T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 US TITLE MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

US TITLE MATCH Empty
MessageSujet: US TITLE MATCH   US TITLE MATCH I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19


Randy Orton vs Ken Anderson vs Jeff Hardy
Enjeu : Le titre des Etats Unis
Encouragement : Randy Orton 46% || Ken Anderson 34% || Jeff Hardy 20%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

US TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: US TITLE MATCH   US TITLE MATCH I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:59


US TITLE MATCH Ppv11
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

US TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: US TITLE MATCH   US TITLE MATCH I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:12

- US TRIPLE THREAT TITLE MATCH
- TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP
- " GO TO INDIANAPOLIS "

US TITLE MATCH Randyo10

_____

Nous nous retrouvons à l'aéroport, alors qu'un catcheur bien connu de la TWC s'apprete à prendre son avion pour rejoindre Indianapolis, la ville dans laquelle se déroule le prochain, et premier Pay Per View de la Total Wrestling Championship, j'ai nommé, Day of Glory ! Randy semble assez tranquille à l'idée de se rendre en Indiana. Écoutons le donc.

US TITLE MATCH Rko113

RANDY K. ORTON >> " Merci à toi de m'avoir conduit Nathan. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. T'es sur que tu ne veut pas venir avec moi en Indiana ? "

NATHAN ORTON >> " Bah, tu sais, les affaires. J'ai du travail moi cette semaine. Je peut pas me permettre d'aller avec toi et de flemmarder toute la semaine jusqu'à Mardi uniquement pour voir un show de catch alors que j'ai le même à la TV, que je verrais mieux, qu'il y aura les commentaires, et que toi, je te voit une fois par semaine. Non vraiment, ça ira."

RANDY K. ORTON >> " C'est toi qui voit. Allez, à la prochaine alors. "

NATHAN ORTON >> " Ouais à la prochaine, et bonne chance pour ton match. La famille sera derrière la télé pour te supporter, t'en fait pas. Et après ton combat, pense à filer un coup de fil à papa, il sera content."

Randy salue alors son frère puis entre dans l'aéroport, après s'être fait fouiller par la douane. On ne sait jamais, des fois qu'il veuille commettre un attenta suicide. Randy un peu perdu, se dirige à l'administration afin de savoir par où, il faut qu'il aille.

US TITLE MATCH Rko314

RANDY K. ORTON >> " Bonjour mademoiselle, alors voilà, je suis Randy Orton, catcheur de la TWC et je doit prendre l'avion de 11heures en direction d'Indianapolis, mais je ne sais pas du tout où se trouve cette avion, et si je le rate, je perds mon boulot. Sachant que je suis déjà légèrement en retard, veuillez faire vites s'il vous plait. "

HÔTESSE D’ACCUEIL >> " Oh ! Randy Orton, je suis totalement folle de vous, je regarde tout vos combats, pouvez vous me signer un autographe s'il vous plait ? Vous marquez : Pour Eleanor de la part du meilleur catcheur de la TWC, et vous signez. S'il vous plait ... Et après je vous dit où se trouve votre avion."

RANDY K. ORTON >> " Je n'aime pas marcher au chantage mais je suis vraiment pressé ... Pour .. Eleanor ... De la part .. du meilleur catcheur ... de la TWC. Voilà, maintenant où est mon avion, dépêchez vous, merci. "

Apparement, Randy comment à s'impatienter. Il donne un bout de papier griffoné à la damme.

HÔTESSE D'ACCUEIL >> " Merci, merci infiniment ! Alors c'est simple, pour rejoindre votre avion, il vous suffit d'aller à gauche, puis à droite, puis encore à gauche, continuer tout droit et allez à droite avant de faire demi tour et de revenir ici car vous n'avez rien comprit à ce que j'ai dit. Non je rigole, c'est en face."

Parce que tu crois que c'est le moment de faire de l'humour salope ? "Merci madame" dis t-il alors, s’empêchant de lui crier après.

US TITLE MATCH Rko212

"En face", "en face" ... Facile à dire. Après quelques minutes de recherches intenses, Randy est contraint et forcé de demander de l'aide à un passant, il prends soin de ne pas se présenter pour ne pas qu'on le reconnaisse.

RANDY K. ORTON >> " Hum, s'il vous plait, savez vous où se trouve l'avion qui s'en va à destination d'Indianapolis ? Je suis très en retard et il ne faut surtout pas que je le rate alors je vous en supplie, magnez vous ! "

JEUNE C*N >> " Eh comment tu parles toi ? Tu veut jouer le malin c'est ça ?! Ah mais je te reconnais, c'est pas parce que t'es Rondy Aurtaunne ou j'sais pas quoi que tu vas jouer ton malin avec moi ok ? T'as peut être une grande gueule mais moi j'ai des gros poings t'as comprit ? "

RANDY K. ORTON >> " Ecoute moi bien jeune con, vous vous êtes tous passés le mot pour me faire rater mon avion ou quoi ?! Tu veut des emmerdes, va donc dire aux gens habillés en bleu pâle avec des matraques et des tazzers, qu'ils sont gay. Eux te ferons taire, mais moi, j'ai autre chose à foutre. Et heureusement pour toi d'ailleurs. Je doit être dans un avion d'ici 2 minutes alors si tu ne sais pas où il se trouve, tu vas me faire le plaisir de dégager et plus vite que ça. Comprit fausse racaille des bas fonds ? "

JEUNE C*N >> " Vas y c'est bon lâche moi. Mais si je te retrouves j'te jure que..."

RANDY K. ORTON >> " Que quoi ? Que tu vas m'agresser comme un vandale détraqué que tu es ? Tu as de la chance, que j'ai réussit à faire taire ces voix que j'ai dans ma tête, sans quoi tu serais déjà par terre, le crane ouvert, et l'arcade en sang, depuis un bon bout de temps. Mais non je ne le ferais pas, non je vais m'en aller, sans te coller un RKO ou même un Punt Kick. Parce que je ne suis plus cette homme là, et tu ferais bien de suivre mon exemple. Sur ce bonsoir ... Futur taulard. "

Randy regarde alors le jeune c*n qui s'en va sans rien dire, comme si rien ne s'était passé. Randy cours alors dans tout les sens. Ah ! Enfin, il y est ... Il lis l'écriteau .. Mais, où est son avion ? Randy tourne alors les yeux et ...

US TITLE MATCH Rko410

Trop tard, l'avion est en train de décoller, et avec lui, les rêves de titre US de Randy Orton.

RANDY K. ORTON >> " Calme Randy, Calme ... Allô Nathan, j'ai besoin de toi, j'ai loupé mon avion et j'ai besoin de quelqu'un pour me conduire jusqu'à Indianapolis. Avec un peu de chance, tu seras rentré ce soir. "

NATHAN ORTON >> " Seriously ?! T'as cru que j'allais t'emmener à Indianapolis puis rentrer dans la foulée ? Si j'y vais, je reste au moins jusqu'à Mardi pour regarder le PPV. Au diable ce boulot de merde. T'es prêt pour une semaine de folie avec ton frêre, conclue par une victoire en PPV, te couronnant ainsi United States Champion ? Car c'est ce qui va t'arriver dans peu de temps ! J'passe te prendre à l'aéroport. Tiens toi prêt. "

RANDY K. ORTON >> " J'aime cette attitude ! Grâce à toi, je vais pouvoir être présent Mardi, à Indianapolis, pour mon combat contre Jeff Hardy et Ken Anderson. Et ainsi je deviendrais le premier champion US de la fédération, et par la suite, je collerais mes RKO à quiconque viendra zieuter mon titre, le gardant semaines après semaines, mois après mois et pourquoi pas années, après années. Un drogué, un blondinet frustré, et une légende du catch ayant encore un bel avenir devant lui. Quelle affiche ! 3 catcheurs, 1 vainqueur, désigné Champion ... Et tu veut que je te dises Nathan ?! "

NATHAN ORTON >> " Quoi ? "

RANDY K. ORTON >> " Dans 5 jours, Randy Orton sera debout, sur le ring, gisant à ses pieds ses deux adversaires du soir, Jeff, et Anderson. L'arbitre viendra alors donner le titre US à Randy, puis monteras son bras au ciel, le désignant ainsi champion, sous les cris et les applaudissement des fans, avant que ce dernier n'enchaîne les victoires, arrivant ainsi à une barre symbolique de 10-0 et quelque avec pourquoi pas, un World Heavyweight Title Shot à la clé, qu'il gagneras également, devenant ainsi le tout premier Double Champion de la TWC. Mon avenir est tout tracé Nathan ... Et sois sur qu' ... IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST ... MY DESTINY ! "

Randy sourit alors avant d'aller en direction de la sortie, me laissant le temps de souhaiter bonne chance à Bilal et à Tib'.

US TITLE MATCH Aprex11

Images et Speech - Freddy
Toutes Copie est Interdite
Désolé je n'avais pas trop d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

US TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: US TITLE MATCH   US TITLE MATCH I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:03

Bravo les deux Wink
C'est cool de vous mettre des matchs de titres
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





US TITLE MATCH Empty
MessageSujet: Re: US TITLE MATCH   US TITLE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US TITLE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVAS TITLE MATCH
» TAG TEAM TITLE MATCH
» TLC MATCH
» FATAL FOUR WAY MATCH
» TAG TEAM MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: