Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe
2 participants
Auteur
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
Sujet: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Mer 25 Mai - 16:08
Plus sérieusement, j'aimerais que tu me dise avec quel catcheur tu voudrais "apprendre" à speecher et surtout, qu'est ce que tu voudrais que je t'aide à améliorer dans tes speechs.
~ Big Red Monster « Dark Match Player
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Mer 25 Mai - 16:09
Bon prof J'aimerais speecher avec le Taker, en Face, BadAss, j'ai changé d'avis
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Mer 25 Mai - 16:11
En mode BadAss ?! Ah ouais, chaud. Je pense que je peut t'aider Fait moi un p'tit speech vite fait. Imagine que tu affrontes ... Euuuuh ... Sheamus.
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Mer 25 Mai - 16:11
Ok, je te fais ça =)
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Mer 25 Mai - 16:14
T'as le temps hein, ça presse pas ^^
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Lun 30 Mai - 6:50
Je t'envoie ma promo de Kane ?
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Lun 30 Mai - 9:30
Ouaip
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Lun 30 Mai - 14:22
Allez, on attend les promos des catcheurs ... Qui est le prochain à venir sur le ring ??
WHAAAAAAAAAAT ? Kane aurait signé à la TWC ! Incroyable, le demi-frère de l'Undertaker a signé à la TWC ! Le voici, sous les huées et les applaudissements du public ! Il marche tout doucement, sa serviette toujours sur la tête, en regardant bien en face de lui, ignorant totalement le public de la salle venu pourtant en nombre ce soir ! Allez, il monte les quelques marches du ring, avant de monter sur celui-ci et de faire exploser les flammes de l'enfer avec ses bras ... Il s'empare d'un micro pour commencer à s'exprimer.
KANE - Me voilà ... Me voici ... Mon nom est Kane. Et je ne suis là que pour une chose ... La destruction totale de chacune des superstars les unes après les autres ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le demi-frère du Deadman, et non moins le plus puissant des deux. Je me suis emparé de sa puissance, et je suis devenu rapidement champion poids lourds de mon ancienne fédération. Je suis devenu alors l'une des superstars les plus titres dans cette fédération après avoir gagné le titre de Champion ECW, puis le titre Intercontinentale, à plusieurs reprises même … Alors, catcheurs de la TWC, vous voulez du défi ? Venez ici, défier le Big Red Monster ...
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Lun 30 Mai - 14:30
La typo, la typo Je lit ça plus tard
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Dim 5 Juin - 18:20
Excuse moi pour cette longue attente. Je fait ça ce soir sans faute
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Dim 5 Juin - 20:46
Gimmick : 4/7 Je suis un grand méchant qui vient des enfers. Travail plus cette gimmick, parle nous, de l'enfer, des ténébres, le "monde de l'ombre" et tout ce qui touche au "MAL". Arguments : 2/5 Tu dit vouloir détruire tout le monde les uns après les autres mais tu aurais du plus approfondir. Sortir des trucs du genre : "Je vais leurs faire connaitre la douleur, la souffrance. Des peines qu'ils n'ont encore jamais connu" et ainsi de suite tu voit l'truc. Sinon pour ce qui est de dire que Kane a été rapidement WHC, euuuuuh, il a quand même mit plus de 10ans... A moins que tu parles du titre WWF ? Orthographe : 2/3 Quelques fautes par ci par là. Originalité : 1/3 Kane, sur le ring... Et ?! Ah , c'est tout ? Oui je sais, c'est une promo, et en plus de ça, je suis très sévére :/ Estethique : 0.5/2 Désolé, mais la typo est juste hideuse. Et la seul image qui se bat avec un titantron n'est pas géniale non plus. Total : 9.5/ 20 C'est une promo, je sais mais voilà ce qui cloche : Esthetique et Argument, c'est ce qui péche le plus, après il faut que tu travaille plus la gimmick et que tu sois plus original. Voilà
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe Lun 6 Juin - 6:17
Okay, je vais travailler ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe
Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe