T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MAIN EVENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:38


Randy Orton & Ken Anderson vs Jack Swagger & Jeff Hardy
Enjeu : Une fraise Tagada
Encouragement : Orton & Anderson 91% || Swagger & Hardy 9%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:24

J'éspère ne pas speecher encore pour rien. Mon Speech suit ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:45

- MAIN EVENT MATCH
- TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
- " ONE MORE TIME "



MAIN EVENT Randyo10

_____

Nous sommes avec Randy Orton. Il est assis dans son canapé. Il boit une bière devant la télévision. Cependant, il a la tête bien ailleurs. Écoutons le donc.

MAIN EVENT Speech10

RANDY ORTON >> " Ken Anderson, voila le nom du catcheur avec lequel je ferait équipe lors du prochain show. Lui est en rivalité avec Swagger, moi je le suis avec Hardy. Et ces deux loosers seront nos adversaires. Je n'ai pas le choix, je me doit de gagner de nouveau, que ce soit pour moi, ou pour mes fans. Alors certes, je suis associé à un type qui n'a jamais eu de réel règne en tant que champion, certes je suis associé à un gars, que j'ai fait moi même viré lorsque nous étions tout les deux à la fédération de Vince McMahon mais de toute façon, il n'aura même pas besoin de rentrer sur le ring. Car je suis capable à moi tout seul, de battre n'importe qui, que ce soit dans un match simple, ou même un handicap match. Que Ken Anderson dorme sur ses deux oreilles, il n'a pas à s'inquiéter. Randy Orton, the Viper, entends des voies... Et elles le pousseront à vaincre Swagger et Hardy. "

Randy regarde alors l'étiquette de sa bouteille envers avant de reprendre.

MAIN EVENT Speech11

RANDY ORTON >> " Jack Swagger et Jeff Hardy ont à eux deux, moins de titres à leurs palmarès que j'en ai. Je leur suis supèrieur en tout point, que ce soit en matiére de palmarés, de talent, ou encore de popularité, et ma victoire ce Mardi, ne fera que confirmer ce que je dit. Lors du prochain show, je porterais le score à 2-0 en ce qui concerne mes affrontements face à Jeff Hardy, et en plus de ça, je continueras à être invaincu, ce qui me confortera dans ma place de challengeur potentiel à n'importe quel titre. Mes RKO vont venir à bouts de n'importe quels superstars mais lors du prochain show, se sont Jack Swagger et Jeff Hardy qui vont y goûter. Mardi soir, je vais encore vous offrir, un grand spectacle, et une très belle victoire ... Et non, sachez vous qui m'écoutez, que vous m'aimiez ou non, que, je vous le répète encore une fois ... "

MAIN EVENT Speech13

Randy fixe la caméra.

RANDY ORTON >> " IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST ... MY DESTINY ! "


Putain la rage, j'avais fait un bon truc et j'ai quitter la page comme un con .. J'ai donc fait un truc court, flemme de recommencer.
V'la, good luck
Copie interdite
Image et Speech par Freddy


Dernière édition par Freddy da' Viper ™ « le Sam 4 Juin - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Izii.
Mid Carder
Mid Carder
Izii.


Messages : 113
Date d'inscription : 20/05/2011

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:18

- TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
- BLACKOUT NIGHT #2
- SOMEWHERE, ANDERSON'S HOUSE

Ça tourne? Action! Chaud l'introduction à deux balles, passons directement au vif du sujet. Maroc - Algérie ce soir, ça va chier grave. Ah merde, je me goure, Anderson & Randy versus Swagger et Jeff. On retrouve comme par hasard, je vous jure c'est pas fait exprès, Anderson. Ken dans sa voiture, en train de fixer la caméra, accompagné de son cleps. Sur l'allée devant sa villa, normal.

MAIN EVENT Anderson2

- MISTER ANDERSON -
Hey! Et ouais, c'est Mister Anderson, l'asshole! Et vous êtes en direct de sa résidence, mattez moi ce bijou, une bonne vieille américaine. Inutile de se prendre les dernières Lamborghini, ce n'est qu'une perte de temps, la vrai classe c'est des engins comme celle là, elles coûtent la peau du cul mais sur la route ça roule bien et ça attire l'attention. Revenons aux choses sérieuses, la semaine dernière j'ai fais un No contest face à cet imbécile qui se considère comme " The All American American ", par double décompte. J'y crois pas, pour mon premier match un no contest?! Mais on s'arrête pas là, la semaine prochaine je l'affronte à nouveau et sachez que je vais leur foutre la raclée du siècle, je fais équipe avec un certain Randall Keith Orton, un dénommé Legend Killer, ou l'Apex Predator. Je l'avais déjà affronté dans mon passé, il voulait jouer au gros dur mais on sait très bien qu'il n'a rien entre les jambes et qu'il veut se forger une réputation grâce à Bob Orton, sans ça, il n'en serait pas là et il n'aurait pas décroché autant de titres! Malheureusement pour moi, je dois supporter ce fardeau durant notre prochain affrontement, ok il a battu Jeff Hardy mais il n'y a rien d'exceptionnel à ça, vu ses problèmes de dépendance et toutes les autres conneries. Et devinez qui est notre second adversaire, Jeff Hardy! A croire que les chairmans s'étaient défoncés avant de faire la carte du show. Jeff Hardy et Jack Swagger, les adversaires du Asshole et de la Vipère? Pitoyable. Je suis sur que leur prestation va être aussi bidesque que la fois dernière, Jeff m'importe peu cette fois-ci. Il n'a aucun talent, il veut faire le Heel qui se moque pas mal des adversaires en fumant devant eux en se la coulant douce. Mais ça ne servira à rien cette fois, il montera sur le ring pour perdre une deuxième fois consécutive, il n'a plus de talent sur un quelconque ring depuis ses problèmes avec la justice et toutes ses conneries. Même son frère se moque royalement de lui, si c'est dire. Et Jack Swagger me direz-vous? Bah ce mec se proclame être l'Américain par excellence, mais il n'est rien d'autre qu'un asshole qui a remporté quelques petites coupes sans importance et qui se permet de se pavaner avec durant chaque discours boring et chiant. Bon j'ai perdu assez de temps, Randall n'a pas intérêt à être possédé par ses voix qui lui permettraient de m'attaquer parce que je n'hésiterai pas à lui impliquer mon Mic Check pour qu'il ferme son clapet avec ses conneries de prédateur, vipère ou je ne sais quel délire. Swagger et Jeff jouent aux plus forts, aux plus malins. Et bien ils auront droit à une correction qui sera marqué à jamais à la TWC. And the winner of this match will be ..

MISTEEEEEEER ANDERSOOOOOOON .. AN-DER-SON!
Revenir en haut Aller en bas
#1
Staff ™
Staff ™
#1


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Perry, Oklahoma

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

J'essaierai de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:34

Merci d'avoir speecher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT
» MAIN EVENT
» MAIN EVENT
» Un Main Eventeur WWE à la TWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: