T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 TAG TEAM TITLE MATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:16


Christian Cage & Cm Punk vs The Futur (Cody Rhodes & Wade Barrett)
Enjeu : Le titre Tag Team
Encouragement : Christian & Cm Punk 81% || The Futur 19%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:53

Allez j'éditerai bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes « Gus'
Dark Match Player
Dark Match Player
Cody Rhodes « Gus'


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2011

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:27

VOIX OFF » Au dernier show de Blackout Night, The Future a battu Stone Cold Steve Austin qui se croit "rebelle" alors qu'il devrait être en maison de retraite, le fou qui se croit "démoniaque" qui n'a pas de cerveau Kane et celui qui se surnome "l'élu" alors que personne ne la élu Drew McIntyre. Une victoire facile, mais maintenant, le prochain show ne sera pas Blackout mais ça sera le premier Pay Per View de l'histoire de la Total Wrestling Championship : Day of Glory. Durant ce show, le US Title sera mis en jeu entre Randy Orton, Ken Anderson et Jeff Hardy. Le World Championship sera donné au vainqueur du match qui opposera The Rock face à Ted Dibiase Jr. Mais d'autre match sans enjeu, seront sur la carte. Mais j'ai oublier un match avec enjeu, pour le garder pour la fin : le Tag Team Championship ! Il sera disputer entre CM Punk et Christian et The Future, c'est a dire Cody Rhodes et Wade Barrett. Ce premier veux nous parler d'ailleurs ...



TAG TEAM TITLE MATCH Codyrh14

TAG TEAM TITLE MATCH Codyrh15

CODY RHODES »Shut up et écoutez moi tous ! Mardi à Day of Glory, tous les championnat seront mis en jeu, dont le Tag Team. Et je participerais à ce match, en compagnie de mon coéquipier : Wade Barrett. Mais nous n'allons pas faire que participer, nous allons gagner, car The Future mérite de dominer sur la Total Wrestling Championship, et ce qu'elle fera ! Et pour commencer, nous nous attaquons au titre par équipe. Pourquoi ? Pourquoi nous a t-on imposer simplement le titre par équipe ? Parceque les dirigeants savent que si nous avons directement le World Title, la TWC serais dominer, ecraser, exterminer par The Future. Mais nous nous en foutons complètement, car tôt ou tard nous maitriserons la TWC. Et là, vous ne pourrez rentrer que si vous portez un sac en papier sur la tête, car voir votre visage m'inssuporte. Alors maintenant, mettez vos sac sur la tête !

TAG TEAM TITLE MATCH Codyrh17

CODY RHODES » Voila regardez c'est gens, ils ont compris qu'en restant visage découvert, en montrant leur mocheter, ils peuvent nuir a la planète, alors vous aussi faites ça et imédiatement, je ne veux plus voir vos...vos... VOS MACHIN HORRIBLE QUI VOUS SERT DE VISAGE. Tous, je dis bien tous, vous avez des horrible chose nommer visage. Tandis que moi... Tandis que moi j'été fringant, j'été beau et quelqu'un m'a gacher mon ma beauté a cause d'une prise mal porter. Et ça je lui en voudrais jusqu'à ce que mon visage soit rétablis, ce qui je pense ne pourra plus arriver. Mais revenons en à mon match pour les titres par équipes. Oui revenons en, car si on doit parler de quelqu'un ici, c'est bien moi ! Vous ne m'éritez pas que je parle de vous, car vous êtes tous aussi moche les uns que les autres. Donc a Day of Glory, moi et Wade Barrett, nous affronterons celui qui se prétend Straight Edge, je parle évidement de CM Punk, et celui qui vous nommes les "Peeps", Christian. Prenons le cas de CM Punk. Ce Straight Edge comme il dit, pense que cela veut dire qu'il est meilleur que tout le monde. Bien sur, c'est faux. Regardez, pour prouvez qu'il est Straight Edge, il a du former un clan, nommer Straight Edge Society, composer de minable superstar, qui ne devrait même pas avoir ce rang. Comment ça c'est fini ? Deux sont partit au Japon, dans des fédérations minable, et le dernier et partit je ne sais où, le bras dans le plâtre. Mais il n'en avait pas fini. Il a recomposer un clan, de jeune superstar, ce qui n'a évidemment pas marcher. Alors CM Punk, tu as beau dire ce que tu veux, tu n'est pas le meilleur. Passons au cas Christian. Christian a du attendre 17ans pour toucher l'or à la WWE, et pour le garder combien de temps ? 5 jours ? Laissez moi rire, ce type n'est pas fichue de gagner un combat réglo. Si il a gagner le World Heavyweight Championship, c'est parceque que le bon Edge était là pour aidez son frêre, sinon, en aucun cas il n'aurait remportez ce titre. En plus il le perd contre un minable, tout juste drafter qui voulait un titre, c'est a dire Orton. Alors ne me dites pas que lui aussi ce prend pour le meilleur, puis-ce qu'il n'est pas le meilleur ! TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE THE FUTUR IS THE BEST, AND THE FUTUR IIIIISSS ..... THE WINNER !

Il repartit in backstage.


Dernière édition par Cody Rhodes « Gus' le Sam 18 Juin - 7:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™
Invité de luxe ™
Invité de luxe ™
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™


Messages : 174
Date d'inscription : 20/05/2011

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

» Bonjours a tous mes fan. Ce soir, quelque lutteur ont été invité pour essayer le nouveau jeu ''TWC Wrestling 2012'' et Christian a été inviter. J'ai hate de voir ce nul a l'action. Je suis sur que je bas tout le monde a ce jeu !! «

TAG TEAM TITLE MATCH Christ11

Christian » Heu... Mélanie ? Sa fait longtemps qu'ont ne c'était pas revu... Tu veut faire une parti ?

Mélanie » Jason !! Effectivement, sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Tu veut que je t'écrasse a se jeu ? Ok, je suis d'accord.

» Heum... j'ai l'inpression qu'il vont faire une parti de TWC Wrestling 2012. Ils prennent chaqu'un une manette. «

Mélanie » Je prend CM Punk. Je vait te faire soufrire | Elle sourit | ... Parle moi de ton parcours depuis qu'on c'est perdu de vu.

Christian » Ok. Je me prend aussi et c'est moi qui vais t’écraser... Depuis le temps, j'ai quitté la fédération de Vince McMahon pour ensuite signer dans celle de Ric Flair. La Total Wrestling Championship. Tu en a surement déjà entendu parler. J'ai fait quelque match dans cette fédération. D'ailleurs j'en ai un mardi en équipe avec CM Punk contre deux idiot. Wade Barett et Cody Rhodes. Ces personnes m'ont attaqué mais j'ai eu l'aide de CM Punk. C'est pour cette raison que se match aura lieu. Il m'on attaquer par surprise. Tout le monde sais que si je les aurais vu venir, je les aurais détruit comme j'ai fait avec mes trois adversaire. Le soir même, javais eu un match que j'ai remporté. J'ai affronter trois nul. Je me souviens plus qui d'ailleurs. A Day of Glory, je serais couronné Champion par équipe avec CM Punk parce qu'on va gagner. Je vais les faire souffrir. Il vont regretter de m'avoir attaquer. Apres ce match, il quitterons la salle avec des civières. Tous ce qu'il m'ont fait, je vais leur rendre. Je n'aurais même pas besoin de CM Punk pour gagner. J'avoue que sans lui, je serais peut être pas là. C'est la seul personne qui a du talent dans cette fédération. C'est la seul personne qui serait en mesure de m'affronter. Tout les autre sont des minable qui ne savent pas se battre. Surtout les personne qui m'on agressé. Il ne peuvent pas m'affronter en 1 contre 1 alors il m'on attaquer a trois. Cody Rhodes pense qu'il est le plus beau. Il dit que tout le monde est laid. Franchement, on s'en fou de s'avoir qui est beau ou pas !! Il est laid alors il essaye de se convaincre du contraire en accusant les autre. En plus, il n'a pas de talent. Sans son père, il ne serais actuellement pas dans le milieu de la lutte. Personne ne l'aurais accepté parce qu'il ne vaut rien. Même pas un clous tout comme sont partenaire Wade Barrett. Lui aussi est un lutteur minable. Il ne sais pas comment lutté tous seul. Il a toujours besoin de quelqu'un pour l'aidé. Si ce gars n'aurait pas eu de partenaire, il serait actuellement a l’hôpital comme leurs troisième équipier Jack Swagger. Il c'est fait détruire par CM Punk et a quitté l'arène avec une civière. C'est exactement ce qui va se reproduire a Day Of Glory. CM Punk et moi allons leurs faire regretter tout leur acte. Il vont comprendre que personne n'a le droit d'attaque Christian... Yes, j'ai gagner. Meilleur chance la prochaine fois.

» Christian commence a rire. Il arrête quelque seconde plus tard. «

TAG TEAM TITLE MATCH Christ12

Mélanie » Bravo mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnera. | Ils recommencent la même parti | J'ai appris que tu t'était fait battre par une fille. C'est passé partout.

Christian » Franchement, tu croit vraiment qu'elle ma vraiment battu ? Je lui ai laisser une chance parce que je ne frappe pas les filles et ça, tu le sais très bien. Je ne pourrais jamais frappé une fille dans ma vie. En plus cette fille était chanteuse ou actice. C'était sont premier match professionnelle... Et toi, quesque tu a fait de ta vie pendant ce temps ?

Mélanie » J'ai fait beaucoup de chose. Je suis actuelement gérante de mon entreprise...

» J'ai pas envie d'entendre sont discour alors j'ai coupé la caméra. Maintenant que tous le monde a fini, moi j'y vais. «


Dernière édition par @ HELLO, I'M CHRISTIAN™ le Dim 19 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:46

Précédement dans Blackout Night ... The Futur a attaqué Christian Cage, et un homme qui a fait un fae turn l'a sauvé, C.M Punk a aidé Christian Cage et a amené Jack Swagger a l'hopital, C.M Punk est un peu l'homme du moment, après avoir battu deux fois Chris Jericho, se soir il se doit de confirmer ses bonnes prestations pour gagner un titre tag team avec celui qui l'a aidé et qui compte bien se venger de l'attaque sans motif ... Lors de se Pay Per View, deux hommes seront sacré tag team champion, qui seront ils ? Réponse des ce soir dans la Total Wrestling Championship !!!



Le theme song de CM Punk retenti dans l'aréna et cette fois si CM Punk reçoit une grande ovation, plein de pancarte son la pour lui et les gens crient le nom du Straight Edge, il avance doucement vers le ring et va taper qualques mains un peu partout pour faires des heureux, il avance vers le ring et monte les escaliers et arive sur le ring, un officiel lui passe un micro et son theme song s'arrete mais les fans sont encore en délire

TAG TEAM TITLE MATCH 4live-cm.punk-28.03.11.2

| C.M Punk |

Bonsoir a tous et toute, en faite c'est se genre d'ambiance qui me manquait, j'en avais marre de faire le mal, j'ai décidé de redevenir un lutteur apprécié comme avant, votre soutien me touche énormement, c'est un réel plaisir, lors du dernier show j'ai vu trois lache s'en prendre a un homme que je respecte énormement, Christian Cage est une personne que j'estime alors j'ai décidé de l'aidé et de redevenir le gars que je suis aujourdhui, ses hommes la on été lache et un des trois en a payer le prix, il est maintenant a l'hopital pour sa cheville que j'ai détruite, je m'attend a ses represailes mais je n'ai pas peur d'un lache tel que lui, les deux autres ne sont que les mouton qui suivait le berger et qui grace a leur ataque on pu bénificier de se title shot, pathétique mais grace a sa moi et mon nouveau partenaire en profitont aussi et ils ne gagneront pas les titres tag team, des laches ne peuvent pas faire concurence comme sa, Christian a soif de vengence et il va vraiment donner le meilleur de lui même pour se venger comme il se doit, nous serons les premiers champions tag team de cette fédération et nous le resteron longtemps, nous avons une entente ensemble et nous nous respectons mutuellement et on se connait bien et sa c'est notre force, on ne peux que gagner sutout contre deux gars qui n'on pas la carrure d'etre champion,a trois contre un c'est sur c'est facile mais la a deux contre deux on verra bien les laches en action, je ne comprend même pas le but de leur attaque, ils ont du penser que du a sa défait face a un femme c'été un looseur mais loin de la c'est surtout que Christian au moins ne fera pas de mal a une femme et retiendra ses coups, mais se soir il ne retiendra rien et se lachera de bon coeur, surtout qu'il a gagné son match la semaine derniere lors de Blackout night, se soir deux laches font payer leur acte ....

C.M Punk marque un temps d'arret sus l'ovation de la foule qui scande son nom et celui de Christian Cage

| C.M Punk |

Cody Rhodes ... Le seul imbécile qui se prétend etre dashing et qui se permet de vous donner des sacs a vous mettre sur la tete, c'est un manque de respect envers vous, mais je crois bien qu'apres se match c'est lui qu'il devra en porter tant par la honte qu'on lui mettre, que tant par la correction qu'on va lui infliger,il sera obligé d'en mettre un pour pas montrer sa tete dans un piteux etat, se mec la en solo n'est capable de rien, mais meme se soi avec son partenaire il sera capable de rien car on sera deux contre deux, vous voyer vraiment un mec telque lui soulever des titres ? Je ne le vois meme pas gagner un titre féminin si il été dans le match alors gagner un titre tag team je ne pense pas,il n'a pas se qu'il faut d'un vrai champion, un vrai champion n'est pas lache et n'as pas peur d'affronter qui que se sois, tout le contraire de lui en gros, un beau parleur qui ne fera jamais rien a par faire l'imbécile a donner des conseils de beauté, vraiment pitoyable, c'est un homme ou une femme ? On peux penser de lui un travelo a force, Il ne sera jamais dans u main event, iln'en goutera jamais un.

TAG TEAM TITLE MATCH 2879027198487_cenaspeech2

| C.M Punk |

Wade Barett le simple rookie former par Chris Jericho qui n'a jamais réussi a rien mais qui se préend toujours plus fort que tout le monde, un mec comme lui je me demande si il touchera une ceinture du monde poids ourd ca il n'arrivera jamais a rien,il s'est trouvé les bonnes personnes ici pour cntnuer de faire le lache mais lui aussi se soir va connaitre gout a la defaite, il ne soulevera pas les titres de champion par équipes, c'est impossible, ce gars la est la honte de l'Angleterre !! Il n'a vraiment que sa bouche, car a par parler il ne fait rien ici ! Ce soir il compendra que sur un rinf il ne vaux rien et que le seul trc qu'il peu faire c'est etre avec deux amis a lui pour pouvoir réussir a attaquer quelqu'un car sans sa il ne frapperai personne, je me demande ses imbéciles on fait pour gagner leur match de la semaine derniere, car vraiment ils ont eu vraiment mais vraiment beaucoup de chance pour réussir leur coup mais se soir il ne rééditeront pas un exploit comme sa, car je suis sur leur chemin et en compagnie de Christian Cage, ce soir il comprendront que c'est facile d'ataquer a plusieurs mais dans un vrai match el que se qui les attend se soir bah ils en seront incapable, nous sommes bien meilleurs qu'eux et nous ne sommes pas des laches commes leur coup de la semaine derniere, des que la cloche aura sonné il comprendront qu'es ce qu'un vrai cmbatts et des que le cloche sonneront il ne seront rien car il seront K.O !!! Et nous on soulevera les titres de champion par équipe, o n vas pas se faire battre par deux gars aussi pathétique l'un que l'autre, ils ne nous auront pas, puis en plus le troisieme ne pourra pas faire de coup bas car il ne sera pas la, j'ai pris mes précautions a 'avance c'est pour sa que je lui est détruit la cheville, pour etre sur qu'il ne sois as en sunombre au Pay Per View, Day Of Glory ... Il porte bien son nom pour nous car sa sera vraiment notre jour de gloire mais pour eux ... Sa ne sera pas du tout le cas, pour eux sa sera jour de honte !! De toute façon il sont deja honteux donc un peux plus ou un peux moins sa restera pareil, Mesdames et messieurs ... Preparez vous ca on va vous metre beaucoup de spectacle pour bien les humiler ! Ils bont avoir leur leçon, CM Punk and Christian Cage are beter than all !!

CM Punk rend le micro a l'officiel et attend l'arrivé de son partenaire et de ses adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

Deadline, merci à vous messieurs, sauf à Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TAG TEAM TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: TAG TEAM TITLE MATCH   TAG TEAM TITLE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAG TEAM TITLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US TITLE MATCH
» DIVAS TITLE MATCH
» TAG TEAM MATCH
» TAG TEAM MIXTE MATCH
» TLC MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: