T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ~ Crum' Speechs ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

La salle se faisait sage, elle n'attendait que la suite, mais quelle suite? Elle ne savait même pas ce qui allait arriver ou ce qui allait se passer ... Elle ne voulait simplement qu'un peu d'action dans ce monde tout calme (ironique bien sûr) qu'est la World Federation Wrestler, tout simplement la fédération à la mode au jour d'aujourd'hui ... Elle savait bien et n'attendait pour l'instant pas de match à suivre mais un catcheur .... Qui ? Quoi ? Comment ? Elle attendait simplement jusqu'a ce qu'un bruit très connu des puristes du catch, du sport numéro 1 chez les jeunes ... Cette cloche que tout le monde connait ... sonne ... En attendant son maître ... Mais avant tout cela, le public fût étonné d'entendre cette voix d'enfant ... Puis la voix de celui-i qu'ils attendaient ce fît réellement entendre ... Le Theme Song arrivait et le public était déjà en furie ... L'homme qui avait été entérré vivant était de retour ... Et il arrivait !

~ Crum' Speechs ~ 001yl


Et le voilà enfin, l'Undertaker, l'homme aux dix-huit victoires sans défaites à Wrestlemania ! L'invaincu, l'homme qui revient toujours ... L'homme ? Mais en est-il réellement un ? Tel est la question que beaucoup se pose ... Il arrive, avec sa tenue de Prince of Darkness : La capuche cachant un peu son visage, une démarche lourde et très sombre avec cette musique très technique et rapide ... Son costume noire se frotte avec le sol. L'Undertaker est sans chapeau, mais il semble comme même effrayer les jeunes âmes qui sont dans le public ! Malgré tout, il continue d'avancer dans la fumée sombre, avec le Titantron qui résonne dans la salle bien bruyante pour fêter avec dignité le retour d'une légende vivante de toute l'histoire du sport ! The Undertaker is BACK !

~ Crum' Speechs ~ 010ve


Le voilà maintenant près du ring, toujours avec sa capuche, faisant maitenant appel à la lumière. Les fans ne changent pas, ils ont l'habitude que le Deadman les ignore. Au fur et à mesure qu'il tend ses bras vers le haut, la lumière revient et son regard devient de plus en plus effrayant, ses yeux devenant complètement blanc ... Bien sûr, pour l'instant, ici il n'a pas d'ennemis mais le Deadman veut sûrement faire une apparition pour montrer au Chairman de la WFW qu'il est bien là. Il prend un micro à un personnel du staff de sécurité, tout près du tablierdu ring, s'appuie sur la corde la plus proche de la grande rampe menant aux coulisses et commence à s'exprimer pour ce qu'il a à dire.

~ Crum' Speechs ~ 005nah


"Alors voilà dans quoi, mon père, le diable, ce satané Paul Bearer, sous son nom de réincarnation terrestre m'a fait signé ? Et ben ... Alors, on me demande de venir sur le ring, par l'intermédiaire d'une chose que sur votre minuscule bout de satané terre de fumier vous appelez Téléphone Portable ... Et on me dit de venir vous parlez et de dire que je suis content d'avoir signé ici ... Oui et bien, je vais pas dire que je le suis si ça ne me plait pas ... Vous n'avez aucun respect pour quiconque ... Même pas pour moi, votre dieu vivant, celui qui vous effraye mais vous m'idolâtrez ... Vous croyez que je ne sais pas alors que mon père est l'antichrist ? Je sais tout ce qui se passe sur ce put**** de planète Terre ... Vous me prenez pour un dieu ... Mais c'est ce que je suis ... Mais idolâtrez plutôt ma véritable forme que jamais un minuscule être comme vous pourrait voir ... Vous êtes trop minuscule et vermisseau pour voir cela. Vous croyais que j'allais venir pour quoi ? Pour que vous me souhaiteriez la bienvenue dans votre monde ridicule ? Non non non ... Je suis venu pour prendre vos âmes ... Une ... Par ... Une ..."


Le public commence à se faire entendre ... Le Deadman ne plaît pas dans son nouveau gimmick ... Mais si il a décidé de devenir comme cela, c'est parce que c'est lui-même qui l'a décidé ... C'est sûrement sa nature de monstre qui ressort ! Il fait vraiment peur au public ... Il descend du ring, arrache des mains une affiche d'un des fans dans la salle o est marqué Deadman Forever et l'arrache sans pitié avec de lui mettre une violent coup de poing, de l'attraper, et de le lancer dans l'escalier. Le spectateur s'écroule, inerte, au sol. L'homme qui vient de faire ça remonte sur le ring,et reporte le micro à sa bouche sous de longues huées du public qui font que on entend
presque plus le Deadman.


"Shut you ... *Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuh* I said, Shut Your Mouth ! Merci ! Vous
avez vu cet homme qui s'est écroulé ? Il vous arrivera la même chose ! à vous tous ! êtres répugnants de la planète Terre ! Vous comprenez le Français ! Vos êtes finis ! Tous ! Que ce soit, les boxeurs, les fonctionnaires, les musiciens, les stars, les CATCHEURS ! Votre fin est proche ! C'est la fin pour vous ! Vous êtes en train de vivre les dernières heures de vie ! Mais pour finir tout cela en beauté, les derniers mots que vous entendrez de ma bouche quelques secondes avant que je vous tue et vous élimine pour vous envoyer en Enfer, travailler pour l'éternité seront ... REST ... IN ... PEACE."


Undertaker lance violemment le micro au sol, avant de glisser son doigt sur tout le long de sa gorge avant que la lumière s'éteigne et qu'elle se rallume sans personne sur le ring ... Il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:00

Je commente ce soir surement Wink
Sinon le vert pour Taker s'pas terrible .. Met plutôt du bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:26

Utilise Verdana comme Police à la place de courrier new , perso' j'aime pas cette police . Je parlerai plus tard du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:10

The Undertaker en mode Heel ? C'est assez spécial même si je ne voit pas l'Undertaker dire des choses tel que "satané téléphone portable", "putain" ou encore "Shut your mouth". Évite aussi les "..." à répétition. Si tu veut marquer un temps d'arrêt, n’hésite pas à utiliser la virgule. Le contenu y est même si on ne retrouve pas vraiment le Taker qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:06

J'avoue mais à la base, j'étais dans une nouvellle gimmick.
Et pis, j'hésite toujours à prendre le Taker, parce que in Backstage, chaud' xD
Et pour la police, bah j'adore cette police xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr
Dark Match Player
Dark Match Player
Ted DiBiase Jr


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2011

~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:05

Il faut revoir la présentation parce que c'est pas encore ça, comme l'ont dit les autres reviens au Verdana et à un violet ou un bleu foncé pour les prises de parole. Ensuite sur le fond, la gimmick est pas top du tout, j'en suis pas fan du tout. Faut revenir à quelques chose de plus simple, Bad Ass ou Phenom, c'est toi qui choisit, mais faut pas tenter la folie d'une nouvelle gimmick avec un perso aussi complexe que le Taker. Ensuite, je dirai qu'on peut faire largement mieux, j'attends la prochaine production pour voir les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Crum' Speechs ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Crum' Speechs ~   ~ Crum' Speechs ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Crum' Speechs ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Crum'
» Speechs by Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Espace Détente ™ :: Speechs-
Sauter vers: