T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MAIN EVENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MAIN EVENT  Empty
MessageSujet: MAIN EVENT    MAIN EVENT  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:01


Chris Jericho vs Cm Punk
Enjeu : Smackdown vs Raw 2005 sur PS One
Encouragement : Chris Jericho 53% || Cm Punk 47%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

MAIN EVENT  Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT    MAIN EVENT  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 2:38

Chapter 3 : Le dernier face à face !

Nous sommes la veille du show, dans une rue, nous pouvons y appercevoir C.M Punk très très pensif, on ne sais pas trop a quoi il pense mais il pense bien a voir sa tête, quand soudain il lève sa tête et se met a fixer droit devant lui, et regarder au loin comme si il attendait quelques chose ou quelqu'un, C.M Punk est assis sur des marches d'escaliers et continue de fixer droit devant lui, il prend sa bouteille d'eau et en boit quelques gorgée toujours patient même si il semblera que la chose qui doit se produire soit en retard .

MAIN EVENT  Hardy110

C.M Punk se lève et s'étire, quand soudain, on entend crier a pe près au bout de la rue, on entend que le personnonnage connait bien C.M Punk car il appel par son prénom, le personnage en question arrive vite en courant et est assez éssouflé, d'un côté il a dû courir car a voir C.M Punk regarder sa montre on peut voir qu'il est en retard, le personnage reprend son souffle et sers la main du Straight Edge .

| C.M Punk |

Salut Jason, t'en a mis du temps, tu t'es perdu ou ta montre ne marche plus ? Ah non je sais tu t'es arrété encore a un de ses fast food manger car ton estomac criai famine c'est sa ?

| Jason |

Non Phil, rien de celà, tu oublie que moi je suis papa, je suis allé chercher mon gosse a l'école et je l'ai ramener a la maison car il y a grèves des bus et tu sais très bien que ma femme est au travail la, dnc c'est moi qui suis aller le chercher voila mon retard, désolé, sinon comment tu vas Phil ?

| C.M Punk |

Bah moi ça va très bien, non ne t'en fait pas je comprend, puis tu sais je ne suis pas préssé aujourd'hui donc je ne vais pas raler pour juste vingt-cinq minutes de retard, et toi comment tu vas ?

| Jason |

Moi impecable, a par que j'ai été pris comme sa a froid par mon gosse, mais bon, bref ... Alors comme sa tu fait enfin un main event a se que j'ai vu, franchement je suis super content de te voir en main event tu le mérite, mais sa doit être un peu dur d'affronter trois fois de suite la même personne non ?

| C.M Punk |

Non sa va c'est même plus facile je trouve, car maintenant je le connais encore mieux et je sais comment le battre, regarde lors du premier show il m'a eu vraiment bêtement et la je me suis rattrapé, ils devaient tous pensé qu'il allait encore gagner, mais ils se sont tous trompé car j'ai gagné cette fois, et la pour faire encore de l'audiance car le match est plaisant et bien il y a comme on dit ici "la belle" ce qui est même normal, mais bon de toute façon je sais que je vais le battre a nouveau, je le connais bien après nos deux affrontements et lui ne sais pas quel stratégie j'utilise, car je peux vite changer, regarde je l'ai eu avec ma prise de soumission car 'ai réussi a éviter son codebreaker et je me suis juste jetter sur lui, alors que normalement j'aurai attendu qu'il se relève pour lui porter un Go To Sleep, a vrai dire je marche un peu a mon instinct même si la première fois il m'a trompé, je combats aussi surtout intelligement tu as vu sa lors du dernier show, car il fau pascompté sur moi pour perdre deux fois d'affilé, ce n'est pas comme sa que je serai respecté de mes adversaire et ce n'est pas comme sa que je resterai dans les main event, c'est pour sa que j'ai vite agi et fait un meilleur match et tout en combattant intelligement, c'est la meilleur solution pour combattre contre ce genre de lutteur, car je pense qu'il est malin aussi et bien expérmenté et peu faire un combats par l'intelligence, en tout cas j'ai vraiment hâte d'etre a se main event pour leur prouvé que c'est moi le meilleur de nous deux et que c'est moi qui réussirait le mieux dans la fédération, surtout qu'on est en approche du Pay Per View, il faut vraiment que je me donne a fond pour réussir un coup tu pense pas ?

| Jason |

Non tu as tout a fait raison et je te soutiendrai toujours a cent pour cent tu le sais même si Chris Jericho est meilleur que toi...

MAIN EVENT  Michel10

C.M Punk fixe son ami Jason et le regarde assez sévèrement c'est un peu comme une trahison de la part d'un pote, son ami lui le regarde avec un sourire avant de reprendre la parole.

| Jason |

Phil tu sais très bien que je rigole, tu es bien meilleur que lui même si tu t'es fait avoir une fois car tu as confondu vitesse et précipitation, tu t'es même bien rattrapé en prouvant a tous que tu pouvais le battre et demain tu prouvera que tu peux le rebattre a nouveau car tu es bien meilleur que lui, i n'a rien de plus que toi, si ce n'est de chanter mieux

C.M Punk et son ami Jason rigolent des paroles de se dernier

| C.M Punk |

Non puis comme je t'ai dit je suis vraiment motivé a gagner car c'est mon premier main event dans cette fédération et je veux que les gens sachent que le meilleur des deux c'est bien moi et non lui, surtout que c'est le dernier show avant le premier Pay Per View, même s je ne sais pas encore quel match j'aurai pour le Pay Per View, j'aimerai bien un match de championnat pour le titre de champion du monde poids lourd, mais bon c'est Ric Flair le patron ce n'est pas moi, donc faudra que je vois sa avec lui au plus vite je ne veux pas me retrouver bredouille avec un simple match contre un simple jobbeur, sa serai deplaisant pour moi, je deteste les victoires facile, je ne suis pas comme Chris Jericho moi ! je préfère un bon gros combats et pour un bon gros titre si tu vois se que je veux dire, c'est pour sa que dans se match j'ai vraiment tout a reprouver même si je l'ai prouver la semaine derniere, il faut que je sois digne d'un grand lutteur et non d'un raleur ou d'un looseur il faut vraiment que j'y arrive, car cette nouvele fédération est un nouveau départ pour moi, je suis mieux considéré par Ric Flair que par l'autre vieux pervers de Vince MacMahon, donc demain il faut que je li prouve que je suis digne d'un main eventeur et digne d'un futur champion ! Donc demain je compte bien rebattre encore une fois Chris Jericho et tout gagner par l'occasion, gagner de la confiance, gagner de l'estime de Ric Flair, gagner une place pour un titre, et gagner le droit de rester en main event et de ne pas faire d'opener ou de mid carder, car je suis bien mieux que sa, donc t'en fait pas que demain le Chris Jericho je vais bel et bien le battre, car je suis bien mieux que lui et puis tu as raison je vais aussi le battre car sa place est avec son groupe de rock pas sur un ring ou il n'a plus rien a faire malgres un bon passé a cause de Vince MacMahon qui le pusher car il avait trois fan, vraiment petit, et il a laissé des talents dans l'oublie mais bon pas grave n'y revenons pas

| Jason |

J'aime te voir motiver comme sa et quand tu parle comme un champion, je suis daccord avec toi sur tout les points de vu, se match t'a tout a gagner, mais tu peux aussi tout perdre se que je ne pense pas car tu vas le battre !

MAIN EVENT  Jerygo10

| C.M Punk |

Bon je file j'ai un avion a prendre a la prochaine Jason
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

MAIN EVENT  Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT    MAIN EVENT  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:14

Deadline, bravo Samy.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MAIN EVENT  Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT    MAIN EVENT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIN EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT
» MAIN EVENT
» MAIN EVENT
» Un Main Eventeur WWE à la TWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: