Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
Sujet: GAUNTLET MATCH Lun 23 Mai - 20:56
Ezeckiel Jackson vs The Undertaker & Hurricane Helms & Wade Barrett Enjeu : Une cacahuète Encouragement : Ezeckiel Jackson 12% || 88% Pour ses adversaires Bon match messieurs
Wade Barrett/Franck Vainqueur d'X Factor sans chanter
Messages : 125 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Québec/Canada Emploi/loisirs : Sport et Musique Humeur : Bonne
Sujet: Re: GAUNTLET MATCH Jeu 26 Mai - 16:37
End Of Days Theme Song
[End Of Days retentit dans la salle et le public commence à le huer comme d'habitude. Wade Barrett arrive sur le stage et lève son bras puis avance en regardant tout droit devant lui à une vitesse constante. Il monte sur les escaliers, passe en dessous de la troisième corde et demande un micro. Il a le micro dans les mains puis sa musique coupe soudainement. Le public le huent et Wade attend que le public se calme. Il prend la parole par la suite]
//Wade Barrett//
Mon nom est Wade Barrett. Vous me reconnaissez sûrement du à ma fabuleuse carrière à la WWE. Maintenant je suis ici, pour une nouvelle ère. Pour une nouvelle carrière mais surtout à être une légende. Personne pourra m’empêcher d'avoir ce que je veux. Si il faut que j'aille une équipe, un clan ou bien être seul, j'aurai ce que je veux. Vous n'avez jamais vu un lutteur aussi déterminé que moi. Je vais prendre le contrôle de cette fédération avec ou sans personne. Il n'a pas un meilleur leader que moi ici de toute façon. Je me suis fait discret pour ne pas que personne sache que je suis ici. Certaine personne m'ont vu mais je m'en fou de toute façon. Ce soir, mon match est contre Ezekiel Jackson, Big Zeke si vous aimez mieux. Ce ''Big Zeke'' va affronter moi, Wade Barrett, The Undertaker et Hurricane Helms dans un gauntlet match. Ce gars la ne réussira même pas à battre moi. Il va devoir faire face à moi et je gagnerai. J'ai pas besoin d'un mort vivant et encore moins d'un super héros. De toute façon, je suis capable de battre Jackson à moi seul, Hurricane à moi seul et Undertaker à moi seul. Je serrai même capable de les battre les trois contre moi seul. Il faut croire que ici, faut laisser des chances donc je ne me suis pas pleins de ce match. Une victoire facile n'est surtout pas de refus. De toute façon, il ne réussira même pas à battre le premier lutteur qui lui ferra face ce soir. mis à part si c'est Helms mais bon, faut bien laisser des chances dans la vie non? Bon assez parlé, commencer dont le match toute suite, j'ai hâte de rentrer dans le vestiaire puis de savourer ma première victoire ici à la TWC.
Dernière édition par Wade Barrett/Franck le Sam 28 Mai - 2:20, édité 6 fois
~ Big Red Monster « Dark Match Player
Sujet: Re: GAUNTLET MATCH Jeu 26 Mai - 18:03
Here it comes ! L'homme que tout le monde attendait (plus ou moins ), arrive enfin sur le ring, mais pas vraiment comme on l'attendait ! L'Undertaker arrive en moto ! Il est là, sûrement pour parler de son match de Lundi contre Bid Zeke ! Il gare sa moto et monte sur le ring ! Il va s'exprimer !
TAKER : Alors mes petits, vous m'attendiez comment ce soir ? Me voilà face à vous, en marchant doucement, près à recadrer la face de Big Zeke.
A VENIR xD
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
Sujet: Re: GAUNTLET MATCH Dim 29 Mai - 22:04
Deadline ... Bravo Radukul. Encore une fois tu prouves qu'on ne peut pas te faire confiance.