommes rien. Merci à vous. Et ce soir, je battrais Jeff Hardy pour vous, pour tout les fans de catch, pour tout les fans, de la TWC !"

Randy Orton se fait alors ovationner par le public qui scande des "RKO, RKO, RKO ...". Ce dernier sourit puis repart en backstage. Il semble content que le public ai accepté ses excuses.

MICHAEL COLE >> " Ridicule, tout simplement Ridicule.. Depuis quand Randy Orton s'excuse, depuis quand Randy arrive à contrôler ses voix ? C'est du grand n'importe quoi... Le Bon Orton ne vaut pas l'Orton psychopathe."

JERRY LAWLER>> " T'es complètement fou Cole. Ce soir, un homme comme Randy Orton, très talentueux, vient s'excuser et nous dire ce qu'il a sur le coeur et toi tu le blâme ? C'est toi qui est ridicule Cole. Bref, la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:33

MICHAEL COLE >> " Nous voici au deuxieme match de la soirée, un fatal four way, un super match en perspective, et alors la Jerry je te pari sur la victoire du Miz !

JERRY LAWLER >> " Mais non Michael, c'est Edge qui va gagner ! Je vois pas un aures gagner, ça c'est sur et certain. "

MICHAEL COLE >>" Tu veux toujours me contredire, mais bon si un des autres gagne bah on sera planté tout les deux. "

YOU THINK YOU KNOW ME
Blackout Night #01 Edge10

BOOYAKA, BOOYAKA
Blackout Night #01 Myster10

AWESOOOOME
Blackout Night #01 The_mi11

TUUUT, TUUUUUUT
Blackout Night #01 Albert10

Résumé du Match :
Le combat commence et un peu tout le monde se tape dessus, The Miz et Rey Mysterio se battent entre eux, et Edge et Alberto Del Rio se battent entre eux, Edge prend le dessus sur Del Rio, et Rey Mysterio prend le dessus sur The Miz, les coups s'echangent de partout et on assiste maintenant a un combats ou tout le monde se porte un peu des prises de partout, Rey Mysterio et Edge attrape Del Rio et l'envoie par dessus la trosieme corde, Edge et Rey Mysterio attrape The Miz et l'envoie a son tour par dessus la troisieme corde, et Alberto et The Miz se battent en bas du ring, pendant se temps la Rey Mysterio et Edge se battent entre eux, The Miz envoie Alberto Del Rio dans les escaliers et Edge porte un Spear a Rey Mysterio, Il va pour faire le tombé mais The Miz remonte et porte un Skullcrushing Final sur Edge et lui fait le tombé pour le compte de trois !.

MICHAEL COLE >> " Et paf je te l'avais dit victoire de The Miz, c'été impossible qu'il perde !!"

JERRY LAWLER >> " Ouais car il a pris Edge en douce sinon il gagner pas. "

Blackout Night #01 Victoi18

The Miz célèbre sa victoire laissant ses trois adversaire completement sonné, il quitte le ring avec sourire nargueur envers ses adversaires qui se relèvent avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Nous sommes dans le bureau de Ric Flair. Il semble discuter avec quelqu'un, mais de qui s'agit il ?

Blackout Night #01 Ricfla10

RIC FLAIR >> " Alors comme ça, tu veut signer un contrat à la TWC ? "

??? >> " Ouaip' "

RIC FLAIR >> " Moi ça me va, mais je veut que tu saches une chose, c'est pas parce que t'étais un gros nom de la fédération de ce has been de Vince McMahon que tu le seras ici aussi. Tu doit faire tes preuves, comme n'importe qui. Ici, personne n'est au dessus de personne. C'est clair ? "

??? >> " Ouaip' "

RIC FLAIR >> " Et bien je croit que l'on peut donc dire que tu fais partit de la TWC. Quelques petites règles, ici, c'est moi l'patron, c'est moi qui décide. Ici, le nom de la fédération de Vince Mc Mahon est interdit de prononciation et ,autre chose, ici, pas besoin de venir me lécher les parties pour avoir des Titles Shots comme certains le font dans les autres fédérations. Pigé ? "

??? >> " Ouaip' "

RIC FLAIR >> " Dans ce cas, bienvenue chez nous John. "

??? >> " Merci Ric, et ne t’inquiètes pas, mes preuves, je vais les faire, et croit moi, tout le monde en sera ravit. Toi le premier. "

John ? Ah mais ouiiiii, il s'agit en vérité, du Champ, John Cena, qui devient officiellement un catcheur de la TWC.

Blackout Night #01 Cena10

Cena quitte le bureau de Ric tandis que ce dernier se replonge dans ses paperasses.

MICHAEL COLE >> " Et voilà Ric, tu vient de plomber ta fédération. En signant John Cena à la TWC, c'est ton arrêt de mort que tu signes. "

JERRY LAWLER >> " Nan mais n'importe quoi Cole. Cena c'est toujours mieux que tes Alberto del Rio ou tes Miz. Moi je suis très content de l'arrivé du Champ et je suis sur que dans peu de temps, une fois qu'il aura fait ses preuves, on le retrouvera au sommet ! Allez, tout de suite... La suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

MICHAEL COLE >> " Le match qui arrive maintenant est un Single Match entre Daniel Bryan, le vieux briscard des ring, et Drew McIntyre. Jerry, un petit pronostique sur ce match ? "

JERRY LAWLER >> " Je voit une belle victoire de Daniel Bryan qui va donc très bien commencer sa nouvelle carrière à la TWC, lui qui est passé par de nombreuses autres fédérations."

MICHAEL COLE >> " Et bien, voyons ça, de suite ! "

THE RIDE OF WALKYRIES
Blackout Night #01 Daniel10

BROKEN DREAMS
Blackout Night #01 Drew10

Résumé du Match :
Drew McIntyre prends rapidement l'avantage dans ce combat. Que ce soit par des Big Boots ou des Suplexs arrières bien exécutés, il malmène Daniel Bryan. Sans réel surprise, Daniel Bryan se fait déborder de bout en bout et malgré quelques sursaut d’orgueil de la part de Danielson qui tente des Missile Dropkick ou des European Uppercut, Drew met fin au combat suite à un Future Shock DDT qui couche Daniel Bryan pour le compte de trois. Daniel Bryan reste au sol tandis que Drex Mc Intyre, arroge le public et son adversaire tout en laissant explosé sa joie après ce combat, mené de A à Z par le "Chosen One".

MICHAEL COLE >> " Et voilà, la victoire, de Drew, qui a littéralement détruit son adversaire du soir. C'était à prévoir étant donné le talent et la fougue de l’Écossais. Daniel Bryan n'aura rien pu faire ce soir. "

JERRY LAWLER >> " Arrête un peu Cole. Je suis sur que Daniel Bryan a été déconcentré par je ne sais quelle magouille de la part de Mc Intyre. En tant normal, Daniel aurait battu haut la main Drew ce soir ... M'enfin bref, la suite ? "

Blackout Night #01 Victoi27

Daniel Bryan peine à se remettre de ses émotions tandis que Drew repart en backstage, tout en regardat Danielson se relever péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

PUB OASIS


Blackout Night #01 Oassis10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Juste après la petite pub lancé à la fin du combat entre Daniel Bryan et Drew Mc Intyre, nous retrouvons un homme, seul, assis au centre du ring, un micro entre les mains. Vous l'aurez reconnu, c'est bien entendu Cm Punk, qui semble vouloir nous dire quelque chose.

Blackout Night #01 Punkce10

CM PUNK >> "Hello, Helloooo. Bonsoir tout le monde. Je suis CM Punk. Vous savez, celui qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne consomme pas de drogue. Je sais, ça fait bizarre d'entendre ça de la part d'un catcheur étant donné que n'importe quel autre superstar de la fédération fait tout le contraire. Je suis quelqu'un de Straigth Edge. J'ai un mode de vie sein et une clarté d’esprit des plus impressionnante. Mais ni vous, ni les autres lutteurs de la TWC, ne peuvent le voir. Vous ne voulez pas l'admettre, vous aimeriez être comme moi, me ressembler. Et pour cela, il suffit de me prendre pour modéle. Je suis tellement parfait."

Le public hue Cm Punk qui leur sourit.

Blackout Night #01 Punk_m10

CM PUNK >> "Et à la fin de ce show, vous allez vouloir encore plus, me ressembler. Car une fois que j'aurais battu Chris Jericho, Je deviendrait l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération. Une fois, que j'aurais rivé les épaules de Y2J, je pourrais dire officiellement, que je suis une des figures montante de ce business. Et tout ça, sans marcher à l’extasie ou aux anti-dépresseur. Après quoi, j'irais, lentement, mais surement, décrocher un des 3 titres de la fédération. Que ce soit le titre poids lourd, le titre US ou le titre par équipe n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quelqu'un de bien, autrement dit moi, gagne enfin quelque chose de concret. Ainsi je pourrais instaurer mon mode de vie à quelques catcheurs qui voudront forcément, me ressembler, pour être aussi bon que moi. Dans peu de temps, Cm Punk sera un des pilier de la fédération de Ric comme il l'a été chez Vince. Alors, à bientôt chers futur fans, et d'ici là, ne cédez pas à la tentation... Restez clean ! Remain Drug Free ! "

CM Punk fait alors signe de la main au public histoire de les saluer, puis se lève et part en backstage, afin de se préparer pour son combat à venir.

MICHAEL COLE >> " Tout à fait Punk, tu as totalement raison, je m'incline devant ton infinie sagesse. Bravo, Bravo, Bravo ! Tu es mon modèle, tout ces pouilleux de téléspectateurs devraient prendre exemple sur toi."

JERRY LAWLER >> " Je t'en prie Cole, rassie toi. Et ne traite pas nos téléspectateurs de pouilleux, car de toute façon, Punk à tord, n'importe qui à le droit de choisir son mode de vie, et personne ne doit instaurer le sien aux autres ... Nous ne vivons plus en dictature monsieur Punk ! Allez, la suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

MICHAEL COLE >> " Eve Torres, Velvet Sky et Maryse Ouellet. Voilà les noms des trois divas qui vont s'affronter maintenant. Je sens une victoire de Maryse, ou peut être de Velvet. "

JERRY LAWLER >> " Euh ça va Cole ? Tranquille ? Tu veut pas parier sur les trois non plus, histoire d'être sur de gagner ? Moi en tout cas je voit une victoire clair et net d'Eve Torres."

MICHAEL COLE >> " Non Non, je ne prends pas les trois car je suis sur et certain qu'Eve Torres ne remportera pas ce match alors que Velvet et Maryse elles, ont toutes les deux une chance de remporter ce combat. "

POURQUOI ?!
Blackout Night #01 Maryse10

SHE LOOKS GOOD
Blackout Night #01 Eve11

BEAUTIFUL PEOPLE
Blackout Night #01 Velvet10

Résumé du Match :
Le combat commence sous la domination de Velvet Sky. Elle réussit à imposer sa cadence et montre à ses deux adversaires du soir qu'elle est bien décidé à remporter ce combat. Cependant, Maryse Ouellet fait comprendre à Velvet qu'il en faudra plus pour la battre ce soir. Les deux femmes se livrent un combat fou tandis qu'Eve reste un peu en retrait. Quelques minutes plus tard, Eve est en haut de la troisiéme corde et s'apprête à porter son Moonsault sur Velvet allongé près du coin. Mais Maryse court en direction des cordes et fait basculer Eve qui tombe à l’extérieur du ring. Maryse relève alors Velvet et lui porte son Frenck Kiss, pour le compte de trois.

MICHAEL COLE >> "Et voilà Jerry, qu'est ce que j'avais dit ? Que Maryse allait remporter le combat, et c'est ce qu'elle a fait, et bientôt elle sera championne des divas. "

JERRY LAWLER >> " Mais bien sur Cole ... Heureusement que tu avais misé sur deux des trois divas de ce soir. N'empêche que ce match est une arnaque, Maryse vole le combat à Eve alors qu'elle allait le remporter suite à son Moonsault ... Passons à la suite tient, ça va me calmer. "

Blackout Night #01 Victoi29

Alors qu'Eve vient de comprendre ce qui lui est arrivé, Maryse elle, est en train de retourner en backstages tout en faisant signe au public de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

Après le combat, une fois les catcheurs précédents partis, nous voilà au centre du ring, avec Jack Swagger et Josh Matthews.

Blackout Night #01 Swagge10

JACK SWAGGER >> "Ce soir dans le Main Event, je vais devoir corriger un catcheur prétentieux, arrogant et complètement débile, du nom de Ken Anderson. C'est un mauvais choix de Ric, que de m'avoir mit face à cet empoté. Je ne dit pas que je n'aurais pas du figurer dans le Main Event, mais je dit que lui, n'aurait pas du l'être. Ken Anderson est une blague. Et vous, vous préférez l'ovationné lui, qui vous méprise par derrière, plutôt que moi, qui sait que vous êtes ridicules, mais qui vous le dit ouvertement. Vous êtes tellement manipulable, tout comme l'est Mister Anderson. Et ce soir, je vous le prouverais à tous, quand je ferait abandonné le Green Bay Warrior, grâce à mon Ankle Lock ! Et vous savez que moi, le All Américain, Américain, je vais ... "

??? >>
" Bla, Bla, Bla, Bla ! Je suis le All Américain, Américain, Américain, Américain... T'es surtout un gros casse c*uille Swagger. Et tu sais qui te dit ça ? Hé, regarde sur l'écran géant ... Surpriiiiise ! C'est moi, Misteeeeeeeeeeeeeer Andersoooooooooooon"

Ken Anderson apparaît alors sur l'écran géant. Ce qui semble énerver Jack Swagger.

Blackout Night #01 Anders11

KEN ANDERSON >> " Tu m'excuseras mec, mais je me devait d'intervenir, car tout le monde commençait à s'endormir. Donc comme tu disais, ce soir, tu vas affronter le Green Bay Warrior, le Futur of Sport Entertainement, dans un match un contre un. Et tu sais quoi, et bien.. Tu vas perdre. Pourquoi ? Parce que personne ici, n'est plus talentueux et plus emblématique que moi. Tu le sais, je le sais, le public le sais. Demande le leur. Au lieu d'essayer de les retourner contre moi. Et pour une fois, ça fera une occasion de ne pas parler de toi, ce que tu fait à longueur de journée et ce qui nous saoul. Alors tu sais quoi Swagger, et bien ce soir, moi, Ken Anderson, je vais enfin, te faire taire. Avec mon Mic Check. Et qui sais, si jamais l'envie me prends, pourquoi ne te ferais je pas abandonner avec ton propre Ankle Lock ? Ce serait comique tu trouves pas ? "

Ken Anderson sourit. Tandis que Jack Swagger perds patience.

Blackout Night #01 Swagge12

JACK SWAGGER >> " La ferme, la ferme, la ferme ! Jamais, je dit bien jamais, quelqu'un ne me ferait abandonné avec mon propre finisher, et tu sais quoi, au lieu d'ouvrir ta grande gu*ule Kenneth, que dirais tu de descendre maintenant, de venir sur ce ring, et de voir lequel d'entre nous est meilleur que l'autre ? Je t'attends, vient, que je te brise la jambe une bonne fois pour toute ! "

KEN ANDERSON >> " C'est tentant Swagger, mais, si je vient, je risque de te botter le c*l comme jamais et se serait un peu l'affiche pour toi tu ne pense pas ? De plus, je n'ai pas envie qu'on dise que j'ai gagné le Main Event, uniquement car je t'avais blessé plus tôt dans la soirée alors, pour tenter de me briser la cheville, tu devrais attendre encore un peu mon garçon ... Mais fait gaffe que moi, je ne te brise pas la mâchoire. Rendez vous tout à l'heure Swagger. "

L'écran géant se coupe alors. Swagger jette le micro au centre du ring de toute ses forces puis repart en coulisse sous les sifflets des spectateurs.

MICHAEL COLE >> " Regardez moi cette lopette. Allez vient Anderson, vient de battre comme un homme plutôt que de te cacher derrière cette écran géant. Tu vas voir, ce que tu vas voir dans le Main Event Anderson ! "

JERRY LAWLER >> " Le truc assez incroyable avec toi Cole, c'est qu'à chaque fois qu'un catcheur prends la parole ou qu'un combat se termine, on a l'impression que tu es impliqué dedans. Zen Michael, Zen ! Passons à la suite, ça te calmeras peut être, du moins, je l’espère."
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:35

MICHAEL COLE >> " Et l'affiche qui suit, un combat, en un contre un, entre Randy Ortone et Jeff Hardy. Un pronostique Lawler ? "

JERRY LAWLER >> " La drogué contre la vipére. Allez Orton, éclate moi ce drogué. Montre à tout les fans que tu as un bon fond et que tu mérite notre respect ! "

MICHAEL COLE >>
" Bla, bla, bla. Jeff, ce soir, fais taire Orton, et ce vieux c*n de Lawler ! S'il te plait, fait, les, taires ! "

I HEAR VOICES
Blackout Night #01 Randy_11

NO MORE WORDS
Blackout Night #01 Jeff_h12

Résumé du Match :
Le match entre Randy Orton et Jeff Hardy commence dans la tranquilité puisque les deux lutteurs ne cessent de s'observer. Hardy essaye tant bien que mal de malmener Orton dans les minutes qui suivent, mais la soif de vaincre du Legend Killer prend le pas petit à petit sur son adversaire avant de lui envoyer quelque prise dont il a le secret comme son brise nuque. Hardy semble être en difficulté avant d'être mis au sol par un RKO qui le plonge au sol. Randy se couche alors sur Jeff Hardy pour le compte de trois, et la victoire..

MICHAEL COLE >> " Quoi ? Mais c'est pas possible, Jeff Hardy aurait du remporter ce match ! Lawler aurait il raison ? Non, c'est impossible ! "

JERRY LAWLER >> " Et si, j'avais raison, victoire d'Orton, c'est le meilleur catcheur du moment, et il prouve ce soir, qu'il a un bon fond et qu'il compte bien réparer ses actes passés. "

Blackout Night #01 Victoi17

Randy Orton léve les bras au ciel sous les ovations du public. Il semble content de lui, et ça se voit. Il repart ensuite en backstage, sous les yeux dépités de Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

PUB TWC SHOP


Blackout Night #01 Twcsho10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

Malgré sa défaite plus tôt dans la soirée, Daniel Bryan fait de nouveau son apparition, un micro à la main. Il semble avoir quelque chose d'important à nous dire.

THE RIDE OF WALKYRIES
Blackout Night #01 Daniel11

DANIEL BRYAN >> "Mesdames et messieurs, si je me présente une seconde fois devant vous ce soir, c'est pour vous annoncer une bien triste nouvelle. J'ai perdu mon combat plus tôt dans la soirée, car j'ai un léger problème à la cheville. Je me suis fait terriblement mal en retombant tout à l'heure. Et ceci me pousse à quitter momentanément, la TWC. Je sais, c'est triste. Moi qui aurait pu faire quelque chose de bien ici, je suis contrait et forcé, de prendre du repos. Mais ne vous en faites pas, je reviendrais, encore plus fort, et je corrigerais la tendance. Je prendrais ma revanche, je vous le jure, sur Drew Mc Intyre. Ce fils à papa pourrit gâté va vite comprendre qu'il n'aurait jamais du se mesurer à Bryan, Danielson ! A bientôt mesdames messieurs et surtout, continuez à profiter des show de la TWC, jusqu'à mon retour, où vous profiterez plutôt de Daniel Bryan. See you soon ! "

Le public applaudit un peu Daniel Bryan qui salue la foule, cependant, il se fait attaquer par derrière alors qu'il est toujours sur le titantron. C'est Drew ! Drew Mc Intyre semble ne pas avoir apprécier les paroles tenu par Daniel Bryan à son égard et il le fait comprendre. Il enchaine les coups de pieds sur Daniel Bryan toujours à terre, puis des coups de points. Danielson se tient la cheville, il semble souffrir terriblement. Drew quand à lui, continue de passer à tabac le pauvre homme, allongé de tout son long sur la rampe. Après quelques minutes de passage à tabac, les officiels parviennent à maîtriser Drew qui est reconduit en backstage sous les hués de la foule. Un arbitre aide alors Daniel Bryan à se relever, il semble avoir très mal au dos et à la cheville. Les scandent alors le nom de "Danielson, Danielson..." histoire d'encourager, l'homme qui vient de se faire détruire sous leurs yeux.

Blackout Night #01 Daniel12

MICHAEL COLE >> " Prends ça, et ça, et encore ça ! Voilà Drew, c'est bon, continue ! Éclate lui le dos à ce nulos. Fait le prendre sa retraite, on ne veut plus le voir catcher, il est trop nul, il est trop moche, il pu trop ! Fait le quitter la TWC, c'est ça ! "

JERRY LAWLER >> " COLE ! Ça suffit maintenant. Comment peut tu te réjouir de ce que l'on vient de voir ? Un très bon lutteur vient de se faire agresser violemment et toi, tu es content ? Tu mériterais de subit le même sort Cole. Espérons que Daniel revienne vite et qu'il prenne sa revanche. Allez, passons à la suite, ça me détendras."
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

MICHAEL COLE >> " Cm Punk contre Chris Jericho, voilà le combat qui arrive maintenant. Et autant dire, que nous allons surement assister à un combat très serré entre deux des meilleurs catcheurs du
monde. "


JERRY LAWLER >> " Meilleur du monde là je ne suis pas d'accord. John Cena ou Triple H sont dix fois plus fort que tes deux catcheurs à la noix là. "

MICHAEL COLE >> " Chut, chut, chut. Tais toi et regarde le combat exceptionnel qui va suivre. "

THIS FIRE BURN
Blackout Night #01 Cm_pun10

BREAK THE WALLS
Blackout Night #01 Chris_10

Résumé du Match :
Le match démarre sous les chapeaux de roues entre deux lutteurs très experimenté qui connaisse le catch de A à Z. CM Punk esquive tant bien que mal les différents coups puissant de Chris Jericho avant de le mettre au sol avec un Neckbreaker afin de calmer son adversaire. The Straight Edge prends l'ascendant sur son adversaire afin de lui faire gouter le sol le plus de fois possible. Cependant la ruse et le roublardise de Chris Jericho lui permet de revenir dans le match avec un Kick dans le visage suivit du Walls qui met à mal son adversaire. Cependant, Punk parvient à s'en sortir. Il finit le match grâce à un Codebreaker qui met CM Punk au tapis. L'arbitre compte le tombé avant de le déclaré vainqueur. .

MICHAEL COLE >> " Regardez le, regardez le bandes d'hypocrites, Chris Jericho remporte ce combat. Il a prouvé à tout le monde, qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait et qu'il sera bientôt, champion du monde poids lourd ! "

JERRY LAWLER >> " Ne va pas trop vite en besogne Cole, personne n'a dit que Jericho sera Champion. Encore faudrait il qu'il ai un title shot, et qu'il continue à gagner, ce qui est loin d'être sur. "

Blackout Night #01 Victoi10

Chris Jericho regarde le public avec un sourire des plus narquois, puis repart en bacsktage, tandis que Cm Punk se relève difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:37

Le combat entre Cm Punk et Chris Jericho vient de prendre fin mais ... Oh, un catcheur vient attaquer Chris Jericho, à coup de pieds et de poings, Chris Jericho est complètement KO, mais qui est ce ? On a pas le temps de voir qui est l'agresseur de Y2J. Il se fait alors relevé et ... Twist of Fate ! Serait ce ? Oui, c'est Matt Hardy ! Il vient d'agresser Chris Jericho et demande maintenant de manière agressive un micro. Une fois qu'il a obtenu son micro, il se remet de son souffle et se met à parler sous les hués de la foule..

Blackout Night #01 Matt_h11

MATT HARDY >> Qu'on ne me dise plus que je vis dans l'ombre de mon frère dès à présent, qu'on ne me dise plus que j'ai été par le passé à la WWE ou à la TNA.. Je fais faire un nouveau nom à la famille Hardy, un nouveau nom ici même à la TWC et je n'ai plus besoin de mon frère qui à l'heure actuelle doit être en train de se droguer ou de boire comme un trou, qu'il préfère faire ses conneries au lieu de s'occuper de sa femme et de son fils. Hardy me fait honte, il fait honte à notre famille et je comprends pas pourquoi des millions de fans préfèrent idolâtrer un drogué qui a une double face.. En vérité, Jeff n'en a rien à foutre de vous tous. Ce qui importe pour lui, c'est la drogue.

Matt Hardy prend une pause dans son trash-talking sévère sur son propre frère tandis qu'il se fait huer même s'il essaie tant bien que mal d'ouvrir les yeux aux fans.

MATT HARDY >> Je vois que vous êtes tous bornés, vous refusez d'ouvrir les yeux sur mon frère, d'accepter qu'il soit drogué, qu'il n'accorde aucune importance aux fans. Là n'est pas le sujet, si j'ai attaqué Chris Jericho, c'est pour une raison. La simple raison est que je suis prêt à remporter le titre mondial, être le premier champion poids-lourds de l'histoire de la TWC, parce que j'ai signé avec la fédération et je compte me battre pour que vous reconnaissiez enfin mon talent malgré moi, malgré que mon frère a longtemps été sous les projecteurs, recevoir tant d'éloges était trop d'honneur pour lui, il n'a pas su en tirer profit. Et tant bien que mal, j'essaie de me faire un nom malgré le fait que vous aimez mon frère, malgré les critiques que reçoit le nom de famille "Hardy", j'vous montrerai à tous qui je suis et j'vais vous prouver que vous avez tort, j'vous prouverai simplement que je suis le Hardy le plus talentueux, plus talentueux que Jeff.. I'm comin' to TWC..

Matt Hardy se tient droit, au centre du ring, hué comme jamais par l'ensemble des TWC's Fans.

MICHAEL COLE >> " Mais qu'est-ce que vient faire Chris Jericho dans l'histoire de famille ? "

JERRY LAWLER >> " Mais t'es con ou quoi ? Matt Hardy a attaqué Chris Jericho et a ensuite remis les routes dans le bon chemins, les pendules à l'heure. J'y crois en le petit Matt et j'espère qu'il montrera autre chose que son frère montre actuellement, venir défoncé à un show, c'est pas le top.. "

MATT HARDY >> And I will never die

Blackout Night #01 Matt_h10

C'est fait, Matt Hardy vient d'envoyer un message clair à tous les haters, à ceux qui critiquent sans cesse sa famille, Matt Hardy est un nouvel homme dorénavant..

Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:37

MICHAEL COLE >> " Nous y voici, le Main Event, le clou du spectacle, entre Mister Anderson, et Jack Swagger ! Allez Jack, vas y, éclate moi ce pouilleux d'Anderson ! "

JERRY LAWLER >> " Du calme Cole, du calme. Personnellement je voit un match serré mais je suis sur et certain que le vainqueur sera Ken Anderson. Swagger ne mérite même pas d'être dans le Main Event et il va bien vite le comprendre ! "

MICHAEL COLE >> " Ne parle pas trop vite Lawler ! Tu vas vite déchanter vieillard. "

GET ON YOUR KNEES
Blackout Night #01 Jack_s10

MISTEEEEEEEER
Blackout Night #01 Ken_an10

Résumé du Match :
Le match est intense, on peut entendre des "Let's go Swagger, Swagger Sucks...", de même pour Anderson. Dès le début du combat, Jack Swagger impose son rythme. Il préfére catcher au sol tout en placant quelques prises de soumissions tel qu'un Cobra Clutch parfaitement éxécuté. Cependant, Anderson tente de renverser la situation en se procurant quelques occasions de placer de douloureuses prises. Alors que personne ne s'y attendait, Jack Sagger parvient à se relever d'un DDT hallucinant de la part de Ken Anderson. Le combat continue donc, devant une foule qui ne tient plus. Chaque coup de Swagger est accompagné d'un "Hoou", tandis que ceux d'Anderson, sont accompagné de "Yeah". En fin de combat, Anderson parvient à contrer un Gutwrench Powerbomb afin de placer son Mic Check. Swagger se relève mais quelques secondes après, Swagger et Anderson, se retrouvent tout les deux KO, à l'éxterieur du ring, l'arbitre est obligé de signer un double décompte..

MICHAEL COLE >> " NOON, NOOOON, NOOOOON, le premier Main Event ne peut pas se terminer par un double décompte à l’extérieur ! C'est une honte ! "

JERRY LAWLER >> " Mesdames et messieurs, je croit que c'est sur ses images que nous allons nous quitter car il est l'heure ... L'heure que Cole retourne dans son hopital psychiatrique. Merci de nous avoir suivit, à la semaine prochaine ! "

MICHAEL COLE >> " J'ai entendu hein... Bye tout le monde .. Et à la semaine prochaine ! "

Blackout Night #01 Lawler12

La caméra reste alors figé sur Ken Anderson, célébrant sa victoire. Il est ovationné par le public. Il a gagné, et ça se voit, il est comme un fou. Gagneras t'il encore la semaine prochaine ? Quel sort subira Matt Hardy après cette attaque ? John Cena figurera t'il dans le show ? Pour le savoir ... Restés connecté ! A la prochaine.

:twc:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:38


- Qui a fait quoi
Début de Show : Freddy
Book 1 - Gauntlet Match : Freddy
Segment 1 - Orton Face Turn : Freddy
Book 2 - Fatal Four Way : Jojohn
Segment 2 - Ric & Cena : Freddy
Book 3 - Daniel vs Drew : Freddy
Segment 3 - Punk sur le ring : Freddy
Book 4 - Divas Fatal 4 Way : Freddy
Segment 4 - Anderson & Swagger : Freddy
Book 5 - Hardy vs Orton : B-K
Segment 5 - Daniel Bryan quitte : Freddy
Book 6 - Jericho vs Punk : B-K
Segment 6 - Matt Hardy attaque Y2J : Oxy
Book 7 - Main Event : Freddy

Images : Freddy
Mise en place & couleurs: Freddy
Lecture : Vous ?

Nous vous invitons à commenter Blackout Night #01 dans la catégorie créer à cette effet. Nous éspèrons que vous allez apprécier le show, merci à vous, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blackout Night #01 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #01   Blackout Night #01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout Night #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackout Night #03
» Blackout Night #03
» Blackout Night #01
» Blackout Night #04
» Blackout Night #02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Résultat de Blackout-
Sauter vers: