T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:01

Pour ceux qui n'on pas de match l'IBR =D
Enjeu : Pokemon version Blanche
a vos speechs
Revenir en haut Aller en bas
Djmarco3399
Main Eventeur confirmé
Main Eventeur confirmé
Djmarco3399


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47
Emploi/loisirs : Étudiant

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:26

Pokémon version blanche INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1491891232

J'Edite
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:29

Rien que pour cette version je pense y participer .. Je vais y réfléchir ..
La deadline please
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Djmarco3399
Main Eventeur confirmé
Main Eventeur confirmé
Djmarco3399


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon Ak-47
Emploi/loisirs : Étudiant

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:53

Il met le topic en Post It en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:54

Désolé mais je n'ai pas encore regardé ces sujets, cela m'apprendra Smile.

Bon bah .. Je vais essayer de pondre un truc intéressant dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker l M.G.K.
Légende de la TWC
Légende de la TWC
Matt Striker l M.G.K.


Messages : 258
Date d'inscription : 10/06/2011

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:35

CHAPITRE 1 - VOUS ETES EN RETARD


> Los Angeles, 11h. La sonnerie de l'université d'Ucla retentit, les milliers d'élèves de cet établissement coururent dans tout les sens pour participer à leurs cours. Des jeunes d'origines sociales différentes entrent dans une salle classique, là, un professeur les attend. Matt Striker <

INVITATIONAL BATTLE ROYAL 25346310

Matt Striker: Entrez mes braves élèves, entrez ! Aujourd'hui, je vais vous faire cours sur la pollution quotidienne des individus envers notre chère planète tant adorée.

Elève: Monsieur ? Y a pas d'autres sujets que çà ?

Matt Striker: Premièrement, on dit, dans un langage correct, Monsieur, il n'y aurait pas un sujet autre que celui-ci ? Je ne veux pas que mes élèves parlent comme ces ... clowns qui rodent dans la rue les soirs, je veux que vous soyez l'élite de notre société mes chers étudiants et pour répondre à ta question, non il n'y en a pas d'autres mais je vous promets que vous allez adorez ce cours car je vais un peu le modéliser pour que tout les points à retenir vous aident à monter les marches du panthéon de l'intelligence. Pour commencer, ouvrez vos livres pages 37./ Les élèves exécutent l'ordre / Comme vous le voyez, il s'agit des tonnes de déchets que les individus, sans éducation évidemment, laisse trainer dans nos rues. Mais maintenant transformons notre planète en une industrie du divertissement. Les déchets ne sont plus des déchets matériels mais des déchets humains. Quelqu'un pourrait me dire ce que l'effet d'une accumulation trop important de déchet pourrait provoquer dans une industrie ?

Elève: Moi monsieur. Une accumulation trop importante de déchet pourrait produire, sans doute, l'effondrement de cette industrie.

Matt Striker: Très bonne réponse. Pour continuer mon explication, le déchet est donc humain. Ces gens sans réelle éducation, des clowns qui mériteraient de retourner dans les bacs à sable des écoles maternelles, ces personnes sont ces déchets. Et si l'afflux de ce type de déchet n'est pas vite stoppé, l'industrie du divertissement va directement dans le mur ! Je pense que les premiers responsables sont les dirigeants de cette industrie. Ils préfèrent engager des personnes qui s'abrutissent dans les salles de musculation et non dans les bouquins, des personnes qui sont restés à l'âge primitif sans éducation qui préfèrent se battre que de monter le niveau intellectuel dans notre société. C'est pour çà mes chers élèves que j'apprécie ce genre d'exemple. Je suis là pour qu'une fois sorti d'ici, vous soyez à votre apogée intellectuelle et que vous irez montrer à ces gros bras que l'intelligence est plus fort que des membres qui peuvent lever des kilos de fonte. Deuxième question, quel phénomène pourrait aider cette industrie à rester dans le droit le chemin et permettre sa pérennité ?

Elève: Si l'industrie arrête cette importation de déchet et élimine les anciens, en les licenciant, l'industrie pourra donc survivre.

Matt Striker: Il manque une partie de réponse qui pourrait vous donner entièrement raison mais votre raisonnement n'est pas bête. Ce qu'il manque dans ce dernier est: l'apport d'être intelligent ! Une personne de mon profil pourrait, à lui seul, faire durer l'industrie dans le temps. On ne peut pas licencier ces déchets tout bonnement car une partie de notre société, bien trop importante, n'a pas non plus évolué et donc admiratif de ces déchets sans neurones, ce qui les empêche de réfléchir même 2 secondes, de ces "individus" sans savoir mais en apportant un être cultivé possédant un grand savoir dans tout les domaines pourrait aider mais comment ? Tout simplement en jouant avec ces "perdants".. Faire plaisir à ces ... singes, ce qui offense l'animal, n'est pas si dur. Ces êtres ont tellement peu de savoir qu'ils ne connaissent qu'une seule couleur .. La couleur de l'argent ! L'argent est au centre de toute l'attention de notre société primitif. C'est pourquoi je vous inculque tout ce savoir pour être au-dessus de tout ces ignorants et de gagner votre vie grâce à votre intelligence et non pour votre plastique ! Je vous transmettrez tout mon savoir, pour avoir un QI digne des plus grands hommes qui ont marqué notre civilisation depuis des milliers d'années. Ce sont des être intelligent que l'on retient, dont on parle dans les livres et non ces sauvages. Vous êtes cette élite qui va changer le monde mais n'oublier jamais que toute faute commise a ses conséquences ... Sur cette dernière phrase, je vais vous laisser pour aujourd'hui. La semaine prochaine, nous étudierons l'art de la réussite sociale.

> Les élèves rangèrent leurs affaires puis quitta la salle laissant seul leur professeur <
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:15

Deadline merci Striker
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: INVITATIONAL BATTLE ROYAL   INVITATIONAL BATTLE ROYAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» DIVAS BATTLE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: