Grande Catin Légende de la TWC
Messages : 266 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
| Sujet: Dans le monde des Télétubbies Mar 21 Juin - 19:50 | |
| BARBARA - Non mais c'est pas possible d'avoir plus incompétent que vous bordel de merde, je décide de me rapprochez de mon travail et mon incompétent de chauffeur à le malin plaisir de se perdre, Youpi
CHAUFFEUR - Désolé Mademoiselle Blank mais
BARBARA - Il n'y a pas de mais, quand je serai arrivé je vais vous virez, donc allez on se dépêche
Quelques minutes passèrent, Barabra arrive enfin au pays de Télétubbies, puis elle prit toutes ses affaires renvoya son chauffeur puis elle rentra, puis elle se posa dans son canapé et écouta de la musique | |
|
Messages : 266 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Guillaume ♥ Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Mer 22 Juin - 12:38 | |
| BARBARA - Mais p*****, qui viens me faire c****.
Barbara se leva puis elle vit Candice.
BARBARA - Alors la Siliconé on a décidé de venir me dire que j'avais raison, tu aura peut être une place pour être une de mes servantes | |
|
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Mer 22 Juin - 16:09 | |
| BARBARA - La future championne mais l'espoir fait vivre ma vielle, enfin bref, ouai je sais ma décoration est pas mal. Bon tu viens pourquoi pour me déranger ton odeur m’accommode déjà. | |
|
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Mer 22 Juin - 19:20 | |
| BARBARA - Non désolé je suis plus Fendi et Dolce, si tu veux te divertir, y'a un cirque qui s'est installée, il cherche un numéro final tu pourrais t’inscrire, la femme la plus siliconée au monde ça claque | |
|
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Jeu 23 Juin - 15:55 | |
| BARBARA - Tu savais pas que j'avais fais l'école du rire tout le monde le sais | |
|
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Jeu 23 Juin - 19:09 | |
| BARBARA - Je suis toujours à la hauteur Candice. | |
|
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies Ven 24 Juin - 16:19 | |
| BARBARA - Parfaite est le mot qui te désigne et quand j'aurais pris le titre de Rachel, je m'occuperai personnellement de toi, pour te montrer que ici c'est moi la reine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le monde des Télétubbies | |
| |
|