| Blackout Night #02 | |
|
+3@ HELLO, KdR' IS AWESOME™ Wade Barrett/Franck Freddy da' Viper ™ « 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Blackout Night #02 Mar 7 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Wade Barrett/Franck Vainqueur d'X Factor sans chanter
Messages : 125 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Emploi/loisirs : Sport et Musique Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mar 7 Juin - 23:53 | |
| Très bon show encore une fois. Les segments sont super on se croirais vraiment à la télévision. Des bonnes storylines en vue et puis j'ai bien hâte de voir la suite. Encore une victoire(bon j'ai pas fait grand chose pour le speech à cause de l'autre mais bon) mais de très bon résultats ! | |
|
| |
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™ Invité de luxe ™
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 2:27 | |
| Super Show, encore Bravo a toi Freddy. J'ai lu que les segment. Je lirais les ''book'' si on peut apeller sa comme sa plus tard (Ou pas d'ailleurs ) Une défaite mais je m'en doutais. Sinon, j'ia bien aimé le show en général. J'ai particulièrement aimer celui de ''The Future''. | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 10:00 | |
| Merci à vous deux les gars, ça fait plaisir | |
|
| |
RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 10:22 | |
| J'aime le fait d'avoir fait mon finisher et le tombé sur Christian J'aime aussi mon sagment (a) Sinon en général, j'aime bien le fait que les books soient courts, quand ils sont trop longs je ne les lis jamais, j'avoue :X. Et sinon de bons segments &. de bonnes feuds qui s'annoncent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 11:05 | |
| Merci à toi Et de toute façon, les books, c'est chiant à faire, et personne ne les lis | |
|
| |
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™ Invité de luxe ™
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 11:14 | |
| Wai vous avez raison mais je trouve que les résumé son quand même un peut trop court. 3-4 ligne de plus serait pas une mauvaise idée^^
Dernière édition par @ CAPTAIN''CHARISMA™ le Mer 8 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 11:20 | |
| Bah le truc c'est qu'on est 2 pour faire un show, et que le plus passionant à faire, et à lire, sont les segments, donc on se concentrent plus là dessus ^^ | |
|
| |
Drew McIntyre « OL Lutteur à la Plouc' Academy
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 17:47 | |
| Très bon deuxième show, en plus j'ai vu que c'est toi qui a fait la majorité donc, je dis bravo, pour l'investissement que tu donnes, surtout pour un grand nombres de no-speechs Belle presentation et contenu
Dernière édition par Drew McIntyre « OL le Mer 8 Juin - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Mer 8 Juin - 17:49 | |
| Merci à toi d'avoir pris la peine de commenter | |
|
| |
Djmarco3399 Main Eventeur confirmé
Messages : 181 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Avec mon Ak-47 Emploi/loisirs : Étudiant
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Jeu 9 Juin - 16:45 | |
| Beau Show bravo a vous | |
|
| |
Izii. Mid Carder
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Jeu 9 Juin - 21:38 | |
| Un bon petit show sympa, je pensais que les nombreux NS allaient nous récompenser par un show bâclé, mais c'est plutôt bon. Les commentateurs, c'est du déjà vu mais c'est toujours plaisant, les gimmicks ça passe normal, les fantasy booking (l'idée que tu reprochais à Gumpy ) sont courts mais résument assez bien les matchs. Beau boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blackout Night #02 Ven 10 Juin - 7:16 | |
| Merci l'arabe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackout Night #02 | |
| |
|
| |
| Blackout Night #02 | |
|