T-W-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
DAY OF GLORY - ONLINE !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 SINGLE REVENGE MATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy da' Viper ™ «
Admin ™
Admin ™
Freddy da' Viper ™ «


Messages : 1433
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Montcuq
Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ?
Humeur : RKO, RKO, RKO !

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:37


Chris Jericho vs Cm Punk
Enjeu : Un rasoir, encore.
Encouragement : Chris Jericho 47% || CM Punk 53%
Bon match messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://twc-fed.forumgratuit.org
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

J'edit pour ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho • Samy™
Lutteur à la Plouc' Academy
Lutteur à la Plouc' Academy
Chris Jericho • Samy™


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

x2
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

Aujourd'hui nous nous retrouvons ici pour le deuxieme show de la Total Wrestling Championship ! Nous sommes en direct devant la loge du Straight Edge Cm Punk ! L'homme qui a perdu face a Chris Jericho lors du premier show de cette fédération et c'est le match qui a fait le plus d'audiance, a croire que le Straight Edge Cm Punk et Chris Jericho sont deux lutteurs qu'on aime voir lutter pour faire une tel audiance, nous attendons que le Straight Edge Cm Punk sorte de sa loge pour aller faire son match contre le même adversaire qu'il a eu au premier show dans un mach revanche ! Une revanche qui promets tant par l'envie de vengence du Straight Edge Cm Punk tant par l'envie de confirmer du Canadien Chris Jericho, un match qui risque 'être explosif et qu'on aurait pû avoir en main event ! On entend des bruits pas se rapprocher de la porte, et voila la porte qui s'ouvre nous y appercevons enfin le Straight Edge Cm Punk.

SINGLE REVENGE MATCH 4live-cm.punk-2003.1

| C.M PUNK |

Olaaa ! On peux plus se préparé tranquillement sans avoir un gars comme toi qui film la porte de ma loge m'attendant impatiament, on voit qui en a qui sont vraiment payer a rien foutre ici, payer pour faire le caniche a attendre que je sorte faut vraiment le faire, je n'aimerai pas être a ta place mon pauvre, sa doit vraiment être chiant, surtout que c'est un peu grace a toi qu'on nous voit et toi tu n'es pas reconnu par la fédération et tu peux te faire virer sans que personne ne râle, moi si je suis virer sa va faire beaucoup de débats toi non, surtout qu'on a pas le même salaire d'un côté on est plus physique que toi, toi tu es une brindille je ne vois pas se que tu ferai sur un ring, si tu tombais sur un Big Show ou Mark Henry sa amuserai beaucoup la foule vu omment tu te ferai massacrer et surtout a quel vitesse sa irai, tu passerai vite pour un jobbeur alors que moi je suis presque au main event, en plus j'ai vu sur TWC.com que mon match avait fait le plus de rating, tu pense que c'est pour mon talent ?

on entend le soupir du caméraman, on ne le voit pas mais il fait signe au Straight Edge Cm Punk que sa tourner depuis le début, Cm Punk commence a marcher en logeet le caméran le suit pour continuer de filmer se qu'il va dire car il doit bien avoir quelque chose a dire quand meme,

| C.M PUNK |

Bref arrêtons de parler de toi vu que sa filme, parlons plus serieusement si tu veux savoir se qui s'est passé la semaine derniere est une simple erreur de ma part j'ai raté mon coup et cette fois si je ne me ferai plus avoir comme un nul, cette fois pour se match revanche je vais le battre, c'est vrai qu'il y a de la deception car c'est le premier show et j'avais tout a prouvé et je commence par une défaite toute bête, cette fois sa n'arrivera pas, je compte bien le battre et prouver que ce n'été qu'une simple erreur, je ne vais pas perdre deux fois de suite surtout contre un adversaire que je peux battre, j'ai été riddicule lors de se show mais sa n'arrivera pas cette fois, cette fois sa sera lui qui sera ridicule, j'ai réussi a tenir son walls of Jericho, mais bon en me retournant après j'ai pas fait gaffe et j'ai reçu son codebreaker, j'aurai du jouer l'intelligence et descendre du ring et attendre deux ou trois secondes voir le laisser arriver mais non je me suis retourner direct se qui m'a pas réussi, cette fois si je jouerai sur l'intelligence et l'experience que sur le combats en lui même, car lui même est un lutteur expérimenté que je connais, je l'ai un peu sous estimé aussi mais cette fois je le prendrai bien comme il faut et je ne me ferai plus avoir une fois de plus comme sa surtout contre un gars tel que lui, on peux pas faire toujours vite et bien et j'en est payer les conséquences, maintenant sa sera lentement et surement et le public prendra plus de plaisir pour se match qui a fait le plus de rating, comme sa on verra si il peux en faire encore plus ou si ilpeux tenir le rang de la semaine derniere, enfin je l'espere, car on est aussi la pour que les fans voit du combats et pas un match rapide qui durdix secondes ou qui fini sur un simple roll up, le public ne sera pas déçu puis je prouverai que les Straight Edge son meilleurs que tous !

| Inconnu |

Et Punk je lève ma binouse a ta santé !!! Et a ta défaite de ce soir !! Straight Edge looseur !!!

Cm Punk se tourne et voit un homme se boire une biere en se foutant de sa gueule, cela lui deplait assez ....

SINGLE REVENGE MATCH 4live-cm.punk-2003.5

| C.M PUNK |

Et dire que la fédération fait gagner des places en backstages a des ringards de ton genre, qui vienne pourrir le couloir avec leur boisson alcoolisé et leur cigarette qui leur pourri la santé, et en plus manquer de respect de la sorte, mais ne t'en fait pas, ce soir je battrais Chris Jericho, je n'essayerai même pas de te sauver car tu es une brebis égaré, ne sachant pas quoi faire de ta vie a par boire et fumer pour mieux te détruire car ta vie dois etre pathétique, je ne serai pas le berger qui te guiderai vers le bon chemin tu en es indigne et tu n'y arriverai, et pourtant sache que je peux etre ton sauveur, tu devrais savourer ta vie au lieu de la detruire comme tu es en train de le faire, jette moi sa, me dit pas que l'alcool est plus fort que toi ou que l'alcool resous tout tes problemes de la vie, l'alcool te detruit juste a petit feu et reduit ton esperence de vie, tu bois mais jespere pour toi que u rentreraen taxi, car sur la route apres avoir ingurgité cete saloperie tu pourrais très bien avoir un coup de fatigue ou avoir tes reflexe qui se diminue, tu vois sa c'est un taux de mortalité que les gens ne prenne pas au serieux, mais il devrais, car avec sa il y a plusieurs risque tel que le comas itilique ou la route, allez je vais te sauver car je ne voudrais pas que la fédération perd un fan même si il est stupide ...

Le fan le regarde bêtement et pense puis jette sa biere a la poubelle

| Inconnu |

Excuse moi Punk ... Tu as raison, l'alcool ne rime a rien a par se détruire ou jouer le guignol, j'accepte que tu sois mon sauveur

| C.M PUNK |

Très bien, répète apres moi ... J'accepte Straight Edge dans ma vie et Cm Punk comme sauveur

Le fan répète tout et un officiel apporte une tondeuse a Cm Punk et une chaise, Cm Punk fait signe au fan de s'assoir, le fan s'éxecute et Cm Punk le rase crane chauve bien que ce dernier n'avait pas beaucoup de cheveux deja, voila le fan sauvé et est tout content comme quoi il en faut pour être heureux surtout quedeux minute avant il été en train de le pourrir ... Le fan remercie Cm Punk et lui souhaite bonne chance pour se soir et s'excuse de son comportement ... Cm Punk reprend sa route

SINGLE REVENGE MATCH 4live-cm.punk-2003.2

| C.M PUNK |

Bref reprenons, je viens de sauver un fan et voila un nouveau Straight Edge qui ne pourira plus sa vie, tu vois je peux sauver tout le monde, bon file ailleurs toi car la j'arrive au ring et un autre caméraman va prendre le relai je pense, au pire va dans ma loge je te laisse le droit de prendre un pepsi, dit bien au garde que tu viens de ma part enfin il devrait le savoir vu qu'il doit nous regarder sur la télé la ...

on entend le public rire suite au propos de Cm Punk, la caméra se coupe et on se retourve dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:27

Nous sommes de retour en direct de l'aréna ou le publi est assez amusé grace au paroles de Cm Punk, le public attend que le titantron retenti, et voila un titantron retenti ...



Le theme song du Straight Edge C.M Punk retenti dans l'aréna,on s'y atendais un peu car on savait qu'il alait venir depuis ses paroles en backstages

SINGLE REVENGE MATCH 4live-cm.punk-07.02.11.20

C.M Punk se mets sur un genoux comme a son habitude puis se relève et avance avec un sourire au lèvres, il continue sa marche pour aller vers le ring avec son sourire et les hués et encouragement du public, il en regarde certain, puis monte sur les marches et passe entres les cordes pour entrer dans le ring, il fait son taunt et s'approche des cordes et prend un micro qu'un officiel lui tend et commence a prendre la parole .


| C.M Punk |

Bonsoir a tous, la communauté Straight Edge s'est encore agrandi, je viens de sauvé un fan comme vous avez pu le voir, je suis votre sauveur a tous, vous pouvez vivre dans un mode saint et pur et non pas comme vous vivez actuelement, il suffit juste de croire, au fond j'ai envie de vous sauvez, je n'ai pas envie que vous restier des brebis égaré, je serai le berger qui vous reconduira vers le droit chemin, vous pouvez arrété sa et vivre normalement, un mode de vie que je fait et qui a un fait de moi un homme pur dans un coprs saint, tout ce qu'il peut y avoir de mieux, vous voulez tous me ressembler et ben vous le pouvez, simplement coyez y !! Jurer Straight Edge dans votre vie,arrété tout ce qui vous détruit, je suis prêt a vous aidé pour que vous y arrivez et que vous devenez enfin des gens normaux et que vous abimiez plus votre santé avec outes ses saloperies de la vie quotidienne, faites le et vivez mieux comme sa, vous verez que la vie est génial, on ena qu'une alors il ne faut pas la réduire, justement prolongez la en fesant tut se qu'il faut et ne vous faites pas des cancers ou je ne sais quel autre truc avec ses saloperies, regarder et jugez en plutôt par vous même a me regarder, il faut vaincreses saloperies et vous liberez de se qui vous detruit, se qui change votre comportement, se qui vous fait tellement de mal dans votre vie, je suis la pour vous n'hésiter pas, j'ai envie de vous sauvez comme je viens de sauver l'autre fan qui a gagner desplaces en loges, regarder lui aura deja une meilleur vie ! Il a compris qu'il ne fallait pas se détruire comme vous vous etes en train de le faire !!!

C.M Punk se marque un petit temps d'arrêts et regarde autour de lui, il regarde le public qui le hue comme pas possible ... Pourtantlui essaye de les sauver, a croire qu'ils sont débiles ma foi ...

| C.M Punk |

Eh ben allez y hués moi bande d'ombéciles mais on verra qui vivre le plus longtemps, bref pour en revenir au vrais sujet au lieu de me préoccuper de vous, dans pas longtemps je vais encore réaffronter Chris Jericho, mais comme je l'ai dit cette fois il ne me rebattra pas, je vais vraiment faire un combats untelligent pour le gagner, fini de me faire avoir bêtement car ce n'est pas comme sa que je pourrez prétendre a un titre de champion du monde poids lourd et ce n'est pas comme sa que j'aurai mon title shot, alors j'ai décidé de jouer intelligent et de ne plus le sous estimé car sa a causé ma perte au premier show, cette fois je vais lui rendre la monnaie de sa piece, et cette fois lui fera dodo sur le ring, et je repartirai vanqueur du ring ! cette victoire face a ui je dois de la faire pour me rattraper de ma piteuse défaite car j'été trop préssé de gagner pour faire bnne figure mais cela m'a un peu enfoncé, et la je compte bien l'enfoncer lui et prouver que ce n'été juste une chance de sa part et qu'il ne peut pas réédité l'exploit deux fois de suite surtout face a moi, il peut le faire contre d'autres lutteur mais ne peux pas me batre moi deux fois de suite c'est impossible et sa serai un trop gros explit pour lui bien qu'il en est l'expérience pour il n'y arrivera, car moi aussi j'ai beaucoup d'expérience avec tout ma carriere du passé, je n'y reviendrai pas dessus car d'orénavent je suis le présent et le futur de cette fédération et je compte bien m'y imposé en tant que vrai champion ! Donc ce soir Chris Jericho mordra la poussiere en m'affrontant, et cette fois il comprendra qu'il n'est pas meilleur que moi et on se quittera sur se score de un partout !

C.M Punk se gratte la joue, puis se gratte le coup et affiche un large sourire

SINGLE REVENGE MATCH 4live-cm.punk-10.01.11.1

|| C.M Punk |

Maisle pire c'est que la semaine derniere, il a beau m'avoir battu, et juste aprés s'est faitlittéralement détruire par Matt Hardy, et après il peut prétendre me rebattre une deuxieme fois ? non; non, non ... Je suis bien meilleur que les deux hardy's réuni, alors lui qui se fait massacrer juste contre un seul ne peut pas prétendre être meilleur que moi, c'est impossible, cette fois il comprendra bien que le vainqueur de se match sera moi ! on annoncera la victoire de C.M ..... PUNK !!! Et non pas de Chris Jericho ... Il goutera a sa premiere défaite comme j'ai goutté la semaine derniere, il comprendra quel effet sa fait, mais lui aura de la chance, il pourra se venter d'avoir perdu contre moi, moi en revanche je ne peux pas me vanter d'avoir perdu contre lui !! De toute maniere c'est fait c'est fait ... On peut pas revenir en ariere mais on peut toujours se rattraper et c'est se que je ferai se soir, d'ailleurs j'ai hate de lui montrer que ce n'était qu'une simple erreur et que sa n'arrivera plus ce soir !!! COME ON JERICHO !!! COME ON !!!

C.M Punk lache son micro et attend que le theme song du Canadien
Chris Jericho retentisse pour faire se match et prendre sa revanche ...


:twc:

By Jojohn
C.M Punk vs Chris Jericho
TWC Blackout night #2
Revenir en haut Aller en bas
C.M Punk »JØJ0HИ
Admin ™
Admin ™
C.M Punk »JØJ0HИ


Messages : 195
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : 8.3

SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:32

Merci d'avoir speech x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGLE REVENGE MATCH Empty
MessageSujet: Re: SINGLE REVENGE MATCH   SINGLE REVENGE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGLE REVENGE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVA SINGLE MATCH
» TLC MATCH
» FATAL FOUR WAY MATCH
» TAG TEAM MATCH
» US TITLE MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-W-C :: Blackout Night ™ :: Anciens Speechs-
Sauter vers: