La TWC n'attends plus que toi. Alors rejoint la vite ! |
|
| Sisi, votre admin est nul en speech | |
| | Auteur | Message |
---|
Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 21 Mai - 10:43 | |
| KEN ANDERSON - Spoiler:
[center] Salut tout le monde, nous voici en compagnie du Green Bay Warrior, Ken Anderson. Nous sommes à quelques jours du premier show officiel de la FFA et la carte, pour ce premier show est déjà bien remplit et nous promet quelques beaux matchs. Un choc entre Carlito et Randy Orton, un Triple Threat Match entre le drogué Jeff Hardy, Edge et Triple, un match des divas opposant Mickie James a Angelina Love et Maryse Ouellet, un Tag Team Handicap Match en guise de Main Event dans lequel, Les deux Johns, à savoir Morrison et Cena, affronteront le Miz, Chris Jericho et enfin Christian. Cependant, pour le moment ce ne sont pas ces matchs là qui nous intéresses. Le combat qui nous intéresse nous, est le match qui servira d'ouverture de show. Un match triple menace entre monsieur stéroïdes Batista, le faux beau gosse de la fédération Cody Rhodes et le natif de Green Bay, Ken Anderson. Nous nous retrouvons donc en compagnie de Ken Anderson et de son homme de ménage. A vous de jouer Kenneth. Éblouissez nous de votre savoir faire. Ken Anderson >> Hé l'abrutit, vient là et sourit. Homme de Ménage >> Qui ça ? Moi ?!Ken Anderson >> Mais oui toi espéce de tocard, je parle pas au lustre au dessus de ta tête à ce que je saches. Met toi face à la caméra et sourit. Sourit j'te dit Bordel ... C'est pour une émission qui vient me filmer durant toute une aprés midi afin que les fans sachent à quel point je suis gentil, aimable, sympathique et serviable. Alors je me met face à la misére, c'est à dire toi, et je pose. Comme ça les gens se disent : Oh regardez. Kenneth est ami avec son homme de ménage, il a beau être une star de catch reconnu, il ne reste pas moins homme. Et ainsi je monte encore un peu plus dans leur éstime car ils se disent qu'a la place de l'homme de ménage, autrement dit toi, se pourrait être eux. Et ils sont content. Donc met toi à sourire afin que les gens m'apprécient et me trouve aimable. Homme de Ménage >> Afin qu'il te trouves aimable ? Et bin dit donc ... C'est pas gagné en tout cas. Ken Anderson >> Quoi ?! Répète un peu pour voir que j'te colle un coup de pied au cul ? Allez, prend ce balai et fait donc ton boulot au lieu de me critiquer. Ken donne le balai à l'homme de ménage qui s’exécute. Anderson peut alors reprendre son discours. Il se met face à la caméra puis prend une profonde inspiration. Ken Anderson >> Mesdames et messieurs bonjour, ou bonsoir, cela dépend du moment de la journée durant lequel vous regardez cette vidéo. Ah je vous imagine bien bande de petit chanceux, assis devant votre ordinateur avec un bond sac remplit de pop corn caramélisé à souhaits, en train de regarder une vidéo de votre superstar favorite, futur légende de la FFA. Si vous regardez cette vidéo c'est que vous êtes surement entré sur mon FanSite. Merci à vous pour commencer, de m'être fidèle. Aujourd'hui, vous allez pouvoir me voir dans mon activité quotidienne afin de voir, ce que fait Mister Anderson de ses après midi, et de, pourquoi pas, prendre exemple sur lui. Mais tout d'abords, avant de parler de mes après midi, parlons donc de mes mâtinés. Je me lève vers 8heures tout les matins environ, et je part à la salle de musculation. Je sculpte inlassablement mon corps d’Apollon pendant plusieurs heures avant d'aller boire un café dans le bar du coin. Quelques fois j'y rencontre des amis et nous jouons ensemble au billard ou au flipper par exemple. Car oui, tout comme vous j'aime les choses les plus simples et pour moi, rien ne vaut une bonne partie de boule avec ses amis ... Enfin non, disons plutôt une partie de Billard, afin d'éviter tout les quiproquos possibles et inimaginables sur le fait que Mister Anderson face des parties de boules avec ses amis. Une fois mon café finit et la partie finit, je rentre chez moi dans ma noble voiture, une Ford mustang de collection comme pourrait avoir chacun d'entres vous dans leurs garage et je me blotti tranquillement dans mon canapé devant une bonne partie de jeux vidéo ou devant la chaîne de sport, après avoir salué et remercié mon cher homme de ménage, Dave de son prénom. Homme de Ménage >> C'est Mike mon prénom. Ken Anderson >> Ferme là et frottes je t'ais dit. Vous me couperez ça au montage. Comment ça on peut pas ? Enfin bref ... Quelques fois je suis obligé d'hausser le ton pour que mon homme de ménage se mette à travailler car il a souvent des sauts d'humeur et pour tout vous dire, c'est un feignant de première. Il arrive même que parfois, je rentre le midi et que rien ne soit lavé. Mais ce n'est pas grave car je n'ai pas peur de me salir pour que ma maison soit nickel. Voilà pourquoi je renvoie l'homme de ménage chez lui tout en lui faisant grâce d'une après midi de congé. Ensuite, je me prépare un repas afin de prendre des forces pour tenir la barre jusqu’à la fin de la journée. Je suis un régime très stricte afin de maintenir la forme et éviter les blessures ou les maladies évitables. Chaque jour je doit manger au minimum 5 fruits, 5légumes, 2poissons entiers, 1steak, 1demie douzaine d'oeuf, 1demi litre de lait, 1poulet complet, 2litres d'eau et enfin un petit gâteau au chocolat afin d'avoir des apports en sucre, mais pas trop. Et ce, trois fois par jour évidemment. Après quoi, j'aime faire une petite sieste d'une demie heure afin d'être bien reposer pour la fin de journée et ne pas tomber de fatigue en fin de semaine. Quelques fois, une fois ma sieste terminé, je part en balade afin de profiter de la vie et du beau temps ce qui me permet de voir pleins de beau paysage et de rencontrer beaucoup de gens. Qui sait, un jour se pourrait être vous que je rencontrerais dans la rue ! Et devinez quoi, je pourrait peut être même vous signez un autographe sur le front, afin que tout le monde voit que vous avez eu la chance de rencontrer la plus charismatique et la plus dominante superstar du monde. Enfin, je rentre chez moi et je me prépare tranquillement, en vu de la séance d'entrainement du soir ou du show.Homme de Ménage >> Pfft ... Tu passes ta journée assis dans ton canapé à jouer aux jeux vidéos et dés que tu perds, tu balances la manette dans le carreau. Et bien souvent, tu t'endors devant et ce, jusqu'au soir ce qui fait que tu te prépares en vitesse et que tu es obligé de speeder pour ne pas arriver en retard .. Je le sait je suis là, étant donné que même quand c'est propre tu me gardes chez toi pour que je continue à nettoyer ...Anderson se lève de son canapé où il s'était assis pendant qu'il parlait à la caméra puis s'approche du méchant homme de ménage qui ne cesse de l'importuner. Vas-y Kenneth, explose le. Ken Anderson >> Non mais tu vas te taire ou quoi ?! Nettoie, et t'as intérêt à ce que ça brille sinon .. Coup de Schlass dans la carotide c'est comprit ? Rappel toi ce que je t'ais dit. 1. tu ne parles pas aux inconnus et tu ne me coupe pas la parole quand je parle, 2. tu te contente d'astiquer et de frotter parce que c'est pourquoi je te paye. 3. ensuite tu prépares mon sac de sport afin que je soit prêt à temps et pour une fois, pense à tout mettre dedans, que je ne me retrouve pas obliger une fois là bas à me pavaner en slip ou avec le maillot d'un autre et enfin 4. tu ne me tutoie pas car je suis ton patron et donc, j'exige que tu me vouvoie. Et estime toi heureux que je ne t'ordonnes