T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Wembley 2011 - Finale Champions League

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:39

Dans 3 jours les gars, sortez les boissons, les glaçons, le popcorn, la sono et tout ce qui s'en suit ! Ok j'arrête mon délire x)

Manchester United contre le Barça. Deux clubs que je n'apprécie pas beaucoup. Mais une finale de Ligue des Champions c'est immanquable ! Je suis à fond pour l'équipe de Pat' Evra. Pourquoi ? Pour qu'enfin ces Barcelonix arrête de nous péter les couilles à dire qu'ils sont les meilleurs et qu'ils sont invincibles. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
ZEZEZEHEF.
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
ZEZEZEHEF.


Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2011

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

Machester United :bave: Wayne Rooney :bave: Javier "Chicharito" Hernandez :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

J'avoue, Chicharito :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:24

J'suis pour Arsenal en Angleterre mais voila je suis pour Man U en final, car je deteste le Barça xD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:58

C'est bien Jojohn, t'as tout comprit :love:
Nike le Barça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:14

xD bah normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr
Dark Match Player
Dark Match Player
Ted DiBiase Jr


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2011

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:24

Ca parle de Barcelonix, et après vous me faites rire avec votre Chicharito mec qui a planté 3 buts et qui n'a encore rien prouvé lol. C'est tous les ans un nouveau mec perdu qu'il sort 3 buts par match et tout le monde marque sur lui. L'an passé c'était Macheda. Et cette année, Chicharito. Barcelone a une équipe solide et puis faut pas jouer les haters mais ils jouent bien au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:45

Chicharito Hernandez c'est 20 buts pour 44 matchs.

Le truc avec Macheda, c'est qu'il a 19ans et qu'il a toutes les qualités requises pour devenir un bon attaquant. Là, à l'heure qu'il est, il pourrait postuler pour être un cador de L1, un attaquant vedette comme l'a été Pauleta, comme a été Niang ou comme l'est Lisandro. Et dans quelques années, je suis quasiment sur qu'il se retrouvera dans un gros club, ou resteras a M.U. où il aura plus de temps de jeu. Parce que và déloger Rooney ou autre toi. T'as beau être un super jeune joueur, Rooney reste Rooney. Wink
Sinon à titre d'exemple, tu as aussi Fabio Borini, un jeune attaquant Italien de Chelsea, qui n'a joué que 8matchs l'an passé alors qu'il a une impressionnante marge de progression, sauf que devant à Chelsea, t'as Drogba, Anelka, Kalou. Borini à été prêté dans une équipe de bas de tableau écossaise et c'est un talent gaché par Chelsea. Il aurait pu devenir un bon joueur, mais avec ce pret, je suis pas sur qu'il puisse réellement progresser le Borini. Et c'est également ce qui attend Macheda. Alors que Chicharito lui, a réussit à bouger Berbatov pour prendre sa place. C'est déjà grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wembley 2011 - Finale Champions League Empty
MessageSujet: Re: Wembley 2011 - Finale Champions League   Wembley 2011 - Finale Champions League I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley 2011 - Finale Champions League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulham - Finale Ligue des Champions Féminine
» Champions
» --Historique des champions--
» © EPR™ 2011
» CWF Buster du 08/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Espace Détente ™ :: Sports en série :: Football-
Sauter vers: