| © EPR™ 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RACHEL STEVENS ✖ EPR Légende de la TWC
| Sujet: © EPR™ 2011 Lun 30 Mai - 19:36 | |
| Avant toute chose je tiens assumer pleinement ma folie ... - Spoiler:
« Dans un pays loin de chez nous … … les Teletubbies font les fous ! »• • • T H I N K Y - W I N K Y • • •Hé oh les enfants ! Je suis Think Winky, le Teletubbies le plus viril qui soit en particulier lorsque je me trimbale avec mon sac à main rose. Je suis avec mes amis Dipsy, Laa-Laa et Pô. Nous avons rendez-vous avec Kelly Kelly, une catcheuse américaine super bonne … sur le ring qui va affronter cinq adversaires lors du prochain show afin de déterminer qui sera la championne féminine de cette fédération. Mais cette blondasse est en retard alors on est obligé d’attendre comme des glandus devant la caméra !• • • D I P S Y • • •Et n’oubliez pas les enfants : la violence c’est mal ! Il ne faut jamais frapper les autres … Enfin sauf si ils sont cons comme leurs pieds ou alors qu’ils ont une tête qui ne te reviennent pas … Un peu comme Pô ! Alors là tu as le droit de leurs foutre des droites, de leurs bouffer l’oreille, de faire une écharpe avec leurs tripes … Et si la maîtresse te dit quelque chose et bah tu n’as qu’à la décapiter cette truie !• • • P Ô • • •Gleu Beuh Beuh ! Ageuh ageuh neuneu ! Sleurpeuteukeu ! Kelly Kelly elle a des gros seins ! Shlatapeu !• • • L A A - L A A • • •Oh je vibre … Oh non j’ai encore du laisser mon vibromasseur allumé, je ne vais plus avoir de piles après … • • • T H I N K Y - W I N K Y • • •Mais non, c'est ton téléphone qui est en mode vibreur gourdasse !• • • D I P S Y • • •On est vraiment pas aider !• • • K E L L Y - K E L L Y • • •Hé oh Thinky-Winky ! Hé oh Dipsy ! Hé oh Laa-Laa ! Hé oh Pô ! • • • T H I N K Y - W I N K Y • • •Ouais hé oh on connait la chanson ! T'es en retard : Pô et moi on était en pleine partie de jambe... euh ... de foot et on aimerait vite y rejouer ! Alors hum ... la première question sera ... Ah oui ! Comment se passe ton retour dans le milieu du catch ?• • • L A A - L A A • • •Ah ouais c'est trop bien comme question ça ! • • • K E L L Y - K E L L Y • • •Et bien je dois dire que dans l’ensemble ça va plutôt bien … Je suis toute excitée à l’idée de retourner sur le ring et d’effectuer mon premier match en direct à la télévision depuis mon départ de la WWE. Bon tout le monde n’est pas ravie que je sois de retour au sein de cette compagnie : il y a ceux qui ne m’aiment pas et avec qui j’ai eu de nombreux conflits par le passé, ceux qui pensent que je ne suis rien d’autre qu’une petite blonde écervelée qui n’est juste bonne que pour montrer ses seins et son derrière. Mais bon avec le temps j’ai appris à passer outre l’avis et le jugement de ces personnes et que cela ne vaut rien de s’attarder sur eux ! Je suis en quelques sortes une nouvelle Kelly Kelly, plus sûre d’elle, plus déterminée que jamais, une Kelly Kelly motivée prête à vivre pleinement sa passion, ce sport sans lequel elle ne pourrait vivre ! D’ailleurs j’ai recommencé l’entrainement ! C’est dur, ça fait mal … mais God, que cette souffrance est bonne ! Je ne m’étais jamais sentie bien depuis des mois. Et ça je le dois à cette fédération ! Et je sais qu’en m’entrainant aussi fort chaque jour, je vais progresser, et la petite blondinette qui n’est pas capable d’enchainer plus de trois prises – dixit un membre d’un forum de fan qui n’a pas l’air de m’apprécier – deviendra une grande lutteuse, à l’image de Trish Stratus ou de Lita ! • • • T H I N K Y - W I N K Y • • •Ouais et donc lors du prochain show tu vas devoir affronter cinq autre membres de la division féminine afin de tenter de décrocher le championnat féminin de la TWC. Quelles sont tes impressions sur ce match ? A ton avis, vas-tu enfin parvenir à décrocher ta première ceinture ?• • • K E L L Y - K E L L Y • • • Oui en effet lors du prochain show j’ai un Six Women Tag team match pour désigner la championne féminine. Bien sûr que j’ai mes chances, du moins j’en crois vraiment en moi cette fois. C’est un nouveau départ pour moi, pour toutes les autres. Tout ce qui a été fait, acquis lors de la WWE ou des autres fédérations n’est plus : les compteurs sont remis à zéro. Mes chances n’ont jamais été aussi bonnes de remporter un match lorsqu’on voit mes adversaires. On va commencer par celles que j’ai déjà fréquentées lors de mon passage à la WWE. Il y a dans un premier temps la québécoise la plus détestable que je connaisse. Même ces compatriotes doivent avoir honte d’elle je crois. Je n’ai jamais vu autant de vantardise, autant d’égoïsme, autant d’avarice au sein d’un seul et même corps. Cette fille ne vit que pour être reconnue, être entendue et être payée. Elle n’a aucun autre but dans sa vie, je veux dire, on sait tous pour quelles raisons elle couchait avec Ted Dibiase Jr ! Lui donner le qualificatif de catcheuse c’est presque un scandale ! On peut dire que je connais juste deux ou trois prises mais elle ce n’est pas mieux ! Tout ce qu’elle peut faire c’est son stupide lâché de cheveux ! Je la déteste et toutes les personnes logiquement censées seront d’accord avec moi si je vous dit qu’elle ne vaut pas la peine d’être connue, elle ne vaut même pas la peine que l’on parle d’elle donc je vais arrêter avec la « French Canadian ! ». Ensuite il y a Brooke … Sur ce point je suis assez mitigée ! D’un côté elle était une de mes meilleures amies à l’ECW quand on dansait avec Layla à l’époque d’Extreme Expose ! Mais d’un autre elle s’est tout de même rangée du côté du Miz et Layla lorsque j’ai eu des problèmes avec ces derniers à cause de mon histoire avec Balls Mahoney… Et puis elle a quand même l’air d’avoir changé depuis … Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec elle, je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler en backstage. Bref on le saura bien assez tôt de quoi il advient ! Sinon qui reste –t’il que j’ai connu à la WWE ? Ah oui, comment l’ai-je pu oublier celle-là, Michelle McCool … • • • L A A - L A A • • •Ah ouais elle est trop bien Michelle McCool ! Elle est Flawless ! • • • D I P S Y • • •La ferme toi, on t'a rien demandé ! T'es censé juste servir de visiophone ici !• • • K E L L Y - K E L L Y • • •Michelle McCool est tout simplement la personne la plus inhumaine, la plus cruelle que je n’ai jamais rencontrée ! Le jour où vous la voyez, vous n’êtes plus jamais la même ! Pourtant au début on s’entendait plutôt bien, on était même amies proches. Mais tout a basculé le jour où elle a remporté son premier titre : sa tête et ses chevilles ont commencé à enfler, tout ce dont était capable d’avoir comme sujet de discussion tournait autour d’elle, de son succès, de sa réussite, du brillant futur qui l’attendait, etc… Puis un jour ce fût le drame, elle perdit ce titre et alors là, elle péta un câble, elle devint folle : un peu la Randy Orton féminine. Puis vint sa période « Lay-Cool », là où elle m’insultait de « Smelly Kelly » et m’attaquait) coup de bombe de déodorant ! Je n’aurais qu’un mot pour désigner cette période : pathétique ! Mais non contente d’être devenue une blague sur patte, elle s’est en plus permise le sacrilège de cassé le WWE Womens Championship, un titre qui avait plus de cinquante ans et qui avait été remporté par de nombreuses légende féminine du catch. Bon je ne peux dénier qu’elle est plutôt talentueuse sur un ring ! Mais je dois vous avouer que je crois au pouvoir du cœur dans le catch, une personne aussi méchante, aussi mauvaise ne peut pas le remporter, ce ne serait pas juste, que penserais les enfants alors ? Insulte tout le monde, détruis-les et c’est comme ça que tu réussiras ? Je refuse de vivre dans un monde comme celui-là ! Ensuite c’est autour de deux filles que je n’ai jamais rencontré ! Dans un premier temps Velvet Sky : d’après le peu que j’ai vu à la TNA c’est un peu le même genre que Layla. Aucune personnalité, elle se contente de suivre et de copier celle d’une leader. Aucun talent sur le ring alors elle se cache derrière des personnes qui en ont et les gens n’osent pas l’affronter de peur de se blesser tellement elle n’est pas douée. Donc en gros, cette fille n’est pas une menace, elle servira juste de punching-ball, de défouloir lorsqu’une vraie catcheuse souhaitera se reposer un petit peu. Enfin ma dernière adversaire est SoCal Val … Je n’ai rien à dire sur elle parce qu’en faites je ne la connais pas … Je ne l’ai jamais vu catché … Jamais vu tout court en faites … Donc je m’en méfierais ce soir, ce sera certainement mon adversaire la plus dangereuse car je ne connais rien d’elle ! • • • T H I N K Y - W I N K Y • • •Bon et bien merci pour ces précieuses informations, même si personnellement j'en ai rien à foutre et que c'est la chaîne qui m'oblige à t'accorder du temps !• • • K E L L Y - K E L L Y • • • Hé dîtes, j'ai pas entendu Pô ! Pourquoi il ne dit rien ! • • • D I P S Y • • •Laisse tombé ça n'en vaut pas la peine ...• • • P Ô • • •Gleu Beuh Beuh ! Ageuh ageuh neuneu ! Sleurpeuteukeu ! Montre moi tes gros seins Kelly Kelly ! Shlatapeu !• • • L A A - L A A • • •C'est Noo-Noo l'aspirateur et bah ... Pô il s'amusait à mettre son tuyau dans son nez et puis et bah ... Noo-Noo ... et bah ... Il lui a aspiré le cerveau • • • D I P S Y • • •Je t'ai déjà dit de la fermer sale co...Fin de la transmission © EPR™ 2011 Parce que quelqu'un va essayer de me piquer ce truc peut être ? x)'
| |
|
| |
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Lun 30 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 20:23 | |
| Jolie les images en début de speech | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 20:47 | |
| Si tu veut faire les même pour chaque carte de show je t'y autorise :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 20:52 | |
| Je pourrais essayer pour le prochain show ^^' | |
|
| |
- JE M'AIME Lutteur à la Plouc' Academy
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 20:54 | |
| Coupe tes paragraphes en deux, ça donnera plus envie de lire. Je pourrais avoir des infos sur ton perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 5 Juin - 21:06 | |
| Pour une fois je trouvais qu'ils étaient pas longs mes paragraphes ^^' Bah c'est une gimmick plutôt bannal, la fille qui a un ego surdimensionné, tellement qu'elle en devient ridicule la plupart du temps. Elle a aussi un petit côté décallé par moment (en gros elle a ma personnalité mais exacerbée ^^") Sinon sur le point de vue historique : c'est une ancienne chanteuse/danseuse/actrice qui a connu un grand succès au début des années 2 000 mais qui est tombée dans l'oubli. Elle s'est alors lancée dans le catch pour retourner sur le devant de la scène ! | |
|
| |
Matt Striker l M.G.K. Légende de la TWC
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Ven 10 Juin - 18:20 | |
| M'ouais .. Bof | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 12 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Lun 13 Juin - 3:50 | |
| Toujours un contexte insolite avec toi, c'est çà qui me plait avec tes speechs. On voit trop de lutteurs dans les loges, sur le ring, etc. mais toi, tu nous fais découvrir de nouvelles choses (c'est pas non plus extraordinaire mais je n'ai jamais vu cette idée).
Sur le contenu, tu rabaisses bien tes adversaires mais .. Je trouve que des fois tu t'égares .. Tu ne sais pas trop où aller ... Bon comme tu me l'a dis, pas trop motivée à le faire mais je pense que tu as une chance de gagner .. Surtout grâce à son originalité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Lun 13 Juin - 8:24 | |
| T'étais vraiment obligée de faire si long ? | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Lun 13 Juin - 9:36 | |
| Matt > Merci =) ! Freddy > Bah j'ai cinq adversaires donc oui | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 19 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 Dim 19 Juin - 22:26 | |
| Comme j'étais un privilégié et que j'ai pu le lire avant je vais être le premier à le commenter ..
J'ADOORE !
Je te l'avais déjà dit mais ta partie sur les divas.. Parfait surtout avec l'accompagnement des photos ! Ce speech sort du génie d'une femme ! A savourer sans modération ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: © EPR™ 2011 | |
| |
|
| |
| © EPR™ 2011 | |
|