pas de m’appeler Maître. C'est pas possible bon sang .. Tu es quoi au juste ? Un homme de ménage ou un chieur ? Hein ? Tu fait exprès de me mettre en rogne ce qui est très rare juste pour que les fans pensent que je suis tout le temps comme ça alors que ce n'est pas vrai ? Ce n'est pas très sympa de ta part, j'ai tout fait pour toi, je t'ais invité a devenir mon homme de ménage alors que tu sombrais dans l'alcool et la drogue, je t'ais donné de l'argent en échange de tes services et grâce à moi tu as remonté la pente. Alors tu me doit plus de respect. Sans moi tu serais en train de vendre ton corps à d'autres hommes dans des ruelles sombres et abandonnées. Maintenant tu va en haut, tu fait mon lit, et même s'il est déjà fait tu le refait, et ensuite tu lave la salle de bain. Je ne vais tout de même pas me laisser faire par un homme de ménage grossier, moche, incompétent et sans avenir. N'oublie pas qui je suis. Je suis Mister Anderson, le Futur of Sport Entertainement et bientôt je serais au sommet de la fédération dans laquelle je suit. Je suis beau, riche, célèbre, aimé des fans et des femmes, pleins de talents, et mon avenir est tout tracé. Alors tu me feras le plaisir de te taire et de t'abaisser quand je parle. Comprit Cleaner ?Homme de Ménage >> Non mais n'importe quoi sérieux. Tu te prends pour le maître du monde mais en plus de ça tu es un menteur. Je n'ai jamais été à la rue ou je ne sait quel autre connerie du genre. Je suis ton homme de ménage uniquement car nos mères sont amis et que j'avais besoin de boulot, et toi de quelqu'un pour faire tout ce que tu ne sais pas, en l’occurrence t'occuper de la maison, préparer ton sac de sport ou encore ton diner. Alors si c'est ça .. Je démissionne. Et j’espère que Batista ou Cody Rhodes t'exploseras lors du show de ta FFA pourrit.Ken Anderson >> C'était donc pour ça ! Monsieur est un grand fan de Batista et de Cody Rhodes ? Mais il fallait le dire tout de suite. Malheureusement pour toi, lors du prochain show je vais les battre tout les deux et en plus de ça, je ne vais pas seulement le faire comprendre que je suis le meilleur, mais je vais également les ridiculiser. Monsieur Stéroïdes Batista va se manger des prises et des coups comme il n'en a jamais mangé auparavant et en ce qui concerne le faux beau gosse aussi attirant que ma fesse droite, je vais tellement lui refaire la face qu'il n'osera plus se montrer dans un miroir ou sortir en public. Et tu sais pourquoi .. Parce que je suis Anderson et que rien ni personne sur cette terre ne peut m'arrêter. Quand je rentre dans un ring, ce n'est pas uniquement pour faire de la figuration, c'est pour atomiser le looser que j'ai en face de moi. Pour montrer que j'ai le don de devenir l’athlète le plus performant qui existe actuellement. Plus rapide qu'un joueur de Football Américain, plus balèze qu'un fighter de MMA, plus beau et plus séduisant que n'importe quel joueur de Baseball qui existe et bien plus grand que tout les basketteurs réunis et plus indomptable que le plus violent de tout les hockeyeurs. Mais cette victoire ne sera qu'un début dans ma longue et fulgurante carrière car je ne m’arrêterais pas en si bon chemin. J'irait ensuite tenter ma chance pour n'importe quel titre majeur et ce ne sera que la simple consécration d'une carrière jusque ici bafoué, reléguer au second plan et ignoré par des abrutit, qu'ils soient de la WWE ou de la TNA. Dans ce combat nous aurons le rôle d'ouvrir le show et de faire du spectacle. Et je mettrais le feu .. Dans le ring, comme dans les travées. Et tout le monde se lèvera lors du tombé final quand Ken Anderson vaincra Grotista et Cody Rhodes la tarl*uze. Pourquoi ? Parce que j'aime le public et qu'il m'aime en retour et que cette victoire je vais aller la chercher pour moi .. Mais aussi pour eux ! Homme de Ménage >> Waoh ... C'est fou ce que tu serais prêt à inventer pour mettre les spectateurs de catch dans ta poche. La prochaine fois redit le encore plus fort histoire d'essayer d'au moins te convaincre toi même.Ken Anderson >> C'est bon, ça suffit ! Sortez de chez moi, toi et tes balais à la con. Je n'ai pas d'ordre ni de conseils a recevoir d'un nettoyeur de chiotte. Ici c'est ma propriété et tout comme dans le ring, j'y dictes mes lois. Est ce que c'est clair ?! Et je te conseille de bien regarder le prochain show, car tu verras que tout ce que je vient de te dire se réalisera. Je gagnerais le match et ce sera une dédicasse pour toi. M'enfin, je ne voit pas pourquoi je te dit ça car même si tu voulais regarder le show ... Tu ne pourrais pas, étant donné que maintenant que tu as démissionné, tu vas partir retourner vivre chez ta pauvre mère pour laquelle tu doit être un calvaire, et qui n'a pas le câble. Mais tu sais quoi, je vais te faire, en avant première, un live de la fin du premier match du show qui arrive. Quand le speaker prendra le micro et qu'il dira ... HE IS YOUR WINNER ... THE GREEN BAY WARRIOR AND THE FUTUR OF SPORT ENTERTAINEMENT ... Ken Anderson s'approche alors de l'oreille de son ex-homme de ménage et lui hurle dedans. Ken Anderson >> MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ..... ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!Tandis que l'homme de ménage ramasse son tympan, Anderson fait un clin d'oeil à la caméra et une fois l'enquiquineur de service partit, Anderson chuchote à la caméra ... Ken Anderson >> Andersoooon ....
RANDY ORTON - Spoiler:
Nous sommes actuellement en backstage avec un homme, et quel homme ! Je suis sur que vous l'avez reconnu, mais si, ces bras musclés caché par de somptueux tatouages, un maillot représentant les trois lettres de ses initials ainsi qu'un animal plus connu sous le nom de vipére... Mais oui, nous parlons bien de Randy Orton.
Il semble parler tout seul.RANDY ORTON >> "Vous vous croyez tous fort, vous vous croyez tous invincible, mais il n'en est rien. Le seul qui peut prétendre, dans cette fédération de minable, avoir du talent, c'est bien moi. J'ai le catch dans les veines, j'ai grandit avec le catch et je ne ferait jamais rien d'autre que de catcher. Ce divertissement est fait pour moi car j'y ai été habitué depuis très jeune et ce ne sont surement pas, ces 9 fils d'inconnus, qui vont m’impressionner. Seul Cody Rhodes est lui même un fils de légende mais je n'en ai rien faire, lui non plus ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui. Tout les projecteurs, devraient être braqué sur moi, et sur moi seul. J'ai déjà fait équipe avec Cody, mais il n'est pas capable de suivre un ordre ou d'effectuer quelques taches peu compliquer. Il préfère, passer du temps devant la glace à se maquiller tel une femme s’apprêtant à sortir en soirée. Ce type n'a jamais rien été et il ne sera jamais rien. Aucun titre, que ce soit un titre Majeur, ou un titre Mineur. S'il est encore là, c'est grâce à moi. Sa crédibilité étant au plus bas, je l'ai prit sous mon aile pour faire plaisir à mon pére vis à vis du sien. Mais cet ingrat ne m'a même pas remercié, il ne m'a même pas écouté. Alors j'ai du le détruire, tant bien physiquement, que moralement. Et je suis prêt à recommencer, si l'occasion se représenterait. Tout comme je n'hésiterais pas, à faire taire Alberto Del Rio. Il ne sait pas ce qu'est le sens de la destinée. Il ne sait même pas, qu'elle est la sienne. Sa destinée est elle de passer toute sa vie à courir derrière des titles shots et de se louper, a chaque fois qu'il à l'occasion de mettre la main sur une ceinture ? Si oui, je préfère MA destinée. Celle qui me pousse à aller plus loin et à être encore plus performant, celle qui me prévoyait un grand avenir, et qui me le prévoit encore. Je préfère avoir dix milles fois mon talent, que ces plus belles voitures, loués plus tôt dans la journée afin de pavaner lors du show. "Arrive alors Josh Matthews, qui coupe Randy Orton dans son monologue.RANDY ORTON >> " Que fais tu ici Matthews ? Ne devrais tu pas être en train de faire ton misérable boulot à interviewé les catcheurs aimés du public afin de faire de l'audience ? Alors laisse moi tranquille, j'ai un combat à préparer. "JOSH MATTHEWS >> " Justement Randy, la superstar que l'on m'a demandé d'interviewé aujourd'hui, c'est vous. Alors j'aimerais vous poser quelques questions comme par exemple, pensez vous gagner la battle royal du prochain show ? "RANDY ORTON >> " Une battle royal est une occasion unique de se faire remarquer mais c'est un combat très compliqué ou tout est possible. Alors bien entendu, c'est moi qui ai le plus de chance de remporter ce combat étant donné mon talent, et celui des autres. Vois tu, il y a deux mondes ici à la TWD. Il y a les gens seins d'esprits, qui ne sont bon à rien et qui fuient en as de danger étant donné qu'ils n'ont pas, cette petite voix qui leur dit : vas-y, vas-y ! Et il y a les gens fous, complètement détraqué, et je suis dans ce monde là, à vrai dire, je suis pour le moment le seul à faire partie, de ce monde là et comme tout le monde le sait, ce monde est lugubre, remplit de vices et de cauchemars, certains n'y tiendraient pas quelques heures, alors que moi, j'y vit depuis plusieurs années. Et c'est ça qui me permet d'être aussi résistant, courageux, fort et talentueux. Le fait que je vive dans ce monde me fait voir les choses différemment et m'endurcit. De plus, j'ai cette voix, depuis tout ce temps, dans ma tête, qui contrôle mes actes et mes pensées. Cette petite voix, qui m'oblige à être fourbe, tricheur et abominable, que ce soit avec les autres catcheurs, ou avec le public. The Miz lui, par exemple, ne pourrait pas, vivre dans ce monde. Il perdrait la boule et les pédales, et nous serions obligé de le conduire dans un hôpital psychiatrique. Il n'a pas, la force mental, pour être ce que je suis. C'est également ce qui explique pourquoi le Miz, n'a aucune chance de ce match car dans ce match, il sera quasiment impossible de tricher et même si moi, j'ai recours à la triche quand j'en ai l'occasion, et bien je suis capable de gagner sans. Grâce aux voix dans ma tête alors que le Miz, lui... non. Et son valet nommé Alex Riley non plus. Encore plus ridicule que le Miz, il ne pourra absolument rien faire dans ce combat et se fera sortir dés le début du combat. Ce jobber pathétique ne fera pas l'ombre d'un feu face a 8 autres superstars, bien moins expérimenté que moi, et Randy Orton ! "Alors quoi Matthews, t'as peur ?!JOSH MATTHEWS >> " Wah, vous avez l'air plus que confiant. Ne pensez vous pas qu'un excès de confiance justement, puisse courir à votre perte ? "RANDY ORTON >> " Courir à ma perte dis-tu ?! Dois je te rappeler, que je suis dans le monde du catch depuis maintenant plus de dix ans ? Est-il nécessaire que je te rappelle également, qui a été le premier champion du monde poids lourd du temps de la WWE ? Penses tu qu'il faille, que je te dises, qui est fils et petit fils de légende du catch ? Et bien je vais te le dire ... Moi, moi et encore moi. Alors oui je suis confiant et pour ce combat même si ce ne sera pas facile. Mais crois moi, j'ai de quoi l'être. "JOSH MATTHEWS >> " Et si vous ne gagnez pas le combat, qui sera selon vous le vainqueur ? "RANDY ORTON >> " Je me fiche de savoir qui sera le vainqueur tout comme je me fiche de savoir qui gagnera le match entre le Rock et les deux clowns qu'il à en face de lui ou qui remportera le combat des divas. Ce qui m'importe, c'est ce que je ferait dans ce ring. Les voix seront de sorties, les coups pleuvront, et j’espère faire le plus de dégât à mes adversaires. Et même si je ne gagne pas, ce n'est pas un problème car cette histoire de bataille royal n'est qu'un prétexte pour que moi Randy Orton, je me mette en avant. En effet, si je blesse ou si je passe à tabac tout les autres adversaires mais que je me fait sortir, je pourrait dire que j'aurais accomplit ce que j'avais prévu de faire. Car une fois que tout les autres lutteurs souffriront et seront en backstages à se plaindre, moi je serait toujours présent, droit et fort, au centre du ring. La victoire n'est qu'une chose, faire souffrir ses adversaires en est une autre. Et moi, j’espère sincèrement les faire souffrir. Leurs faire connaître des douleurs, qu'ils n'ont jamais connu auparavant. Que leurs prénoms soient John Cena, ou même Christian Cage. D'ailleurs ces noms me sont familier. John Cena ... Ah oui, c'est ce clown ridicule, le rappeur, acteur, catcheur, comique. Combien de fois nos routes ce sont elles croisées ? Combien de fois ais je mit à terre, celui qui s'autoproclame le Champ, même quand il est dénudé de ceinture. Plus d'une fois oui. Sauf que dans ce match il faudra envoyer par dessus la troisième corde. Ce n'est pas un soucis, si j'arrive à le mettre au tapis, je pourrais très bien le balancer par dessus la troisième corde comme je balance les poubelles dans le vide ordure. Car c'est ce qu'est John Cena. Il n'est rien d'autre qu'un déchet. Un déchet aimé par les femmes et les enfants, ce qui montre bien, vos goûts pourris. Au lieu d'aimer un catcheur talentueux comme moi vous préférez ovationné cette grande saucisse bavaroise mais ce n'est pas grave car lors du prochain show, je lui réserverait un traitement, plus que personnel. Il tombera sous mes RKO, et sera éliminé de mes mains. Parole de futur Hall of Famer. "JOSH MATTHEWS >> " Et Christian alors ? "RANDY ORTON >> " Et Christian, ce jobber de luxe, qui m'a permit quand j'étais encore à la WWE et lui aussi, de devenir pour la seconde fois de ma carrière, World Heavyweight Champion. Je vous réexplique comment ceci s'est déroulé. Lors d'un show, le titre est remit vacant et lors du PPV, Alberto del Rio et Christian s'affronte alors. Le Mid Carder Christian, gagne le titre mais le Vendredi qui suit, lors du show d'après PPV, je récupère le titre qu'il m'avait précieusement gardé. Sympathique n'est ce pas ? Et bien ce soir, ce sera pareil, Christian qui se fait malmener par Randy Orton, qui le bat ensuite. Tel sera le déroulement du combat de Christian, je rentre, je me fait tabasser, et je me fait sortir. "Alberto del Rio, Cody Rhodes, Alex Riley, The Miz, John Cena et Christian, qui reste t-il après ça ?JOSH MATTHEWS >> " Et après ce combat, qu'envisagez vous de faire Randy ? "RANDY ORTON >> " Pour le moment, je préfère ne pas regarder vers l'avenir car vous savez tous autant que moi, que mon objectif est un titre et pas n'importe quel titre, le titre poids lourd. Voilà pourquoi je ne m'attarderais pas sur ce sujet qui est pour moi, évident. Mais ce qui est sur, c'est que moi au moins, j'ai de l'ambition et je peut me le permettre alors que, John Morrison par exemple, que fait il ici ? Jobber au même titre que Christian, il ne mériterais même pas de faire partit de ce Main Event. S'il est là, c'est grâce aux push dont il à bénéficier toute sa carrière mais qu'il n'a jamais su concrétiser. Ce catcheur est une blague, une honte, pour tout les autres catcheurs. Certains enfants se disent : Oh, regardez, c'est John Morrison, je suis sur qu'il va encore faire quelque chose d'exceptionnel, oh oui ! il a fait .... un DDT ! STOP, STOP et STOP, c'est assez. Dans le Sport Entertainement, ce n'est pas parce que vous savez faire une ou deux prise et que vous savez voltigé grâce aux cordes ou au fait que vous montiez dans les coins que vous êtes une super-star incroyable et inégalable. Au delà de ça, il y a le comportement, et l'attitude. Regardez deux secondes le look de John Morrison. Il est pitoyable, ridicule. Et son comportement l'est tout autant. Il préfère travailler ses abdos que de s'entrainer et c'est ce qui coutera non seulement le Main Event de Lundi Soir mais également sa carrière car on ne peut pas battir une carrière sur des faux semblants et c'est ce que fait actuellement John, Morrison. "JOSH MATTHEWS >> " Décidément, il semblerait que vous n'aimiez pas beaucoup les autres lutteurs qui vous entoures. Et que pensez vous de Chris Masters alors ? "RANDY ORTON >> " En effet je ne les aimes pas, pourquoi ? Parce qu'ils ne méritent pas d'être là et qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Cependant moi, je vais les ramener sur terre et les faire descendre de leurs petits nuages. Et pour ce qui concerne la deuxième partit de ta question, Chris Masters n'est rien d'autre qu'un tas de chair bodybuildé qui ne sait pas catcher. Son nom reste et resteras inconnu durant toute sa vie car il n'a pas l'étoffe pour devenir un grand catcheur comme moi je le suit par exemple. Il n'a pas ce qu'il faut, pour zoner en Main Event ce qui fait qu'il reste là à Jobber ou à affronter des clowns aussi nuls et pathétiques que lui pendant que moi, j’enchaîne title shots sur title shots, beaux matchs sur beaux matchs. Et saches que s'il y a bien un homme, qui me fait rire dans l'univers du catch, c'est bien lui. Non pas par sa façon d'être, mais par sa dégaine. Regardez le. Il se prend pour quelqu'un d'imbattable avec ses muscles refaits par la chirurgie, mais il n'en est rien. Ce n'est pas les muscles qui font les bons catcheurs. Et ça, je croit qu'il ne l'a pas encore comprit. C'est dommage pour lui, car c'est l'une des raisons pour laquelle il ne gagnera pas cette bataille royal, et qu'il ne gagnera jamais, un match important. "8 sur 9, le speech semble toucher à sa fin.... Enfin, me direz vous.JOSH MATTHEWS >> " Il ne reste plus qu'un catcheur il me semble dont vous n'avez pas parler, il sagit de Cm Punk. Que pensez vous de lui ? "RANDY ORTON >> " Comme tout les catcheurs dont je vient de parler, il n'a pas mon talent ni mon expérience mais ce n'est pas le sujet, ce qui nous intéresse c'est le Main Event et Cm Punk, au milieu de ces 9 autres superstars, est capable de tout, mais malheureusement pour lui, il ne fera rien. Il est toujours parvenu à ses fins grâce à des complices ou à des partenaires, que ce soit la Straith Edge Society, ou la Nexus. Mais Lundi Soir il sera seul. Et quand la peur le tétanisera, quand ses jambes trembleront et qu'il sera acculé dans le coin à ne plus savoir quoi faire, je le sortirais moi même de ce ring, comme j'ai enchaîner les punt kick sur les membres débiles de la Nexus du temps de la WWE. En somme, même si la victoire n'est pas la plus important, elle est à ma porté et si j'ai la chance de pouvoir m'en emparer, je n'hésiterais pas. Aucun des catcheurs présents ne peuvent rivaliser à long terme ou à court terme, contre moi dans une rivalité ou dans des matchs simples, alors je ne voit pas pourquoi dans une bataille royal, je n'arriverait pas à tous les éliminer pour m'emparer de la surprise de Shawn Michaels. Et même si sa surprise est un Sweet Chin Music ou quelque chose de ce genre, je m'en fiche, car j'aurait au moins remporté le combat et de ce fait, je me relèverais et je détruirais Shawn Michaels. D'ailleurs, je détruirais quiconque se mettra en travers de mon chemin ou quiconque, osera me causer du tord. Moi, Randall Keith Orton, je fait la promesse de devenir plus fort, plus intransigeant et plus machiavélique que jamais. Pour le malheur de tous."JOSH MATTHEWS >> " Merci à vous Randy de m'avoir laissé vous interviewé et de ne pas m'avoir attaqué. Pour une fois "Tu as parlé trop vite Josh ! Randy met alors une droite à Matthews qui se retrouve K.O. en plein milieu des backstages. RANDY ORTON >> " Et voilà ce que subiront mes adversaires lors du show de Lundi Soir. Dans ce Main Event, un seul des 10 catcheurs repartiras vainqueur, et il se pourrait bien que ce soit moi. Mais rassurez vous... IT'S NOT ARROGANCE. IT'S JUST ... MY DESTINY !"Randy alors s'en và alors, tout en regardant Josh Matthews agoniser sur le sol ... C'est bon arrête ton sketch Matthews, c'est juste une droite hein ...
| |
| | | ZEZEZEHEF. Invité de luxe ™
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Lun 23 Mai - 20:21 | |
| Je comptais lire, mais en voyant le nombre de pavés ... | |
| | | Freddy da' Viper ™ « Admin ™
Messages : 1433 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 33 Localisation : Montcuq Emploi/loisirs : Me faire ta femme, te péter la gueule, manger des pâtes, prier Jesus. Passionant non ? Humeur : RKO, RKO, RKO !
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Lun 23 Mai - 21:18 | |
| Enfoiré Tu ne sais pas lire c'est tout | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Mer 25 Mai - 12:32 | |
| - JEFF HARDY VS RANDY ORTON - TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP - " LA DROGUE, C'EST MAL ! " | |
| | | Ted DiBiase Jr Dark Match Player
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 28 Mai - 16:10 | |
| Je suis déçu, tu joues la carte Orton complètement Baby Face, et c'est là ou je suis le plus dessus, pourquoi un tel choix de gimmick ? Enfin ça me fait bizarre. Je trouve que si t'avais joué justement la carte du psychopathe ou du prédateur, ton argumentation aurait été plus tranchante, je pense. Parce que quand je vois ça, c'est faible au niveau de l'argumentation, je sais que tu peux faire beaucoup mieux. T'es capable de sortir du beaucoup plus lourd, et là je reste énormément sur ma faim. Mais sérieux, reviens à un Orton Heel, parce que Face c'est pas crédible une seconde, je trouve. Allez, fais moi plaisir :coeur: | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 28 Mai - 16:17 | |
| Bon bah t'as foiré tout mon plan de show Face Turn d'Orton. Le truc c'est que Tib veut une Rivalité Hardy vs Orton et cet incapable ne sait pas jouer le Baby Face alors c'est moi qui m'y colle malheureusement. Merci de ton commentaire | |
| | | Ted DiBiase Jr Dark Match Player
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 28 Mai - 16:19 | |
| Ajoute moi au Staff, je viens d'avoir une idée lumineuse. | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 28 Mai - 16:21 | |
| J't'y ajoute Et j'commente ton speech ce soir comme j'ai dit, aprés la finale de LDC... Ou dans une dizaine de minute si j'ai le courage | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Sam 4 Juin - 23:37 | |
| MAIN EVENT - TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP - " ONE MORE TIME " | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Ven 10 Juin - 8:23 | |
| SPECIAL REFEREE MATCH - TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP - " MISSOURI > WISCONSIN " | |
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech Ven 17 Juin - 9:14 | |
| US TRIPLE THREAT TITLE MATCH - TOTAL WRESTLING CHAMPIONSHIP - " GO TO INDIANAPOLIS " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisi, votre admin est nul en speech | |
| |
| | | | Sisi, votre admin est nul en speech | |
|