T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Blackout Night #02

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:24

THE TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP PRESENTS ...
BLACKOUT NIGHT !

:twc:

Après la Dark Bataille Royal, les fireworks explosent, le théme song de la TWC déchire les oreilles des spectateurs qui sont tous prêt à regarder Blackout Night, show de la Total Wrestling Championship ! Et vous, êtes vous prêt à encaisser ce qui va suivre ?! Oui... Alors c'est partit !

KILL ME HEAL ME


Blackout Night #02 Dabuts10 Blackout Night #02 Dabuts11

Blackout Night #02 Dabuts12

Nous sommes en compagnie de Jerry Lawler et de Michael Cole qui peinent à s'entendre étant donné que le théme song de la TWC continue d'être jouer et que les fans sont tout simplement survoltés, à l'idée d'assisster à l'un des shows de la fédération. Essayons quand même d'écouter ce qu'ils disent.

Blackout Night #02 Lawler13

MICHAEL COLE >> " Oyéé, Blackout Night 2, c'est ce soir, que dis-je , c'est maintenant ! Et pour m'accompagner, le vieux de la vieille, Jerry Lawler. Salut vieux. "

JERRY LAWLER >> " Salut Michael Cole. Ce soir, le show s'annonce aussi bon que celui de la semaine passé. Auras t'il d'aussi bon ratings ? Le suspens sera t-il au rendez vous ? En tout cas, l'ambiance y est ! "

MICHAEL COLE >> " En effet, l'ambiance est éléctrisante. Et pour cause, 7matchs plus incroyables les uns que les autres. N'est ce pas Jerry ? "

JERRY LAWLER >> " Tout à fait Cole, un Fatal Four Way pour commencer, suivit d'un match entre Wade Barrett, et un Rookie du nom de Crimson "

MICHAEL COLE >> " Avant d'enchaîner sur un combat mixte entre le Miz et Rachel Stevens, qui seront opposés à Maryse Ouellet et Christian Cage. "

JERRY LAWLER >> " Puis un match entre Lita, et Christy Hemme, deux jolies et talentueuses divas. Un combat entre Ted Dibiase Jr et un adversaire mystère, un match revanche entre Chris Jericho, et Cm Punk et enfin ... "

MICHAEL COLE >> " Un Main Event du tonnerre ! Entre Ken Anderson et Randy Orton, opposés à Jeff Hardy et Jack Swagger. Allez que le show commence, je ne tient plus en place Jerry ! "

JERRY LAWLER >> " Cole à pour une fois, totalement raison, envoyez le show les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:24

MICHAEL COLE >> " C'est partit ! Le premier combat de la soirée, un Fatal Four Way entre quatre superstars bien connus des spectateurs. "

JERRY LAWLER >> " Tout à fait Cole, Kofi, Kane, Hardcore Holly et enfin Drew McIntyre. Voilà les quatre hommes qui vont s'affronter ce soir. "

MICHAEL COLE >> " Et évidemment, Drew va remporter ce combat, comme toujours. "

S.O.S.
Blackout Night #02 Kofi11

MAN ON FIRE
Blackout Night #02 Kane10

BROKEN DREAMS
Blackout Night #02 Drew10

THE BIG SHOT
Blackout Night #02 514549harcoreholly

Résumé du Match :
Le combat est rapide même si Hardcore Holly et son âge avancé, ont du mal à suivre le rythme imposé par Kofi et Drew. Kane reste un peu en retrait, mais place quelques powerslam par ci par là. Drew prends alors l'avantage dans le combat mais Kofi vient lui briser la machoire avec un Trouble in Paradise. Drew roule hors du ring, il semble complètement K.O. Le principal danger maintenant écarté, Kofi termine le combat en enchaînant un Body Splash sur Kane, et un nouveau Trouble in Paradise sur Hardcore Holly, pour le compte de trois. .

MICHAEL COLE >> " Quoi ? Mais non, comment est ce possible .... Je suis dégouté, Kofi ne mérite pas sa victoire ... On comme très mal le show là. "

JERRY LAWLER >> " Ne dit pas n'importe quoi Cole, il mérite amplement sa victoire. Drew n'est qu'une erreur de casting et il est logique qu'il perde, de plus, Hardcore Holly et Kane sont trop vieux ... En tout cas, Bravo Kofi ... La suite maintenant ! "

Blackout Night #02 860279victoirekofi

"Boum, Boum, Boum" semble dire Kofi en tapant dans ses mains, reprit par une foule en délire. Il rentre alors en backstage, tandis que ses trois adversaires commencent à se relever péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:25

Nous sommes maintenant en backstage avec The Miz, et sa partenaire du soir, Rachel Stevens.

Blackout Night #02 Miz__r10

THE MIZ >> "Ecoute moi bien, toi, qui sera ma coéquipière ce soir. Je ne veut aucune erreur, tu comprends ? Ce soir, je veut la victoire. Alors tu as intérêt à être irréprochable car je suis le Miz, et je n'hésiterais pas à te coller un Skull Crushing Finally si tu n'es pas à la hauteur. Comprit ?"

RACHEL STEVENS >> " Alors c'est ça, la force d'intimidation du Miz ? Et bien sache que tu as encore du boulot mon grand. Je suis Rachel Stevens, il faut que je te le dise encore une fois, où ton petit cerveau atrophié arrive à pigé ça ? J'ai autant envie que toi de gagner ce soir, et c'est ce que je vais faire. Tu n'auras même pas besoin de rentrer sur le ring. "

THE MIZ >> " Ma force d'intimidation ? Really ?! Really ... ? Huum, Really ?! Ooooh REALLY ?! Je n'ai pas besoin de faire de l'intimidation ou je ne sais quoi pour faire taire les femmes comme toi. Vous devriez toutes être à mes pieds. Moi, la meilleur superstar de cette fédération, vous surpasses toutes, et je surpasse également, tout les catcheurs de la TWC. Et je le prouverais une fois de plus ce soir, contre Christian, quand je lui aurait brisé la mâchoire avec mon Skull Crushing Finally. And you know why ?! BEACAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M ! ... AWESOOOOOOOME !"

Rachel Stevens léve alors les yeux au ciel puis s'en va, sous les regards du Miz.

MICHAEL COLE >> " Woh, et bien on peut dire que ce soir, c'est objectif victoire pour le Miz et Rachel Stevens, et c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire. "

JERRY LAWLER >> " Certes mais attention à l’excès de confiance et à ne pas trop vouloir finir le combat soit même, car ça pourrait bien être synonyme de défaite ce soir. Nous verrons ça tout à l'heure, pour l'instant, passons à la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:25

MICHAEL COLE >> " Crimson, contre Wade Barrett, voilà le combat qui va suivre. "

JERRY LAWLER >> " Encore un combat inutile et sans interet ... Vivement qu'il soit terminé "

MICHAEL COLE >> "Dit moi, t'es obligé d'être toujours aussi chiant ? "

END OF DAY
Blackout Night #02 Wade10

NO MERCY
Blackout Night #02 Crimso10

Résumé du Match :
Wade Barrett ne laisse aucune chance à Crimson dès le début du combat, il enchaîne Big Boot, Powerbomb ou encore des Clothesline. Crimson tente tant bien que mal de revenir dans le combat mais Wade Barrett ne le laisse pas reprendre son souffle. Crimson semble souffrir de plus en plus, coups après coups. Wade clot alors le combat avec un Wastland, qui termine Crimson. .

MICHAEL COLE >> " L'Anglais, Wade Barrett, vient de battre Crimson, bravo à lui, ça c'était du combat ! Pas vrai Jerry ? "

JERRY LAWLER >> " Un beau combat, tu plaisantes ? Le combat été lent, sans suspens et je n'aiment pas les deux catcheurs qui en faisaient parties , donc non, ce n'était pas un beau combat, loin de là ... Allez, la suite ! "

Blackout Night #02 Victoi20

Wade léve le bras en direction du public et les regarde méchamment, avant de repartir en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:26

Nous revoilà en bacsktage, accompagnés de Rey Mysterio Junior.

Blackout Night #02 Myster11

Rey Mysterio est assis tranquillement dans les couloirs de la TWC quand soudain, trois hommes cagoulés arrivent à côté de lui. L'un des tois hommes prends Rey Mysterio et l'envoie violemment au sol. Les trois hommes commencent alors à passer Rey Mysterio à tabac enchaînant coups de pieds et coups de poing alors que Rey Mysterio est toujours au sol.

Blackout Night #02 Interv10

Les hommes cagoulés se déchaînent sur Rey Mysterio. Mais qui peuvent ils bien être ? En tout cas pour l'instant, ce n'est pas la principal préoccupation de Rey Mysterio qui se fait littéralement détruire de tout les côtés. L'un des trois hommes relève alors Rey Mysterio et lui porte un Powerbomb qui vient briser les vertèbres de Rey Mysterio. Les trois hommes s'arment alors de barre de fer et de chaises puis détruisent Rey Mysterio avec. Ce dernier semble totalement K.O. Il semble souffrir le martyre.


Blackout Night #02 Rey_my10

Les trois hommes cagoulés regardent alors Rey Mysterio et sourient avant de partir, huées par tout le public.

MICHAEL COLE >> " What the F*ck ! Rey Mysterio vient de se faire détruire par trois hommes masqués, mais qu'est ce que c'est que ce délire ?! "

JERRY LAWLER >> " Je n'en ai aucune idée Cole mais c'est vra que c'est juste dégueulasse, que les trois hommes qui ont fait ça soit pendus par les pieds jusqu'a ce qu'ils pissent le sang par le nez ... Allez, à la suite, en éspérant que Rey Mysterio se remettra de ce passage à tabac."
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:26

PUB PEPSI


Blackout Night #02 Pepsi10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:27

MICHAEL COLE >> " Un tag team mixte match. Je sent que ce combat va être intéressant, surtout car le Miz, le meilleur catcheur en activité, en fait partie ! "

JERRY LAWLER >> " N'importe quoi Cole, Christian va remporter le match, que tu le veuilles ou non "

MICHAEL COLE >> " Et bien voyons ça tout de suite. "

AWESOOOOOOOOOME
Blackout Night #02 The_mi11

QUEEN
Blackout Night #02 549690rachelstevens

JUST CLOSE YOUR EYES
Blackout Night #02 149798christian

POURQUOI ?!
Blackout Night #02 Maryse10

Résumé du Match :
The Miz commence le combat face à Christian Cage, ce dernier prends rapidement l'avantage sur le Miz mais ce dernier utilise sa ruse pour ramener la situation en sa faveur. Minutes après minutes, le Miz se met en avant et fait le spectacle. Cependant à trop le faire, il ne voit pas le changement. Maryse rentre alors sur le ring. The Miz hésite à faire le changement mais Rachel lui tape le dos afin de rentrer. Le Miz ne semble pas très content mais il est obligé de céder sa place. Rachel malméne alors la blonde. Cette dernière est obligé, après 2 minutes, de refaire le changement. Christian rentre alors. Il fait signe à Rachel de faire le changement avec le Miz mais cette derniere ne l'écoute pas et lui met une claque suivit d'un English Makeover. Elle porte alors le tombé sur Christian, et le réussit.

MICHAEL COLE >> " Haha, Haha, Haha, victoire du Miz, et de Rachel Stevens, qui fait le tombé sur Christian, c'est ridicule, victoire d'une femme sur un homme, Haha, Haha ! "

JERRY LAWLER >> " Nan mais quel macho celui là, ils méritent leurs victoires c'est tout, même si j'aurais préféré voir Christian gagner ..."

Blackout Night #02 Victoi18 Blackout Night #02 590451rachelstevensvictoire

Rachel et The Miz lévent les bras au ciel. Le Miz regarde alors Rachel puis sourit d'un air narquois, avant de descendre du ring et de partir sous les hués du public, suivit quelques secondes après, par Rachel Stevens
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:27

Après cette courte page de pub, nous sommes au centre du ring, accompagné d'un catcheur que nous connaissons bien .. The Rock. Il a un micro à la main, on sait ce que ça veut dire.

Blackout Night #02 The_ro10

THE ROCK >> " FINALLY .... THE ROCK, HAS COME BACK TO SAN ANTONIO ! Non, vous ne rêvez pas, le catcheur le plus électrifiant de cette industrie, à signé à la TWC. Ouais ouais. The Rock, est de retour dans le monde du catch, The Rock, est officiellement à la TWC et , holala, je sent déjà que ça va réagir sévère sur Twitter ou sur Facebook, et vous avez raison. Vous assistez au retour, de l'ére du Rock. Pourquoi ? Parce que The Rock, est le catcheur le plus important de la TWC, que The Rock, va enchaîner les matchs et les remporter, que The Rock, sera bientôt TW'Champion ! Hé, ho ... IF YOU SMEEEEEEEEEELLALALALALAOOOW ... WHAT THE ROCK, IS COOKIN. "

Soudain, un titantron, vient couper Rocky !

I COME FROM MONEY
Blackout Night #02 Dibias10

TED DIBIASE JR. >> " Alors c'est ça, ou plutôt... C'est lui ? Le Rock, celui qui parle de lui à la troisième personne et qui bassine tout ces gens avec des phrases aussi ringardes que lui ? Ecoute moi bien Rocky, tu n'es plus rien, tu es finit ! L'avenir est aux jeunes, et JE suis jeune. Encore mieux, je suis talentueux et j'ai, un potentiel plus grand, que ta foutue grande gueule. Alors Rocky, tu vas me faire le plaisir, de te taire, et de retourner chez toi, afin d'aller, à la pêche ou de regarder la télévision en mangeant des tartes aux prunes. Because Finally, The Rock has come back .. To the Old people's home ! "

Quoi ?! Ohoh, le Rock ne va surement pas laisser passer ça ? Pendant qu'il parlait, Ted Dibiase est monté sur le ring et se trouve maintenant face au Rock.

THE ROCK >> " Et voilà, mesdames et messieurs, l'enfant à papa pourrit gaté qui se croit meilleur que tout le monde. Ecoute moi bien Rookie, personne, je dit bien personne, ne coupe, ou ne vient sur ce ring, parler ainsi au Rock ... Sinon ... "

Sinon quoi ?! Ooooh, Rock Bottom !! Rock ... BOTTOM !

Blackout Night #02 Rockbo10

Ted Dibiase Jr. roule alors hors du ring tandis que le Rock, célèbre son Rock Bottom avec ses fans, avant de partir en backstage.

MICHAEL COLE >> " Ted, pauvre Ted, tu es un monstre Rocky ! A cause de toi, Ted va être handicapé pour son match ! A bas le Rock, A bas le Rock ! "

JERRY LAWLER >> " Finally, he's come back ! Exceptionnel, le retour du Rock, dans le Sport Entertainement. Celà va ramener des fans, et des autres catcheurs, c'est ça qu'est bon. Allez, enchaîner sur cette bonne nouvelle avec le prochain match, la suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

MICHAEL COLE >> " Deux divas, une gagnante. Christy Hemme, ou Lita ? Ce sera Lita évidemment. L'ancienne petite amie d'Edge va surpasser Christy Hemme. "

JERRY LAWLER >> " ETu débloques toi ? C'est Christy Hemme qui va battre Lita ce soir, et faire taire les loosers de ton genre"

MICHAEL COLE >> " Ah ouais ? Moi un looser ? Tu vas voir si jamais je ... Ah , voila enfin les divas"

WALK IDIOT WALK
Blackout Night #02 Lita10

EYES
Blackout Night #02 Liiita10

Résumé du Match :
Les spectateurs ne réagissent pas beaucoup dans ce match qui est pourtant d'une bonne qualité, beaucoup de prises sont utilisé et le combat est assez rapide et fluide. Le match est assez serré même si on sent bien la supériorité de Lita qui décide de passer à la vitesse supérieur. Elle commence à prendre l'avantage sur Christy mais cette dernière revient dans le combat quand elle casse les ardeurs de Lita avec un bon DDT. Au bout d'une dizaine de minutes, les deux divas sont toujours debouts sur le ring mais semblent très fatigué et c'est à la stupeur général, que l'arbitre est obligé de signaler un No Contest, après que les deux divas se soient mise K.O. avec un Side Effect .

MICHAEL COLE >> " Mais c'est pas vrai ... J'en ai marre des No Contest sérieux ... Pas toi ? "

JERRY LAWLER >> "Oh que si Cole, mais au moins, tout le monde est content car les deux divas ont gagnés ... Ou perdu, selon le point de vu "

Blackout Night #02 Lawler12

Lita se reléve la première, suivit de près par Christy. Et elles retournent en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

La foule est calme quand tout à coup, un titantron retentit ...

WE'R THE FUTUR
Blackout Night #02 Explos10

Mais qui arrive alors ? Il sagit de trois hommes cagoulés, sans doutes les agresseurs de Rey Mysterio tout à l'heure. Ils montent sur le ring et prennent chacun un micro.

??? >> " Plus tôt durant cette soirée, nous avons, attaqué Rey Mysterio. Pourquoi ? Parce que nous sommes, le Futur de la Fédération. Nous sommes, l'avenir du catch. Par le passé, nous n'avons pas été correctement utilisés. Nous sommes passé par l'industrie de Vince McMahon, mais nous n'avons pas utilisés à bonne escient. Alors qu'ici, notre avenir est tout tracé. Nous allons continuer, à attaquer, catcheurs après catcheurs, qui se font vieillissant, qui ne représentent plus rien, jusqu'à aller remporter les titres par équipes, et pourquoi pas, le titre Majeur, et le titre Mineur."

??? >> " We Are, THE FUTUR ! Et bientôt, non seulement la TWC, mais également l'univers du catch, ne parlerons plus que de nous. A nous trois, nous avons été Champion poids lourd, Champion par équipe, Champion Intercontinental. Nous sommes à nous trois, plus titrés que certains catcheurs de la fédération, et nous sommes encore jeune, ce qui veut dire que nous aurons encore, d'autres opportunités, d'être champions. Vous verrez, le Futur est proche, et nous, sommes le futur ! "

??? >> " Vous voulez savoir qui nous sommes ? Et bien, je vais vous donner des indices. Le ALL, American, American, American, American ... L'homme qui était l'un des plus bel homme du monde, qui c'est fait défigurer par le même nain, qui c'est fait détruire ce soir, Rey Mysterio et enfin, l'Anglais, vainqueur de la m*rde qu'est NXT chez Vince McMahon. Voilà qui nous sommes ... Jack Swagger, Cody Rhodes, and Wade Barrett ! "

Blackout Night #02 Victoi13 Blackout Night #02 Wade10
Blackout Night #02 Cody_r10

Les trois hommes enlévent alors leurs cagoules, Wade, Cody et Swagger. Ils sont là, debout devant les fans, qui les huent comme pas possible. Ils partent alors, content du messages qu'ils viennent de passer.

MICHAEL COLE >> " J'en bave ! Non mais regardez moi cette équipe, pardon, regardez moi, ce Futur ! "

JERRY LAWLER >> " Ouais bah doucement avec ta bave Cole car d'une, cette équipe est nul, et de deux, tu vas souiller le matériel ! Allez, la suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

MICHAEL COLE >> " He Come from Money ! Ted Dibiase Junior. Mais, qui sera son adversaire mystère ? "

JERRY LAWLER >> " Je n'en ai aucune idée mais, pourquoi pas une petite première pour John Cena ? "

MICHAEL COLE >> " Non je ne pense pas, moi je verrais plutôt un mec comme Ezeckiel Jackson tu vois. "

I COME FROM MONEY
Blackout Night #02 Ted11

Oh YEAAAAAAAAAAAH
Blackout Night #02 Matt_h12

Résumé du Match :
Matt Hardy arrive sur le ring et annonce que c'est lui l'adversaire du soir de Ted Dibiase Jr, il se jette le micro et la cloche retenti, Matt Hardy se jette sur Ted et lui orte des droites, il est bien motivé a montré qu'il est la pour gagner, il domine le match meme si Ted revient de temps en temps dans le match par des esquives et des tentatives de finish qui échoue a chaque fois, il tente aussi des roll up mais Matt Hardy porte un Side effect, Ted se releve et Matt enchaine un bulldog, il le releve et lui porte son twist of fate et le tombé de trois pour remporter le match haut la main. .

MICHAEL COLE >> " Matt Hardy ? C'était donc lui l'adversaire de Ted ? Et en plus de ça il le bat sans trop de difficulté, incroyable ! "

JERRY LAWLER >> " Alors là, je suis bluffé ... Quelle victoire, allez la suite ."

Blackout Night #02 Matt_h10

Matt Hardy regarde son adversaire sous son theme song et quitte le ring fier de lui ayant réussi a prouver son retour !.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

Nous nous retrouvons dans le bureau de Ric Flair. Ce dernier est plongé dans sa paperasse quand tout à coup, quelqu'un toque au bureau de Monsieur Flair, puis entre sans attendre la réponse de Ric. Ce dernier sursaute.

Blackout Night #02 Ricfla11

RIC FLAIR >> " Qui ose me déranger alors que je remplit des papiers important ? "

La caméra se braque alors sur .... Randy Orton ! Le foule hurle de joie à la vue de la Viper sur l'écran géant.

Blackout Night #02 Ortonb10

RANDY ORTON >> " Ric, je veut un Title Shot. Je suis l'un de ceux qui ont monté cette fédération, je suis un favori de la foule, je catch bien et je n'ai de problèmes avec personnes si ce n'est avec Jeff Hardy. J’estime avoir le droit de tenter ma chance pour un titre, ou alors, si tu ne veut pas me donner de match, tu n'as qu'à me donner directement n'importe quel titre."

RIC FLAIR >> " Hum hum, j'aime ton attitude Randy et c'est vrai que tu as ramené beaucoup de monde ici. Cependant, il te faut un adversaire. Et qui te dit, que tu n'as pas déjà quelque chose de prévu, dans les semaines à venir ? Néanmoins, comme je l'ai dit, j'aime ta façon d'être et j'ai envie d'encourager le fait, que tu sois aussi proche des fans ... Voilà pourquoi je pense que le titre US, pourrais être à ta portée. Mais contre qui ? "

Un petit "Hum, hum" se fait entendre, la caméra tourne et ... Oh oh ! Jeff Hardy est là lui aussi.

Blackout Night #02 Hardyb10

JEFF HARDY >> " Hey ho, Ric, regarde, tu l'as l'adversaire d'Orton pour le titre US, qu'en penses tu ? Après plusieurs semaines de combats acharnés, Orton contre Jeff Hardy, pour le titre US ! Un suspens, du beau catch et un titre en jeu. Voilà comment augmenter l'audience d'un Show n'est ce pas Ric ? "

RIC FLAIR >> " Huuum, intéressant. Tu as de bons arguments Jeff. Alors voilà ce qu'on va faire. Randy Orton, contre Jeff Hardy, for the US TITLE .... AU PROCHAIN PAY PER VIEW ! "

La foule est en délire, quel match ! Cela s'annonce exceptionnel .. Mais, quelqu'un d'autre arrive.

Blackout Night #02 Kenand10

KEN ANDERSON >> " Dit donc les mecs, j'vous déranges pas ? Si ? Ok, j'm'en fout. Ecoute Ric, si tu veut faire de l'audience, que les gens adhérent à ta fédération, il te faut un champion emblématique, charismatique ... Un catcheur tel que moi par exemple. Orton est un bon catcheur, mais soyons sérieux ... Il ne mérite pas d'être US Champion, et encore, je ne te parles pas de cette pourriture de drogué qu'est Jeff Hardy. Alors moi tu voit, je voit plutôt un Orton vs Anderson pour le titre, voir, un Anderson vs Jeff Hardy. Pas mal hein ? "

RIC FLAIR >> " Ça suffit, vous me saoulez tout les trois.. Je veut un titre, je veut un titre, je veut un titre. STOP ! Anderson against Randy Orton, against Jeff Hardy, for the US Title au PPV qui arrive. Le sujet est clot, vous vouliez un title shot ? Vous l'avez, maintenant démmerdez vous, et SORTEZ DE MON BUREAU ! Y en a qui bosse ici ! "

Randy Orton part, un sourire au lévres, suivit de près par son coéquipier du soir puis de Jeff Hardy.

MICHAEL COLE >> " Oh God i Love it ! Un triple Threat Us Title Match au prochain PPV, c'est incroyable. Vivement ce PPV, vivement, ce, PPV ! Où Jeff Hardy, voir Ken Anderson, sera sacré TWC, US, CHAMPION ! "

JERRY LAWLER >> " Doucement Cole, doucement, tu vas exploser ton pacemaker. Mais tu as raison sur un point, quel match incroyable. Merci Ric pour cette grande annonce ! Grâce à ça, Randy Orton, sera champion. Mais avant de parler du PPV, parlons de la suite ... Et passons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

PUB SFR


Blackout Night #02 Neufob10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:29

MICHAEL COLE >> "Ah encore un Cm Punk contre Chris Jericho. Le meilleur match de la semaine passé, de nouveau à l'écran. Génial ! "

JERRY LAWLER >> " Ah tu vas pas recommencer en me disant que c'est les meilleurs du monde j’espère ? .... "

MICHAEL COLE >> " Bah si ! Et je suis sur que ce soir, ces deux génies du catch vont encore faire un match époustouflant. "

THIS FIRE BURN
Blackout Night #02 Cm_pun10

BREAK THE WALLS
Blackout Night #02 Chris_10

Résumé du Match :
Le match démarre comme la semaine derniere en fanfare, les deux hommes sont bien motivé entre un qui veux sa revanche et l'autre qui veux prouver qu'il est vraiment le meilleur des deux, les prises vont de partout et personne prend un avantage l'un sur l'autre tant c'est un bon match éqilibré, les deux continuent de se détruire mutuellement, les deux se battent même un peu partout, sur le ring en bas du ring sur les escaliers un peu partout, Cm Punk prend enfin l'avantage et mets Jericho sur ses épaules, il envoie par dessus lui pour un Go To Sleep mais Jericho esquive et réattéri debout et porte un walls of Jericho, Cm Punk arrive a atrapé une corde et se liberer de la prise, Chirs Jericho l'attend pour un code breaker mais cette fois Punk l'esquive et porte son anaconda vice sur Jericho qui tape au sol pour abandonner.

MICHAEL COLE >> " Et c'est la victoire, de Cm, PUNK ! The Next world heavyweight Champion ! "

JERRY LAWLER >> " Et la semaine derniere tu disais ça pour Jericho.... Allez la suite. "

Blackout Night #02 Victoi11

Cm Punk sourit et leve son bras célébrant sa victoire et va en backstage laissant Jericho se relevé dépité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

Cm Punk est déjà en backstage après sa victoire quand soudain ...

OH YEAAAH
Blackout Night #02 Matt_h10

C'est encore Matt Hardy ! Il vient, pour sans doute attaquer de nouveau Chris Jericho, comme la semaine dernière, Matt court en direction de Y2J tandis que ce dernier peine à se releer, arrêtez le ! Matt Hardy attends que Y2J soit debout et ... Twist of Fate ! Non, c'est contré par Chris Jericho qui enchaîne avec un Codebreaker

Blackout Night #02 Codebr10

Matt Hardy est allongé à terre, il se tient la mâchoire, Chris Jericho part alors en backstage, malgrès son statut de "méchant", il est applaudit pour son Codebreaker. Après quelques minutes passé à terre, Matt Hardy se relève et attrape un micro. Il se tient ensuite la bouche avant de s'adresser directement à Chris Jericho.

Blackout Night #02 Matt_h11

MATT HARDY >> " Je t'ais attaqué une fois, mais cette fois tu as su être plus intelligent que moi, en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'au Pay Per View, JE, serais plus malin que toi. Un match simple, Matt Hardy contre Chris Jericho ! Alors Y2J, acceptes tu mon défi ? Ou vas tu encore te défiler comme tu sais si bien le faire ? "

Matt Hardy lâche alors le micro puis commence à partir, avant que Jericho n'apparaisse sur l'écran géant.

Blackout Night #02 Jerich10

CHRIS JERICHO >> " Je vais faire court car je doit aller me reposer, après le Codebreaker que je vient de te coller. I ACCEPT ! "

L'écran géant se coupe alors, le public semble content de cette annonce. Matt Hardy hoche la tête puis repart en backstage.

MICHAEL COLE >> " Quel match, magnifique, Matt Hardy against Y2J Chris Jericho, au prochain Pay Per View. Je sent que ça va être ... Explosif ! D'ailleurs, il est quand ce PPV ? "

JERRY LAWLER >> " Il faut tout t'apprendre toi c'est ça ? Il est prévu pour le 21 Juin bougre d'andouille, soit, pas le show prochain, mais celui d'après ! En tout cas, on a déjà Orton contre Anderson contre Jeff Hardy, et maintenant ... Chris Jericho vs Matt Hardy. Génial ! Allez, la suite, et le ... MAIN EVENT ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

MICHAEL COLE >> " Et maintenant, le Main Event, autrement dit le clou du spectacle. M'enfin j'éspére qu'il sera pas aussi vaseux que celui de la semaine derniere ! "

JERRY LAWLER >> " Je l'espere aussi, un No Contest c'est indigne d'un Main Event. Si personne ne gagne ce combat, je monte sur ce ring et j'éclate tout l'monde ! "

MICHAEL COLE >> " Meme pas cap' tient !. "

NO MORE WORDS
Blackout Night #02 Jeff_h12

GET ON YOUR KNEES
Blackout Night #02 Jack_s10

MISTEEEEEEEER
Blackout Night #02 Ken_an10

I HEAR VOICES
Blackout Night #02 Randy_11

Résumé du Match :
Le match commence entre Jeff Hardy et Randy Orton, le match cmmence en vitesse et Randy Orton prend le dessus sur Jeff Hardy et le malmene une bonne partit du match en fesant des changement avec Mr Anderson, Jeff Hardy ne sais plus trop quoi faire pendant que Swagger tape dans ses mains et veux le changement a tout pris il est pret a tout lacher pour remporter se match, Randy Orton fait le changement a nouveau mais Jeff anticipe et porte un coup de pied a Anderson se dernier l'arrete, mais Jeff lui renvoie le deuxieme pied en pleine tete, les deux hommes sont au sol et rampe pour le changement, les deux font le hangement en meme temps et Swagger entre enfin dans le match et domine Orton et porte sa gutwrench powerbomb a Anderson il se retourne et RKO porté par Randy par Randy Orton, Jeff arrive et encore un RKO, Randy se couche sur Swagger pour le tombé de trois et la victoire !.

MICHAEL COLE >> " Quoi ? Mais c'est quoi ce résultat encore plus pourrit qu'un No Contest ? J'exige qu'on recommence le match ! "

JERRY LAWLER >> " Enfin un superbe main event digne de ce nom, Mesdames et messieurs, je croit que c'est sur ses images que nous allons nous quitter je vous souhaite une bonne semaine et rendez vous Mardi prochain, jusque là, restez connectés ! "

MICHAEL COLE >> "Bye tout le monde .. Et à la semaine prochaine ! "

Blackout Night #02 Victoi17 Blackout Night #02 Victoi16

La caméra reste alors figé sur Randy Orton célébrant sa victoire avec son partenaire du soir Mister Anderson !! Voilà, c'est finit pour cette semaine, nous vous donnons rendez vous Mardi Prochain et jusque là ... Restez connecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30


- Qui a fait quoi
Début de Show : Freddy
Book 1 - Fatal Four Way : Freddy
Segment 1 - The Miz & Rachel Stevens : Freddy
Book 2 - Crimson vs Wade Barrett : Freddy
Segment 2 - Mysterio se fait attaquer : Freddy
Book 3 - Tag Team Mixte Match : Freddy
Segment 3 - Rocky & Ted Dibiase Jr. : Freddy
Book 4 - Diva Single Match: Freddy
Segment 4 - The Futur arrive: Freddy
Book 5 - Dibiase Jr. vs Matt Hardy : Jojohn
Segment 5 - Ric, Orton, Hardy, Anderson : Freddy
Book 6 - Jericho vs Punk : Jojohn
Segment 6 - Y2J Codebreaker Matt Hardy : Freddy
Book 7 - Main Event : Jojohn

Images : Freddy
Mise en place & couleurs: Freddy
Lecture : Vous ?

Nous vous invitons à commenter Blackout Night #02 dans la catégorie créer à cette effet. Nous éspèrons que vous allez apprécier le show, merci à vous, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blackout Night #02 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #02   Blackout Night #02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout Night #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackout Night #01
» Blackout Night #04
» Blackout Night #01
» Blackout Night #04
» Blackout Night #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Résultat de Blackout-
Sauter vers: