Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Mais où va le monde ? Dim 12 Juin - 18:19 | |
| J'étais forcé de faire un sujet sur çà ..
J'ai lu récemment, un article sur Manchester City .. Donc le boss de City (un quataris il me semble) veux absolument Cristiano Ronaldo !
Il le veut tellement qu'il serait prêt à payer 170 Millions d'€ en transfert et 23.5 Millions d'€ de salaire annuel a la star portugaise ..
Et si j'ai bien compris, Ronaldo a fait comprendre que cela lui faisait chaud au coeur cette envie ..
Tant d'argent pour un mec qui doit marquer des buts .. Ca devient du grand n'importe quoi ! | |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Mais où va le monde ? Dim 12 Juin - 19:58 | |
| C.R.7 a refusé, le Real aussi. | |
|
| Sujet: Re: Mais où va le monde ? Dim 12 Juin - 20:01 | |
| Normal que le Real refuse, c'est quand même le meilleur joueur du monde Mais c'est fou .. A croire qu'il n'y a plus de notion ou de valeur à l'argent .. | |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Mais où va le monde ? Dim 12 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mais où va le monde ? Dim 12 Juin - 20:06 | |
| On est d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où va le monde ? | |
| |
|