~ Big Red Monster « Dark Match Player
| Sujet: Inscription de Crum' Mar 24 Mai - 10:10 | |
| Expérience en RP >> Bonne (je crois) Pourquoi rejoindre l'école >> Parce que je manque cruellement d'arguments et surtout de longueur en RP Qu’espères tu que l'école va t'apporter >> Arguments. Quels sont tes catcheurs/divas préférés >> Undertaker | |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Inscription de Crum' Mar 24 Mai - 10:16 | |
| Ce n'est pas la longueur qui fait le tout mec ^^ Si personne n'a accepté ta demande demain matin, je serais ton coach | |
|
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Inscription de Crum' Mer 25 Mai - 14:23 | |
| | |
|
~ Big Red Monster « Dark Match Player
| Sujet: Re: Inscription de Crum' Mer 25 Mai - 15:56 | |
| Ouais ouais tkt' | |
|
| Sujet: Re: Inscription de Crum' Mer 25 Mai - 16:06 | |
| S'bon j'suis ton coach Je nous ouvre une catégorie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Crum' | |
| |
|