T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 DIVAS BATTLE ROYAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:58


Every Divas
Enjeu : Un bon d'achat de 10.000 $
Encouragement : Face 71% || Heel 29%
Bon match mesdammes
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:11

J'édite également. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Bon ben ... J'édiiterais aussi ... Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
RACHEL STEVENS ✖ EPR
Légende de la TWC
Légende de la TWC
RACHEL STEVENS ✖ EPR


Messages : 341
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

    6 Womens Battle Royal ♥

    DIVAS BATTLE ROYAL 012DIVAS BATTLE ROYAL 6001309 DIVAS BATTLE ROYAL Candice-Michelle-candice-michelle-15149503-100-100DIVAS BATTLE ROYAL HrzlhuDIVAS BATTLE ROYAL 036DIVAS BATTLE ROYAL 009



DIVAS BATTLE ROYAL Euroshop



• L I N D A - W E L L I N G T O N

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle cette émission sera diffusée ou même rediffusée en boucle sur nos chaînes tous les jours si bien que vous allez sentir, à la fin, la folle envie de me tuer. Soyez les bienvenus à "Euroshopping", l'émission de shopping de télévisé qui vous ressemble, l'émission qui aime votre porte-monnaie ! Je suis Linda Wellington, j'ai été payée par Ophélie un bon petit paquet d'argent placé aux îles Caïmans afin d'être votre hôtesse tout au long de ce speech que toi, pauvre victime, tu devras lire - et Dieu sait quand on voit la qualité de ce que cette blondasse écrit que ce n'est pas un cadeau ! Bref ... Ce soir je vais vous présenter un produit exceptionnel, un produit qui va totalement bouleverser votre quotidien ! Je sais, ce n'est pas très original, tous les produits sont présentés comme ça dans ce genre d'émission mais bon ... On fait comme on peut avec ce qu'on a. Donc en avant première mondiale, il s'agit d'une offre exceptionnelle d'Euroshopping, voici ... le "Rachel Stevens 2011"


DIVAS BATTLE ROYAL Sppeh


Mais vous allez me dire, "Oh Linda, qu'est-ce que le "Rachel Stevens 2011" ? Et bien il s'agit de ce produit inclus dans cette magnifique boîte qui te donne follement envie de l'acheter, qui va tout simplement révolutionner la vie de millions de femmes à travers le monde. Oui, car cet appareil va s'attaquer directement à ce qui a de plus profond en vous mesdames, ce qui fait ce que vous êtes : votre personnalité, votre dignité ! Le "Rachel Stevens 2011" va vous montrer une image parfaite de la femme, l'image de celle que l'on rêve toute d'être, mais que l'on ne sera jamais ! C'est le fleuron de l'auto-dénigrement, l'homme et la science y ont ici tout réunis afin de rabaisser les autres, de les mettre plus bas que terre, de leurs faire comprendre qu'ils ne sont rien, absolument rien sur cette maudite planètes que des fourmis que des êtres parfaits (représentés par le "Rachel Stevens 2011") s'amuse à manipuler, à détruire. Afin de mieux vous faire comprendre l'impact de ce produit dans la vie quotidienne, nous avons choisi cinq femmes lambdas dont nous tairons le nom ! Ces femmes ont été choisies complètement au hasard, croisées dans la rue, vues dans des magasines ou à la télévision ...


DIVAS BATTLE ROYAL Individu1


Voici l'individu numéro un de notre panel que l'on pourrait appeler "la rouquemoute". Déjà, quelle horrible couleur de cheveux ! Rassurez-vous le "Rachel Stevens 2011" n'existe pas dans cette affreuse couleur, vous ne pourrez la trouver qu'en blond ou en brun. Rien que ce détail nuit gravement à notre individu numéro un, être rousse c'est un peu comme si la nature avait envie de se foutre de la tête de quelqu'un au point de lui affliger une vie miséreuse, faites d'insultes et de lapidation, de fraîches odeurs de pâte à modeler lors de la sortie de la piscine et de tâches de rousseurs présentes par milliers surement dues à une colique de la mère au moment de l'accouchement ! Nous n'allons pas nous attarder sur ce détail, car je pense que la photo suffit pour montrer le calevaire dont il s'agit. Ce qui ous intéresse ici, c'est le fait que cette personne est une grande incapable dénuée de talent. Elle prétend travailler dans l'industrie du catch mais est en réalité issue d'un concours de beauté et n'a réussi dans sa vie que trois malheureuses prises avant de se blesser et d'aller effectuer des interviews en backstage ! Alors, pendant que l'individu lambda numéro un n'apportera que désolation, ne s'attirera que la honte et la pitié, le "Rachel Stevens 2011" vous fera un splendide numéro de tous ces talents. Chant, danse, comédie, jonglage, vélo, ce produit est absolument bon dans tous les domaines, il serait même capable de battre un homme dans un combat de catch c'est pour dire. De nombreuses années d'études dans le comportement du corps humain ont permis d'en faire la plateforme multimodale du sport et des loisirs. Des mouvements fluides et maîtrisés à la perfection grâce à un aérodynamisme qui semble avoir été dessiné par les dieux même, "Rachel Stevens 2011" vous présentera un magnifique spectacle qui égayera tous vos sens et qui vaut laissera littéralement scotché à votre siège.


DIVAS BATTLE ROYAL Individu2


Quelle magnifique photo de l'individu numéro deux ! Ce regard vitreux, vide, on pourrait même apercevoir un léger filet de bave qui coule dans le coin de ses lèvres. Cette personne semble dénuée de toute forme d'intelligence, un peu comme si son botox avait coulé jusque dans son cerveau le paralysant comme ses sourcils. Le "Rachel Stevens 2011" possède une intelligence supérieure grâce à la puce incorporée dans son cou faîtes à base de phalange d'Einstein, d'ongle d'orteil de Jonathan de Secret Story et d'extrait de transpiration d'Eric Zémour ! Ceci lui permet d'utiliser les bonnes stratégies aux bons moments comme dans un match de catch (exemple que je prend totallement au hasard ne vous méprenez pas). Alors qu'une personne comme l'individu deux se contentera de taper, taper, taper, "Rachel Stevens 2011" utilisera son intelligence afin d'éviter les coups et de les placer quand il faut.Autre remarque, ce membre du panel est visiblement refaite de partout ! Nos études scientifiques ont déterminé qu'elle présentait des traces de silicones dans la poitrine, des traces de botox dans les lèvres, dans traces de poils de caniches au niveau de ses cheveux, des traces de plastiques aux ongles, des traces de botox dans les lèvres (non je ne me répète pas, c'est à un autre endroit qui porte le même nom je n'y suis pour rien) et des traces de vache folle dans le sang. Cela ne m'étonnerait guère si sous son string on pourrait lire la marque "Made in China". "Rachel Stevens 2011" est garantie d'une fabrication traditionnelle et artisanale anglaise. Ce produit a été conçu en matériau 100 % naturel. Et pour les jaloux qui commenceraient à dire que ce n'est pas possible, que ce physique si parfait a dû forcement passé sous le bistouri, je leurs diraient : diable non ! "Rachel Stevens 2011" a tout simplement été merveilleusement gâtée par la nature qui sait récompenser les bonnes personnes et fait tout ce qu'il faut pour l'entretenir naturellement.


DIVAS BATTLE ROYAL Individu3


Maintenant que je vous ai parlé de la matière qui constitue notre fabuleux produit, je vais vous parler de sa durée de vie grâce à notre individu numéro trois. Mis à part sa stupidité débordante que l'on voit sur cette photo, cette personne est aussi le genre que je nomme très poétiquement "coup de vent". Qu'est-ce qu'une personne "coup de vent" ? Et bien il s'agit de quelqu'un fortement ridicule la plupart du temps qui est, on ne sait trop par quel miracle, sur le devant de la scène, populaire. Mais cela ne dure qu'un temps et ces personnes retombent alors dans l'anonymat aussi rapidement qu'ils ont montés les échelons (il est intéressant de noter que cette descente aux Enfers est constituée de trois phases : la sex-tape, la fausse tentative de suicide et la tâche de bonne attitrée à la chambre de Freddy ! Je sais ça n'a rien à voir avec ce que je raconte mais je tenais à étaler ma culture). Parmi ces personnes nous pouvons citer: Plastic Bertrand, Larousso, les 2BE3, la Tecktonik et Justin Bieber ! "Rachel Stevens 2011" n'est pas comme ces personnes. Il s'agit là d'un produit qui a une durée de vie longue, très longue pour votre plus plaisir. Peu importe les époques, les personnes, les moeurs, ce gadget restera au top, restera l'image idyllique de ce que tut être humain normalement constitué cherche à atteindre. Et contraire à cet individu trois, "Rachel Stevens 2011" n'est pas ridicule, au contraire, on le vénère, on l'idolâtre. Je suis certaine que d'ici peu une religion que l'on nommera le "rachelisme" verra le jour, une religion où chaque Homme cherchera à atteindre la perfection et où on vénérera "Rachel Stevens 2011" ainsi que la chef de cette Eglise sa grande Majesté Ophélie première du nom... Enfin je m'égare un peu, passons à l'individu numéro quatre !


DIVAS BATTLE ROYAL Individu4


Décidément les photos du panel sont magnifiques ! Comment expliquer l'individu numéro quatre sans être vulgaire ? Bah tiens justement vulgaire est un mot qui lui correspond parfaitement ainsi qu'allumeuse, "Marie couche toi là", péripatéticienne ... Je n'ai personnellement rien contre les personnes qui doivent su... hum... aller ramasser le crayon qu'a fait tomber le patron sous le bureau pour réussir, moi-même je suis à la télévision grâce à ça. Le problème avec elle, c'est que l'on ne voit que ça ! Je veux dire, il n'y a rien pour cacher, rattraper ce fait ! Pas de joli minois, pas de jolies mimines, pas d'intelligence développée, pas de capacitéesphysiques hors norme ... C'est comme si elle se baladait constamment avec un panneau sur le dos sur lequel on eut lire "Je suis la vide-couille officielle du boss" ! Mince j'ai dit une grossièreté à l'écran je vais encore prendre la fessée. "Rachel Stevens 2011" est classe, raffiné ! Jamais vous ne la verrais débraillée, vulgaire, provocante ou sur la couverture du magasine Playboy. Ce produit n'est pas un sex toy pour jeune adolescent moche, boutonneux et en manque. Il a beau s'attaquer à ce qu'il y a de plus profond en nous, il n'est tout de même pas un petit canard que l'on peut trouver dans les rayons de Séphora. "Rachel Stevens 2011" est toujours bien habillée (déjà habillée tout court pour une Diva c'est pas mal), toujours à la pointe de la mode. Lorsque l'on croise ce produit dans la rue, on ne devient pas aveugle, on a pas la trique, mais on est ébloui par une telle élégance, une telle beauté ...


DIVAS BATTLE ROYAL Individu5


Déjà ? Voici la dernière membre de notre panel si fab... Non, j'ai beau être à la télévision, un mensonge comme ça personne ne le gobera. Dernière personne et donc dernier point sur les qualités de notre cher "Rachel Stevens 2011": la personnalité. Chose fortement importante car après tout, c'est ce qui fait ce que nous sommes, ce qui nous construit, nous façonne. Prenons cette jeune femme que l'on va appeler Eve, oui car elle a une tête à s'appeler Eve parce que c'est le nom de la première femme alors c'est trop cool comme nom parce qu'en faites c'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière [...] arrière arrière arrière arrière grand-mère ! Donc Eve est dénuée de toute forme de personnalité ! C'est le genre de fille qui souhaite plaire à tout le monde parce qu'elle ne veut pas d'ennemies parce que les ennemis c'est pas bien puis je suis pas douée pour répliquer pour dire de gros mots parce que c'est pas bien du tout, c'est caca boudin ! Bon je vais arrêter de faire la gamine de trois ans parce que j'ai envie de m'auto-étriper. "Rachel Stevens 2011", c'est une cinquantaine de kilos brut de caractère, de force personnalité. C'est un produit qui saura se défendre tout seul, n'ayez pas peur pour lui. Un caractère bien trempé qui l'emmènera loin car après tout, c'est ceux qui en veulent, ceux qui se donnent, ceux qui appliquent l'adage "tuer ou être tuer" qui réussissent, qui atteignent le sommet. Les personnes comme notre chère Miss Eve, y a que dans le monde des Bisounours qu'elle aura de l'avenir et encore ... J'ai entendu dire que depuis la sortie de leur troisième DVDs, avec le succès qui leur est monté à la tête, l'alcool, la cocaïne et les putes, c'était devenu le monde des "J'te baise Nounours" ...

En conclusion, "Rachel Stevens 2011" c'est tout ce que souhaite être une femme. Vous le trouverez en vente gratuitement toutes les semaines sur TWC TV. N'oubliez pas "Rachel Stevens 2011" c'est le produit de demain, celui qui te fait sentir caca boudin. En parlant de cela je dis y aller, donc je vais vous laisser et je vous dis à très vite, pour un nouveau numéro de "Euroshopping" !

/!\ Cet objet ne convient pas aux femmes canadiennes, frigides ou de plus de 150 kilos. Peut entrainer une prise de poids importante, une dépression, une baisse de la libido et le suicide. En cas de besoin, veuillez appeler "SOS je suis laide" au 3636.
(15€ par appel + 20€ la minute, durée moyenne d'un appel : 36 heures)



FIN DE TRANSMISSION


© EPR™ 2011
Blackout #3 Divas Battle Royal
Good Luck All
Revenir en haut Aller en bas
Grande Catin
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Grande Catin


Messages : 266
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Guillaume ♥
Emploi/loisirs : Dresseur Pokémon dans le monde des Télétubbies

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:00

LINE IN LOS ANGELES, CALIFORNIA
RACHEL PRODUCTION
Sorry pour ce bébé speech j'avais oublié la deadline

DIVAS BATTLE ROYAL 2ewmt84

CHRISTY HEMME - Et oui c'est bien moi, qui vous parle, c'est moi la meilleure dans cette fédération, celle qui va vous débarrassez de toutes ces catins de la TWC, je parle bien sur de Candice, Eve Rachel Stevens la no-name, Maryse, Angelina Love , je veux pas dire que je suis parfaite, enfin si je suis parfaite, non désolé mes chevilles n'enfle pas du tout, je suis veux ici je suis l'une des plus connues et dedans non avons une incompétente qui veut se faire un nom il s'agit bien sûr de Rachel, qui ne sais même pas faire un DDT, et surtout qui se prend pour ce qu'elle n'est pas ça veut dire, qu'elle n'est rien, que ici elle a tout à prouver et surtout qu'elle doit apprendre qu'avoir un égo comme elle a ne présage rien de bon ok si mademoiselle voudrait bien retourner à sa place de no name. Mais ici c'est une invasion de blonde entre Maryse Angelina et Velvet, ça va être l'anarchie ici, et nous avons aussi les brunes qui compte la no name et Candice la jeune femme qui a posé 1 millions de fois dans Playboy ah oui l'autre aussi vous savez moche, nul et sans charisme mais oui Eve Torres voilà ah celle là qui veux ce la jouez mademoiselle la grande, bat moi un jour et on verra, sur ceux je finis pas besoin d'être longue pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:13

Deadline merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DIVAS BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: DIVAS BATTLE ROYAL   DIVAS BATTLE ROYAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVAS BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» DIVAS TITLE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: