T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Blackout Night #03

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

THE TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP PRESENTS ...
BLACKOUT NIGHT !

:twc:

les fireworks explosent, le théme song de la TWC déchire les oreilles des spectateurs qui sont tous prêt à regarder le troisieme Blackout Night, show de la Total Wrestling Championship ! Prêt a vivre un nouveau show tout aussi passionant ? Et ben c'est partiiiiiiiiii !

KILL ME HEAL ME


Blackout Night #03 Dabuts10 Blackout Night #03 Dabuts11

Blackout Night #03 Dabuts12

Nous sommes en compagnie de Jerry Lawler et de Michael Cole qui toujours peinent à s'entendre a cause de la musique de la total wrestling championship et les hurlements des fans qui ont vraiment hâte de voir se qui va se passer car il adore de plus en plus chaque semaine,mais bon on va essayer d'entendre se que Jerry Lawler et de Michael Cole disent.

Blackout Night #03 Lawler13

MICHAEL COLE >> " Oui, vous reconnaissez cette musique, vous reconnaissez nos visages, c'est l'heure deeeeee Blackout Niiiiight number three !! "

JERRY LAWLER >> " Je croit que Cole à tout dit, moi c'est Jerry Lawler, et ce soir, comme les show précédants, je serais accompagné de Michael Cole pour un show qui s'annonce aussi bon que les autres. Etes vous pret pour ce qui arrive ? "

MICHAEL COLE >> " Moi en tout cas, je le suis Jerry ! Avec pour commencer, un Fatal Four Way, dans lequel Crimson, Christian, Batista et Matt Hardy, se feront face ! "

JERRY LAWLER >> " Exactement, avant d'enchaîner sur un match tag team entre le Futur de Wade Barrett, Jack Swagger et Cody Rhodes opposé à Drew, Kane et la légende, Stone Cold Steve Austin. "

MICHAEL COLE >> " Oh que j'ai hâte Jerry ! Car après ça nous aurons, oh yees, une divas battle royal ! "

JERRY LAWLER >> " Toutes les femmes de la fédérations, les unes contres les autres, pour le plus grand plaisir de ces messieurs ! Ensuite nous aurons, un match, entre Ted Dibiase Jr. et le Rock. "

MICHAEL COLE >> " Puis un combat entre Randy Orton et Ken Anderson, arbitré par Jeff Hardy, pour finir sur, sur, sur ?! Sur quoi Jerry alors ?! Tu dors ? "

JERRY LAWLER >> " Avant de finir sur un Final Single Match entre Chris Jericho et Cm Punk, qui se sont pour le moment affrontés 3 fois et qui ont tout les deux gagnés, un match chacun ! Enfin bref, trêve de blabla, plus d'actions !"

MICHAEL COLE >> " Le vieux a raison, Let's Go Everybody ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

Nous sommes en backstage, avec Jeff Hardy. Il zone sur le site "TWC.Shop" en attendant le moment où il va devoir aller arbitrer le combat entre Ken Anderson et Randy Orton.

Blackout Night #03 Jeffpc10

Arrive alors Ken Anderson. Ce dernier s’assoie à coté de Jeff Hardy avant de s'adresser à ce dernier.

Blackout Night #03 Anders12

KEN ANDERSON >> " Hé mec, écoutes, tu n'aimes pas Randy Orton, je ne l'aime pas non plus. Et ce soir, tu as la possibilité, de lui en faire voir de toutes les couleurs. Combien de fois les arbitres sont intervenus dans des combats ? Un petit Twist of Fate par là, un petit DDT par ci. Ce soir tu as les moyens de mettre Randy hors services et de le faire tourner en bourrique. Toi contre moi, au PPV, pour le titre Intercontinenal, c'est ce qu'il peut se passer si ce soir, nous allions nos forces comme nous avons pu le faire par le passé. Alors, qu'en dis tu Jeff, t'es avec, ou contre moi ? "

Ken tends sa main à Jeff qui ne tourne même pas les yeux en sa direction.

JEFF HARDY >> " Tu as raison Ken, je n'aime pas Randy. Mais je ne t'aimes pas non plus. Et j'aime encore moins qu'on tente de me mettre dans sa poche. Ce soir je suis arbitre, et je serais un bon arbitre. Ce soir, je me fiche de qui va gagner car ce qui compte, c'est que moi, je gagne, mais au Pay Per View. Alors Ken, peut être que je vais intervenir, je ne peut pas prédire l'avenir, mais ça peut être contre Randy, comme ça peut être contre toi. "

Ken, toujours la main dans le vide, la met alors dans sa poche quand arrive Randy Orton. Il se pose à son tour sur une chaise à proximité des deux hommes.

Blackout Night #03 Rkoass10

RANDY ORTON >> " Ça va les gars ?! Je ne vous déranges pas ? "

Jeff Hardy et Ken Anderson s'en vont alors, chacun d'un côté. Randy Orton prends alors la place de Jeff et fouille à son tour le site de Twc.Shop.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:42

MICHAEL COLE >> " Et c'est repartit pour un tour avec ce premier match de la soirée. Un p'tit pronostique Jerry Golais Lawler ? "

JERRY LAWLER >> " Ce que tu peut être drôle Cole Issimo. Je voit une victoire de Christian en tout cas. "

MICHAEL COLE >> "Colissimo ? Haha, très drôle Lawler ... Bref, passons au show avant que Jerry ne recommence ses blagu'a'la'con. "

NO MERCY
Blackout Night #03 Crimso10

CLOSE YOUR EYES
Blackout Night #03 149798christian

OH YEAAAAAAAAAAH
Blackout Night #03 Matt_h10

I WALK ALONE
Blackout Night #03 Batist10

Résumé du Match :
Dave Batista est deja sur le ring et ses adversaires sont enfin la, la cloche snne et c'est partit les quatres lutteurs se regarde et sa part en bagarre général mais l'animal fait le ménage sur le ring et laisse les quatres lutteurs au sol, chacun se releve chacun leur tout pour l'ataquer mais en vain, Crimson ataque Matt Hardy mais se fait jetter en dehors du ring violament, Christian Cage et Matt Hardy commence a faire équipe pour se debarasser de l'animal il le balance vers les cordes et double corde a linge, double souplesse, ils font un super travail et arrive a jetter l'animal ar dessus la troisieme corde juste sur Crimson quivenait de se relever Christian porte vite son Killswitch qui passe sur Matt Hardy pour le tombé de trois et remporter le match !.

MICHAEL COLE >> " Mais c'est pas possible ... Quel début de show m*rdique. Le vieux a raison sur son prono, et Christian gagne le match. N'importe quoi sans blague. "

JERRY LAWLER >> " Qui avait raison ? C'est encore moi, Haha ! Quel départ en fanfare ! "

Blackout Night #03 149798christian

Christian celebre sa victoire avant de repartir en backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:43

Ric est tranquille dans ses affaires quand tout à coup, quelqu'un entre dans son bureau sans frapper. Encore une fois, il sursaute. C'est pas bon pour son coeur ça Ric.

Blackout Night #03 Ricfla12

RIC FLAIR >> "C'est pas vrai, mais c'est une habitude ici de rentrer sans frapper ?! Vous vous êtes tous donnés le mot pour me faire sursauter shows après show ou quoi ?!
Qui t'es, et qu'est ce que tu veut ? "


Blackout Night #03 Sheamu10

Il s'agit de Sheamus. Il se positionne devant Ric avant de lui adresser la parole de façon on ne peut plus agressive.

SHEAMUS >> " Qui je suis ? Tu devrais le savoir. Je suis, le meilleur catcheur de toute ta fédération, je suis The Celtic Warrior Sheamus et bientôt je serais le catcheur dont tu ne peut plus te passer. Je serais, World Heavyweight Champion et toi tu ... "

Ric coupe Sheamus dans son élan.

RIC FLAIR >> " Passionnant. Et sinon, t'as quelque chose de concret à me dire ? Parce que sinon, en effet j'ai besoin de toi, pour aller me chercher un café. Tu veut devenir ma bonne à tout faire c'est ça ?!"

Sheamus perds patience.

SHEAMUS >> " Ecoute moi bien vieux ringard. Tu es le chairman de la TWC mais ce n'est pas pour autant que tu peut me parler ainsi. Sinon je te collerais ma botte dans tes dents. C'est comprit ?! Et si je vient te voir, c'est que je te demande, non non, je t'ordonnes, de me donner un combat pour ce soir. Sinon, je pourrais bien tout détruire ici. "

Ric sourit

RIC FLAIR >> " Hooouulala, pitié ne me faits pas de mal ! Plus sérieusement, les rookies comme toi, j'en casse 3 par jours. Mais comme tu as l'air d'être quelqu'un de très insistant, d’accord, tu auras ton combat. Mais je ne te dévoile pas le nom de ton adversaire, histoire de te faire la surprise. Même si à ta place, je n'aurais pas parler comme ça au directeur de la fédération. Woooooo ! "

Sheamus le regarde avant de partir en souriant à son tour. Il semble content de lui, mais va surement regretter ses paroles.

SHEAMUS >> " J’espère bien que ce sera toi mon adversaire vieux shnock.
Car je n'ai peur de personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:44

PUB OASIS


Blackout Night #03 Oassis10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

MICHAEL COLE >> " The Futur, ces mecs là sont juste exceptionnels, ils vont gérer j'en suis sur, ils sont jeunes, puissants, et je les aimes ! "

JERRY LAWLER >> " Oooh que c'est mignon ! Moi j'éspére qu'ils vont se faire casser bien comme il faut. "

MICHAEL COLE >> " Ouais bon, tais toi et regarde. "

WE'R THE FUTUR
Blackout Night #03 Cody_r10 Blackout Night #03 Jack_s10 Blackout Night #03 Wade10

GLASS SHATTERS
Blackout Night #03 Kane10 Blackout Night #03 Drew10 Blackout Night #03 Stone_10

Résumé du Match :
Et c'est partit pour se deuxieme match de la soirée, Drew commence face a Jack Swagger, nous avons beaucoup de combats entre les deux et les tag se font régulierement pour tout le monde on assiste a du bon spectacle entres ses six luteurs, les coups et les prises s'échange de tout les coté personne a d'avance serieuse serieuse et l'issue du combats est incertain mais voici Wade Barett contre Kane, Une interefence de Swagger arrive et Swagger et Cody se battent en dehors du ring avec Stone Cold et Drew, Kane va pour porter son Chokslam mais Barett et s'en degage et porte sa prise de finition sur Kane et le tombé de trois pour faire gagné son équipe !.

MICHAEL COLE >> " Et voilà, et voilaaaa, tu faisait le malin pour Christian tout à l'heure, mais qui a raison maintenant ?! "

JERRY LAWLER >> " Ouais bon ça va ... Passons plutôt à la suite ! "

Blackout Night #03 Victoi20

The Futur s'en va alors, hué par tout un peuple !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:45

Candice Michelle et Rachel Stevens sont en coulisses avant leur match.

Blackout Night #03 Candic10

CANDICE MICHELLE >> " Oh regardez ça, Rachel Stevens, l'une des femmes favories dans la bataille Royal des divas de tout à l'heure. C'est bizarre, mais je te voyais plus grande, plus grosse, et plus impressionnante. Je me demande vraiment comment ça se fait que tu ais gagné contre Christian la semaine dernière. Car ce que tu ne sais pas, c'est que tout à l'heure, ce n'est pas toi qui va sortir gagnante de la battle royal, mais c'est moi... Candice ... Michelle ! "

RACHEL STEVENS >> " Tu m'excuseras mais je n'ai pas de temps à perdre à parler avec des morceaux de silicones humains tels que toi. J'ai mieux à faire et sachez mademoiselle, qu'il ne suffit pas d'être grande et forte pour être une bonne catcheuse. L'essentiel est d'avoir du potentiel, et d'être intelligent. Choses que vous n'êtes pas, vous, les divas de la TWC. Ce qui explique pourquoi j'ai gagné cette semaine, pourquoi je gagnerais aujourd'hui, et pourquoi je gagnerais contre n'importe quel autre pouffiasse de ton genre. "

Arrive alors Christy Hemme, qui vient se mêler à cette palpitante discussion.

Blackout Night #03 Chrisy10

CHRISTY HEMME >> " Dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas que toutes les deux dans ce combat ? Car moi aussi j'en fait partit. Et il se pourrait bien que j'en sorte grande vainqueur, allant ainsi directement au PPV, avec un Title Shot en main. Je suis plus belle que vous, plus intelligente, plus talentueuse et plus complète en terme de catch. Ouvrez les yeux, regardez la réalité. Je ne peut pas perdre. Et vous allez bien vite vous en apercevoir."

RACHEL STEVENS >> "Et voilà que la femme aux cheveux de couleur ridicule s'en mêle. Au lieu de passer ton temps à acheter de la laque rouge, afin qu'on ne voit pas que tes cheveux sont gris et que tu as la quarantaine depuis peu, tu devrais prendre des cours d'intimidation ou même, des cours de catch. Et tu sais quoi, comme je suis gentille, ce soir, je t'en donnerais un. Malheureusement tu seras mon élève ... Mais également mon cobaye. Au même titre que Candide. Allez, on se voit sur le ring les filles, réservez déjà vos places à l'ANPE, car vous allez avoir besoin d'un nouveau boulot quand je vous aurais mit la honte de votre vie. "

Rachel s'en va alors avec un sourire moqueur, tout en faisant signe aux deux divas, qui la regardent partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

MICHAEL COLE >> " Oh oui, le divas battle royal, j'aime ça Lawler, Oooooh que j'aime ça ! "

JERRY LAWLER >> " Moi aussi mon bon Cole, moi aussi ! Avec en plus une victoire d'Eve et se sera parfait ! "

MICHAEL COLE >> " Quoi ? D'Eve ?! Mais t'es fou, de Rachel ou de Maryse plutôt oui ! "

DIVAS ENTRANCES
Blackout Night #03 Lita10 Blackout Night #03 549690rachelstevens

Blackout Night #03 Maryse10 Blackout Night #03 Eve11

Blackout Night #03 Angeli10 Blackout Night #03 Candic11

Résumé du Match :
Et voila nos divas sont sur le ring et se battent comme des folles, on voit que l'arbitre en prend un coup aussi, il aurait malencontreusement tapé les fesses de Maryse qui lui a mis une baffe mais cette derniere se fait éliminé par Candice qui sourit et se moque de Maryse, pendant se temps Rachel essaye d'eliminer Christy en vain mais Eve l'aide et élimine Christy il reste deja quatre divas, Rachel, Eve, Candice et Angelina, les quatres se regardent et se jette l'une sur l'autres, Angelina veux porter une corde a linge sur Candice qui évite le coup et l'élimine, Eve et Rahel se battent et Rachel s'en sors et arrive a éliminé Eve, il ne reste que Candice et Rachel les deux se portes des prise et on a un match équilibrer et essaye de se passer par dessus la troisieme corde, Rachel porte un coup de genoux dans l'abdomen de Candice l'atrape et la projette par dessus la troisieme corde et l'élimine pour gagner!!.

MICHAEL COLE >> " Nanananananéreuuuuh j'avais raison, victoire de Rachel Stevens ce soir, bravo à elle, elle montre à quel point elle est forte, belle, sexy, intelligente et, et ...et. "

JERRY LAWLER >> " Ah j'en connais un qui est amoureuuux ! Ce que tu peut être gamin Cole, et pense à respirer, tu deviens tout bleu. "

Blackout Night #03 590451rachelstevensvictoire

Rachels Stevens celebre sa victoire pendant que Candice s'en va frustré de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:47

Souvenez vous, tout à l'heure, Ric à offert un combat à Sheamus qui lui avait éxigé de le mettre dans la carte. Et bien c'est maintenant, que Sheamus a son combat de prévu. Mais contre qui ?

WRITTEN IN MY FACE
Blackout Night #03 Sheamu11

Soudain, le titantron officiel de la TWC retentit. Mais pourquoi ?

KILL ME HEAL ME
Blackout Night #03 Roster10

Arrive alors tout le roster de la TWC, ainsi que des catcheurs qui ne sont pas actuellement sous contrat avec la fédération tel qu'Edge, le Big Show ou encore JBL. Ils montent tous sur le ring avec à la tête du groupe... Ric Flair. Apparemment, il n'est pas venu seul sur le ring ce soir et a trouvé l'adversaire de Sheamus ... L'ensemble des catcheurs présents ! Certains sortent alors des chaises de derrière leurs dos et ils commencent à s'acharner sur Sheamus, qui se fait attaquer de tout les côtés. Rock Bottom, Rko, Chokslam, Cross Rhodes, Spear, tout y passe et chacun porte sa prise. Sheamus roule alors en dehors du ring, sous les rires des fans et des catcheurs présents dans le ring.

Blackout Night #03 Attack11

Sheamus rampe alors en faisant attention à ce que les catcheurs présents ne descendent pas du ring afin de l'attaquer sur la rampe. Arriver en dessous du titantron, ce dernier s'arrête un instant, afin de regarder une dernière fois les catcheurs qui se moquent de lui, le tout, sous les applaudissement de Ric Flair qui nargue un Sheamus, dépité .. et très en colére.

Blackout Night #03 Sheamu12
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

PUB TWC SHOP


Blackout Night #03 Twcsho10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

MICHAEL COLE >> " Come on Teddy, botte moi l'cul de ce vieux gateux que l'on nomme le Rock "

JERRY LAWLER >> " Bah voyons ! Et tu veux pas aussi qu'il l'envoie à la retraite ? "

MICHAEL COLE >> " Et pourquoi pas d'abord ? Allez Teddy. "

I COME FROM MONEY
Blackout Night #03 Ted11

IF YOU A SMELL
Blackout Night #03 Theroc10

Résumé du Match :
Et c'est partit pour le match, Ted Dibiase Jr ne sais pas trop comment s'y prendre avec le rock et le rock fait jouer son experience, il domine le match et Ted tente des petits roll up en vain, les deux s'echange des droites et des prise, nous avons quelques tombé de par et d'autres, un match qui est assez interessant, les deux prennent l'avantage chacun leur tour, The Rock balance Ted par dessus la troisieme corde, Ted regarde violament le Rock et lui porte un claque se que le Rock n'apprecie pas et qui enchaine lein de coup sur Ted sans se soucier de l'arbitre qui compte, The Rock continue et voit que l'arbitre compte et est a neuf, The Rock se depeche et remonte vite et l'arbitre compte dix, Victoire du Rock. .

MICHAEL COLE >> " Noon, nooon, Teddy, mon pauvre Teddy. Ne t'en fais pas Teddy, tu auras ta revanche, j'en suis sur et certain ! "

JERRY LAWLER >> " Tu as raison Cole, il aura sa revanche, mais il va encore morflé. N'est ce pas Cole ? Allez la suite."

Blackout Night #03 The_ro11

The Rock celebre sa petite victoire tandis que Ted se releve et s'en va dépité !.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:49

Après sa victoire, nous retrouvons le Rock, sortant tout juste de son combat l'opposant à Ted Dibiase Jr.

Blackout Night #03 Rockyb10

THE ROCK >> " Encore une fois, le Rock a montré qui il était, encore une fois, le Rock, a prouvé qu'il est le meilleur catcheur de cette industrie. Et encore une fois, le Rock a prouvé, qu'il ne mérite pas d'être utilisé comme Mid Carder mais ça, Ric Flair le sait déjà, et c'est pourquoi il m'a fait une promesse. Ce soir, j'ai affronté Ted Dibiase Junior et je l'ai battu aisément et a Day of Glory, le PPV de la semaine prochaine, Ted aura sa revanche, mais cette fois, le combat sera ... Dans le MAIN EVENT, For the World, Heavyweight, Championship ! Alors Ted, garre à ton cul, car le Rock sera dans le Main Event avec toi, et qu'il pourrait bien te le botter, afin de repartir avec une de tes jambes, un de tes bras mais également avec le titre de Champion du Monde Poids Lourd ... If You Smeeeeeeeeeeeeeellalalalalalaow ... What the Rock, is Cookin ! "

Blackout Night #03 Rockys10

La caméra se coupe soudainement, après que le Rock ai annoncé le Main Event du premier Pay Per View de la Total Wrestling Championship. L'opposant à Ted Dibiase Junior, pour le titre WHC.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

MICHAEL COLE >> " Ken Anderson, contre Randy Orton, avec Jeff Hardy comme arbitre spécial. Trois hommes qui s'affronteront lors du PPV pour le titre Intercontinental, ce match risque d'être Chaud Bouillant ! "

JERRY LAWLER >> " Et bah tu voit ça, c'est le genre de match qui me botte. Trois catcheurs qui ne s'aiment pas, et qui veulent tout les trois en découdre, alors qu'un d'entre eux est arbitre. Je me demande ce que ça va donner. "

MICHAEL COLE >> " Prepare toi le vieux ça va commencer ! "

NO MORE WORDS
Blackout Night #03 Jeff_h12

MISTEEEEEEEER
Blackout Night #03 Ken_an10

I HEAR VOICES
Blackout Night #03 Randy_11

Résumé du Match :
Le match commence on voit Jeff mettre son maillot d'arbitre et leur dit qu'ils ont pas droit de le toucher, Ken Anderson et Randy Orton s'observent tourne autour du ring avant de s'attaquer Ken Anderson ataque Randy Orton dans les cordes et Jeff compte et intervient et arbitre bien le match sans favoriser quelqu'un spécialement, les deux s'ataquent et chacun prene un avantage sur l'autre sans que sa dure, Randy Orton porte meme son DDT sur Ken Anderson, L'autre lui porte une belle souplesse, on ne voit pas l'issue de se match tant c'est équilibré des deux cotés, le combats continue entre les deux qui s'enchaine des droites chacun leur tour. Quand soudain, RKO de Randy sur Ken Anderson, mais d'où le sort il ?! C'est incroyable, il va faire le tombé, 1...2... Mais, où est l'arbitre ? Il est sur le coin et ... Swanton Bomb sur Randy qui est en train de faire le tombé sur Ken Anderson. Les deux catcheurs sont KO, mais Randy à le reflexe de mettre sa main sur le torse de Ken, Jeff est obligé de compter ...1....2....3.

MICHAEL COLE >> " Nooon, Nooooon, Noooooon, c'est un Fake, c'est un Joke, ce n'est pas possible, comment Ken Anderson as il pu perdre ce combat ? "

JERRY LAWLER >> " Mais qu'à fait Jeff Hardy ? Il est complétement fou ? Un Swanton Bomb sur un autre catcheurs en train de faire le tombé, du grand n'importe quoi ! La suite, la suite !"

Blackout Night #03 Rkoooo10

Malgré sa victoire, Randy Orton reste à terre, après le Swanton Bomb de Jeff qui s'en va fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

Nous nous retrouvons en backstage alors que The Futur est en train d'attaquer une fois de plus, un catcheur de la TWC. De qui s'agit il cette fois ci ?

Blackout Night #03 Attaqu10

C'est Christian Cage qui se fait tabasser à terre par Wade Barrett, Cody Rhodes et Jack Swagger. Coups de pieds et coups de poings mettent K.O. le pauvre Christian Cage qui tente tout de même de se défaire de cette attaque vicieuse des membres du Futur, afin de ne pas subir le même sort que Rey Mysterio la semaine passé. Mais ils sont bien trop nombreux pour lui. Il est sur le point de perdre connaissance, quand arrive alors Cm Punk.

Blackout Night #03 Cmpunk10

Le Futur ne prête même pas attention à lui. Cm Punk passe son chemin après avoir regardé la scéne quelque secondes. Le Futur tabasse toujours Christian mais quelqu'un vient sauter sur le dos de Jack Swagger ce qui le fait tomber. Surpris, Cody Rhodes et Wade Barrett s'enfuient en courant, laissant Swagger seul avec celui qui vient de l'attaquer. Ce n'est autre que Cm Punk, qui a finalement décidé d'intervenir afin d'aider Christian Cage. Cm Punk et Jack Swagger se battent comme ils peuvent mais après s'être tout deux relevés, Punk porte un GTS sur Swagger avant de lui mettre des coups de barre de fer trouvé à proximité, sur sa cheville meurtrie. Jack hurle de douleur. Chaque coup à l'air de le faire souffrir comme jamais. Après quelques coups de barre de fer, Cm Punk aide Christian à se relever. Christian serre alors la main de Punk en guise de remerciement, tandis qu'ils regardent les médecins mettrent Jack sur une civière, afin de le monter dans une ambulance pour emmener ce dernier aux urgences, car il semble souffrir atrocement de la cheville.


Blackout Night #03 Ambula10

L'ambulance quitte alors l'enceinte de la TWC, pendant que Christian est appuyé sur Punk et qu'il reprends son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:51

PUB SFR


Blackout Night #03 Neufob10
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

MICHAEL COLE >> "Et c'est partit pour le Maiiiiin Event ! De cette soirée de folie. Vas y Jericho, démonte moi cette tête à claque de Cm Punk ! "

JERRY LAWLER >> " Attends, tu te moques de moi là ? La semaine dernière tu étais à fond derrière Punk ? Décidément Cole, tu changes d'avis comme de chemises ? "

MICHAEL COLE >> " Moi au moins, je les changes mes chemises Jerry. A bon entendeur ... "

THIS FIRE BURN
Blackout Night #03 Cm_pun10

BREAK THE WALLS
Blackout Night #03 Chris_10

Résumé du Match :
Le match commence sous les cris de la foule qui commencent a se régalé devant se match depuis maintenant trois semaine, nos deux hommes se connaissent de mieux en mieux et commence le combats, il commence par une epreuve de force de Chris Jericho remporte, il enchaine des coups sur C.M Punk puis c'est a C.M Punk de reprendre l'avantage, les deux dominent on voit de belles prise comme des souplesses ou un lionsault de la part de Chris Jeris Jericho, on ne sais vraiment pas qui va remporter le combats, C.M Punk tente un Go To Sleep qui échoue puis c'est au tour de Chris Jericho de tenter son Codebreaker qui lui aussi échoue, nous avons un gros combats pour un main event super ! les deux s'echangent des droites mais CM Punk prend l'avantage et porte sa prise de finition pour le tombé de trois et remporté le match, quel fin incroyable.

MICHAEL COLE >> " Mais c'est pas vrai ... Après avoir sauvé Christian d'une attaque, ce pouilleux de Punk remporter le Main Event. Nan mais quel show de merde."

JERRY LAWLER >> " Arrête un peu Cole sérieux ... Tu es de plus en plus débile dit moi ? "

Blackout Night #03 Victoi11

CM Punk sourit et fait son taunt tout content de sa victoire du soir en main event, il reste sur le ring souriant et sous son theme song.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

Après sa victoire, Cm Punk commence doucement à se relever, applaudit par les spectateurs. Il monte alors sur le ring et lève les bras au ciel. Il semble content d'être enfin venu à bout de cette affrontement l'opposant à Chris Jericho, sur le score de 2-1 pour lui. Mais sa célébration est de courte durée, quand un titantron retentit.

OOOH YEAH
Blackout Night #03 Matt_h10

C'est Matt Hardy qui se ramène maintenant. Cm Punk lui, retourne en backstage par la foule, alors que Jericho, toujours à terre, ne réalise pas encore que Matt Hardy est en train de monter sur le ring. Ce dernier relève alors le corps inerte de Chris Jericho, avant de lui porter un Twist Of Fate des plus dévastateurs. Après ce Twist Of Fate, Matt Hardy prends le micro et s'adresse directement à Jericho, malgré que ce dernier ne puisse pas l'entendre.

MATT HARDY >> " Jericho, le Twist of Fate que tu vient de te manger n'est rien, comparé à ce que je te réserve au Pay Per View. Je vais enfin pouvoir te faire taire, je vais enfin mettre un terme à tes jérémiades. La semaine passé, tu as réussit à me porter ton Codebreaker, uniquement car j'étais déconcentré mais au PPV, je serais au top de ma forme, a Day of Glory je serais présent, et je te massacrerais. I am Matt Hardy, I will not die .... "

Matt Hardy se fit alors coupé par un titantron des plus connus.

TIME TO PLAY THE GAME
Blackout Night #03 Hhhari10

Oh oui, Triple H est là ! Il arrive sous les ovations des fans. Il monte sur le ring, regarde Matt Hardy de la tête au pied et .... Pedigree, il prends ensuite le micro laché par Matt Hardy pendant l'entrée du Game Triple H.

Blackout Night #03 Hhhmic10

TRIPLE H >> " Oh que c'est bon d'être de retour ! Que c'est bon ! Non, je n'ai rien à voir avec cette rivalité entre ces deux loosers de Chris Jericho et Matt Hardy, mais il fallait que quelqu'un mette un terme au discours plus que pathétique d'Hardy. Et de fils en aiguille, me voilà. En plus, il me fallait faire une entrée fracassante et remarqué, car oui, Triple H a signé à la TWC ?! Quoi c'est pas possible ? Si, c'est possible, j'ai quitté la fédération de Vince McMahon qui aurait pourtant été à moi une fois McMahon à la retraite pour venir ici. Alors mesdames et messieurs, catcheurs pourrit du genre de Matt, préparez vous bien car Triple H est de retour dans ce jeu qu'est le catch, et le Game,
est bien décidé à le dominer ! "


Triple H regarde alors Matt Hardy rouler en dehors du ring avant de partir sous les huées des fans.

JERRY LAWLER >> " Ohohohohoh ! The King of Kings Triple H ! A la TWC, c'est incroyable, exceptionnel, historique. J'en peut plus, vivement le PPV, VIVEMENT LE PPV !! "

MICHAEL COLE >> " Doucement Jerry, doucement. Moi aussi je suis impatient de voir ce PPV qui s'annonce explosif avec un Rock vs Dibiase Jr, un Matt Hardy vs Chris Jericho, un Randy Orton vs Ken Anderson vs Jeff Hardy mais surtout avec le retour, de Triple H ! "

JERRY LAWLER >> " Sans oublier le combat entre The Futur et Christian et Punk, qui semble quasiment officiel ! Mais pour voir tout cela il faudra être là la semaine prochaine car pour le moment, c'est terminé ! Bonne soirée à tous, bonne semaine, rendez vous au prochain PPV et surtout n'oubliez pas de ... "

MICHAEL COLE >> " Restez connecté ! "

Le show se termine sur les images de Triple H, partageant la joie de son retour avec ses supporters.

Blackout Night #03 Triple10

:twc:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54


- Qui a fait quoi
Segments : Freddy
Books : Jojohn

Images & Commentateurs : Freddy
Mise en place & couleurs: Freddy
Lecture : Vous ?

Nous vous invitons à commenter Blackout Night #03 dans la catégorie créer à cette effet. Nous éspèrons que vous allez apprécier le show, merci à vous, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blackout Night #03 Empty
MessageSujet: Re: Blackout Night #03   Blackout Night #03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout Night #03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackout Night #02
» Blackout Night #02
» Blackout Night #02
» Blackout Night #02
» Blackout Night #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Résultat de Blackout-
Sauter vers: