Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: FATAL FOUR WAY MATCH Jeu 9 Juin - 6:52 | |
|
Crimson vs Christian Cage vs Batista vs Matt Hardy Enjeu : Une paire de ciseaux Encouragement : Crimson 12% || Christian 38% || Batista 32% || Matt Hardy 18% Bon match messieurs
| |
|
@ HELLO, KdR' IS AWESOME™ Invité de luxe ™
| Sujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH Jeu 9 Juin - 10:47 | |
| CAPTAIN''CHARISMA' » Hello my peep !! La semaine dernière, j'ai perdu mon match mais mes adversaire on eu de la chance. Parmi eu, il y avait une fille. Je n'avait pas le courage de frappé une fille. C'est la raison pour laquelle j'ai perdu. Cette semaine, j'ai un match contre trois autre adversaire. Un qui dit qu'il ne va pas mourir, un animal et un roux qui n'a pas de talent. En fait, il on tous aucun talent. Ce soir, je vait gagner contre eux parce que je suis un des meilleurs lutteur de cette fédération et personne ne pourra m'en enpecher. Personne ne peut me battre tout sinplement parce que je suis le meilleur... Je doit maintenant partir car j'ai d'autre chose a faire que de resté ici a parlé de personne sans talent. hg: Sorry, je vien jsute de me souvenir que j'ai un match. J'ai donc fait un petit truc en 10 minute pour ne pas faire de no-speech. | |
|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH Lun 13 Juin - 8:12 | |
| Deadline passé. Bravo les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH | |
| |
|