T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:08

Plus sérieusement, j'aimerais que tu me dise avec quel catcheur tu voudrais "apprendre" à speecher et surtout, qu'est ce que tu voudrais que je t'aide à améliorer dans tes speechs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:09

Bon prof Smile
J'aimerais speecher avec le Taker, en Face, BadAss, j'ai changé d'avis Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:11

En mode BadAss ?! Ah ouais, chaud. Je pense que je peut t'aider Wink
Fait moi un p'tit speech vite fait. Imagine que tu affrontes ... Euuuuh ... Sheamus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:11

Ok, je te fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:14

T'as le temps hein, ça presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:50

Je t'envoie ma promo de Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:22

Allez, on attend les promos des catcheurs ... Qui est le prochain à venir sur le ring ??



WHAAAAAAAAAAT ? Kane aurait signé à la TWC ! Incroyable, le demi-frère de l'Undertaker a signé à la TWC ! Le voici, sous les huées et les applaudissements du public ! Il marche tout doucement, sa serviette toujours sur la tête, en regardant bien en face de lui, ignorant totalement le public de la salle venu pourtant en nombre ce soir ! Allez, il monte les quelques marches du ring, avant de monter sur celui-ci et de faire exploser les flammes de l'enfer avec ses bras ... Il s'empare d'un micro pour commencer à s'exprimer.


Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  1121429845

KANE - Me voilà ... Me voici ... Mon nom est Kane. Et je ne suis là que pour une chose ... La destruction totale de chacune des superstars les unes après les autres ... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le demi-frère du Deadman, et non moins le plus puissant des deux. Je me suis emparé de sa puissance, et je suis devenu rapidement champion poids lourds de mon ancienne fédération. Je suis devenu alors l'une des superstars les plus titres dans cette fédération après avoir gagné le titre de Champion ECW, puis le titre Intercontinentale, à plusieurs reprises même …
Alors, catcheurs de la TWC, vous voulez du défi ? Venez ici, défier le Big Red Monster ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:30

La typo, la typo No
Je lit ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Excuse moi pour cette longue attente. Je fait ça ce soir sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:46

Gimmick : 4/7
Je suis un grand méchant qui vient des enfers. Travail plus cette gimmick, parle nous, de l'enfer, des ténébres, le "monde de l'ombre" et tout ce qui touche au "MAL".
Arguments : 2/5
Tu dit vouloir détruire tout le monde les uns après les autres mais tu aurais du plus approfondir. Sortir des trucs du genre : "Je vais leurs faire connaitre la douleur, la souffrance. Des peines qu'ils n'ont encore jamais connu" et ainsi de suite tu voit l'truc. Sinon pour ce qui est de dire que Kane a été rapidement WHC, euuuuuh, il a quand même mit plus de 10ans... A moins que tu parles du titre WWF ?
Orthographe : 2/3
Quelques fautes par ci par là.
Originalité : 1/3
Kane, sur le ring... Et ?! Ah , c'est tout ? Oui je sais, c'est une promo, et en plus de ça, je suis très sévére :/
Estethique : 0.5/2
Désolé, mais la typo est juste hideuse. Et la seul image qui se bat avec un titantron n'est pas géniale non plus.
Total : 9.5/ 20
C'est une promo, je sais mais voilà ce qui cloche :
Esthetique et Argument, c'est ce qui péche le plus, après il faut que tu travaille plus la gimmick et que tu sois plus original. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
~ Big Red Monster «
Dark Match Player
Dark Match Player
~ Big Red Monster «


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2011

Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:17

Okay, je vais travailler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  Empty
MessageSujet: Re: Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe    Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiiiiiiiiing, il est 8h00, veuillez entrer dans la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde des Télétubbies
» Un bon p'tit retour = Un bon p'tit air frais dans la tronche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: TWC School ™ :: Crumaga-
Sauter vers: