T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 FATAL FOUR WAY MATCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:29


Kofi Kingston vs Kane vs Drew Mc Intyre vs Hardcore Holly
Enjeu : Une fraise Tagada
Encouragement : Kofi Kingston 49% || Kane 27% || Drew Mc Intyre 11% || Hardcore Holly 13%
Bon match messieurs


Dernière édition par Freddy da' Viper ™ « le Dim 5 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Drew McIntyre « OL
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Drew McIntyre « OL


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2011

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:51

Bonne chance a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Holly/Lortie
Nouveau venu
Nouveau venu
Hardcore Holly/Lortie


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Heureux

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:24

HG:

Deadline sait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Hardcore Holly/Lortie
Nouveau venu
Nouveau venu
Hardcore Holly/Lortie


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Québec/Canada
Humeur : Heureux

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23


*Retour de la pause publicitaire*

FATAL FOUR WAY MATCH Tazz_and_Cole_02_2

Michael Cole

Re-bienvenue a BlackOut,après le retour inatendu d'un lutteur de l'attidu Era.Nous avons pu comprend qu'il n'était pas ici,pour seulement une soirée.Hardcore Holly est de retour dans le ''Square Circle" pour de bon.Il est revenu comme vous savez la semaine passé pour nous confirmez sa signature de contrat avec la prestigieuse TWC.Mais qui sera sont ou c'est adversaire ? La est la question,car le Gm ne lui a pas dit contre qui ou quoi il allait se battre cette semaine.

Tazz

Cole...J'ai eu l'opportunité de rencontrer le Gm,cette semaine dans les coulisses du show.Et je lui as demander des renseignements sur se match.Il ma tout de suite dit,que se match ne serait pas une partie de plaisir pour Bob.

Michael Cole

Dequel renseignement parle-tu Tazz ? Moi quand je lui ai demander de m'en donner pour pouvoir informer les fans de la TWC.Mais bon...Quel est donc c'est suposer renseignement secret que tu viens de nous parler ? Tout le monde ici,veulent en savoir plus sur se cas.

FATAL FOUR WAY MATCH Tazz_and_Cole_03_2

Tazz

Cole...Si tu m'aurais pas couper la parole plus tot.Je te les aurais dit...Mais tu voulais encore faire ton important.Alors j'ai du me la fermer pour encore t'entendre radoter.Alors si tu peux te la fermer 5 minutes...Je vais pouvoir les annoncer à tout le monde ici présent et au fans tout autour du monde.Alors quand j'ai parler au Gm de BlackOut,il m'a dit que se match serait pas simplement un single match contre un adversaire de talent sur estimé ou un jobber.Hardcore Holly va se battre contre 3 autres lutteurs dans un Match a quatre ou souvent appeller un Fatal-Four Way.

FATAL FOUR WAY MATCH Tazz_and_Cole_04

Michael Cole

Alors comme sa Holly,va avoir beaucoup de difficulté contre 3 autres.Sa va surment etre un match trèes important pour Holly,car il va pouvoir prouver aux fans de la TWC.Qu'il n'est pas un vieu qui ne sait plus lutter.Mais tazz dit moi qui seront ces adversaires se soir ?

Tazz

Euh...Selon mes renseignements,se serait : Kane,Kofi Kingston et Drew McIntyre.Mais il ne faut pas oublier que Holly sait déjà battu dans le passé contre Kane.Mais qu'il ne sait pas battu contre les 2 nouveaux de la fédération.Mais bon selon moi,Holly peut avoir des chances de gagner.Si il ne se fais pas prendre par la rapiditée de Kofi,les nombreuses technique de combat de McIntyre et aussi la puissance de Kane.Selon moi,si il évite se que je viens de dire.Holy,pourait avoir des chances.

Michael Cole

Merci à toi Tazz,de nous avoir clarifié sur se sujet.Et je crois que se match sera de bonne qualitée.J'ai hate que se match commence,pour que l'on savent qui gagne et aussi si ton ami Bob va gagner ou retourner chez lui.

*Zoom sur Tony Chimel*

FATAL FOUR WAY MATCH Chimel2

Tony Chimel

Le prochaine match est un Fatal-Four Way,les seuls facons de gagner sont par Pin Fall ou Soumission.Le premier lutteur a venir dans le ring,nous viens de Mobile,Alabama.Il pese 235 Lbs et il fait sont retour se soir a la TWC...
Hardcore Holly !!!

*Hardcore Holly Theme Song*



*Holly apparait sous le Titantron*

FATAL FOUR WAY MATCH 1

*Puis il marche en direction du ring*

FATAL FOUR WAY MATCH 1_5

*Puis il entre dans le ring*

FATAL FOUR WAY MATCH 1_6

*Puis il prend un micro*

FATAL FOUR WAY MATCH Holly_speak_03

Hardcore Holly

Je suis ici pour me battre et non pour me parader dans le backstage de la TWC.Alors j'espere que cela est la meme chose pour mes adversaires de se soir.Alors comme le Gm,a dit...Il se match est un Fatal-Four Way se soir,mais il ne faut pas oublier que dans certain match de se style.On peut utiliser des objets,pour se défendre...Et je suis connu pour le faire,alors attention a vous.Bien sur,j'ai de l'experience dans des matchs contre Kane.Mais je ne me suis jamais combattu contre les 2 autres...Mais bon,il faut dire qu'il ne semble pas trop dure a battre.Alors mon plus gros obstacle sera belle et bien Kane.Alors je vous attend...Alors ne perder pas votre temps.

*Hardcore Holly attend ces Adversaires.*




Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

Le but d'un Speech n'est pas de "parler" avec ses adversaires sur le ring par exemple. Prends exemple sur les speechs des autres si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Freddy j'ai rien contre toi mais
Encouragement : Kofi Kingston 39% || Kane 17% || Drew Mc Intyre 11% || Hardcore Holly 13%
bah sa fait 80% et non 100 =$
Revenir en haut Aller en bas
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Les calculs et moi ça fait 2 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Kofi Kingston
Staff ™
Staff ™



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2011

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31


Nous voici en backstage, à quelques mètres maintenant de la loge de Kofi Kingston. Nous allons nous en approcher, et rentrer pour l'interroger sur son match à l'occasion de Blackout Night #02. En effet, Kofi Kingston affrontera Kane, Drew McIntyre et Hardcore Holly dans un Fatal Four Way Match. Comme vous le voyez, nous sommes désormais dans la loge de Kofi Kingston.

FATAL FOUR WAY MATCH Loges-10
FATAL FOUR WAY MATCH Chris_hanson FATAL FOUR WAY MATCH Kofi-kingston.jpg

Journaliste : Bonsoir Kofi, vous allez donc affronter Drew McIntyre, Kane et Hardcore Holly dans Fatal Four Way Match. Trois colosses qui ne lacheront rien, tu t'attends à un match diifficile ?

Kofi : Bonsoir. Evidemment, aucun match n'est facile, tout le monde fait ses débuts à la TWC. En conséquence, tout le monde aura à coeur de faire sensation devant une foule incroyable, du moins, je l'espere...

J : Justement, je rebondis sur ta réponse : Quel est ton sentiment après quitter la WWE pour rejoindre la TWX ? Le regrettes-tu, ou es-tu davantage comblé ?

K : Je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir donner un avis, mais, il suffit de constater... j'obtiens un match dès le deuxieme show... Que d'mande le peuple !

J : Tu parlais justement de la foule, elle sera plutôt avec toi, elle sera même completement avec toi : Est-ce une pression ou un élan de confiance ?

K : Vous savez, je suis là pour m'amuser ! Faire plaisir au public, c'est mon ojbectif, ca marche et c'est tant mieux. Je comble le public et il me le rend bien !

J : Y-a-t-il un catcheur que tu crains plus que les autres dans ce match ?

K : Et bien pas spécialement, je pense que tout le monde à sa chance, mais c'est vrai que le Big Red Monster est très impressionant...

J : Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, et bon match, bonne chance. J'espere que tu gagneras car tu le mérites.

K : Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de repondre aux questions !

Comme on peut le voir, Kofi est plutôt confiant pour son match, mais il ne peut s'exprimer davantage en raison du fait qu'il soit nouveau à la TWC, et qu'il disputera simplement son premier match à l'occasion du show Blackout Night #02. C'est une superstar très ouverte aux journalistes qui ouvrent toujours sa porte à ceux qui en ont besoin. C'était "Le petit journal du catch", merci de nous avoir suivi, à la prochaine.... !
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:30

Merci d'avoir speech
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FATAL FOUR WAY MATCH Empty
MessageSujet: Re: FATAL FOUR WAY MATCH   FATAL FOUR WAY MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FATAL FOUR WAY MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATAL FOUR WAY MATCH
» FATAL FOUR WAY MATCH
» TLC MATCH
» GAUNTLET MATCH
» TAG TEAM MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: