T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:10


N'importe qui peut participer.
Enjeu : Un playmobil de sexe masculin
Bon match à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Eve Torres » Caro'
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Vainqueur d'X Factor sans chanter
Eve Torres » Caro'


Messages : 149
Date d'inscription : 20/05/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:23

Nous retrouvons actuellement Eve Torres, diva de la TWC. Cette dernière n'a pas de match au PPV, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas présente en coulisses. Elle a quelques petites choses à dire concernant le match des divas.

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Scaled.php?server=29&filename=eved

EVE TORRES - Hey Guys, et oui Eve Torres n'a pas de match au PPV, peut-être parce qu'elle n'est pas encore prête pour refaire une carrière de catcheuse ... C'est juste une suggestion. Mais je voudrais souhaiter bonne chance aux divas, enfin pas toutes non plus, elles ne sont pas toutes des anges, j'espère vraiment que Kelly pourrait remporter son tout premier titre dans sa carrière de catcheuse, en effet elle l'a toujours espérer et n'a jamais perdue espoir, alors je la souhaite bonne chance.

La diva fit une petite pause avant de reprendre.

EVE TORRES - Mais je voulais juste prévenir la première championne, peut-être qu'Eve n'a pas encore gagnée de match mais elle est bien prête pour en gagnée un et bien sûr gagner le titre des divas, je ne pourrais pas être la prochaine championne, mais bon on ne peut pas être première à tout les coups. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire, c'était juste une question de passer un petit message, en tout cas moi, j'ai une favorite. Bonne Chance, et nous nous verrons on show après le Pay Per View.

La caméra se coupe suite aux dernières paroles de la diva.

PS : Désolé du petit speech, mais bon c'est L'IBR ! Et en plus c'est pour un playmobil ! :hap:


Dernière édition par Eve Torres » Caro' le Ven 17 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» J | S.W.A.G.Z' «
Aussi fort que Colin Delaney
Aussi fort que Colin Delaney
» J | S.W.A.G.Z' «


Messages : 93
Date d'inscription : 16/06/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:18

| VOICES OFF >> Mesdames & Messieurs, bonsoir & bienvenue ici à Indianapolis dans l’État de l'Indiana pour le quatrième show & premier Pay per View de l'histoire de la Total Wrestling Championship ! Tonight is DAY OF GLORY !!! Toute la soiré nous assisteront à de grand combats, mais avant cela nous arons droit au traditionnel Invitational Battle Royal, ce match sans grand enjeu dans lequel n'importe quel Superstars de la fédération peu participer. Parmi elles, on retrouve un tout nouveau venu à la TWC, ancien Champion du monde à la WWE, également ancien ECW Champion, il s'agit du All American American Jack Swagger ! Ce dernier à de fortes chances de sortir vainqueur de ce match. Sa corpulence, sa puissance, sa technique mais surtout son expérience lui permettent de prendre le dessus sur n'importe quel athlète au monde.


■ ■ JACK SWAGGER TITANTRON ■ ■
INVITATIONAL BATTLE ROYAL Jacksw10



| VOICES OFF >> Jack Swagger s'avance fièrement vers le ring. La foule le hue extrêmement fort mais le lutteur semble ignorer leurs agissement. Le All American American s’arrête ensuite soudainement sur la rampe d'accès et fait quelques pompes pour nous montrer sa force. Après cela, Jack Swagger est encore plus fier de lui ! Il s'avance vers l'escalier en acier puis monte tranquillement sur le ring en empruntant celui-ci. Un homme à l’extérieur du ring lui tend un micro, Jack Swagger lui arrache des doigts et l'approche de sa bouche pour faire taire toute cette bande de Geek qui le conspue.



INVITATIONAL BATTLE ROYAL Jack_s13


| Jack Swagger >> Hello fan de la TWC. Pas besoin de me présenter car je pense que vous me connaissez deja tous, que vous savez ce que j'ai accompli dans le passé et que chacun d'entre vous dans cette salle à déjà remarqué mon immense talent ! Au cas ou il y aurait des ignorants des cette salle sachez que j'ai été Champion de Danse de Salon à jusqu'à World Heavyweight Champion en passant bien entendu par L'ECW Championship. Enfin bref, nous n'aurions pas assez d' une vie pour vous énumérer tout ce que j'ai gagné notamment en lutte et aux football américain. Trêves de bavardages, il y a deux mois j'ai décidé de quitté la plus grosse compagnie de catch au monde : La WWE ! Cette décision fut personnel, personne ne m'y a obliger. Je voulais avoir ce que je mérite, c'est a dire être champion mais cet avare de Vince McMahon qui ne pensait bien-sur qu'a son argent a préférer donné le titre à son incompétent de super héros John Cena plutôt qu'au talentueux Jack Swagger ! Alors je me suis cassé, et je suis arrivé ici à la Total Wrestling Championship ! .... En parlant de la TWC, vous savez qui en sera le prochain champion ? Jack Swagger bien sur ! Et qui sera le futur de cette fédération ? Jack Swagger ! Et qui va gagner l'Invitational Battle Royal ? Me, Jack Swagger Because I'm The All American American !!! Je suis bourrée de talents, je suis ambitieux, fort, opportuniste. La TWC a tout misé sur moi ! En me fessant venir elle savait très bien que les mauvaise audience des semaines précédentes allait s'améliorer ! Des minable qui regarde le show en ce moment à la télévision sont en train de dire par SMS ou autres technologie à la merde, à d'autres gens aussi minable qu'eux de regardé la TV pour me voir ! A l'heure où je vous parle ils ont tous allumés leur télévision juste pour me voir, Moi !! Sans moi cette fédération coulerait ! Personne n'est aussi fort que moi et personne n'arrivera à mon niveau et c'est pour sa que je serait bientôt champion de cette fédération ! Je suis l'un des plus jeune à avoir été champion ECW, je le répète je suis le futur de cette fédération ! Pour mon premier match j'ai décider un Invitational Battle Royal afin de ne pas trop brusquer les champions actuels et de comment dire ... faire une douce approche ! Mais préparez vous car dans quelques semaine, les IBR seront fini pour moi, je serait dans les main-event, et même ... je porterait l'or autour de mes hanche !


| VOICES OFF >> La foule hue le futur de la TWC, Jack Swagger !


| Jack Swagger >> Vous êtes complètement stupide me huer de cette manière, vous ne faites que de me renforcé mentalement, vos cris ne peuvent rien me faire, je suis haut dessus de vous et de vos gloussement de coq ! J'aimerais terminer ce petit discours en donnant un conseil à toutes les superstars de la TWC et notamment aux champions : Soyez sur vos gardes et entrainez vous si vous voulez un jour égaler mon niveau !!!


| VOICES OFF >> Sur ces mots, Jack Swagger, très en colère, jeta le micro au sol et quitta le ring sous les sifflets du public.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:02

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» DIVAS BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: